Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Kissing My Song [Fini]

Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 18:04

Pfiouuu voici donc le résumé de ma fic ! Que d'émotions... Sachez juste que "l'action" à proprement dit entre mes persos (vous voyez ce que je veux dire ^^) sera pas avant plusieurs chapitres... pour la simple raison que j'aime être sadique et que je ne veux pas bâcler mon histoire juste pour les petit(e)s pervers(e)s qui ne pense qu'à ça ! =p [même si j'en fais partie XD]
C'est pas pour autant que les premiers chapitres sont inintéressant hein XD Je préviens c'est tout...

Sur ce, bon début de lecture... =)


_________________


Ethan est un jeune homme de 19 ans vivant dans une famille modeste. Durant toute son enfance et adolescence, il n'a cesser d'étudier sans relâche pour avoir accès à l'établissement regroupant l'élite des étudiants du pays ! Entre autre les enfants des plus grandes personnalités du pays... l'argent aidant à les faire entrer dans cet établissement. Comment va survivre Ethan dans ce monde de petit bourge, tous plus vautour les uns que les autres ?

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 18:07

Voici donc le premier chapitre... j'espère que ça va vous plaire =)
Il est vraiment pas long... s'plus pour mettre dans le contexte ^^
Dites moi ce que vous pensez déjà du debut de l'histoire, et peut être de mon style d'écriture (je sais j'ai pas beaucoup écrit, s'pas évident pour juger tout de suite, mais bon... ^^)


__________________



C’était le jour de la rentrée pour Ethan. Le jeune homme de 19 ans avait obtenu une bourse pour entrer dans cet établissement exclusivement destiné à l’élite du pays. Il avait étudié sans relâche depuis son entrée au collège, et n’avait eu pour but que ce lycée. Il avait réussi le début de son rêve. Il ne lui restait plus qu’à continuer ses efforts pour ressortir de là, que plus vainqueur de son exploit.

Habituellement, seulement les enfants issus de noble famille, dont les parents sont de hauts responsables dans le pays, peuvent s’inscrirent dans cet établissement. Leur but étant de prendre la relève de leurs parents. Qu’un jeune homme comme Ethan, enfant d’une famille des plus modestes, puisse être accepté, avec l’aide d’une bourse offerte par l’établissement, signifiait qu’il avait d’extraordinaires capacités… Le lycée Hitachi avait jugé que cet homme avait un avenir à ne pas négliger… Ethan allait leur prouver qu’ils avaient eût raison de lui offrir leur confiance !

Il était donc 7h45 quand il arriva devant les grandes grilles en or du lycée Hitachi. Celles-ci étaient ouvertes sur une longue allée, ornée d’une pelouse verdoyante avec des bassins, fontaines, et diverses décorations de végétation. Au fond de cette allée, ce trouvait le lycée. Ancien château, il était tout simplement magnifique. Fait en pierre blanche, le château resplendissait à la lueur des rayonnements du soleil. Les nombreux ornements en pierre, entourant principalement les fenêtres et la porte principale, donnait un air féerique au domaine.

Lorsque Ethan arriva devant la grande porte principale du château, elle était fermée. Il ne sut alors comment réagir. Aucun panneau ou indication n’était donné pour tout nouvel arrivant. Il ne savait même pas si les élèves pouvaient entrer par cette porte, ou si une autre entrée leurs étaient privilégiée.

Il allait faire demi tour et contourner le château par la droite pour trouver réponse à sa question, quand la porte s’ouvrit devant un jeune homme, qui devait être son aîné. Il était plus grand que lui, dans les un mètre quatre-vingt. Ethan regarda alors le visage de son « sauveur ». Les traits de son visage étaient fins mais sévères, ses cheveux noirs étaient en batailles, avec de nombreuses mèches qui lui tombaient dans les yeux, mais qui lui conférait un air sauvage à faire fondre n’importe quelle fille. Ses yeux d’un vert sombre, qui vous scrutait sans aucune gène, ne laissaient paraître aucunement ce qu’il pensait de ce qu’il voyait. Le jeune homme, malgré son air froid envers Ethan, lui adressa la parole.

 

- Vous êtes ?

 

Il avait dit ces simples mots avec une telle froideur, que Ethan en eût un frisson incontrôlable. Si tous les jeunes élèves de cet établissement prenaient cet air supérieur et distant face à lui, ça n’allait pas être une partie de franche rigolade pendant les prochaines années à venir ! Toute fois, Ethan répondit avec son plus beau sourire, afin de montrer qu’il n’était en aucun cas un potentiel « ennemi » ou autre pour le jeune homme.

 

- Je me nomme Ethan, Ethan Heart. Je suis un nouvel élève au lycée Hitachi. Je ne sais malheureusement pas où je dois me rendre pour connaître ma classe, ni la salle où je dois me rendre…

 

Ethan avait baissé les yeux instinctivement, quand il avait vu que l’homme en face de lui le fixait sans ciller d’un sourcil. Il ne savait pas pourquoi, mais cet homme réussissait à l’effrayer. Il imposait naturellement un respect sans faille. Un silence pesant s’installa alors entre les deux jeunes hommes. Les secondes semblaient une éternité pour Ethan. Il ne comprenait pas pourquoi cet homme ne lui venait pas en aide… Il décida alors de rompre timidement le silence…

 

- Puis-je entrer ? Le temps que je trouve ma place dans cet établissement, il sera l’heure du début des cours… mieux vaut que je ne tarde pas.

 

Sur ses derniers mots, Ethan avait lancé un sourire timide vers le jeune brun. Il ne savait pourquoi il avait sourit, mais cela eût pour effet de se faire empoigner violemment le bras par le jeune homme, et de se faire entraîner à l’intérieur du bâtiment. Ils parcoururent alors de nombreux couloirs, montant même un étage par le biais d’un escalier somptueusement décoré. Comme tout le reste du lycée…

En quelques minutes ils atteignirent un couloir bondé de jeunes étudiants qui devaient avoir environ son âge. Ils portaient tous l’uniforme du lycée Hitachi… Veste et pantalon, ou jupe, noir, avec une chemise blanche, et une cravate bleu, verte ou rouge… la couleur correspondant à l’année d’étude de l’étudiant. Les petits nouveaux comme Ethan avait le droit au bleu et les dernières années au rouge…

Ethan sentit alors la pression sur son bras se relâcher d’un geste vif. Il leva les yeux vers son guide et le questionna des yeux. Celui-ci le regarda froidement, et lui répondit d’un ton sec, qui ne laissait entendre aucune réplique.

 

- Te voici dans le couloir des premières années. Ta classe est la deuxième dans ce couloir. Tache de ne pas te faire remarquer durant ces trois années. Les gens comme toi, ne sont pas forcément biens vus.

 

Ceci dit, il fit demi tour et partit sans plus de diplomatie envers le jeune homme. Ethan en resta bouche bé devant l’air supérieur et glacial qu’avait apporté cet étudiant ! Il n’en revenait tout simplement pas… Les derniers mots résonnaient dans sa tête… il n’était donc pas le bienvenue ? Mais pourquoi ?

Ethan tenta de chasser ses mauvaises pensées de son esprit, et se dirigea vers la salle que lui avait indiqué ce mystérieux étudiant. Lorsqu’il arriva devant la salle, quelques élèves étaient en train de discuter gaiement de leurs vacances dans divers pays… de vieux amis se retrouvant pour une nouvelle année ensemble… Ethan se sentit soudainement seul, et ressentie un pincement au cœur, emplit d’une tristesse incontrôlée… Il ferma les yeux quelques secondes, inspira un bon coup, et ouvrit la porte en face de lui. Ce qu’il vit l’étonna au premier abord. Plusieurs jeunes de son âge, garçons et filles, s’étaient mis tous ensemble, en un seul groupe, un bloc, unis… Ils rigolaient joyeusement ensemble. Une telle unicité envers tant de jeunes… une complicité se lisait dans leurs yeux et gestes les uns envers les autres. Il n’avait jamais vu ce genre de scène de sa vie.

Ethan se décida alors d’aller s’asseoir à une table au fond, et attendre. Pendant les quelques minutes qui passèrent durant l’attente de l’arrivée de tous ses camarades, et du professeur principal de leur classe, Ethan étudia les élèves qui circulaient et discutaient autour de lui. La plupart semblaient heureux de retrouver des être chers, ou même des amis lointains, retrouvés par hasard. Aucun d’entre eux ne semblait perdu ou déboussolé. Ce qui donna l’impression à Ethan d’être un intrus dans cet univers de petit bourge. Ethan était en plein dans ses réflexions lorsqu’une sonnerie se fit retentir. Doucement tous les élèves prirent place, dans un léger chuchotement. Une jeune fille vint alors s’asseoir à ses côtés et lui fit un charmant sourire. Les joues d’Ethan se mirent à s’empourprer sans pouvoir se contrôler. Il baissa les yeux, intimidé et honteux de réagir ainsi à son âge. La jeune fille vit son embarras mais ne fit aucun commentaire et attendit tout de même à côté de lui l’arriver de leur professeur.

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 18:08

Je met le chapitre 2 dès ce soir pour que vous ayez une meilleure idée de l'histoire quand même =)
Celui-ci est plus long que le premier ^^
Je sais pas quand viendront les autres chapitres... même s'ils sont déjà écrit ^^
Bizz' et bonne lecture ^^
 


___________

Lorsque le professeur arriva, Ethan fit de gros yeux, surpris par l’homme qui venait d’entrer. L’homme devant eux ressemblait plus à un mannequin qu’à un professeur. Il avait un regard sombre et pétillant de malice, ses cheveux châtain divinement coiffés en bataille lui conféraient un aspect plus que viril, et sa carrure laissait deviner une musculature évidente. Lorsque celui-ci leur lança joyeusement un « Bienvenue à tous », Ethan eût le souffle coupé par son charisme. Dès que la surprise fut passée, Ethan regarda autour de lui et s’aperçut que toutes les jeunes demoiselles le dévorait littéralement des yeux, et ses jeunes confrères étaient tout simplement vert de jalousie. Ethan ne put alors s’empêcher de sourire et retenir un rire franc devant la situation. La jeune fille à ses côtés s’en rendit compte, elle lui lança un petit sourire et regard interrogateur devant sa réaction. Sans s’en rendre compte, Ethan lui rendit gentiment son sourire et lui fit un clin d’œil. Ce qui eût le don de faire rougir, cette fois ci, la jeune fille.

Ethan écouta alors le long monologue que le professeur avait entamé :

 

- …Ainsi vous savez tous que absolument tous les élèves de cet établissement dorment à l’internat. Celui-ci ce trouve dans le bâtiment derrière le lycée. L’internat des garçons et des filles est dans le même bâtiment, mais bien sûr, pas le même étage ! Vous pensez bien que ces étages seront surveillés afin qu’il n’y ait pas de petite virée nocturne…

 

Le professeur avait dit cela avec un petit air coquin, compréhensible par tous… Ethan était presque choqué par les sous entendus provoqués par cette simple phrase. Malgré tout, comme si de rien n’était, le professeur continua tout naturellement.

 

- Vos chambres ont étés attribuées par la direction, donc en claire, ont vous imposes votre camarade de chambre, étant donnée que les chambres des premières et deuxièmes années sont des chambres pour deux… Vos affaires sont déjà dans vos chambres. Ensuite en ce qui concerne vos temps libres, eh bien… vous faites ce que vous voulez de votre temps. Vous pouvez sortir quand vous le désirez à partir du moment où vous êtes présent aux cours et rentré les soirs à minuit au plus tard. Les repas ne sont donc pas obligatoires si vous sortez les soirs, ou même pendant le temps de midi si vous avez vraiment le temps de sortir… Pour ce qui est des activités extras scolaire il en existe diverses, à vous de les découvrir ! Si par hasard une activité que vous souhaités pratiquer n’est pas disponible dans l’établissement, faites le savoir à l’établissement, nous ferons en sortes de rendre cette activité praticable, si elle en vaut le coup, le plus vite possible. Bon, voilà pour ce qui est du plaisir dans le lycée… maintenant parlons sérieusement ! Je me rends compte que je ne me suis même pas présenté !

 

Le professeur rigola de sa propre bêtise, son rire étant communicatif, personne ne put retenir un sourire ou un rire franc. Il reprit alors de plus belle :

 

- Je suis donc le professeur Espen, professeur de mathématiques et physique-chimie dans ce lycée depuis maintenant 2 ans. Je loge également dans l’établissement, ce qui vous permet, en cas de grande nécessité, de pouvoir me contacter rapidement, ou bien de remplacer plus facilement un professeur malade…

 

Il avait dit cela avec un léger sourire sournois… apparemment, ce monsieur Espen tenait à ce que ces élèves réussissent dans sa matière, et il userait de toutes ses capacités pour y parvenir !

 

- Bien, reprit-il joyeusement, je vais vous donnez vos emploi du temps ! Admirez-le bien, c’est ce dont vos journées vont être remplies pendant une année ! J’espère qu’il vous conviendra… enfin de toute façon, vous n’avez pas vraiment le choix…

 

Il sourit gentiment à ses élèves, et se leva en prenant une petite pile de feuilles, et commença à distribuer aux premiers rangs. Ethan étant au fond de la classe, il put donc laisser vagabonder son regard sur la salle et vers les fenêtres. Il se mit alors à ses réflexions… Certes il était entouré de petits bourges, le lycée était somptueux, les chambres devaient également l’être, et les repas devaient suivre le tout, mais après tout, ils étaient tous là pour étudier. Tout allez être comme les années précédentes… monotone… la seule différence allait être l’environnement qui serait plus agréable qu’avant.

Quand le professeur Espen arriva à hauteur d’Ethan, celui-ci leva les yeux et fit un léger sourire en remerciant son professeur pour la feuille. En réponse, le professeur lui lança un regard étrange… presque chaud… comme s’il le dévorait des yeux. Ethan baissa rapidement les yeux et contempla son emploi du tout, l’air de rien. Il avait du rêver. Il étudia alors ce dont allez être remplies ses journées. Il commençait tous les jours à 8h, les matinées étaient blindées. Mais les après-midi étaient beaucoup moins chargées, les mardi et vendredi après-midi étant même libre après une heure de cours ! Ethan se rappela des paroles du professeur, et se dit qu’il fallait qu’il trouve une activité pour occuper ses après-midi quand il n’aurait pas trop de travail à faire pour les prochains cours.

Quand monsieur Espen eût fini sa distribution, il regarda attentivement sa classe chuchoter des remarques sur l’emploi du temps pendant quelques minutes, puis prit une craie pour écrire la date du jour, et quelques questions… Personne n’y fit attention sur le coup, jusqu’à ce que la voisine d’Ethan fit un gros soupire, des moins discrets ! Tous les élèves là regardèrent d’un air amusé, et suivirent son regard… qui menait au tableau. Cette fois ci, ce fut la classe entière qui soupira.

Le professeur se retourna et sourit devant la réaction de sa classe :

 

- Eh oui ! Nous commençons par une petite vérification de vos capacités en mathématiques et physique-chimie ! Vous pouvez commencer tout de suite à répondre aux questions… nous allons mettre toute la matinée pour ces exercices ! De quoi commencer fort la rentrée n’est-ce pas ?

 

Le sourire du professeur Espen s’était agrandit au fur et à mesure de ses paroles, et en particulier en réactions aux divers expressions de ses élèves, plus hilarantes les unes que les autres. Comme pour rassurer et motiver ses petits protéger, il leur dit calmement et tendrement une simple petite phrase :

 

- Si ça peut vous aider, j’accepte de répondre à une question par élève, et par heure, et ce ne sera pas noté… alors n’hésitez pas à griffonner toutes les réponses qui vous semblent plausibles ! C’est juste une petite remise en route de votre cerveau !

 

Ethan sourit devant la remarque, a vrai dire, lui, il n’avait pas arrêté de faire travailler son cerveau, malgré l’insistance de ses parents quand ils le voyaient affairé sur des devoirs divers pendant les vacances. Et à la vue des exercices écrits au tableau, tout ceci n’était qu’un jeu d’enfant pour lui. Ethan attendit que le professeur finisse d’écrire ses nombreux exercices, mélangeant mathématiques, physiques et chimies. De quoi embrouiller pas mal d’esprit si on n’avait pas appris à adapter ses acquis d’une matière pour les appliquer dans une autre matière. Ethan avait appris à faire ça de lui-même, c’était d’après lui une aptitude qui, dans son futur métier, lui serait indispensable.

Lorsque son professeur eût finit d’inscrire tout ce dont il voulait au tableau, il prit possession de son fauteuil à son bureau, et se pencha sur des documents. Ethan prit alors plusieurs feuilles, son stylo fétiche, et commença tranquillement ses exercices. Il était presque heureux de travailler. Car après tout, bien qu’il n’ait pas arrêté des vacances, il avait dû faire les mêmes exercices plusieurs fois ! Or ce n’est pas toujours évident de faire abstraction des méthodes et résultats trouvés quelques jours ou semaines avant, sur le même exercice ! Avoir de nouveau de quoi réellement faire fonctionner ses méninges faisait tout simplement revivre Ethan. Ils avaient 3h30 devant eux pour faire tous les exercices, ils avaient donc le droit de poser 4 questions chacun. La première heure passa rapidement. Tous les élèves avaient posés leur question, sauf Ethan, qui n’avait pas trouvé de grande difficulté. Il avait même sourit intérieurement quand certains élèves avaient posés leurs questions, il connaissait la solution à chacun de leurs problèmes.

Une demi-heure plus tard, Ethan posa son stylo, retourna ses feuilles, et les mis au coin de son bureau. Signifiant qu’il avait terminé. Il laissa alors doucement vagabonder son regard vers les fenêtres, et regarda les feuilles des arbres danser avec le vent. Sa voisine le regarda alors, entièrement surprise par ce qu’il faisait. Elle lui chuchota alors :

 

- Que fais-tu ? Tu abandonnes déjà ?

 

Ethan là regarda alors, totalement surpris par ce qu’elle venait de dire, et surtout, par la beauté de la jeune fille. Elle avait de superbes yeux bleus, légèrement humides, ses longs cheveux châtains reposaient gracieusement sur ses épaules, ses mèches lui retombaient sur son petit front. Les traits de son visage étaient à la limite d’être parfait. On aurait dit un ange… Le temps de ce remettre de son « choc » Ethan répondit tout de même, timidement et rougissant :

 

- Non je n’abandonne pas… au contraire, j’ai terminé…

 

Elle le regarda avec ses grands yeux bleus, et lui répondit :

 

- Tu as remarqué qu’il y a trois tableaux pleins d’exercices ?!

 

Ethan rigola devant son expression et sa remarque. Ce qui fit lever la tête du professeur.

 

- Puis-je savoir ce qui vous fait rire monsieur…

- Heart, monsieur, je m’appelle Ethan Heart. Répondit timidement le jeune homme en baissant les yeux devant le regard accusateur de son professeur, honteux d’avoir était prit en faute.

- Eh bien monsieur Heart, pouvez vous répondre à ma question ? reprit le professeur de sciences.

- Je… C’était un rire nerveux monsieur…. Mentit Ethan. Veuillez m’excuser de la gène. Ajouta-t-il.

 

Monsieur Espen regarda étrangement le jeune homme, comme s’il voyait qu’il ne lui disait pas tout. Il lui demanda alors :

 

- Bon, dans ce cas pouvez-vous me dire pourquoi vous avez retournés vos feuilles, et n’écrivez plus rien ?

- C'est-à-dire que j’ai terminé…

 

L’homme lui lança un regard surpris, et se leva. Il prit la direction de la table d’Ethan et prit les feuilles posées en coin du bureau du jeune homme. Il parcouru rapidement les feuilles, accentuant son air surpris sur son visage au fur et à mesure de sa lecture. Quand il arriva à la dernière ligne il regarda Ethan avec des yeux presque admiratifs.

 

- Vos résultats et vos raisonnements sont parfaits… Vos raisonnements sont même dignes des classes supérieures ! Vous êtes sûrs de ne pas vous être trompé de classe ?

 

Ethan se demanda alors si l’étudiant qu’il avait rencontré ne l’avait pas emmené dans la mauvaise classe. Il jeta un coup d’œil sur la couleur de la cravate de sa voisine. Elle était bleue. Il était donc dans la bonne classe, du moins la bonne année. Ethan répondit alors :

 

- J’ai 19 ans monsieur, et je suis bien en première année.

 

Le professeur Espen regarda attentivement le jeune homme, puis se dirigea vers son bureau. Il prit alors un livre, et reprit la direction du bureau d’Ethan. Il posa le livre sur le bureau, et lui dit gentiment :

 

- Pouvez-vous me faire le plus d’exercices à partir de la page 26 ? Ne prenez pas cela comme une punition. J’aimerai voir jusqu’où vont vos capacités.

 

Son professeur avait dit cela avec un sourire des plus chaleureux, à faire fondre toutes les filles. C’eût le don de donner des chaleurs à Ethan. Il ne comprit pas sa propre réaction, mais répondit le plus calmement possible.

 

- Bien sûr.

 

Il ouvrit alors le livre, et commença à faire les exercices. Monsieur Espen resta quelques minutes derrière Ethan à regarder sa progression dans ses écrits. Un élève leva alors la main et l’appela. Il fixa froidement l’élève. C’était comme si on venait de le sortir d’un doux rêve, il tua du regard le jeune étudiant qui venait de le faire sortir de ses songes et lui demanda ce qu’il voulait.

 

- Heu… c’est pour une question à propos de l’exercice 3, question 2 b monsieur…

- Oh oui… je t’en pries…

 

Le professeur Espen se dirigea vers son bureau et s’assit en écoutant la question, puis il y répondit avec froideur.

La fin de la matinée arriva rapidement aux yeux d’Ethan, totalement subjugué par ses exercices. Lorsque la sonnerie retentie les coups de midi, tous les élèves se levèrent rapidement et posèrent leurs feuilles sur le bureau, en lançant un « bonne fin de journée monsieur » et sortirent de la classe. Ethan ne leva pas la tête de ses exercices, quand sa voisine revint le voir après avoir posés ses exercices, et lui dit joyeusement :

 

- Tu ne viens pas manger ?

 

Ethan sortit son nez de ses feuilles et lui répondit :

 

- Oh heu, si, mais pourquoi me demandes-tu cela ?

- C’est pourtant simple monsieur l’intello, je t’attends pour manger avec toi ! Répliqua t-elle avec un magnifique petit rire cristallin.

 

Ethan rougit devant l’attitude de la jeune fille. Il repensa alors à ses dernières années. Jamais personne ne l’avait attendu pour manger ou à la sortie des cours. Et cela seulement dû à la jalousie que ses camarades avaient pour sa réussite scolaire. Ethan n’avait donc jamais eût d’amis… sauf un jeune garçon qui avait été dans sa classe de la maternelle au collège. C’était la première année où il se retrouvait sans lui, sans repère, sans soutient… Même si ils étaient amis depuis de longues années, Toma avait toujours eût tendance à traîner avec ses autres potes. Ethan comprenait très bien sa réaction, et ne lui en avait jamais voulut. Ils se voyaient toute la journée en classe, et faisaient régulièrement le chemin ensemble pour rentrer chez eux. Tout cela était fini… il n’avait plus personne. Alors que cette jeune fille lui propose gentiment de manger ensemble le chamboulait plus qu’il ne l’aurait crut. Sortant enfin de ses pensées, il répondit avec un léger sourire :

 

- Excuse moi de te faire attendre, j’arrive tout de suite. Merci à toi…

 

La jeune fille lui lança un sourire des plus magnifiques, montrant ses petites dents parfaitement disposées et d’une blancheur égal à la neige pure. Elle se dirigea alors vers la porte et l’attendit. Pendant ce temps, Ethan avait prit ses feuilles et s’était dirigé vers le professeur, toujours assis, qui avait regardé la scène qui venait de s’être déroulé.

Ethan posa les feuilles, souhaita une bonne journée au professeur, et rejoignit la jeune fille, sous les yeux perçants du professeur de sciences.

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 20:26

Bonjour les petits gens ^^
Je voudrez tout d'abord remercier tout ceux qui m'ont mis des commentaires ! Sachez que ça me fait réellement plaisir que le début de ma fic vous plaises, et ça me donne encore plus envie de continuer =) Merci à vous !
Voici donc le troisème chapitre de ma fic, j'espère que ça va vous plaire ^^ Je le met un peu plus tôt que prévu...
Chapitre pas franchement long, mais pas ininteressant... ^^
 
Bizz


___________________________________

Lorsque les deux jeunes étudiants posèrent leur plateau repas prit au self de l’établissement, la jeune fille se mit en face d’Ethan et commença la conversation, tout en entamant sa salade.

 

- Alors comme ça, tu fais partie des étudiants qui ont une famille modeste. C’est étrange, je ne voyais pas ce genre de personne comme toi !

- Comment les voyais-tu ? S’intéressa Ethan.

- Eh bien les seuls personnes ayant un revenue modeste et qui entre ici, sont des intellos. Alors je les imaginais tout boutonneux, avec une paire énorme de lunette, des vêtements même pas repassés, et des chaussures non cirés !

 

Ethan rigola devant ce préjugé et répondit :

 

- Je vois que tu te faisais une idée assez fixe. Si tu veux je deviens ce genre de personne !

 

La jeune demoiselle fit les gros yeux et répliqua vivement :

 

- Oh non reste comme tu es ! Tes beaux cheveux blonds, mi longs, dont les pointes atteignent des belles épaules souples, et dont les fines mèches rebelles te chatouille tes splendides yeux bleus… un bleus si profond… sortie tout droit du fin fond d’un océan… et ton visage… avec ses traits fins… Oh non ne change pas ! Tu es vraiment un bel homme !

 

Ethan  resta bouche bé devant la description que la jeune fille avait faite de lui. La jeune fille vit son expression et dit tout doucement en baissant les yeux…

 

- Heu… ça doit être assez choquant d’entendre quelqu’un parler comme ça devant la personne concernée… Mais en fait j’ai un rêve. J’aimerai devenir auteur de roman. Alors du coup, il m’arrive d’avoir le naturel qui revient au galop, et je parle comme dans un roman ! Excuse moi, ne prend pas mal ce que j’ai dit…

- Je comprends mieux, dit Ethan après une petite minute de silence. Comment est-ce que de telles paroles, venant de la bouche d’une fille, pourraient être blessantes ? Ne t’inquiètes pas, je vais pas me vexer pour ça !

 

La jeune fille sembla soulagée et ils commencèrent à faire connaissance. Où plutôt, elle apprit tout ce qu’elle put sur la façon de vivre d’un enfant, puis adolescent et enfin jeune adulte dans une famille modeste. Etrangement, Ethan se sentait bien avec elle. Il lui racontait tout si facilement… Au bout d’un quart d’heure il réalisa une chose…

 

- Excuse moi mais, nous parlons depuis un moment, mais je ne sais même pas ton prénom ! Tu as sut le miens quand je l’ai dit au professeur, mais du coup moi je…

- Jessica ! Jessica Helsing. Ma mère est japonaise, et mon père anglais. Ma mère étant la fille d’un haut industriel du pays, c’est mon père, en se mariant, qui à hérité de toutes les entreprises de mon grand-père. Voilà ce qui vaut ma place ici. Et j’ai tout comme toi, 19 ans. Tu veux savoir autre chose ?

 

Elle avait dit tout cela comme pour justifier son entrée dans cet établissement, comme si elle souhaiter montrer la différence entre elle et lui… Bizarrement, Ethan fut légèrement vexé de cette réaction. Il avait espéré que cette différence de hiérarchie entre eux deux n’avait aucune importance aux yeux de Jessica, mais apparemment, s’en était autrement… il n’était pas comme eux.

Malgré tout, ils continuèrent un bon moment à parler et faire connaissance l’un sur l’autre, tout en rigolant. Lorsque tout deux finirent de manger, ils s’assirent sur un banc dans le parc, et parlèrent en attendant la sonnerie du prochain cours.

Celle-ci ne se fit pas désirer longtemps. Les deux jeunes gens regardèrent leur emploi du temps, et se dirigèrent vers la salle principale de la classe. Comme le matin, ils s’assirent aux mêmes places, et attendirent le professeur. Celui-ci ne tarda pas à arriver. Il se présenta brièvement et commença son cours d’économie général. Les cours de l’après-midi passèrent rapidement aux yeux d’Ethan. Lorsque la dernière sonnerie de la journée se fit entendre à 16h, toute la classe se dirigea vers l’internat. L’internat était composé de deux étages. Le rez-de-chaussée pour les professeurs ou autres personnels qui ne possédaient pas de petites maisons individuels sur le site de lycée ou dans la ville. Le premier étage pour les filles, et le dernier étage pour les garçons. Ces étages comportaient quatre couloirs, trois couloirs qui correspondaient aux trois années d’études, et un couloir pour les loisirs ou salle d’étude commune. Ethan se sépara de Jessica devant l’escalier menant au deuxième étage, monta lentement les marches et chercha son nom sur la liste de répartition des chambres qui se trouvait à l’entrée du premier couloir qui été destiné aux premières années.

Quand il arriva devant sa chambre, il entendit du bruit à l’intérieur. Son compagnon de chambre était donc déjà arrivé, et s’installait. Ethan toqua doucement et ouvrit silencieusement la porte. Il fit quelques pas et se figea sur place. La chambre dans laquelle il allait vivre était tout simplement somptueuse. A sa gauche se trouvait une salle de bain spacieuse, divinement bien décorée et équipée. A sa droite se trouvait une penderie de luxe, assez grande pour aménager une autre chambre. Dans la chambre elle-même, à gauche se trouvait deux lits deux places posés en parallèle l’un à l’autre avec une petite table de nuit à côté de chaque lit. En face de lui trônait deux beaux bureaux, avec un ordinateur sur chacun, devant une large fenêtre. Et le plus impressionnant ce trouvait à droite de la chambre. Là était disposé un véritable petit salon. Télé, console et jeux vidéos, flipper, bibliothèque, canapé et deux fauteuils, ainsi qu’une table basse comblait le tout. Il ne manquait plus qu’une cuisine, et cela aurait formé un véritable appartement de luxe ! Ethan resta planté là plusieurs secondes, lorsqu’il entendit une voix masculine :

 

- Quelque chose ne va pas ?

 

Ethan sortit soudain de ses pensées en sursautant, et regarda le jeune homme qui lui avait adressé la parole. Il avait un visage des plus viril pour son jeune âge, et devait faire fondre plus d’une fille sur son passage. Ses cheveux noir corbeaux mi court mi long par endroit, lui entourait parfaitement son visage ovale. Ses deux petits yeux verts bleus étaient magnifiquement bien harmonisés avec son corps bronzés, sveltes et légèrement musclé. Décidément… Ethan était entré dans un lycée regroupant tous les tops models possible et inimaginable du pays ou quoi ? Après que le choc de l’apparition de ce canon dans son champ de vision soit passé, Ethan prit la peine de répondre timidement.

 

- Je… non tout va bien… c’est jusque que je n’ai pas l’habitude d’une telle chambre…

- Oh toi aussi ça te rend tout drôle ? C’est vrai que cette chambre à plutôt la taille de ma salle de bain de ma résidence secondaire, donc ce n’est pas bien grand, mais en plus on doit diviser cet espace par deux ! Ce qui réduit encore plus cette chambre ! Mais bon, le lycée souhaite faire subir cela à ses élèves, pour que l’on prouve que nous savons nous adapter à toutes les situations… alors ne baissons pas les bras juste pour une chambre !

 

Ethan resta bouché bé devant la réaction de son compagnon de chambre et ne sut pas quoi répondre… Le jeune brun reprit alors la parole.

 

- Moi c’est Matthew Heldis. Mais appelle moi Matt ! On va passer nos nuits et pas mal d’heures ensemble, alors autant sympathiser de suite.

 

Matt lui tendis la main avec un sourire chaleureux. Ethan tendit sa main timidement et là lui serra en se présentant également.

 

- Je suis Ethan Heart. Je…

- C’est toi Ethan Heart ? J’avoue ne pas avoir cherché le nom de celui qui serait dans ma chambre dans la liste au bout du couloir, mais je crois que j’aurai dû… Excuse moi pour ce que j’ai dit sur la chambre et tout le reste… tu as dû me prendre pour un véritable gosse pourrit gâté… Ce n’est pas l’impression que je veux que tu ais de moi. Tu es donc l’un de ces élèves venant d’une famille modeste… J’ai juste une chose à te dire…

 

Ethan se souvint alors des paroles de l’étudiant qui lui avait montré sa classe… il n’était pas le bienvenue ici… alors qu’un élève comme Matthew partage sa chambre avec un étudiant modeste, ne devait pas l’enchanter… il s’attendait au pire face à la phrase qu’allait dire Matt. Ethan ferma les yeux et attendis la sentence.

 

- Heu… ça ne va pas ? T’es tout blanc !

 

Matthew s’approcha d’Ethan et le secoua gentiment. Le jeune blond rouvrit les yeux et fixa le brun. Ses joues devinrent légèrement rouges lorsqu’il vit le jeune homme si proche de lui.

 

- Ah ben maintenant tu reprends des couleurs… t’es malade ? T’as de la fièvre ?

 

Ethan regarda le jeune brun, et lui lança un petit sourire. Matthew avait l’air de sérieusement s’inquiéter pour lui, et ça lui faisait un bien fou de voir quelqu’un se préoccuper de lui… en dehors de sa famille et Toma, jamais personne ne s’était soucié son bien être. Ethan prit alors la parole.

 

- Non ce n’est rien de tout ça… c’est juste que en arrivant ici on m’avait mit en garde sur le fait que n’étant qu’un prolétaire, je risquai dans ce milieu de me faire plus d’ennemi qu’autre chose. Alors je crains un peu tous les contacts que j’ai ici… ce n’est pas mon milieu… je n’ai pas l’habitude de tout ce luxe. J’ai peur…

 

Le regard de Matt qui montrait de l’inquiétude s’apaisa et devint chaleureux et réconfortant. Il prit le jeune blond dans ses bras et l’incita à poser sa tête sur son épaule. Ethan fut surpris, mais ne fit aucun commentaire… se sentant soudain en sécurité dans les bras de cet homme.

 

- Tu n’as pas besoin d’avoir peur de nous. C’est vrai que nous sommes tous des sortes de vautour, voulant à tout prix être les plus prestigieux et plus riche du lycée. Mais saches que si tu as un problème ou besoin d’aide… je serais toujours là pour t’aider.

- Pourquoi ferais-tu ça pour moi ? Tu ne me connais pas… et je ne vaut rien… je veux dire que je ne peux rien t’apporter, tu n’as aucun intérêt à m’aider…

- C’est vrai… du moins au niveau matériel tu n’as rien à m’apporter… mais tu as autres chose à m’offrir…

- Quoi ?

- Ton caractère… ton humanité… ta joie de vivre… Tu sais, dans ce monde que je côtoie depuis ma plus jeune enfance, rien n’est fait par plaisir ou spontanéité. Tout est minutieusement calculé en long et en large. Les gens sont sans pitiés… ils ont tous un cœur de pierre afin ne jamais céder à qui que ce soit une prise qu’ils souhaiteraient à tout prit voir leur… Toi tu viens d’un autre monde, que j’ai toujours admiré d’une certaine manière. Vous êtes vivant… vous êtes vrais… vous restez vous-même…

 

Ethan sentit une larme atterrir dans le creux de son cou. Il eût le cœur serré en sentant la peine que ressentait le jeune brun. Instinctivement, Ethan serra un peu plus fort le jeune homme, espérant le réconforter un peu par sa présence.

C’est à ce moment que la porte s’ouvrit dans un claquement. Une silhouette fit son apparition et se figea.

 

- Ethan ?

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Samedi 3 mai 6 03 /05 /Mai 18:15
Hey !
Me voici de retour avec un chapitre 4 tout beau tout neuf ^^
Je dois avouer que je préfère ce nouveau chapitre, comparé à l'ancien ! Comme quoi dans mon malheur... =p
Je remercie une fois de plus tout ceux qui m'ont laissés des commentaires de soutient, ça m'a beaucoup motivée !
Sur ce, je vous laisses avec ce chapitre, et moi je file écrire le chapitre 10 ^^


______________


Ethan sursauta en entendant son nom, et fit volte face en poussant légèrement le brun de lui. Une silhouette fine se dessina dans l’encadrement de la porte, de grands yeux bleus d’étonnement le fixant.

 

- Bordel, Ethan t’aurais put me dire que tu étais gay ! fit la voix cristalline de Jessica.

- Je… non ce n’est pas ce que tu crois… en fait nous… bredouilla le jeune blond.

- Ecoute je ne crois que ce que je vois et je peux te dire que…

- Puisqu’il vous dit que c’est un mal entendu.

Matthew s’était approché de la jeune fille et s’était adressé à elle d’une voix glaciale et sans émotion, tout le contraire de la discussion qu’ils avaient eût peu avant… Ethan comprit alors le comportement que le jeune homme avait dû adopter depuis sa plus tendre enfance. Ne montrer aucune émotion était le maître mot de son éducation, et rien que d’y penser, ça attrista le jeune blond… ça n’avait pas dû être une vie facile pour un enfant…

 

- Je suis Matthew Heldis, et vous ?

- Je… Je suis Jessica Helsing !

 

Celle-ci rougit en voyant la main du jeune homme s’approcher d’elle, et la serra en toute politesse. Le visage de Matt était tout le contraire de celui de Jessica. L’un glacial, sans expression, l’autre chaud comme la braise, excité comme jamais. La jeune fille reprit alors la parole, légèrement intimidé.

 

- Vous êtes le frère de…

- En effet c’est bien moi. La coupa-t-il.

- Ne vous as-t-on jamais appris à ne pas couper la parole au gens ? S’emporta la jeune fille, légèrement énervée par l’impolitesse du brun.

- Ne vous as-t-on jamais appris à frapper avant d’entrer ? Répliqua le jeune homme en plantant ses yeux dans ceux de Jessica.

- Un point partout ! Lança une petite voix derrière l’encadrement de la porte.

 

Une petite silhouette se mit aux côtés de Jessica, et lança un petit sourire au deux jeunes garçons. Ethan l’a détailla sans gène. Elle n’était pas beaucoup plus grande que Jessica, et devait avoir leur âge. Ses longs cheveux noirs corbeaux lisses se baladaient autour de ses épaules, quelques mèches chatouillant son front pâle. D’ailleurs sa peau était pâle à tous les endroits visibles, mais lui allait à merveille, renforçant cette blancheur par le contraste de ses yeux sombres. Elle avait un véritable petit visage d’ange innocent, à en attendrir plus d’un sur son passage. D’après son maquillage léger mais voyant, cette fille adorait le style gothique…

 

- Heu… Ethan je retire ce que j’ai dit… tu n’es pas gay… vu comment tu dévisages Ambre, il n’y à plus de doute !

 

Ethan sembla se réveiller, et rougie sur la remarque de la jeune fille. Matthew quant à lui lança un regard plein de jalousie vers les deux jeunes filles, mais fit tout son possible pour ne pas le laisser paraître, ce qu’il fit sans difficulté, habitué à ce genre de maîtrise de soi.

 

- Laissez moi me présenter à mon tour. Je m’appelle Ambre Shaw. Je partage ma chambre avec Jessica, et d’après ce que j’ai put comprendre, nous sommes dans la même classe Ethan.

 

Celle-ci tendit sa main vers le jeune blond, la réaction ne se faisant pas attendre de sa part. Il serra vivement la petite main tendue, et lui répondit timidement mais joyeusement.

 

- Enchanté !

- De même, répondit-elle en lâchant sa main et regarda le brun, semblant vouloir se présenter à lui également, mais fut précéder de sa voix glaciale.

- Bien, heureux de faire votre connaissance mes demoiselles, mais puis-je savoir ce qui nous vaut votre visite ? De plus vous n’avez strictement pas l’autorisation de vous promener dans le couloir des garçons. J’espère que votre excuse est valable.

 

Jessica baissa les yeux, et répondit malgré tout.

 

- Je… en fait, quand je suis arrivée dans ma chambre, Ambre y étais déjà présente. Et quand elle m’a annoncée qu’elle venait d’une famille modeste, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai absolument voulu te la présenter Ethan… je… voilà…

- C’est tout ? demanda le brun à la jeune fille.

- Eh bien c’est que je…

- J’ai des valises à ranger, désolé de ne plus participer à votre conversation, la coupa-t-il une fois de plus.

 

Sur ces mots, Matthew se dirigea vers son lit, et y posa une valise pleine. Ethan ne savait plus trop comment réagir face à la situation, il lança malgré tout un petit sourire rassurant vers les jeunes filles, ce qui eût pour effet de redonner du poil de la bête à Jessica.

 

- Tu vois Ethan, je me suis dit que comme vous veniez tout deux du même monde, vous pourriez vous entendre à merveille !

 

Ethan laissa s’échapper un soupir et répondit, légèrement attristé par la réaction de Jess’.

 

- Pour toi, c’est comme si nous étions une autre « espèce » que la tienne ? Et de ce fait, notre « espèce » ne peut que s’entendre et créer des liens ? Je n’ai rien contre toi Ambre, rassures-toi, au contraire, je me sent peut être un peu moins seul dans cet établissement en sachant qu’une autre personne que moi ne vient pas de cette bourgeoisie, et est ici pour travailler. Mais j’ai la franche impression que nous sommes des animaux de foire pour toi Jessica, et que tu veux nous étudier comme tels.

 

Jessica tomba des nues en entendant les paroles d’Ethan, et sentit les larmes monter en elle…

 

- Je… excuse moi Ethan… c’est pas l’impression que je voulais te donner, crois moi s’il te plais ! C’est vrai que je suis peut être un peu curieuse, je n’ai jamais connu quelqu’un venant de votre univers, ça me fascine. Mais je vous considère tout aussi humain et normaux que nous ! Ne te méprends pas… je ne suis pas un monstre… je me suis certainement mal exprimée et est réagit comme une gamine… je suis désolée… je veux sincèrement que nous soyons amis…

 

Ethan se radoucit sous les paroles de la jeune fille, et sentit la détresse dans sa voix et ses yeux. Il vint la prendre dans ses bras, et lui murmura qu’il lui pardonnait, mais qu’elle devait faire plus attention dans l’avenir. Celle-ci le remercia en lui embrassant la joue, et se retourna vers la porte, empoignant gentiment la main d’Ambre.

 

- On retourne dans notre chambre ! Nous aussi nous avons des valises à ranger, merci Ethan ! On se rejoint pour le dîner !

 

Sur ces mots, elle partit presque en courant dans le couloir en se dirigeant vers les escaliers. Le jeune blond ferma alors la porte, à clé cette fois-ci, et prit sa valise pour la poser sur son lit. Il commença à ranger ses propres affaires, puis sentit un regard poser sur lui. Il se retourna et vit deux yeux vert clair se noyer dans ses yeux bleus. Le blond sentit un frisson le parcourir, et lança un regard interrogateur vers le brun.

 

- Dit… ça te dérange si je regarde ce que tu as dans ta valise ? demanda Matthew.

Ethan fut surpris de la demande, mais ne chercha pas à comprendre, s’écartant de sa valise, faisant comprendre au brun qu’il pouvait s’approcher et jeter un coup d’œil. Celui-ci ne se fit pas prier, il regarda le contenu, puis plongea sa main dans la masse de vêtement. Ethan le regarda, complètement sidéré par son geste, mais ne fit aucune remarque, attendant que le brun lui explique ce qu’il fabriquait, la main dans ses boxers ! Matthew ressorti enfin sa main des vêtements, pas seule. Il tenait entre ses doigts un petit cadre, contenant une photo de famille. Sur celle-ci on pouvait voir deux personnes d’âges mûres, certainement la quarantaine, souriant à l’objectif. L’homme tenant sa femme par la taille, et tout deux posant une main sur les épaules d’un jeune adolescent, un sourire immense sur son petit visage blond.

 

- Voilà ce que je cherchais… ta famille…

- Heu… oui… mais comment savais-tu que j’aurai une photo d’eux dans mes affaires ?

- Je ne sais pas… l’intuition ? Ou peut être tout simplement parce que tu es le genre de garçon qui, quand il donne de l’amour à quelqu’un, lui est fidèle… et le montre…

- Je… fit Ethan, ne sachant quoi répondre.

- Vous avez l’air heureux. Ca fait plaisir à voir, une famille unie…

 

Ethan sentit la tristesse dans la voix du jeune brun. Il s’approcha de lui, lui prit doucement le petit cadre des mains, le reposant dans la valise, et prit le brun dans ses bras, cherchant à le réconforter.

 

- Un jour tu créeras une famille… unie… j’en doute pas… lui murmura le blond.

 

Matthew répondit à son étreinte et le sera un peu plus fort, comme s’il avait peur de le perdre. Ils ne se connaissaient que depuis une heure, mais un lien entre eux s’était déjà tissé…

 

- Ethan, chuchota le brun, je crois que j’ai beaucoup à apprendre auprès de toi… je remercie ceux qui nous ont confiés la même chambre… je ne pouvait rêver mieux…

- Oui… Moi aussi je les remercie du fond du cœur…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus