Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Vendredi 25 juillet 5 25 /07 /Juil 18:29
Bon... ces temps-ci je n'écris plus trop... manque de temps et d'envie je pense...
Mais ne vous inquietez pas, ça va revenir =)

Je vous met ce chapitre, puisqu'apparement vous l'attendiez avec impatience !
Il ne s'y passe pas grand chose à mon gout, mais je voulais l'écrire donc... voilà XD
Je félicite les quelques personnes qui se sont tappés les 17 chapitres en un seul coup ! Vous avez bien du courage ^^

Et ceux qui se sont rappelés de Toma (il doit y avoir 2 ou 3 personnes -_-) j'vous aime ! loool ^^
Soyez pas jaloux, j'vous aime tous mes lecteurs ^^ Même les fantômes =)

Bisous à tous !


__________



Ce qui se passa ensuite, Ethan ne s’en rendit pas immédiatement compte. Il sentit juste un courant d’air le frôler, la main de Toma le lâcher, et un « boom » contre le mur à sa droite. En face de lui se trouvait Matthew, figé et sidéré, la bouche légèrement entre ouverte, les yeux exprimant différentes expressions. Peur, soulagement, fascination. Le jeune blond se ressaisit et tourna la tête quand il entendit son asiatique gueuler de doux mots.

 

- Lâche-moi connard ! lâcha Toma.

 

Nicola tenait fermement par le col le jeune homme, l’ayant plaqué contre le mur, le menaçant clairement du regard.

 

- T’es qui pour me parler sur ce ton, enfoiré ? l'agressa Nicola.

- Ca t’regardes pas.

 

Toma envoya un coup de poing royal dans le ventre de Nicola, qui se crispa de douleur mais ne lâcha pas pour autant sa prise. Toma se jeta au cou de grand brun, et ils partirent dans une bataille acharnée pour savoir qui prendrait le dessus. Ethan et Matthew regardait le spectacle de ses deux athlètes, se roulant au sol, attaquant ou se protégeant des coups envoyés par l’autre. Les deux propriétaires de la chambre étaient sidérés, ne bougeant pas d’un millimètre, complètement ahuri par la tournure que prenaient les événements. Les deux hommes au sol faisaient sensiblement la même taille, la même carrure de statue grecque, et la même détermination dans les yeux. En d’autres circonstance, Ethan aurait put apprécier de voir ses deux mâles faire preuve de leur force, mais là, ce n’était pas vraiment une bonne idée. Il s’approcha timidement des hommes, et posa chacune de ses mains sur le torse des deux adversaires, espérant que ceux-ci s’arrêteraient pour ne pas lui faire mal. Ce qui, miraculeusement, fonctionna. Deux paires d’yeux le regardèrent, complètement essoufflé et endoloris. S’ensuivit alors une paire de bras autour de son cou, le faisant perdre l’équilibre, et tombant sous le poids de son ainé.

 

- Ethan… ne me quittes plus jamais…

 

Le jeune blond fut surpris, attendant au contraire des représailles et les foudres de Nicola, mais apparemment ce n’était pas ce qui l’attendait. Toma lui, se releva difficilement, saignant à de multiples endroits, quelques bleus commençant à faire son apparition.

 

- C’est quoi c’te lycée de fou.

 

Nicola sortit sa tête du cou de son amant, et fusilla du regard cet intrus.

 

- T’es qui ordure ? Pour oser tenir la main de mon mec ?

 

Ethan fut surpris de la haine dans la voix de Nicola, mais fut touché à la fois. Nicola venait d’agresser Toma par pur jalousie… Toma quant à lui n’en revenait pas. Son mec ? Ce molosse noir et le petit ange blond, ensemble ? Contre toute attente, Matthew explosa d’un rire nerveux, et partit chercher deux gants mouillés dans la salle de bain, les rapportant aux deux hommes. Nicola n’avait pas bougé du corps d’Ethan, le serrant dans ses bras. Ethan chopa alors le gant que lui tendais son ami, et commença à débarbouiller son amant en souriant, heureux d’une certaine manière de ce qui venait d’arriver. Matthew voyant que Toma ne frottait pas vraiment au bon endroit sur son visage, vint l’aider, et le fixa étrangement au passage.

 

- Le touche pas Matthew.

 

Nicola avait sortit cette phrase dans une sorte de grognement, donnant des frissons à tout le monde. Ne perdant pas son self contrôle face à son frère, Matt lança un petit sourire sournois à son ainé.

 

- Vient m’en empêcher.

 

Nicola fit un mouvement pour se lever, mais sentit le regard de son amant sur lui, puis le gant sur sa joue. Il fixa son cadet, puis s’attendrie, pour ensuite laisser place à la tristesse et au soulagement. Il enfuit son visage dans le cou de son amant, et le serra contre lui tendrement, oubliant toute fureur et violence dans ses gestes. Une fois que les deux hommes eurent droit aux soins apportés par les deux jeunes amis, ils s’assirent tous sur les lits, Nicola et Ethan ensemble, et Matthew et Toma sur l’autre. Nicola n’avait pas lâché à un seul moment le corps de son cadet, l’empêchant tout contact avec Toma, qui pour sa part, commençait à trouver la situation amusante, tout comme Matthew. Ethan s’était donc retrouver sur les genoux de son ainé, encerclé de ses bras costauds, une tête posée sur son épaule.

 

- Bon… le temps des présentations est peut être venu… se lança Matthew.

- Heu… oui… connaissant tout le monde, je pense que c’est à moi de le faire, murmura timidement Ethan.

 

Comme pour lui donner du courage, Matthew et Toma lui lancèrent un délicieux petit sourire, qui firent chaud au cœur du blond, mais qui eu le droit d’être serré et collé un peu plus fortement au corps du grand brun.

 

- Matthew, Nicola, je vous présente Toma, un ami de longue date. Nous avons longtemps été dans la même classe, on se connait donc assez bien. Toma, je te présente Matthew mon colocataire de chambre et ami, ainsi que Nicola, le frère de Matthew et mon…

- Amant.

 

Nicola avait finit la phrase du blond avec un regard froid en direction de l’asiatique, qui ne trouva comme seule contre attaque, un sourire.

 

- Bon frérot, c’est pas que j’t’aime pas, mais va falloir que t’arrêtes de foutre un froid pareil. T’es malade ou quoi d’agresser les gens comme ça ? Que tu connais pas en plus ! T’imagine c’était le fils du gouverneur ?!

- Il a que des filles. Répondit-il.

- Là n’est pas l’problème !

- Ca montre juste que tu devrais t’intéresser plus à la vie privée des hommes politiques ou autres, pour ne pas faire de boulettes en leur parlant dans le futur. Connaitre ce genre de détails est fondamental pour nous.

- Mais… c’est toi qui a faillit faire une boulette là ! Retourne pas la situation à ton avantage !

- Je n’ai fait aucune boulette.

- T’as eu de la chance c’est tout !

- Non.

 

Ethan voyait clairement que Matthew fulminait intérieurement, et que ça allait encore péter entre les deux frères. Il se décida donc à intervenir.

 

- On pourrait, arrêter de parler de ça ? Je crois… qu’on à plus important à régler…

 

La tristesse se fit largement entendre dans la voix du jeune blond. Nicola déglutit difficilement pour ne pas craquer et l’embrasser, il le serra alors un peu plus contre lui, et lui caressa tendrement le ventre.

 

- Tu… ne m’en veux pas ? demanda timidement le jeune blond à l’adresse de son ainé.

- Pour ?

- Tu n’as… pas vu… de photos ?

- Si.

 

Ethan sentit la honte et les larmes monter en lui, pour qu’une fine goutte salé finisse par s’échapper de ses doux yeux bleus. Nicola s’empressa de lécher avec sa langue ce liquide, et donna un baiser sur la joue du jeune homme.

 

- J’ai vu cette photo. Plus d’une fois. Jusqu’à l’étudier en détails. Jusqu’à aller voir Marc.

 

A l’entente de ce nom, Ethan trembla de tous ses membres, et regarda son ainé, complètement surpris.

 

- Co… comment… ?

- Au premier abord, on pense juste à un fantasme de certaines personnes qui aime se photographier pendant l’acte. Donc à mettre l’appareil photo avec des minuteurs, prenant des prises automatiquement à intervalle régulier. Sauf que là… Marc fut spécialement stupide. Il avait oublié ce détail…

 

Nicola sortit de sa poche la photo, rendant nerveux le blond en voyant Jessica sur lui, et regarda ce que lui montrait son ainé sur la photo. Un cadre. Un cadre surmontant le lit. Si on regardait minutieusement, on voyait un reflet dans la vitre. Marc.

 

- Je suis allez personnellement régler le problème avec ce salaud. Je pense qu’il à comprit. Je ne savais par contre pas comment te retrouver… Je comptais suivre Jessica, mais celle-ci est introuvable depuis qu’elle à « malencontreusement » fait tomber cette photo.

- Elle était avec moi ou avec lui…

- Excuse-moi…

- …?

- De ne pas t’avoir accompagné ce soir là…

 

Ethan fut attendri par la détresse de son ainé. Il le regarda tendrement, et approcha ses lèvres de celles du brun, pour ensuite les lier amoureusement sous le regard heureux de Matthew, et sidéré, mais pas moins content, de Toma. Ils restèrent ainsi quelques minutes, se retrouvant, savourant, jusqu’à ce que Matthew les interrompe dans un léger raclement de gorges.

 

- On fait quoi de cette morue ?

- Cette salope ?

- Oui cette pouffiasse.

- Ca y va bon train… murmura Ethan, légèrement amusé par le comportement des deux frères.

- …

- Mais je n’en pense pas moins.

 

Nicola sourit et embrassa de nouveau son cadet, heureux comme jamais de l’avoir enfin dans ses bras, ce manque et cette peur qui l’avait habité pendant ces jours l’ayant enfin quitté. Une fois de plus, Matthew les arrêta d’un raclement de gorge, plus prononcé cette fois, pour enchainé sur une discussion plus sérieuse. Le cas de Jessica. Car bien que son acte fût impardonnable, elle faisait partie d’une bonne famille. Ils pourraient alors faire pression sur elle pour de nombreuses choses, si elle ne voulait pas que sa réputation soit touchée. Mais le problème était :

 

- On attend qu’elle finisse ses études, qu’elle ait un bon niveau professionnel et plus d’impact pour la faire chanter, ou on la vire direct du lycée ? Ses parents lui donnant certainement des cours particuliers, lui permettant d’accéder plus lentement à un statut convenable, mais y accédant tout de même un jour.

 

Matthew avait bien résumé la situation. Se venger rapidement mais la voir sous les yeux pendant trois ans, ou attendre, et ne plus la croiser pendant de longues années ? Pour Ethan le choix était vite fait, il ne voulait plus la voir. Jamais. Mais les deux frères semblaient vouloir se venger rapidement, et après tout, eux seuls avaient le pouvoir de décider de l’avenir de la jeune fille.

 

- Je crois… que la vengeance est un plat qui se mange froid.

 

Toma ne s’était pas manifesté depuis un long moment. Entendre sa voix dans cette discussion surpris tous le monde, les trois paires d’yeux étant maintenant rivé sur lui, le gênant quelque peu. Matthew semblait réfléchir à cette remarque, tandis que Nicola le fusillait du regard. Décidément, il n’avait vraiment pas l’air de l’apprécier… Pourtant Ethan était reconnaissant de cette intervention, il décida alors de donner son avis, puisqu’après tout, c’était lui le premier concerné.

 

- Je ne veux pas gâcher mes années d’études à cause d’un mal aise causé par elle. La voir chaque jour me rendrait malade…

 

Sans objecter le moins du monde sa décision, les trois hommes acquiescèrent et partir dans un silence. Chacun à ses réflexions, jusqu’à ce que Nicola se manifeste.

 

- Demain, à l’aube, je demanderais au directeur de virer cette sal… fille. Désolé Ethan, tu risques de la voir encore demain pendant les cours, le temps que les papiers soient faits, et qu’elle déménage ses affaires…

- Merci…

 

Ethan donna un petit baiser sur les lèvres de son ainé, et se recroquevilla sur lui-même, enfouissant son visage dans le torse du brun.

 

- Je crois… dit alors celui-ci, qu’il est temps de dormir…

 

Sur ces mots, Toma dit au revoir aux trois hommes, serrant même la main à Nicola, qui se força, par pur respect pour l’amitié que son amant éprouvait pour le jeune homme, et le laissèrent partir chez lui. L’ainé allongea alors le cadet dans le lit, puis l’y accompagna en ayant vérifié que la porte était fermée à clé. Les trois hommes éteignirent les lampes, allongés dans leur lit, Ethan dans les bras chaud et puissant de son ainé. Lorsqu’un détail fit irruption dans l’esprit du brun.

 

- Comment, t’es tu retrouvé avec ton… ami ? Or des griffes de ces monstres ?

- Toma… il travaille dans l’hôtel où je me trouvais… sa cousine lui avait dit qu’elle avait des soupçons sur la chambre, alors Toma est venu jeter un œil, et il m’a trouvé. Nous sommes alors partit ensemble, hier soir, et j’ai dormit chez lui, avant de revenir ici, ce soir…

- Dormi, chez lui ? Et aujourd’hui ? Qu’à tu fais ?

- Bah… on a passé la journée ensemble pardi !

 

Nicola se raidit, la jalousie montant une fois de plus en lui, et serra jalousement son cadet contre lui, surprenant le blond, qui sourit tout en tournant la tête pour embrasser son ainé, le rassurant. Ce qui fonctionna à merveille.

 

- On devrait s’faire une sortie tous les quatre, ou cinq, avec Ambre, pour remercier Toma… proposa alors Matthew, ayant attentivement écouté depuis le début.

- C’est une excellente idée ! s’exclama le blond.

- Humpf… répondit l’ainé, pas franchement enjoué par cette idée.

- T’es pas obligé de nous accompagné, grand bête !

- Hors de question que je laisse des gamins inconscients seul en ville…

- Héhé… t’as raison, convertis toi en nounou !

- C’est pas toi que je vais surveiller… tu t’demerdes…

- Mais oui mais oui, fait ton insensible, ça n’empêche qu…

- Ta bouche c’est comme une porte, ça s’ferme…

 

Matthew fut coupé par la phrase froide et sans appel de son ainé. Il souri, heureux de le retrouver comme il aimait et ouvrit une dernier fois la bouche avant de plonger dans un sommeil profond.

 

- Bonne nuit mes chéris…

 

 

 

 

- Hmmmm…

- Qu’est-ce qui te prends Ambre ?

- Je savoure…

- ?

- Deux semaines qu’elle est partie… le calme… je savoure le calme.

- Oh…

- Tu n’m’as toujours pas dit la raison de son départ Ethan. Ces derniers temps elle me tapait sur les nerfs, alors je ne vais pas me plaindre. Mais j’aurai aimé savoir.

- J’aimerai te le dire… mais il faudrait aussi que je t’avoue une chose, et je n’sais pas si…

- A propos de toi et Nicola ?

 

Ethan leva brusquement la tête, fixant la jeune brune comme s’il ne l’avait jamais vue.

 

- Que… ?

- Fais pas cette tête mon mignon, ça fait un petit moment que je me doute de ton homosexualité. Et puis, ce mois-ci, les regards que vous vous lanciez vous deux, m’ont confirmées dans mon idée. J’ai raison n’est-ce pas ? Vous êtes ensemble ?

 

Ethan en tombait des nues. C’était si flagrant ?

 

- Tu… si facilement… ça ne te déranges pas ?

- Pourquoi ça me dérangerait ? Tu fais ce que tu veux de tes petites fesses.

 

Elle partie toute seule dans un fou rire, puis posa un baiser sur la joue de son ami pour le faire revenir sur terre.

 

- Les peu de fois où vous êtes ensemble, il y a Matthew avec vous, alors personne ne se doute de rien. Et pourtant, si on étudie bien le trio, on peut remarquer des détails comme le fait que tu es toujours à côté de Nicola, vous vous frôlez sans cesse les mains, Nicola fusille quiconque pose un regard trop gourmand sur toi… ce ne sont que des détails parmi d’autres. Je ne pense pas que des gens aient fait le lien. En fait, j’en suis même sûre, auquel cas les rumeurs fuseraient déjà.

- Je… ne sais pas quoi dire…

- Dit moi juste merci. Merci d’avoir une amie comme moi, sur qui tu peux compter.

- Merci…

 

Ethan était heureux. Réellement heureux d’avoir une amie comme elle c’est vrai. Toujours souriante, compréhensive, à l’écoute et qui plus est, des plus jolies. Oui… il avait de la chance.

 

- Bon, donc maintenant tu peux me dire la raison du changement d’école de Jessica ?

 

Ethan soupira, un voile de tristesse passant dans ses yeux. Après tout, c’était peu être une bonne idée de lui dire. Ca lui ferait un poids en moins, c’était certain… Ils allèrent dans un endroit tranquille, une salle d’étude. Et il lui raconta. Tout comme il avait tout dévoilé à Toma, cette fois, ce fut à Ambre. A la différence près qu’elle, elle était au courant pour son homosexualité. Elle l’écouta, sans mot dire, lui souriant pour l’encourager. Une fois fait, elle insulta de tous les noms son ex-amie, ce qui fit sourire et redonna du baume au cœur au jeune blond. Ils dérivèrent sur divers sujets de conversation. Se sentant léger l’un et l’autre, n’ayant plus rien à cacher. Ambre lui avoua qu’elle avait déjà prit quelques drogues lors de soirées, avaient eues quelques expériences sado masochistes. Mais que depuis son entrée au lycée, elle avait tout stoppé, au soulagement du jeune blond qui n’aurait pas supporté voir son amie souffrir, même si elle était consentante. En cette fin de journée de décembre… le lien d’amitié qu’ils venaient de se forger, était bien plus solide qu’ils ne l’auraient jamais espérés. Se rendant au self, la jeune gothique lui posa une question auquel il n’avait même pas encore réfléchi, le prenant de court.

 

- Tu fêtes noël avec ta famille ? Ou tu restes à l’internat pour les vacances ?

- Je…

- Moi je rentre chez moi, depuis la rentrée de septembre, nous n’avons pas vus nos familles. Alors pour noël et nouvel an, je veux leur faire le privilège de m’avoir.

 

La jeune brune rigola, avant de sauter à moitié sur la dernière île flottante qu’il restait, et partit s’asseoir la déguster avec soin. Ethan réfléchissait. Rentrer ou non ? Ses parents seraient heureux de le revoir, il n’y avait aucun doute, ils s’aimaient réellement dans sa famille. Mais retourner la bas signifiait laisser tomber Matthew et Nicola pendant cette période si difficilement gérable au niveau des entreprises. Il alla s’asseoir à côté de son amie, une simple banane pour diner, et partit dans son esprit, les yeux dans le vague. C’est quand Ambre lui fit une remarque qu’il réalisa ce qu’il faisait.

 

- Bon heu… Je sais pas si t’es en manque mon gars, mais vu c'que tu fais subir à ta banane, y a de quoi se poser des questions. T'as vu comment tu la lèches ?!

- …

- Pis pour rien arranger, tu verrais le regard que te lance Nicola, à croire qu’il va te sauter dessus…

 

Ethan lâcha sa banane, levant les yeux pour regarder une table plus loin. Nicola le dévorait littéralement des yeux. Il passa sa langue sur ses lèvres, et lui lança un sourire sournois et provocateur. Ethan déglutit difficilement, rougissant comme une pivoine, et reposa sa banane en baissant les yeux. Un simple regard avait suffit aux deux hommes pour faire monter le désir entre eux, une chaleur étouffante les submergeant. Ambre le regarda, puis baissa le regard, pour ensuite rentamer son ile flottante tout en rigolant.

 

- J’crois que tu devrais aller te rafraichir ou le rejoindre.

- ?

- T’es bossu mon pauvre ami…

 

Ethan mis quelques secondes à comprendre, puis posa les yeux sur son entre jambe. Une bosse évidente s’était formée, le faisant rougir encore plus. Il avait l’impression que tous les regards étaient posés sur lui. Il se fit tout petit, jouant avec une miette de pain, et respirant le plus lentement possible.

 

- T’as tord de te retenir. Surtout quand t’as quelqu’un qui est prêt à te faire plaisir. Il a l’air chaud comme la braise.

 

Ethan la fusilla du regard, lui incitant de se la fermer. S’il se levait, n’importe qui verrait la protubérance sous son pantalon. S’il restait là, il devait subir le regard insistant de son ainé… Penser à autre chose… il fallait penser à autre chose… Noël ? Il en parlerait avec Matthew. Après tout, il avait vraiment envie de revoir sa famille… Quelques minutes passèrent, se forçant à penser à des choses bien futiles, faisant progressivement redescendre le désir. C’est seulement lorsque Nicola sortit du self avec ses amis, qu’Ethan lâcha un long soupir de soulagement, et releva les yeux.

 

- Pfff… lâcha la jeune gothique.

- Quoi encore ?

- Gay refoulé va.

- Hein ?!?! Mais pas du tout !

- Tu parles… tu vas même pas au bout de tes envies.

- Mais… on mange !

- S’quoi cette excuse pourrie ?! Bordel ! Il attendait que ça là, et toi aussi !

- Bah il attendra ce soir…

- Pardon ? Tu veux dire que vous dormez déjà ensemble ?

- Ben… en fait, ça fait un mois aujourd’hui qu’on sort ensemble et… il a dormit tous les soirs avec moi…

- …

- Quoi ? Pourquoi tu dis rien ?

- Bah en fait, je plains Matt là. Le pauvre, il a dû subir vos ébats sexuels, à quelques mètres de lui, pendant que lui, il était seul. Vous êtes franchement égoïstes !

- Hein ?! Mais attends c’est pas toi qui viens de me dire de profiter des plaisirs ! Et puis on ne fait jamais rien quand Matt est là !

- Rien… de chez rien ?

- Bah p’têtre que des fois... mais tout gentil tu vois… ce sont des câlins tout doux tout habillés !

- Hum… là ça devient gênant pour moi… sauf que Matt est toujours avec toi… vous avez jamais rien du faire en fait !

- Bah, si, une fois.

- C’était comment ? C’est qui le passif et actif ? Il en a une grosse ? Ca fait mal ?

 

Ethan se mit à rougir violemment, complètement perdu sous le flot des questions, se rendant compte qu’ils étaient allez un peu trop loin dans la conversation, et quelque peu perturbé par l’afflux de curiosité de son amie. Il fallait avouer qu’elle était extrêmement ouverte d’esprit.

 

- Mais… ça te regarde pas !

- Qu’est-ce qui ne la regarde pas ?

 

Les deux amis levèrent les yeux vers un Matthew tout rayonnant de joie. Ambre et Ethan levèrent un sourcil, en signe d’incompréhension vis-à-vis de sa bonne humeur éclatante, et lui posèrent tout deux la même question muette.

 

- Heu… c’est si voyant ?

 

Ils acquiescèrent tous les deux d’un signe de tête, et fixèrent une fois de plus leur ami. Il s’assit en face d’eux, et entama son assiette de quinoa, sous le regard suspicieux de ces amis.

 

- T’as fait quoi aujourd’hui ?

 

Ils avaient posés la même question, ne lâchant pas un centimètre le visage de Matthew.

 

- Bah, j’ai juste passé la journée avec Toma en fait.

- … ?

- Oh c’est bon hein ! Depuis qu’on s’est rencontré l’autre soir… tu vois de quand je veux parler Ethan… et bien, on s’envoyait quelques sms, et on s’est trouvé une passion commune pour la cuisine ! Alors aujourd’hui on s’est rendu dans le bar de son oncle, et il nous à prêté sa cuisine.

- Et ça te rends aussi heureux de faire des p’tits plats ? demanda Ethan.

- Heu… oui, c’est vraiment une passion… on n’a pas vraiment l’occasion de faire la cuisine chez moi… alors là, ça m’a un peu… libéré.

 

Matthew s’était mis à rougir très légèrement, puis un voile triste était apparu.

 

- Bah… ça me dérange pas que tu t’entendes bien avec Toma. C’est vraiment quelqu’un de bien. Mais ne nous oublis pas pour autant.

- Vous inquiétez pas, vous êtes et resteraient à jamais mes meilleurs amis, j’vous aime vraiment…

 

Ambre avait relié ses mains, les yeux pétillants de joie, et s’était levée pour donner un baiser sur la joue de son ami, le faisant rougir légèrement.

 

- T’es trop mignon Matt’ ! A croquer !

 

Elle partit sur ces mots, semblant heureuse, laissant les deux hommes perturbés. Ethan relança un regard vers Matthew, légèrement jaloux.

 

- N’empêche que tu veux me remplacer par Toma si je comprends bien…

 

Le brun releva brusquement la tête, et sourit gentiment à son ami.

 

- Crois-moi, tu es unique… il n’aura jamais la même place que tu as pour moi dans mon cœur…

 

Ethan parut satisfait de sa petite crise de jalousie, pas bien méchante, et attendit que son ami ait finit son assiette pour se diriger ensemble vers leur chambre. Arrivé à destination, Matthew se jeta sur sa console de jeux. Et pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient, Ethan le rejoignit, prenant une manette tout en souriant.

 

- J’vais t’écraser sale bourge.

- Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, petit personnel va.

 

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire, comme de vrais gamins. Matthew était réellement heureux de passer enfin une soirée tous les deux, sans Nicola, à s’insulter gentiment et rigoler gaiement. Un moment pareil, il ne l’aurait échangé pour rien au monde…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 19:22
Salut les gens ^^
Bon, je sais, ça fait vraiment, vraiment longtemps que je n'ai pas posté de chapitres... toutes mes excuses...
Je crois que les vacances ont un effet sur moi, sur ma "flemmingite aigue" du coup je n'écris plus, et ça me fou les boules XD
Bon, je vous met ce chapitre, et vais de ce pas... dormir un peu XD

Je tiens à vous prevenir que je vais être très peu présente dès le 14 août ! Differentes vacances, soirées... vont s'enchainer jusqu'à la veille de la rentrée '^^
Mais une fois la rentrée de retour, je me remet au travail, et pour de bon ^^
En attendant, voici ce chapitre, et le suivant arrivera peut être courant août =)
Sachez que je ne vous abandonne pas =)

Biz à tous !

ps : Little Fangs, félicitation, tu as mis le 300ème com's ^^ Enfin, tu n'y serais pas arrivée sans les autres, donc merci à tous pour votre soutiens ! J'vous aime =)



_____


Une bonne heure plus tard, la porte de la chambre claqua, laissant apparaitre un grand brun en colère.

 

 - Matthew !

 

Le concerné s’aplatit un peu plus profondément dans le canapé, et lança un appel au secours à son ami.

 

- J’sais pas c’que j’ai fait, mais j’t’en supplie, va l’calmer…

 

Ethan mit le jeu sur pause, et se leva en direction de Nicola qui balança rageusement sa veste sur le bureau. Sans crier gare, il se jeta à son cou et l’embrassa fougueusement, insérant sa langue sans retenue, et le caressant sous son t-shirt. En quelques secondes, Nicola se laissa emporter par la fougue de son amant, et le poussa sur le lit, tombant l’un sur l’autre. Ethan se décolla difficilement de ces lèvres, mais fut satisfait d’avoir estompé la colère dans le regard de son ainé. Il lui lança un petit sourire innocent, contrastant complètement avec son initiative quelques minutes auparavant, et lui lécha le lobe de l’oreille.

 

- Dis voir chéri, t’es en forme aujourd’hui…

- Humm… peut-être…

- Au self tu étais… incroyablement bandant…

 

Ethan se mit à rougir, baissant le regard, et sourit timidement. En effet, il avait cru comprendre qu’il ne l’avait pas laissé indifférent quelques heures plus tôt.

 

- Ahem… j’voudrais pas déranger mai…

- Trop tard c’est fait, répondit froidement son frère, le fusillant du regard.

- Ethan, le lâche pas, sinon il va me sauter dessus ! Retiens le surtout !

- Okey.

 

Le jeune blond emprisonna son ainé avec ses petits bras autour de son cou, et repartit dans un baiser passionné, savourant avec délice ces lèvres si désireuses.

 

- J’t’ai demandé de le retenir… pas le faire taire…

- Oh, pardon !

- Décidément tu fais chier Matt’ ! T’as pas envie de dégager de la chambre ce soir par hasard ?

- Hein ? Toute la nuit ?

- Ouai…

- Mais j’dors où moi ?

- Prends les clés de ma chambre, tu l’aéreras un peu comme ça.

- J’suis pas ta bonne…

- En effet t’es un bon a rien !

- Ah ouai ? Et pourquoi ça ?

 

Ethan vit la colère reprendre dans le regard de son ainé, instinctivement, il le plaqua à lui, l’empêchant de se relever, et enfui sa tête dans son cou, en lui donnant des petits baisers. La réaction de Nicola ne se fit pas attendre, il se détendit instantanément, et soupira de plaisir.

 

- T’arrives à retenir sans problème ce démon… t’es un dieu Ethan !

- Je ne te l’fais pas dire… murmura l’ainé, un sourire coquin aux lèvres.

- J’pensais pas à ça mais bo…

- Tu penses à rien.

- Pardon ?

- Tu as oublié d’appeler notre correspondant en Angleterre pour l’affaire en cours sur l’immeuble à vendre ! Si celui-ci ne m’avais pas rappelé, cette affaire nous serez passé sous le nez ! T’es vraiment un imbécile ! Je te demandais juste un coup de fil ! T’es même pas fichu d’assurer ça…

 

Plus l’explication sur sa colère avançait, plus Matthew s’était reculé, se rendant compte de sa boulette. S’il continuait à agir comme un gamin irresponsable, il allé faire faillite à l’entreprise de leurs parents… Il n’avait pas le droit de faire ça… par respect pour eux… par respect pour son frère qui se battait chaque jour pour assurer sa scolarité et le boulot…

 

- Je suis… désolé… je…

- Pour te faire pardonner, va dans ma chambre cette nuit, et laisse-nous.

 

Matthew acquiesça, la tête baissée. Il s’empara des vêtements pour le lendemain, de son sac de cours, et prit les clés, prenant soin de ne pas faire de bruit, de se faire oublier… dès ce soir, il se mettrait à bosser. Lorsque la porte se ferma, Nicola soupira, se rendant compte qu’il était peut être un peu dur avec son jeune frère, sachant pertinemment que celui-ci voulait profiter de sa jeunesse avant d’assurer toutes ses responsabilités jusqu’à la fin de sa vie. Il ne pouvait pas lui en vouloir d’agir ainsi, mais il ne pouvait pas non plus tout gérer seul…

 

- J’aurai pu le faire à sa place, je suis votre assistant non ?

- C’est pas à toi de faire tout son boulot…

- Hum… mais moi ça m’intéresse, niveau expérience.

- Je sais… mais lui aussi il lui en faut de l’expérience.

- Oui, c’est vrai…

 

Avant qu’il ait put continuer sa réflexion, Nicola s’empara de ses lèvres, l’obligeant à se taire. En quelques secondes, leurs baisers s’étaient approfondies, accentué par la danse folle qu’effectuaient leurs langues. Les caresses exquises sous leurs t-shirts firent monter en quelques secondes le désir qui s’était caché en eux. Sans plus attendre, ils enlevèrent ce bout de tissus qui empêchait leur torse de se toucher, et savourèrent avec délice la vue qu’ils avaient. Nicola fit glisser lentement sa main sur le torse finement musclé de son amant, allant titiller des tétons qui commençaient à durcir sous ses coups de langues. Doucement, leurs respirations s’accélérèrent, devenant chacune quémandeuses de plus de caresses. Devenant entreprenant, mais sans aller trop loin, Ethan défit la ceinture de son amant, et fit glisser le pantalon noir. Nicola se retrouvait vêtu d’un simple boxer, cachant un sexe déjà durcit de plaisir. Tout en glissant sa main sur les courbes du corps de son amant, l’embrassant et le mordillant à toute part, Nicola enleva également le bas de son cadet, avec une lenteur calculée, approfondissant l’attente. Un petit grognement de mécontentement se fit entendre de la part du blond, se qui conforta Nicola dans son idée de faire durer le plaisir. Une fois les deux hommes en boxer, Nicola fit glisser deux doigts en dessous de l’élastique du boxer de son amant, lui permettant d’atteindre le sexe, et de titiller la verge tendue. Tout en jouant avec le sexe de son amant, Ethan poussa des petits gémissements de plaisir, donnant des bouffées de chaleurs incontrôlables au brun, ce qui fut plus difficile que prévu de ne pas se jeter sur son cadet. Avec douceur, il enleva le boxer du blond, et le masturba tout en léchant les courbes de son corps.

 

- A-ahh… si… bon…

 

Nicola sourit, heureux de lui faire du bien, et prit en bouche ce sexe si appétissant. Jouant avec sa langue, mimant des va-et-vient avec sa bouche, et empoignant les petites fesses rebondies de son amant, la sensation de bonheur intense submergea entièrement les deux hommes. Les soupirs et gémissements d’Ethan devenaient de plus en plus sensuels, un charisme indescriptibles s’échappant de son visage. Nicola sentit le sexe grossir dans sa bouche, il accéléra la cadence, faisant s’arquer son cadet, voyant celui-ci serrer ses doigts sur le drap, tout en serrant les dents, sentant la délivrance arriver à grand pas. Jouant malicieusement une dernière fois avec ses doigts, Ethan ne put s’empêcher de lâcher un râle de plaisir, et d’abonder la bouche de son amant de sa semence. Celui-ci avala sans rechigner, se léchant les lèvres pour ne pas en perdre une goutte. Les deux corps étaient déjà transpirants de désir, Ethan ayant un petit filé de salive au coin des lèvres, prouvant clairement que le plaisir avait été des plus somptueux. Nicola enleva son boxer, trop serré à son gout, libérant son sexe. Ethan admira la virilité de son amant, un désir évident s’affichant dans ses yeux. Sans plus attendre, Nicola se coucha dans le lit, et fit mettre à califourchon sur lui son jeune cadet, un sourire aux lèvres. Ethan ne savait plus quoi faire, lançant un regard surpris à son ainé. Celui-ci admira avec envie le corps superbe du blond, laissant ses doigts se balader. Ethan vint embrasser son ainé, puis mima des va-et-vient, leurs deux sexes se frôlant, faisant monter la chaleur et le désir au triple galop. Leurs respirations se mélangèrent, ainsi que les gémissements et râles de plaisir, faisant monter l’excitation au plus haut. Nicola ne put attendre plus longtemps, il posa ses doigts sur les lèvres de son cadet, qui s’empressa de les avaler, faisant danser sa langue avec les doigts, les mouillants au maximum, gardant les yeux fermer. Nicola ouvrit les yeux, et regarda le spectacle. Son amant, bougeant son bassin contre le sien, les yeux clos, léchant avec grâce et érotisme ses doigts, sa peau mouillée de transpiration, l’odeur du désir s’évacuant de sa peau blanche. Le tableau était somptueux…

Nicola enleva les doigts de cette bouche, et les fit glisser vers le postérieur de son cadet. Celui-ci attendit avec un sourire en coin, impatient que ça commence. Nicola pénétra un premier doigt, qui eu pour réponde une contraction, puis un relâchement, Ethan se forçant à se détendre de cette intrusion, serrant les dents. Faisant bouger son doigt, la cavité devint plus large, lui permettant d’en entrer un deuxième. Ethan retint un léger cri de douleur, ce qui fit s’arrêter son ainé. Le blond, légèrement contrarier que rien ne bouge, fit bouger son bassin sur les doigts de son ainé, faisant complètement craquer le brun devant l’ardeur brûlante d’Ethan. Dès qu’il put, il fit pénétrer son troisième doigt, et fit des va-et-vient provocateur. Ethan accompagna les mouvements, la tête en arrière, donnant une vision particulièrement appétissante au brun. Lorsqu’il vit qu’Ethan était prêt, il l’aida à se positionner au dessus de son sexe, et le pénétra lentement. Ethan grimaça lentement, puis fit lui-même des va-et-vient, le faisant souffrir volontairement. Nicola n’en revenait pas. Comme la première fois, c’était serré, chaud, délicieusement bon… En peu de temps, la cavité du blond se fit plus accueillante, lui permettant d’aller plus loin. Il donna des coups de bassins plus violent, Ethan gémissant de plaisir sous chaque coup. La fusion des deux corps était parfaite.

 

- Ni…co… la… a-ahhh…

 

Donnant à chacun un plaisir intense et sans appel. Les mouvements de reins, les caresses et légères griffures, extasièrent les deux hommes, la jouissance arrivant rapidement à son comble. Pour parfaire le plaisir, Nicola prit en main le sexe de son amant, et fit des va-et-vient des plus érotiques. La danse folle qu’effectuait les deux hommes les amenèrent au point le plus haut, les faisant chacun libérer en même temps. Le liquide se rependant à l’intérieur d’Ethan dans un râle suprême de la part de Nicola, donnant des frissons au blond. Celui-ci se rependit dans la main du brun dans un cri de jouissance, se déversant sur le corps allongé. Ethan approcha son visage du torse, embrassa et lécha sa propre semence répondue, ayant toujours le sexe de son amant en lui. C’était tendre et doux, incroyablement sexy. Quand il eu finit, Ethan se retira de son amant, et s’allongea sur lui. Il posa sa tête contre son épaule, et ferma les yeux, complètement vidé et exténué.

 

- Tu as aimé ?

 

La rougeur s’affichant sur le visage du blond fut la réponse à la question du brun, le faisant sourire.

 

- Joyeux anniversaire…

- … ?

- Un mois… Ethan…

- Hmmm… ?

- Je t’aime.

 

Ces mots. Ethan les avaient attendus durant tous le mois. La joie qui inonda son cœur était indescriptible. Alors il l’aimait… ou plutôt. Ils s’aimaient. Parce que oui… Ethan l’avait comprit il y avait quelques semaines. Ce qu’il ressentait pour ce grand brun, c’était de l’amour. Il était amoureux pour la première fois de sa vie, et il en était particulièrement heureux. La vie chaque jour avec ce grand brun le remplissait d’un bonheur indéfinissable. Nicola tourna un regard légèrement inquiet, mais tendre, vers son cadet, craignant que sa déclaration ne le fasse fuir. Celui-ci lui lança un sourire des plus craquants, faisant fondre l’ainé. Le blond s’empara des lèvres de son amant, l’embrassant avec douceur et amour. Ce baiser était différent des précédents, et pas des moindres, il resterait à jamais gravé en eux... Après cet échange, Ethan se colla contre son ainé, et lui murmura tout doucement, timidement à l’oreille…

 

- Mo… moi aussi… je t’aime…

 

Il avait presque honte d’avoir prononcé ces mots, et se cacha dans le cou de son amant pour éviter que celui-ci ne vois le rouge à ses joues. Nicola cru qu’il allait exploser de joie, et enlaça avec force mais tendresse son cadet. Ce petit être… il ne le lâcherait pour rien au monde… C’était à présent sa véritable moitié… sa raison de vivre…

 

 

Toute la semaine, Ethan paraissait dans un autre univers, complètement perdu dans les nuages. Ambre et Matthew passaient leur temps à se foutre de lui, et Nicola lui faisait de multiples avances à distance, lui faisant comprendre que même s’ils n’étaient pas ensemble la journée, il pensait à lui.

 

- Alors Ethan, tu as prit ta décision pour noël ?

- Heu… j’ai appelé mes parents, ils viennent me chercher ce soir.

- Whouaaa !! Diiiis, tu me les présenteras ?

 

Ethan fut surpris de voir son amie si excitée pour si peu, mais acquiesça, lui promettant de faire les présentations. Ce n’était pas grand-chose, et pourtant, durant toute la journée, la jeune fille rayonnait de joie rien qu’à l’idée de voir les parents de son ami. Peu après 18h, Ethan se retrouvait à côté des grilles du lycée, tenant le bras de son amie, attendant ses parents. Avant de partir, Nicola s’était faufilé dans la chambre et lui avait donné un baiser à en tomber à la renverse, histoire de lui montrer à qui il appartenait, et surtout, qu’il ne devait pas l’oublier…

Une voiture noire des plus banales fit son apparition, s’arrêtant devant eux. Une masse châtain roux sortant de la portière avant, sauta au cou du blond, lui faisant presque perdre l’équilibre, suivit d’un déluge de bisous sur ses joues.

 

- Véro… tu vas retrouver ton fils mort dans quelques secondes si tu n’arrêtes pas immédiatement de l’étouffer.

- Oh… pardon…

 

La petite bonne femme se mit à rougir, gênée de s’être laissé emporter par les émotions, et redonna un petit baiser sur la joue de son fils.

 

- Comment ça va fiston ? fit la voix masculine de son paternel.

 

Son père le prit dans ses bras, lui donnant une petite tape amicale dans le dos, et se mit à côté de sa femme, tous deux pleins sourires. Ambre était restée à côté d’Ethan, légèrement surprise par leur trop plein d’émotions, mais finit vite par être convaincue de l’amour pour leur fils. Ils avaient tout deux un visage doux, apaisant pour quiconque pose le regard sur eux. Une sorte d’aura de bonheur flottait autour de ces deux individus. Au premier coup d’œil, ils formaient un couple tout à fait normal, heureux de vivre. Mais en y regardant de plus près, ont pouvait distinguer quelques rides de fatigues et d’inquiétudes.

 

- ‘Man, ‘Pa, je vous présente Ambre, une excellente amie et camarade de classe.

- Enchantés ! répondirent en cœur les parents.

- Et moi dont ! Je tenais absolument à connaitre les parents d’Ethan ! Votre fils est vraiment unique, vous pouvez en être fier !

- Merci.

 

Les deux parents se regardèrent, semblant sincèrement heureux qu’on leur dise ces simples mots. Le père d’Ethan prit en main le sac d’internat, et le déposa dans le coffre. Ses parents montèrent dans la voiture, et firent signes au jeune homme de monter. Ethan leur répondit en souriant, et donna un baiser sur la joue de sa jeune amie.

 

- Profite de tes vacances pour te reposer Ethan, tu en as besoin. Si jamais j’apprends que tu n’as pas arrêté de faire des devoirs, je te détruis à la rentrée !

 

Ethan rigola, puis monta à l’arrière de la voiture en lui faisant un signe de la main lorsque la voiture démarra. Au bout de quelques kilomètres, un manque ce fit dans son cœur. Deux semaines. Il n’allait pas voir son amant pendant deux semaines. Dormir seul… Il jeta un coup d’œil par la fenêtre, et son regard se fit vide. Sa mère remarquant vite son changement d’attitude, se retourna et regarda son fils.

 

- Ca va ?

- Humm…

- Tes amis vont te manquer ?

- Je… terriblement…

- Je suis heureux de te l’entendre dire fiston !

- Pat’ ! Ses amis vont lui manquer, et toi t’es content ! T’as rien compris ou quoi ?

- Je suis content parce que notre fils s’est enfin fait des amis… et vu où il se trouve, ce ne sont pas des amis par intérêt. Alors oui, je suis heureux pour notre fils.

- Vu comme ça… acquiesça sa mère.

 

Ethan était heureux de voir que son propre bonheur les enchantait. Mais ça ne changeait rien au fait que pendant ces deux semaines, il allait se sentir seul. Après deux longues heures de routes et de rigolade entre eux trois, ils arrivèrent enfin à destination. A peine descendu, une grosse boule de poil blanche sauta sur Ethan.

 

- Snow ! Comment tu vas mon gros ?

 

Le chien lui répondit par une grosse léchouille au visage, l’écœurant un peu au passage, mais malgré tout profondément heureux de retrouver sa maison et sa famille. Ils s’installèrent dans le salon, un chocolat chaud dans les mains, et partirent chacun dans des discours à n’en plus finir, racontant tout ce qu’il s’était produit chacun de leur côté pendant ces longs mois. Ethan apprit donc que son père avait reçu une promotion, permettant à sa famille de serrer un peu moins la ceinture au niveau des dépenses, profitant ainsi plus de leur train de vie. L’une de ses cousines s’était mariée, une autre avait eu un enfant, ses grands parents étaient en voyage dans divers pays étrangers depuis un mois, sa mère s’était inscrites à des cours de gym… de nombreux petits événements qui les rendaient heureux et qui fascinait étrangement le jeune homme. Les heures passaient, inlassablement, jusqu’à ce qu’Ethan voit le regard de sa mère derrière son dos. Que pouvais-t-elle regarder de si intéressant ? L’horloge ? Sympa… s’ennuyait-elle autant pour regarder désespérément le temps passer ? Il n’eu pas le temps d’exprimer à haute voix son hypothèse, qu’un poids lourd atterrissait sur son corps, le faisant s’étaler de toute sa longueur sur le canapé, à moitié étouffé par cette masse.

 

- Yahhhh… Comment que j’suis heureux d’te voir petit !

- ‘taiiin !! Dégaaaaage !

- Je suis outré ! Ce genre de mot ne t’on pas été supprimés de ton vocabulaire dans ton école de bourges ?!

 

Ethan poussa l’intrus en le fusillant du regard, et le détailla, regardant ce qu’il était devenu pendant ces mois d’absences. Son frère était devenu ce qu’on pourrait appeler communément, un canon. Son visage sévère mais incroyablement séduisant rendait quiconque hypnotisé par sa beauté masculine, accentué par ses yeux bleus, identique à ceux d’Ethan, ainsi que ces cheveux coiffés mi long, d’un blond si parfait, qu’il virait au blanc. Sa carrure d’athlète ne trompait pas sur ses nombreuses activités physiques, et sa peau laiteuse s’harmonisait à merveille avec le tout. Si cet homme de 20 ans n’avait pas été son frère, Ethan en serait certainement tombé amoureux dès le premier regard. Mais c’était son frère… et celui-ci avait la fâcheuse tendance de l’emmerder dès que l’occasion se présentait.

 

- Hum… on dirait que quelque chose à changer chez toi… tu fais plus… homme…

- Qu’est-ce que tu racontes Lean* ? lui demanda sa mère, curieuse.

- Ahh… serais-t-il possible… que tu n’sois plus puceau !? S’exclama son frère, un sourire immense aux lèvres, l’indexe levé vers le ciel, en signe d’illumination.

 

Ethan ne sut quoi répondre, en dehors de se mettre à rougir violement. Lean avait, depuis sa plus tendre enfance, la fâcheuse tendance à toujours trouver ce qui se passait derrière la tête du jeune blond, l’empêchant d’avoir ne serais-ce le moindre secret à lui cacher, celui-ci trouvant toujours… malgré tous les efforts désespéré du jeune homme pour les cacher.

 

- J’suis trop fort ! Malgré ces mois de séparations, j’ai pas perdu mon don de déduction ! Bon, vous m’excuserez les vieux, on a à parlé Ethan et moi, entre homme voyez vous…

 

Il passa son bras autour des épaules de son jeune frère, et l’emmena sans attendre la moindre réponse, dans sa chambre. Ethan, complètement sidéré par la tournure qu’avait prit, en quelques minutes, les retrouvailles avec sa famille, s’était laissé emporté, et n’avait pas sortit le moindre mot. La peur le tenaillant, il savait parfaitement qu’il allait avoir du mal à cacher le fait que la personne qui l’avait dépucelé… était un homme. Une fois à l’intérieur, Ethan prit le pouf noir de son frère, le mit au milieu de la pièce, et s’allongea dessus, le torse contre le pouf, les jambes au sol. Il croisa les bras entre le pouf et le haut de son torse, et attendit que son frère se décide à prendre parole. Il glissa son regard sur les multiples meubles et objets qui décoraient la chambre, et fut choqué de voir une bibliothèque trôner fièrement dans ce lieu.

 

- Tu lis maintenant ?!

- En quelques sortes…

- C'est-à-dire ?

- Ce sont pour mes études, ont en parlera plus tard. Toi, t’as quelque chose à m’avouer.

- …

 

Lean s’était allongé sur son lit, et fixait le plafond de ses beaux yeux bleus. Un silence pesant s’était immiscé dans la pièce, rendant nerveux le jeune blond.

 

- C’est quand tu veux, j’ai toute la nuit.

- …

 

Ethan n’ouvrit pas la bouche, ne sachant pas du tout quel serait la réaction de son ainé face à la découverte de son homosexualité. Son cerveau était en ébullition, cherchant une stratégie pour éviter le sujet, ou bien un mensonge digne des plus grands romans policier.

 

- Bien. On va faire autrement !

 

Lean se jeta brusquement sur son frère, le faisant se renverser dans un grand « boom ». Il fit glisser sa main sur le postérieur de son cadet, ce qui donna des frissons au blond. Le contact d’un homme, bien qu’étant son propre frère, ne le laissait pas indifférent… Ethan commença à se débattre, grognant de mécontentement, et bougea dans tous les sens. Lean encercla son frère avec son bras libre, et le colla à lui. Ils étaient trop proche… beaucoup trop proches au goût du jeune homme… Il se mit à rougir, baissant les yeux, complètement gêné par la situation. Lean ne compris pas la réaction de son frère, et s’empara de ce qu’il cherchait dans la poche arrière du pantalon. Il se releva, laissant son cadet perplexe. Il commença à jouer avec les touches, allant directement dans le répertoire qui renfermait les sms, et commença à lire ceux qui portaient pour destinataire le nom d’une fille. Ethan se ressaisit, et se rendit enfin compte de se que faisait son frère.

 

- Espèce de…

 

Il se jeta sur lui, tentant de s’emparer de son portable, mais se retrouva vite essoufflé et hors course. Il finit par laisser tomber, et s’affala sur le corps étendu de son frère. Celui-ci lança un petit regard conquérant sur son cadet, et vint lui caresser le haut de la nuque, comme ils avaient l’habitude de faire quand l’un d’eux avait besoin de réconfort et tendresse… Au bout de plusieurs minutes de stresse pour Ethan, Lean poussa un soupir, semblant contrarié.

 

- T’as que des sms de tes amies. Elle est où la petite amie là dedans ?

 

Ethan releva sa tête qui avait élue domicile sur le torse musclé de son frère, et rougie, les yeux pétillants. Lean fronça les sourcils, comprenant qu’il y avait effectivement quelqu’un dans la vie de son frère, mais qu’il avait peut être fait fausse route en se précipitant sur les sms.

 

- Elle a pas de portable, c’est ça ?

 

Ethan tourna la tête. Elle. Comment lui faire comprendre sans qu’il se mette dans une colère folle, que ce Elle, était un Il… Il déglutit difficilement, et tendit le bras pour récupérer son portable. Lean ne lui rendit pas, et regarda le fond d’écran de son frère. En photo se trouvait deux jeunes hommes. Son frère et… ?

 

- C’est qui l’type sur ton fond d’écran ?

- Matthew… celui qui partage la chambre avec moi…

 

Lean plissa les yeux, semblant comprendre peut être un point qui ne lui avait pas effleuré l’esprit.

 

- Les filles ont accès à vos chambres ? Et vice versa ?

- Non… interdit…

 

Lean regarda une fois de plus le portable. Son frère n’était pas du genre à désobéir aux règles… serait-il possible que… ? Il posa délicatement le portable sur sa table de chevet, et fit glisser son frère sur son corps, permettant aux deux hommes d’être à la même hauteur. Il fit glisser sa main dans le cou de son frère, et passa sa langue sur ses propres lèvres, provoquant délibérément son frère. La réponse de celui-ci ne se fit pas prier dans ses yeux. Une légère flamme de désir, mais surtout de crainte apparu dans le bleu profond de ses pupilles. Lean s’empara des lèvres de son frère. Celui-ci résista, tirant son visage en arrière, mais Lean maintint fermement sa tête avec sa main. En quelques secondes, Ethan se laissa aller, et répondit au baiser. C’est alors que Lean rejeta violemment son frère en arrière, et se passa rageusement la main sur ses lèvres, comme pour enlever un poison invisible qui s’y serait posé.

 

- J’en étais sûr…

 

 

 

* Prononcé Liine


Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 23:24
B'jour à tous =)
Yop, new chapitre...
Comme le dirait si bien Little-Fangs, c'bientôt la rentrée, alors un petit chapitre pour vous donner du courage, ça ne peut pas faire de mal =D
Voilà, chose promise, chose due ^^

Bonne lecture =)
Moi, je me vais de ce pas regarder un film, et ensuite dowdow ^^
Biyoux all !! J'vous n'aime mes lecteurs =)


ps : Désolée, ce chap' faisant plus de 64 000 caractères, erog veut pas le publier, donc je divise en deux -_- Voilà que j'écris trop maintenant XD


____________


Cela faisait une semaine qu’Ethan était rentré chez lui. Une semaine que son frère l’évitait. Le peu qu’ils se croisaient, ils ne s’adressaient ni regards, ni paroles, seul un visage froid et neutre s’affichait sur Lean, déstabilisant complètement Ethan. S’il était en colère, qu’il lui fasse comprendre ! Qu’il lui foute un bon coup de poing, et ce serait réglé ! Mais rester neutre et passif comme ça… ça ne ressemblait pas à Lean.

 

Le lendemain de noël, Ethan en eu ras le bol de cette tension, et pénétra sans toquer dans la chambre de son frère. Celui-ci ne jeta même pas un regard sur l’arrivant, mais balança sans retenue un livre sur Ethan. Il le reçu en plein ventre à une vitesse impressionnante. Son frère avait toujours eu cette force en lui… Malgré une larme naissante au coin de ses yeux, il s’approcha de son frère et s’assit à ses côtés. C’était à la limite d’être suicidaire.

Son cœur battait à cent mille à l’heure, les perles de transpiration et de stresse apparaissait sur son doux visage, le faisant trembler légèrement. Lean tourna enfin un regard vers son frère. Ce qu’Ethan vit, il ne s’y serait jamais attendu. Une tristesse énorme s’était emparée de ses yeux, un visage décomposé par la douleur. Sans réfléchir, Ethan s’allongea sur son frère, et lui caressa les cheveux par habitude. Ces cheveux presque blancs… Si beau… Lean ne fit aucun mouvement, comme perdu dans un autre monde. Il eu enfin une réaction quand Ethan posa un baiser sur sa joue. Il le repoussa brusquement. Ethan faillit tomber, mais sentit un bras s’entourer autour de lui, lui évitant de justesse de se cogner la tête contre le bord pointu de la table de chevet… Lean rapprocha le corps de son frère, et mis la tête de son cadet au creux de son épaule.

 

- Pourquoi… Ethan… pourquoi m’as-tu fais ça…

 

La voix brisée de son ainé fit frissonner Ethan. Il ne l’avait jamais vu dans cet état. Instinctivement, il l’encercla de ses petits bras, et se colla à lui.

 

- Je… désolé…

- C’est celui qui est sur ton fond d’écran… ?

- Non… son frère ainé…

 

Ethan sentit son frère se crisper.

 

- Quel âge ?

- 21…

- Pourquoi lui… ?

- Je… sais pas…

- Pourquoi moi…

- … ?

- Pourquoi… j’ai aimé…

- De quoi tu parles ?

 

Ethan était complètement perdu. Son frère divaguait. Il le regarda droit dans les yeux, fronçant des sourcils et l’interrogeant du regard. Lean soupira, sentant le besoin de le dire, de se libérer.

 

- Pourquoi… j’ai aimé… t’embrasser…

 

Ethan fit les gros yeux, s’attendant à tout... sauf à ça.

 

- Tu… tu… as aimé ?

- …

- M’enfin je… ton frère !

- C’est pas le fait que tu sois mon frère qui me dérange… combien de fois s’est-on embrassé étant jeune ? Combien de fois avons-nous embrassé nos parents sur la bouche ? Dans une famille, c’est normal… du moins, quand on est petit. Là ce qui me dérange, c’est que j’ai aimé… embrasser un homme…

 

Comme honteux, il enfuit son visage dans son oreiller, et partit dans un silence communicatif. Ethan était sous le choc. Son frère aurait-il découvert des penchants gays lui aussi ? Après tout, il avait réagit un peu de la sorte en réalisant sa sexualité. Etre perdu, ne sachant plus vraiment où l’on en est, qui nous sommes… Quand ça nous tombe dessus… sans soutiens… c’est difficilement gérable… Ethan fut attendri par la détresse de son ainé, et posa sa tête sur son dos, le caressant lentement, faisant des petits cercles.

 

- Tu sais… je ne m’en suis rendu compte que lorsque j’ai rencontré Nicola… C’est relativement récent pour moi aussi. Mais ils m’ont aidé à m’accepter comme je suis, lui et son frère. Tous les jours ils étaient là, me prouvant qu’il n’y avait rien d’anormal à aimer quelqu’un… Lean… je suis là… t’es pas seul… te renferme pas sur toi-même…

 

Ethan écouta la respiration irrégulière de son frère, le cœur battant à tout rompre. Oui… c’était pas évident d’accepter…

 

- Tu veux aller prendre l’air ? lui proposa le jeune blond.

 

Pour toute réponse, Lean se leva lentement, et commença à mettre son manteau et son écharpe sur lui, regardant la neige tomber par sa fenêtre. Ils descendirent lentement, Ethan mettant joyeusement ses nouvelles converses noires reçu la veille.

 

- C’est pas franchement des chaussures adaptées pour la neige…

 

Ethan sourit, retrouvant son frère qui le critiquait sans cesse depuis sa plus tendre enfance, et le prit pas le bras, l’emmenant sous les regards surpris de leurs parents. Ils marchèrent dans un doux silence pendant une bonne heure, se collant, ni trop, ni pas assez, pour gagner un peu de chaleur corporel qu’évacuait l’un et l’autre, Ethan faisant attention de ne pas marcher dans la neige fraiche pour abîmer ses chaussures. Lean le regardait faire, un petit sourire aux lèvres et un regard doux et protecteur. Il l’aimait, ce petit homme, avec son innocence et sa joie de vivre… Mais pourquoi avait-il fallut qu’il fasse ressortir en lui cette envie d’être dans les bras d’un autre homme… et non d’une femme… C’est dans ses réflexions qu’il ne se rendit pas compte que son frère s’était arrêté, le prenant en plein fouet.

 

- Aïe, imbécile ! Qu’est-ce que tu branles ?

- Lui rien… mais moi, j’aimerai bien.

 

La voix qui arriva aux oreilles de Lean le fit trembler de toute part. Il releva brusquement la tête, et vit deux hommes en face d’eux. Il fut effrayé par l’ainé des deux hommes, celui-ci inspirant un respect sans borne, le visage impassible malgré ce qu’il venait de dire. Le jeune homme à ses côtés lui ressemblait drôlement, mais avec un visage plus doux, beaucoup plus adorable. Lean se rendit compte que le jeune brun le détaillait également, ce qui le déstabilisa légèrement. Il se racla la gorge, et fusilla l’ainé des deux bruns.

 

- T’es qui toi ?

- Quand je ne connais pas une personne, j’emploi le vouvoiement en général, par politesse.

 

Ethan sentit la tension monter entre les deux hommes. La scène entre Nicola et Toma lui revint soudain à l’esprit. Certes, les deux hommes devaient avoir environs la même corpulence, la même masse de muscle, mais Lean en cet instant était complètement déstabilisé, s’il venait à en venir aux mains, il perdrait le contrôle de lui-même, et risquerait de ne pas s’arrêter… Ethan prit alors sur lui, face à sa totale surprise de voir son amant et Matthew, et se mis en face de son frère.

 

- Je… te présente Nicola et Matthew. Ceux dont je t’ais parlé.

 

Lean leva brusquement les yeux vers Nicola, le fusillant clairement du regard, serrant les dents et les poings.

 

- C’est donc toi l’enculé qui…

- C’est plutôt moi qui encule mais bon… c’est un détail.

 

Lean reçu cette remarque comme une douche froide. Il se figea, la colère montant d’un cran.

 

- T’as rendu mon frère… et du coup il… c’est à cause de toi que je…

- Serais-t-il possible d’avoir des phrases cohérentes ? J’avoue que malgré mes connaissances, je n’arrive pas à tout déchiffrer.

- Arrête, tu l’fais vraiment exprès ! Tu cherches quoi là ?

 

La petite voix grave mais autoritaire de Matthew résonna dans les oreilles de Lean, le calmant comme par miracle.

 

- Je le trouve un peu trop proche de mon mec.

- Ah ouai ? T’es con ou quoi ? T’as pas remarqué qu’ils se ressemblent ?

 

Nicola fronça des sourcils, semblant détailler plus minutieusement Lean.

 

- Nan, je préfère mon blond.

 

Ethan et Matthew soupirèrent en même temps, légèrement désespéré par l’attitude du brun, et se regardèrent en souriant. Sans prévenir, Matthew se jeta dans les bras d’Ethan, et lui fit un énorme bisou sur la joue.

 

- Comment tu m’as manquéééééé !

- Héhé… calme toi…

 

Ethan jeta un regard rapide vers Nicola, qui regardait sans siller son propre grand frère.

 

- Bon ok, stop tension là !

 

Les deux ainés posèrent les yeux sur le jeune homme. L’un le dévorant littéralement, l’autre protecteur.

 

- Frérot, t’inquiète pas, j’ai l’habitude avec les deux là, ils me feront aucun mal… au contraire… et toi Nicola, c’est mon frère ! Pourquoi tu le regarde comme ça !!?

- J’sais pas… j’ai l’impression qu’il va faire quelque chose qui va pas me plaire…

 

Les deux ainés se fixaient une fois de plus, sans bouger, attendant de voir qui lâcherait le regard en premier.

 

- Mais au fait, qu’est-ce que vous faites là ?

- J’vais te dire un secret… lui murmura Matthew à l’oreille. En fait, le grand truc là bas, tous les jours il tournait en rond en marmonnant dans sa barbe, ou alors il s’afférait comme un malade sur des documents ou au téléphone. Moi, j’en pouvais plus, c’était trop lourd de le supporter. Tu lui manquais tellement qu’il était perdu le pauvre chou…

- Qu’est-ce que tu racontes microbe ? J’entends pas c’que tu lui dis, s’enquit Nicola à l’adresse de son frère.

- C’est l’but quand on parle à voix basse dans l’oreille de quelqu’un… lui répliqua Matthew.

 

Ethan et Lean éclatèrent de rire sous la remarque et félicitèrent Matthew de son répondant. Quand l’hilarité fut passée et que Nicola montra clairement qu’il boudait, Ethan pensa à une chose.

 

- Mais, vous comptez rester longtemps ? Y a pas d’hôtel près d’ici, juste une petite auberge.

- Ben… on sais pas en fait.

- Ah ok… vous arrivez à l’improviste, et je me charge de tout en fait…

- Oui woilà ! C’est ça !

 

Ethan fusilla du regard son ami, et partit en direction de chez lui, suivit de près par Lean.

 

- Où c’est qu’vous allez ?

- On rentre.

- Quoi ?! Bah t’es pas content d’nous voir ?

- Si.

- Bah pourquoi tu nous laisses en plan au milieu de la rue ? T’imagines, on est milliardaire, n’importe qui pourrait nous kidnapper ! Tu peux pas nous laisser seul !

- J’ai pas dit l’contraire. J’avais dans l’idée de vous héberger le temps que vous resterez ici. A moins que vous ne préféreriez un hôtel de luxe… vous allez vivre avec des… prolétaires.

- Tu es sûr de toi Ethan… ? lui demanda Lean dans un murmure inquiet.

- T’inquiète pas, ils vont pas tenir longtemps. Leur vie de luxe va trop leur manquer. Bien qu’ils soient adorables, ça reste des gosses de riches. Si ils sont pas content, ont les as pas invités à la base, ils auront qu’à partir.

 

Lean acquiesça et regarda les deux hommes qui les suivaient, tout deux ayant l’air de découvrir la vie, regardant avec une certaine fascination les petites maisons dans la rue, les passants avec leur baguette de pain et journal sous le bras, les enfants jouant avec la neige, leurs mères les surveillant de loin. Ils arrivèrent rapidement chez eux. Les deux frères enlevèrent leurs chaussures, et mirent des chaussons, sous les yeux surpris des deux bruns.

 

- Je vais chercher des chaussons, restez là.

 

Ethan partit au fond du couloir et disparut à la vue des trois hommes.

 

- Je comprend pas trop… murmura Matthew, pourquoi vous restez pas en chaussures ? Les chaussons c’est pour les chambres normalement.

 

C’est au tour de Lean et d’Ethan, qui était revenu avec deux paires de chaussons, d’être complètement surpris.

 

- Tu veux dire, que vous restez en chaussure partout chez vous ?

- Bah… oui.

 

La petite voix innocente de Matthew fit fondre Lean. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, tout en ce jeune brun, lui faisait cet effet. Il avait une envie folle de le connaitre, le prendre dans ses bras, le toucher… mais il le sentait également inaccessible. Il sortit de ces rêveries lorsqu’Ethan répondit presque méchamment à la question du jeune brun.

 

- Bah écoute, les saletés ici, c’est nous qui les nettoyons, pas des femmes de ménages. Donc ont évite de salir avec des chaussures pleines de neige vois-tu. Et puis c’est plus agréable des chaussons. Après si tu tiens tant que ça à garder tes chaussures, je t’en prie, mais prends un balai et une serpillère avec toi partout où tu mettras les pieds chez moi.

 

Ethan posa les chaussons sur le côté, et partit sans un mot de plus dans le salon, et s’allongea sur le canapé, Snow venant poser sa tête près du visage d’Ethan, réclamant des caresses qui arrivèrent rapidement. Pendant son petit monologue, les deux bruns étaient devenus tout blanc, n’étant pas habitué à être agressé sur ce ton, et encore moins par Ethan. Ils enlevèrent rapidement leurs chaussures, ne souhaitant pas se promener avec un balai pendant leur séjour, et mirent les chaussons, qui étaient parfaitement à leurs tailles. Ils regardèrent Lean, le questionnant du regard sur l’attitude à prendre avec Ethan, et aussi sur l’endroit où ils devaient se rendre. Lean leur fit un signe de la tête en leur disant de prendre chacun leur valise, et les fit monter à l’étage, leur montrant la seule chambre d’amis. Elle n’était pas bien grande, mais suffirait largement pour quelques jours. De plus elle contenait un lit deux places, donc parfait pour accueillir ces deux hommes. Lean les laissa seuls, leur disant de s’installer, et de l’appeler quand ils souhaiteraient visiter la maison. Nicola soupira, et se posa lourdement sur le lit.

 

- Je pensais à des retrouvailles plus chaleureuses…

- Moui… on arrive peut être au mauvais moment ?

- On aurait surtout dus ne jamais arriver sans le prévenir…

- Tu crois qu’on devrait partir tant qu’il est encore temps ?

- Non, restons au moins aujourd’hui et demain, ce serait mal poli de partir maintenant.

- Ok…

- Je ne savais pas qu’il avait un frère… murmura distraitement l’ainé.

- Moi non plus… mais j’avoue que cette surprise ne m’est pas désagréable…

- … ?

- Bah quoi ? Il est plutôt canon…

- Hum… pas mon genre…

- Normal, dans un couple, t’es l’actif, le plus « mâle ». A mon avis, si son frère était gay, il le serait également. Deux dominants comme vous, c’est sûr que ça fonctionnerai pas.

- Hum…

- T’as l’air ailleurs ?

- Hum…

- Ok super la conversation. Bah j’vais ranger mes affaires si tu l’prends comme ça. Et t’attends pas à ce que je range les tiennes !

- Hum…

- …

 

- Ethan ? Qu’est-ce qui t’as prit de leur parler comme ça ?

 

Le concerné soupira, faisant sursauter le chien qui somnolait sous les caresses. Il regarda son ainé, et lança un regard triste.

 

- Ces deux là sont incapables de vivre comme nous, ils ont toujours été assistés, ils doivent même pas savoir faire fonctionner un micro-onde !

- T’exagère pas un peu… ?

- Pas tellement à mon avis…

- T’as peut être pas tord, mais c’est justement l’occasion pour qu’ils apprennent à être des gens normaux.

- A quoi bon ? Ils seront assistés toutes leurs vies, ils auront jamais la nécessité de se débrouiller seul pour tout ce qui concerne la vie dans une maison.

- Possible… je vais faire quelques courses à la superette maintenant que nous sommes deux de plus. Je prévois pour combien de jour ?

- Deux à mon avis… au pire on les initiera aux courses, ils doivent même pas connaitre ça non plus…

 

Lean rigola devant l’air désespéré de son cadet, prit le porte monnaie familiale dans un tiroir de la cuisine, et partit en prenant soin de donner un petit coup de main affectif dans les cheveux de son frère avant de sortit. Quelques minutes plus tard, Ethan se demanda ce que les deux hommes pouvaient bien faire dans leur chambre, les trouvant bien silencieux, en particulier pour Matthew qui avait tendance à bouger dans tous les sens. Il monta à l’étage et se colla contre la porte pour écouter ce qui se passait à l’intérieur. Pas un bruit. A la limite d’être inquiet, Ethan toqua rapidement et ouvrit sans attendre de réponse. Il trouva ses deux compères, allongés sur le lit, regardant sans le voir, le plafond.

 

- Qu’est-ce que vous faites ?

 

Ils tournèrent tout deux un regard triste et qui demandait clairement pardon vers Ethan, sans dire le moindre mot. Celui-ci fut ému, et s’allongea entre les deux hommes, rapidement prisonnier des bras de son ainé.

 

- On s’excuse de s’imposer…

- Je ne vous en veux pas tellement. A vrai dire vous me manquiez. Je sais juste pas si mes parents vont être heureux, eux, par contre.

- J’n’avais pas pensé à ce détail, chuchota Matthew.

- Ils sont pas vraiment chiant comme parents, protecteurs, mais ils nous laisses vivre notre vie. Ca devrait aller si je dis que vous êtes des amis.

- Humpf…

 

Ethan et Matthew tournèrent la tête vers Nicola, se demandant pourquoi il avait fait cet espèce de soupire contrarié et mécontent.

 

- Nico ? demanda timidement Ethan.

- On n’est pas amis.

 

Le ton sec et cassant refroidit rapidement Ethan. Il se sentit rougir légèrement, repensant rapidement à ce qu’ils avaient fait ensemble, et se recroquevilla un peu sur lui-même.

 

- Je sais mais…

- Tu comptes pas le leur dire ?

- Comment tu veux que j’annonce à mes parents que la personne avec qui j’ai perdu mon pucelage, est un homme ! Qui plus est, qui va dormir sous leur toit.

- Je vois pas le problème.

- Tu l’avais dit à tes parents ?

- Non, je ne vois pas en quoi ça les regardaient.

- En quoi ça regarde les miens dans ce cas…

- La différence est qu’ils t’aiment et que tu les aimes…

 

Ethan vit une pointe de tristesse se glisser dans sa voix. Il fut attendri par cet homme si froid, et se colla à lui. Ils parlèrent tout trois de leurs vacances respectives pendant une bonne heure, rigolant de la bêtise de Matthew, lorsque la porte de la chambre s’ouvrit brusquement. Ethan se dégagea rapidement des bras de son amant, et posa ses yeux sur la paire d’yeux qui les fixaient.

 

- C’est pas sympa, ça copule sans moi !

 

Les trois hommes dans le lit rigolèrent, rassurés de voir que ce n’était que Lean. Puis Matthew s’interrompit en fixant droit dans les yeux bleus de son ainé. Légèrement troublé par le regard insistant de Matthew, Lean leur dit qu’il allait cuisiner le repas du soir, et ferma la porte. Matthew se leva brusquement et ouvrit la porte, puis se retourna.

 

- Je veux absolument voir ça ! La cuisine façon… artisanale.

 

Ethan le remercia du regard d’avoir dit cette phrase de cette façon, et lui sourit, ayant comprit depuis leurs premiers regards que les deux là n’étaient pas indifférent l’un à l’autre. Nicola le fit sortir de ses pensés en venant l’embrasser tendrement.

 

- Ca te dit un câlin… ?

- Un câlin comment ?

- Sauvage, tendre… coquin ?

- Humm… pourquoi pas !

 

Ethan lui donna un baiser furtif et partit fermer la porte à clé, avant de se jeter joyeusement sur son ainé, dans un baiser fougueux et plein d’amour, commençant déjà à enlever la chemise de son ainé, et celui-ci caressant la bosse qui se formait progressivement au niveau de l’entre jambe de son amant, faisant monter un désir que trop renfermé pendant ces quelques jours d’absences.

 

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 23:42
Voici la chuiiiite ^^
Plus courte que l'article précédent, désolée, j'arrivai pas à savoir où couper -_-

_____________




- Ethan ? Qu’est-ce qui t’as prit de leur parler comme ça ?

 

Le concerné soupira, faisant sursauter le chien qui somnolait sous les caresses. Il regarda son ainé, et lança un regard triste.

 

- Ces deux là sont incapables de vivre comme nous, ils ont toujours été assistés, ils doivent même pas savoir faire fonctionner un micro-onde !

- T’exagère pas un peu… ?

- Pas tellement à mon avis…

- T’as peut être pas tord, mais c’est justement l’occasion pour qu’ils apprennent à être des gens normaux.

- A quoi bon ? Ils seront assistés toutes leurs vies, ils auront jamais la nécessité de se débrouiller seul pour tout ce qui concerne la vie dans une maison.

- Possible… je vais faire quelques courses à la superette maintenant que nous sommes deux de plus. Je prévois pour combien de jour ?

- Deux à mon avis… au pire on les initiera aux courses, ils doivent même pas connaitre ça non plus…

 

Lean rigola devant l’air désespéré de son cadet, prit le porte monnaie familiale dans un tiroir de la cuisine, et partit en prenant soin de donner un petit coup de main affectif dans les cheveux de son frère avant de sortit. Quelques minutes plus tard, Ethan se demanda ce que les deux hommes pouvaient bien faire dans leur chambre, les trouvant bien silencieux, en particulier pour Matthew qui avait tendance à bouger dans tous les sens. Il monta à l’étage et se colla contre la porte pour écouter ce qui se passait à l’intérieur. Pas un bruit. A la limite d’être inquiet, Ethan toqua rapidement et ouvrit sans attendre de réponse. Il trouva ses deux compères, allongés sur le lit, regardant sans le voir, le plafond.

 

- Qu’est-ce que vous faites ?

 

Ils tournèrent tout deux un regard triste et qui demandait clairement pardon vers Ethan, sans dire le moindre mot. Celui-ci fut ému, et s’allongea entre les deux hommes, rapidement prisonnier des bras de son ainé.

 

- On s’excuse de s’imposer…

- Je ne vous en veux pas tellement. A vrai dire vous me manquiez. Je sais juste pas si mes parents vont être heureux, eux, par contre.

- J’n’avais pas pensé à ce détail, chuchota Matthew.

- Ils sont pas vraiment chiant comme parents, protecteurs, mais ils nous laisses vivre notre vie. Ca devrait aller si je dis que vous êtes des amis.

- Humpf…

 

Ethan et Matthew tournèrent la tête vers Nicola, se demandant pourquoi il avait fait cet espèce de soupire contrarié et mécontent.

 

- Nicola ? demanda timidement Ethan.

- On est pas amis.

 

Le ton sec et cassant refroidit rapidement Ethan. Il se sentit rougir légèrement, repensant rapidement à ce qu’ils avaient fait ensemble, et se recroquevilla un peu sur lui-même.

 

- Je sais mais…

- Tu comptes pas le leur dire ?

- Comment tu veux que j’annonce à mes parents que la personne avec qui j’ai perdu mon pucelage, est un homme ! Qui plus est, qui va dormir sous leur toit.

- Je vois pas le problème.

- Tu l’avais dit à tes parents ?

- Non, je ne vois pas en quoi ça les regardaient.

- En quoi ça regarde les miens dans ce cas…

- La différence est qu’ils t’aiment et que tu les aimes…

 

Ethan vit une pointe de tristesse se glisser dans sa voix. Il fut attendri par cet homme si froid, et se colla à lui. Ils parlèrent tout trois de leurs vacances respectives pendant une bonne heure, rigolant de la bêtise de Matthew, lorsque la porte de la chambre s’ouvrit brusquement. Ethan se dégagea rapidement des bras de son amant, et posa ses yeux sur la paire d’yeux qui les fixaient.

 

- C’est pas sympa, ça copule sans moi !

 

Les trois hommes dans le lit rigolèrent, rassurés de voir que ce n’était que Lean. Puis Matthew s’interrompit en fixant droit dans les yeux bleus de son ainé. Légèrement troublé par le regard insistant de Matthew, Lean leur dit qu’il allait cuisiner le repas du soir, et ferma la porte. Matthew se leva brusquement et ouvrit la porte, puis se retourna.

 

- Je veux absolument voir ça ! La cuisine façon… artisanale.

 

Ethan le remercia du regard d’avoir dit cette phrase de cette façon, et lui sourit, ayant comprit depuis leurs premiers regards que les deux là n’étaient pas indifférent l’un à l’autre. Nicola le fit sortir de ses pensés en venant l’embrasser tendrement.

 

- Ca te dit un câlin… ?

- Un câlin comment ?

- Sauvage, tendre… coquin ?

- Humm… pourquoi pas !

 

Ethan lui donna un baiser furtif et partit fermer la porte à clé, avant de se jeter joyeusement sur son ainé, dans un baiser fougueux et plein d’amour, commençant déjà à enlever la chemise de son ainé, et celui-ci caressant la bosse qui se formait progressivement au niveau de l’entre jambe de son amant, faisant monter un désir que trop renfermé pendant ces quelques jours d’absences.



Matthew ne savait pas trop par où aller pour se rendre dans la cuisine. Il entendit le verrou de la porte se fermer derrière lui, le faisant sourire, comprenant rapidement ce qui allait se produire dans cette chambre, et décida de descendre l’étage. Il chercha pendant quelques minutes la cuisine, trouvant au passage Snow dans le salon, qui était venu réclamer des caresses, tout content de trouver enfin quelqu’un.

 

- Lean… cherche Lean.

 

Le chien remua joyeusement de la queue, et partit de la pièce.

 

- Il a comprit ce con ??

 

Matthew le suivit, et arriva rapidement dans la pièce tant désirée. Il caressa le chien blanc pour le remercier, et se dirigea vers Lean.

 

- Ca te dérange si je regarde ?

- Non pas du tout.

- J’aime énormément cuisiner… malheureusement, je pratique rarement… dus à ma position sociale…

- Je comprends. Dans ce cas au lieu de regarder, tu veux m’aider ?

 

Le sourire sincère que lança Lean au jeune brun le troubla complètement, le faisant rougir comme une jeune fille ayant posé le regard sur son prince.

 

- Je… heu… veux bien… bégaya-t-il, perturbé par le charisme de cet homme.

 

Lean lui sortit un livre de cuisine, et lui montra la recette qu’il était en train de faire.

 

- Je fais des études pour devenir chef cuistot. Je suis en deuxième année. La première année était générale, tout ce qui comportait les mathématiques, sciences, langues… etc. Et c’est seulement cette année que j’ai pus choisir ma spécialisation pour la cuisine. Ethan ne sais même pas quelle spécialisation j’ai choisi… Il ne me l’a pas demandé… enfin en même temps… on n’a pas vraiment parlé pendant ces vacances…

- Ah ? Pourquoi ?

- Heu… petit soucis… d’ordre… sentimentale pour moi dirons nous.

- Oh… désolé…

 

Cet homme avait donc une petite amie ? Ca ne devait pas être étonnant vu le bel homme qu’il était, il devait en faire tomber plus d’une sur son passage. Matthew était plus attristé qu’il ne le pensait devant cette révélation, bien que pas confirmée, cela semblait évident.

 

- Dis moi, heu… Matthew ?

- Oui… ?

- Tu penses quoi… des gays ?

 

Le brun faillit s’étouffer avec sa salive, ne s’attendant pas à ce genre de questions, et regarda son ainé d’un air surpris, regardant si celui-ci ne se moquait pas de lui avec cette question. Il semblait pourtant très sérieux, un peu perdu vu son regard.

 

- Tu es au courant pour ton frère et le miens ? demanda Lean.

- Oui… et ça te dérange c’est ça ?

- Pas tellement…

- Alors pourquoi cette question ?

- Parce que je veux savoir ton avis…

 

Matthew le regarda, quelque peu déconcerté. Lean le trouva irrésistiblement adorable, prenant son courage à deux mains, il prit le visage du jeune homme entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Pendant une fraction de seconde, il craint d’être repoussé, mais la réponse à son baiser ne se fit pas attendre, bien au contraire, elle était presque insistante et dévoreuse. Matthew se serait cru dans un rêve. Dès qu’il avait vu Lean, il avait cru au coup de foudre. Il n’avait pas put détacher son regard de ce corps, l’attirant comme un aimant. Lorsque celui-ci lui avait dit qu’il voulait devenir chef, il avait pensé à un signe du destin. Leurs baisers étaient passionnés et brûlants. Ils ne se lâchaient que pour reprendre leurs souffles, et repartaient dans des caresses et coups de langues délicieux. Un bruit se fit alors entendre au loin, Matthew ni prêta pas attention, contrairement à Lean qui le lâcha rapidement, s’en éloignant d’un bon mètre. Matthew allait lui demander ce qui lui prenait quand il vit la porte de la cuisine s’ouvrir sur un couple.

 

- Tiens ? fit la voix de l’homme. Vous êtes ?

- Qui qu’il soit, il est bien mignon.

- On s’en fou pour l’instant de ce détail Véro…

- Bah non, il est peut être mannequin, donc connu ! On a peut être une star sous notre toit !

- Eh bien justement, pour le savoir, faudrait savoir qui c’est…

- Ah, oui.

- Oui… t’es pas blonde pour rien ma petite femme… tes fils en ont hérités, mais heureusement, ils ont prit mon intelligence.

- Hum… mes parents étaient européens, j’ai beau être née au japon, j’y peux rien si les gênes de ma famille sont coriaces… et puis ça va on te dérange pas trop dans ta modestie ?

- Nan ça ira. Alors ? Vous êtes ? demanda-t-il d’un naturel déconcertant en se retournant vers Matthew.

- Oh, oui, excusez-moi…

- T’excuse pas, t’as pas put en placer une c’est pas ta faute… le coupa gentiment le père des deux blonds.

- Oui bah tu recommences papa… laisses le parler…

- Heu, oui pardon, je t’en prie.


 Matthew sourit, trouvant cette famille adorable au premier abord, se disant qu’Ethan et Lean avaient bien de la chance.


 - Je m’appelle Matthew Heldis. Je suis le camarade de chambre de votre fils à l’internat Hitachi, nous sommes également amis.

- Ohhh tu vois chéri ! Il doit être quelqu’un de connu s’il est dans ce lycée ! On a une star chez nous !!

- Heu… deux en fait… ajouta Matthew.

- Notre fils Ethan n’est pas une star voyons, soyons modestes, répliqua le père.


 Le père rigola, en lançant un regard vers sa femme, qui semblait, elle, désespérée justement par ce manque de modestie de la part de son mari.

 

- Heu… se risqua Matthew, je ne parlais pas d’Ethan, bien qu’au lycée il ne soit pas inconnu bien au contraire, mais je parlais de mon frère… qui se trouve également ici…

- Ah boooon ?! S’exclama la mère.

- Y a boom-partie ce soir ? demanda le mari.

- Heu, nan. Répondirent en même temps les quatre jeunes hommes.

 

Ethan et Nicola venaient d’entrer dans la cuisine, un grand sourire satisfait aux lèvres. Matthew manqua de partir dans un fou rire, sachant pertinemment ce qui valait ce bonheur, mais se retint de justesse en voyant l’air d’incompréhension de Lean.

 

- Je suis enchanté de connaître enfin les parents d’Ethan. Je me présente, je suis Nicola Heldis, ainé de la famille, en dernière année au Lycée Hitachi.

 

Il prit la main de la mère des deux blonds et y déposa un baiser, puis serra poliment la main du père, un sublime sourire au visage. Les parents d’Ethan semblaient sous le charme, un sourire niais au coin des lèvres.

 

- Je vous prie d’excusez notre arrivée si brusque. Mais votre fils nous aide grandement pour nos entreprises familiales, nous avions vivement besoin de son aide. Et nous devons avouer que sa compagnie en tant qu’ami nous manquait grandement. Votre fils est quelqu’un d’exceptionnel, tant du point de vue professionnel, que social.

- Oh… mais je vous en prie ! Vous êtes les bienvenues chez nous !

 

La petite voix aigue et fluette de la mère amusèrent les hommes présents, et sourirent face à son bonheur évident.

 

- J’ai tous ces beaux hommes autour de moi, je suis toute excitée !

- Ahem… fit son mari.

- Mais oui mais oui, c’est toi le plus beau, malgré tes cheveux grisonnant et tes rides aux coins des yeux. Ca fait mâle.

 

Tous le monde fut surpris, mais content de voir que les deux bruns furent vite acceptés dans la famille. Ils laissèrent tous Matthew et Lean dans la cuisine, préparant joyeusement le repas, et s’installèrent dans le salon. Ils discutèrent une bonne heure, puis prirent le repas ensemble. La soirée se déroula divinement bien, les anecdotes faisant régulièrement surfaces dans l’esprit des parents et les racontant joyeusement aux deux invités. Ils allèrent alors tous se coucher, chacun dans sa chambre. Nicola vint rejoindre au milieu de la nuit son amant, le serrant dans ses bras et prenant soin d’avoir fermé à clé la porte. Ethan partit dans ses penser. Cette soirée avait été tout simplement parfaite… mais dès demain, elle ne le serait plus. Ses parents avaient prit joyeusement part aux conversations, charriant tout le monde, pour la simple raison qu’ils pensaient que les deux bruns étaient des amis, simplement. Mais demain, Ethan avait décidé de leur annoncer qu’il était homosexuel… et que Nicola était son amant… Il voulait le faire par respect pour ses parents. Cette soirée lui avait montré à quel point ses parents l’aimaient, et ça lui avait fait mal de leur mentir sur sa relation avec Nicola. Il ne voulait pas d’une relation basée sur le mensonge. Il avait prit sa décision.

 

- Demain… fait tes valises… nous risquons d’être mis à la porte…

 

Nicola compris le message et serra son cadet tendrement, cherchant à le rassurer du mieux qu’il put.

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 14:12
Emy *fouille dans son ancien PC*
Je vois un document word, avec un nom du genre "cdzibqcb".
Je ne sais pas ce que c'est, alors je l'ouvre...
Et là, je lis un petit texte, de quelques lignes.
Un texte que j'avais écris quand je devais avoir 13-14 ans...
Donc ce n'est pas du Yaoï, j'étais encore naive et innocente ^^
Mais ce texte, c'était le premier que j'avais écris [pour mon plaisir, parce que au college, on nous demandais déjà d'écrire des trucs XD].

Alors voilà, je voulais vous le faire partager... c'est court [vachement court], mais je l'aime, il represente beaucoup pour moi... alors voilà, je le publie =)


____________


Une ombre passe soudain près de moi. Je ne sais qu'elle idée m'as prit de passer dans ce champ en pleine nuit. Enfin si, je sais... Père ne m'autorise pas d'être hors de notre demeure à des heures tardives...
Il est déjà minuit...
Je sens un regard sur moi. Mon pas s'accélère, mon cœur bat à me faire tourner la tête.
Mon ventre se noue soudainement quand j'aperçois une paire d'yeux en face de moi.
Mon corps ne me répond plus...

*****

Quel imbécile celui là ! Il me facilite la tâche...
Ce soir, inutile de se cacher à la lumière des lampadaires, ou à la vue d'une fenêtre.
En plein champ... seuls... toi et moi.
J'entends ton cœur battre, la peur te tenaille !
Tu m'as l'air bien jeune mon joli...
Ton sang sera chaud, sucré et sans imperfection, comparé à tous ces vieux que je me tape ces derniers temps !
Tu vas être un véritable festin.
Merci de t'offrir si gentiment à moi.

*****

Le vampire s'approcha alors d'un pas léger, avec toute la grâce dont il était capable. Le jeune homme ne bougeait toujours pas, pétrifié par l'horreur et la peur.
Le vampire fit alors glisser la paume de sa main sur la joue de l'humain et souri de satisfaction.
Sans perdre une minute il mordit violemment le cou du jeune homme et commença à boire abondamment, sentent les forces remonter en lui.
Avant que le cœur du jeune humain ne s'arrête il parvint à murmurer de simples mots :
- Excusez mon retard père...


____________


Je me suis rappellée, en lisant ce texte, que j'avais écris une fiction, quand j'avais 15-16 ans (j'en ai 19 là), une fiction sur le fantastique, ayant pour personnage principal, un elfe (beau, soit dit en passant). Cette fic, je ne l'ai jamais terminée... il serait peut être bon pour moi, de lui donner un coup de neuf, un coup de yaoï... non ? ^^ Je ne sais même pas si le fantastique interesse...

Bizoux à tous !
Ps : Dimanche, je pars en vac' une semaine dans le nord avec 8 amis de ma classe... (eh uiiii ma rentrée, c'est le 8 septembre =D), donc pas de nouvelles avant un moment (parce que je compte pas écrire pendant mes vacances dans le ch'nord XD). Vilà ^^ C'était juste une petite précision XD.

Par Emy - Publié dans : Les Blabla d'Emy
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus