Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 19:22
Salut les gens ^^
Bon, je sais, ça fait vraiment, vraiment longtemps que je n'ai pas posté de chapitres... toutes mes excuses...
Je crois que les vacances ont un effet sur moi, sur ma "flemmingite aigue" du coup je n'écris plus, et ça me fou les boules XD
Bon, je vous met ce chapitre, et vais de ce pas... dormir un peu XD

Je tiens à vous prevenir que je vais être très peu présente dès le 14 août ! Differentes vacances, soirées... vont s'enchainer jusqu'à la veille de la rentrée '^^
Mais une fois la rentrée de retour, je me remet au travail, et pour de bon ^^
En attendant, voici ce chapitre, et le suivant arrivera peut être courant août =)
Sachez que je ne vous abandonne pas =)

Biz à tous !

ps : Little Fangs, félicitation, tu as mis le 300ème com's ^^ Enfin, tu n'y serais pas arrivée sans les autres, donc merci à tous pour votre soutiens ! J'vous aime =)



_____


Une bonne heure plus tard, la porte de la chambre claqua, laissant apparaitre un grand brun en colère.

 

 - Matthew !

 

Le concerné s’aplatit un peu plus profondément dans le canapé, et lança un appel au secours à son ami.

 

- J’sais pas c’que j’ai fait, mais j’t’en supplie, va l’calmer…

 

Ethan mit le jeu sur pause, et se leva en direction de Nicola qui balança rageusement sa veste sur le bureau. Sans crier gare, il se jeta à son cou et l’embrassa fougueusement, insérant sa langue sans retenue, et le caressant sous son t-shirt. En quelques secondes, Nicola se laissa emporter par la fougue de son amant, et le poussa sur le lit, tombant l’un sur l’autre. Ethan se décolla difficilement de ces lèvres, mais fut satisfait d’avoir estompé la colère dans le regard de son ainé. Il lui lança un petit sourire innocent, contrastant complètement avec son initiative quelques minutes auparavant, et lui lécha le lobe de l’oreille.

 

- Dis voir chéri, t’es en forme aujourd’hui…

- Humm… peut-être…

- Au self tu étais… incroyablement bandant…

 

Ethan se mit à rougir, baissant le regard, et sourit timidement. En effet, il avait cru comprendre qu’il ne l’avait pas laissé indifférent quelques heures plus tôt.

 

- Ahem… j’voudrais pas déranger mai…

- Trop tard c’est fait, répondit froidement son frère, le fusillant du regard.

- Ethan, le lâche pas, sinon il va me sauter dessus ! Retiens le surtout !

- Okey.

 

Le jeune blond emprisonna son ainé avec ses petits bras autour de son cou, et repartit dans un baiser passionné, savourant avec délice ces lèvres si désireuses.

 

- J’t’ai demandé de le retenir… pas le faire taire…

- Oh, pardon !

- Décidément tu fais chier Matt’ ! T’as pas envie de dégager de la chambre ce soir par hasard ?

- Hein ? Toute la nuit ?

- Ouai…

- Mais j’dors où moi ?

- Prends les clés de ma chambre, tu l’aéreras un peu comme ça.

- J’suis pas ta bonne…

- En effet t’es un bon a rien !

- Ah ouai ? Et pourquoi ça ?

 

Ethan vit la colère reprendre dans le regard de son ainé, instinctivement, il le plaqua à lui, l’empêchant de se relever, et enfui sa tête dans son cou, en lui donnant des petits baisers. La réaction de Nicola ne se fit pas attendre, il se détendit instantanément, et soupira de plaisir.

 

- T’arrives à retenir sans problème ce démon… t’es un dieu Ethan !

- Je ne te l’fais pas dire… murmura l’ainé, un sourire coquin aux lèvres.

- J’pensais pas à ça mais bo…

- Tu penses à rien.

- Pardon ?

- Tu as oublié d’appeler notre correspondant en Angleterre pour l’affaire en cours sur l’immeuble à vendre ! Si celui-ci ne m’avais pas rappelé, cette affaire nous serez passé sous le nez ! T’es vraiment un imbécile ! Je te demandais juste un coup de fil ! T’es même pas fichu d’assurer ça…

 

Plus l’explication sur sa colère avançait, plus Matthew s’était reculé, se rendant compte de sa boulette. S’il continuait à agir comme un gamin irresponsable, il allé faire faillite à l’entreprise de leurs parents… Il n’avait pas le droit de faire ça… par respect pour eux… par respect pour son frère qui se battait chaque jour pour assurer sa scolarité et le boulot…

 

- Je suis… désolé… je…

- Pour te faire pardonner, va dans ma chambre cette nuit, et laisse-nous.

 

Matthew acquiesça, la tête baissée. Il s’empara des vêtements pour le lendemain, de son sac de cours, et prit les clés, prenant soin de ne pas faire de bruit, de se faire oublier… dès ce soir, il se mettrait à bosser. Lorsque la porte se ferma, Nicola soupira, se rendant compte qu’il était peut être un peu dur avec son jeune frère, sachant pertinemment que celui-ci voulait profiter de sa jeunesse avant d’assurer toutes ses responsabilités jusqu’à la fin de sa vie. Il ne pouvait pas lui en vouloir d’agir ainsi, mais il ne pouvait pas non plus tout gérer seul…

 

- J’aurai pu le faire à sa place, je suis votre assistant non ?

- C’est pas à toi de faire tout son boulot…

- Hum… mais moi ça m’intéresse, niveau expérience.

- Je sais… mais lui aussi il lui en faut de l’expérience.

- Oui, c’est vrai…

 

Avant qu’il ait put continuer sa réflexion, Nicola s’empara de ses lèvres, l’obligeant à se taire. En quelques secondes, leurs baisers s’étaient approfondies, accentué par la danse folle qu’effectuaient leurs langues. Les caresses exquises sous leurs t-shirts firent monter en quelques secondes le désir qui s’était caché en eux. Sans plus attendre, ils enlevèrent ce bout de tissus qui empêchait leur torse de se toucher, et savourèrent avec délice la vue qu’ils avaient. Nicola fit glisser lentement sa main sur le torse finement musclé de son amant, allant titiller des tétons qui commençaient à durcir sous ses coups de langues. Doucement, leurs respirations s’accélérèrent, devenant chacune quémandeuses de plus de caresses. Devenant entreprenant, mais sans aller trop loin, Ethan défit la ceinture de son amant, et fit glisser le pantalon noir. Nicola se retrouvait vêtu d’un simple boxer, cachant un sexe déjà durcit de plaisir. Tout en glissant sa main sur les courbes du corps de son amant, l’embrassant et le mordillant à toute part, Nicola enleva également le bas de son cadet, avec une lenteur calculée, approfondissant l’attente. Un petit grognement de mécontentement se fit entendre de la part du blond, se qui conforta Nicola dans son idée de faire durer le plaisir. Une fois les deux hommes en boxer, Nicola fit glisser deux doigts en dessous de l’élastique du boxer de son amant, lui permettant d’atteindre le sexe, et de titiller la verge tendue. Tout en jouant avec le sexe de son amant, Ethan poussa des petits gémissements de plaisir, donnant des bouffées de chaleurs incontrôlables au brun, ce qui fut plus difficile que prévu de ne pas se jeter sur son cadet. Avec douceur, il enleva le boxer du blond, et le masturba tout en léchant les courbes de son corps.

 

- A-ahh… si… bon…

 

Nicola sourit, heureux de lui faire du bien, et prit en bouche ce sexe si appétissant. Jouant avec sa langue, mimant des va-et-vient avec sa bouche, et empoignant les petites fesses rebondies de son amant, la sensation de bonheur intense submergea entièrement les deux hommes. Les soupirs et gémissements d’Ethan devenaient de plus en plus sensuels, un charisme indescriptibles s’échappant de son visage. Nicola sentit le sexe grossir dans sa bouche, il accéléra la cadence, faisant s’arquer son cadet, voyant celui-ci serrer ses doigts sur le drap, tout en serrant les dents, sentant la délivrance arriver à grand pas. Jouant malicieusement une dernière fois avec ses doigts, Ethan ne put s’empêcher de lâcher un râle de plaisir, et d’abonder la bouche de son amant de sa semence. Celui-ci avala sans rechigner, se léchant les lèvres pour ne pas en perdre une goutte. Les deux corps étaient déjà transpirants de désir, Ethan ayant un petit filé de salive au coin des lèvres, prouvant clairement que le plaisir avait été des plus somptueux. Nicola enleva son boxer, trop serré à son gout, libérant son sexe. Ethan admira la virilité de son amant, un désir évident s’affichant dans ses yeux. Sans plus attendre, Nicola se coucha dans le lit, et fit mettre à califourchon sur lui son jeune cadet, un sourire aux lèvres. Ethan ne savait plus quoi faire, lançant un regard surpris à son ainé. Celui-ci admira avec envie le corps superbe du blond, laissant ses doigts se balader. Ethan vint embrasser son ainé, puis mima des va-et-vient, leurs deux sexes se frôlant, faisant monter la chaleur et le désir au triple galop. Leurs respirations se mélangèrent, ainsi que les gémissements et râles de plaisir, faisant monter l’excitation au plus haut. Nicola ne put attendre plus longtemps, il posa ses doigts sur les lèvres de son cadet, qui s’empressa de les avaler, faisant danser sa langue avec les doigts, les mouillants au maximum, gardant les yeux fermer. Nicola ouvrit les yeux, et regarda le spectacle. Son amant, bougeant son bassin contre le sien, les yeux clos, léchant avec grâce et érotisme ses doigts, sa peau mouillée de transpiration, l’odeur du désir s’évacuant de sa peau blanche. Le tableau était somptueux…

Nicola enleva les doigts de cette bouche, et les fit glisser vers le postérieur de son cadet. Celui-ci attendit avec un sourire en coin, impatient que ça commence. Nicola pénétra un premier doigt, qui eu pour réponde une contraction, puis un relâchement, Ethan se forçant à se détendre de cette intrusion, serrant les dents. Faisant bouger son doigt, la cavité devint plus large, lui permettant d’en entrer un deuxième. Ethan retint un léger cri de douleur, ce qui fit s’arrêter son ainé. Le blond, légèrement contrarier que rien ne bouge, fit bouger son bassin sur les doigts de son ainé, faisant complètement craquer le brun devant l’ardeur brûlante d’Ethan. Dès qu’il put, il fit pénétrer son troisième doigt, et fit des va-et-vient provocateur. Ethan accompagna les mouvements, la tête en arrière, donnant une vision particulièrement appétissante au brun. Lorsqu’il vit qu’Ethan était prêt, il l’aida à se positionner au dessus de son sexe, et le pénétra lentement. Ethan grimaça lentement, puis fit lui-même des va-et-vient, le faisant souffrir volontairement. Nicola n’en revenait pas. Comme la première fois, c’était serré, chaud, délicieusement bon… En peu de temps, la cavité du blond se fit plus accueillante, lui permettant d’aller plus loin. Il donna des coups de bassins plus violent, Ethan gémissant de plaisir sous chaque coup. La fusion des deux corps était parfaite.

 

- Ni…co… la… a-ahhh…

 

Donnant à chacun un plaisir intense et sans appel. Les mouvements de reins, les caresses et légères griffures, extasièrent les deux hommes, la jouissance arrivant rapidement à son comble. Pour parfaire le plaisir, Nicola prit en main le sexe de son amant, et fit des va-et-vient des plus érotiques. La danse folle qu’effectuait les deux hommes les amenèrent au point le plus haut, les faisant chacun libérer en même temps. Le liquide se rependant à l’intérieur d’Ethan dans un râle suprême de la part de Nicola, donnant des frissons au blond. Celui-ci se rependit dans la main du brun dans un cri de jouissance, se déversant sur le corps allongé. Ethan approcha son visage du torse, embrassa et lécha sa propre semence répondue, ayant toujours le sexe de son amant en lui. C’était tendre et doux, incroyablement sexy. Quand il eu finit, Ethan se retira de son amant, et s’allongea sur lui. Il posa sa tête contre son épaule, et ferma les yeux, complètement vidé et exténué.

 

- Tu as aimé ?

 

La rougeur s’affichant sur le visage du blond fut la réponse à la question du brun, le faisant sourire.

 

- Joyeux anniversaire…

- … ?

- Un mois… Ethan…

- Hmmm… ?

- Je t’aime.

 

Ces mots. Ethan les avaient attendus durant tous le mois. La joie qui inonda son cœur était indescriptible. Alors il l’aimait… ou plutôt. Ils s’aimaient. Parce que oui… Ethan l’avait comprit il y avait quelques semaines. Ce qu’il ressentait pour ce grand brun, c’était de l’amour. Il était amoureux pour la première fois de sa vie, et il en était particulièrement heureux. La vie chaque jour avec ce grand brun le remplissait d’un bonheur indéfinissable. Nicola tourna un regard légèrement inquiet, mais tendre, vers son cadet, craignant que sa déclaration ne le fasse fuir. Celui-ci lui lança un sourire des plus craquants, faisant fondre l’ainé. Le blond s’empara des lèvres de son amant, l’embrassant avec douceur et amour. Ce baiser était différent des précédents, et pas des moindres, il resterait à jamais gravé en eux... Après cet échange, Ethan se colla contre son ainé, et lui murmura tout doucement, timidement à l’oreille…

 

- Mo… moi aussi… je t’aime…

 

Il avait presque honte d’avoir prononcé ces mots, et se cacha dans le cou de son amant pour éviter que celui-ci ne vois le rouge à ses joues. Nicola cru qu’il allait exploser de joie, et enlaça avec force mais tendresse son cadet. Ce petit être… il ne le lâcherait pour rien au monde… C’était à présent sa véritable moitié… sa raison de vivre…

 

 

Toute la semaine, Ethan paraissait dans un autre univers, complètement perdu dans les nuages. Ambre et Matthew passaient leur temps à se foutre de lui, et Nicola lui faisait de multiples avances à distance, lui faisant comprendre que même s’ils n’étaient pas ensemble la journée, il pensait à lui.

 

- Alors Ethan, tu as prit ta décision pour noël ?

- Heu… j’ai appelé mes parents, ils viennent me chercher ce soir.

- Whouaaa !! Diiiis, tu me les présenteras ?

 

Ethan fut surpris de voir son amie si excitée pour si peu, mais acquiesça, lui promettant de faire les présentations. Ce n’était pas grand-chose, et pourtant, durant toute la journée, la jeune fille rayonnait de joie rien qu’à l’idée de voir les parents de son ami. Peu après 18h, Ethan se retrouvait à côté des grilles du lycée, tenant le bras de son amie, attendant ses parents. Avant de partir, Nicola s’était faufilé dans la chambre et lui avait donné un baiser à en tomber à la renverse, histoire de lui montrer à qui il appartenait, et surtout, qu’il ne devait pas l’oublier…

Une voiture noire des plus banales fit son apparition, s’arrêtant devant eux. Une masse châtain roux sortant de la portière avant, sauta au cou du blond, lui faisant presque perdre l’équilibre, suivit d’un déluge de bisous sur ses joues.

 

- Véro… tu vas retrouver ton fils mort dans quelques secondes si tu n’arrêtes pas immédiatement de l’étouffer.

- Oh… pardon…

 

La petite bonne femme se mit à rougir, gênée de s’être laissé emporter par les émotions, et redonna un petit baiser sur la joue de son fils.

 

- Comment ça va fiston ? fit la voix masculine de son paternel.

 

Son père le prit dans ses bras, lui donnant une petite tape amicale dans le dos, et se mit à côté de sa femme, tous deux pleins sourires. Ambre était restée à côté d’Ethan, légèrement surprise par leur trop plein d’émotions, mais finit vite par être convaincue de l’amour pour leur fils. Ils avaient tout deux un visage doux, apaisant pour quiconque pose le regard sur eux. Une sorte d’aura de bonheur flottait autour de ces deux individus. Au premier coup d’œil, ils formaient un couple tout à fait normal, heureux de vivre. Mais en y regardant de plus près, ont pouvait distinguer quelques rides de fatigues et d’inquiétudes.

 

- ‘Man, ‘Pa, je vous présente Ambre, une excellente amie et camarade de classe.

- Enchantés ! répondirent en cœur les parents.

- Et moi dont ! Je tenais absolument à connaitre les parents d’Ethan ! Votre fils est vraiment unique, vous pouvez en être fier !

- Merci.

 

Les deux parents se regardèrent, semblant sincèrement heureux qu’on leur dise ces simples mots. Le père d’Ethan prit en main le sac d’internat, et le déposa dans le coffre. Ses parents montèrent dans la voiture, et firent signes au jeune homme de monter. Ethan leur répondit en souriant, et donna un baiser sur la joue de sa jeune amie.

 

- Profite de tes vacances pour te reposer Ethan, tu en as besoin. Si jamais j’apprends que tu n’as pas arrêté de faire des devoirs, je te détruis à la rentrée !

 

Ethan rigola, puis monta à l’arrière de la voiture en lui faisant un signe de la main lorsque la voiture démarra. Au bout de quelques kilomètres, un manque ce fit dans son cœur. Deux semaines. Il n’allait pas voir son amant pendant deux semaines. Dormir seul… Il jeta un coup d’œil par la fenêtre, et son regard se fit vide. Sa mère remarquant vite son changement d’attitude, se retourna et regarda son fils.

 

- Ca va ?

- Humm…

- Tes amis vont te manquer ?

- Je… terriblement…

- Je suis heureux de te l’entendre dire fiston !

- Pat’ ! Ses amis vont lui manquer, et toi t’es content ! T’as rien compris ou quoi ?

- Je suis content parce que notre fils s’est enfin fait des amis… et vu où il se trouve, ce ne sont pas des amis par intérêt. Alors oui, je suis heureux pour notre fils.

- Vu comme ça… acquiesça sa mère.

 

Ethan était heureux de voir que son propre bonheur les enchantait. Mais ça ne changeait rien au fait que pendant ces deux semaines, il allait se sentir seul. Après deux longues heures de routes et de rigolade entre eux trois, ils arrivèrent enfin à destination. A peine descendu, une grosse boule de poil blanche sauta sur Ethan.

 

- Snow ! Comment tu vas mon gros ?

 

Le chien lui répondit par une grosse léchouille au visage, l’écœurant un peu au passage, mais malgré tout profondément heureux de retrouver sa maison et sa famille. Ils s’installèrent dans le salon, un chocolat chaud dans les mains, et partirent chacun dans des discours à n’en plus finir, racontant tout ce qu’il s’était produit chacun de leur côté pendant ces longs mois. Ethan apprit donc que son père avait reçu une promotion, permettant à sa famille de serrer un peu moins la ceinture au niveau des dépenses, profitant ainsi plus de leur train de vie. L’une de ses cousines s’était mariée, une autre avait eu un enfant, ses grands parents étaient en voyage dans divers pays étrangers depuis un mois, sa mère s’était inscrites à des cours de gym… de nombreux petits événements qui les rendaient heureux et qui fascinait étrangement le jeune homme. Les heures passaient, inlassablement, jusqu’à ce qu’Ethan voit le regard de sa mère derrière son dos. Que pouvais-t-elle regarder de si intéressant ? L’horloge ? Sympa… s’ennuyait-elle autant pour regarder désespérément le temps passer ? Il n’eu pas le temps d’exprimer à haute voix son hypothèse, qu’un poids lourd atterrissait sur son corps, le faisant s’étaler de toute sa longueur sur le canapé, à moitié étouffé par cette masse.

 

- Yahhhh… Comment que j’suis heureux d’te voir petit !

- ‘taiiin !! Dégaaaaage !

- Je suis outré ! Ce genre de mot ne t’on pas été supprimés de ton vocabulaire dans ton école de bourges ?!

 

Ethan poussa l’intrus en le fusillant du regard, et le détailla, regardant ce qu’il était devenu pendant ces mois d’absences. Son frère était devenu ce qu’on pourrait appeler communément, un canon. Son visage sévère mais incroyablement séduisant rendait quiconque hypnotisé par sa beauté masculine, accentué par ses yeux bleus, identique à ceux d’Ethan, ainsi que ces cheveux coiffés mi long, d’un blond si parfait, qu’il virait au blanc. Sa carrure d’athlète ne trompait pas sur ses nombreuses activités physiques, et sa peau laiteuse s’harmonisait à merveille avec le tout. Si cet homme de 20 ans n’avait pas été son frère, Ethan en serait certainement tombé amoureux dès le premier regard. Mais c’était son frère… et celui-ci avait la fâcheuse tendance de l’emmerder dès que l’occasion se présentait.

 

- Hum… on dirait que quelque chose à changer chez toi… tu fais plus… homme…

- Qu’est-ce que tu racontes Lean* ? lui demanda sa mère, curieuse.

- Ahh… serais-t-il possible… que tu n’sois plus puceau !? S’exclama son frère, un sourire immense aux lèvres, l’indexe levé vers le ciel, en signe d’illumination.

 

Ethan ne sut quoi répondre, en dehors de se mettre à rougir violement. Lean avait, depuis sa plus tendre enfance, la fâcheuse tendance à toujours trouver ce qui se passait derrière la tête du jeune blond, l’empêchant d’avoir ne serais-ce le moindre secret à lui cacher, celui-ci trouvant toujours… malgré tous les efforts désespéré du jeune homme pour les cacher.

 

- J’suis trop fort ! Malgré ces mois de séparations, j’ai pas perdu mon don de déduction ! Bon, vous m’excuserez les vieux, on a à parlé Ethan et moi, entre homme voyez vous…

 

Il passa son bras autour des épaules de son jeune frère, et l’emmena sans attendre la moindre réponse, dans sa chambre. Ethan, complètement sidéré par la tournure qu’avait prit, en quelques minutes, les retrouvailles avec sa famille, s’était laissé emporté, et n’avait pas sortit le moindre mot. La peur le tenaillant, il savait parfaitement qu’il allait avoir du mal à cacher le fait que la personne qui l’avait dépucelé… était un homme. Une fois à l’intérieur, Ethan prit le pouf noir de son frère, le mit au milieu de la pièce, et s’allongea dessus, le torse contre le pouf, les jambes au sol. Il croisa les bras entre le pouf et le haut de son torse, et attendit que son frère se décide à prendre parole. Il glissa son regard sur les multiples meubles et objets qui décoraient la chambre, et fut choqué de voir une bibliothèque trôner fièrement dans ce lieu.

 

- Tu lis maintenant ?!

- En quelques sortes…

- C'est-à-dire ?

- Ce sont pour mes études, ont en parlera plus tard. Toi, t’as quelque chose à m’avouer.

- …

 

Lean s’était allongé sur son lit, et fixait le plafond de ses beaux yeux bleus. Un silence pesant s’était immiscé dans la pièce, rendant nerveux le jeune blond.

 

- C’est quand tu veux, j’ai toute la nuit.

- …

 

Ethan n’ouvrit pas la bouche, ne sachant pas du tout quel serait la réaction de son ainé face à la découverte de son homosexualité. Son cerveau était en ébullition, cherchant une stratégie pour éviter le sujet, ou bien un mensonge digne des plus grands romans policier.

 

- Bien. On va faire autrement !

 

Lean se jeta brusquement sur son frère, le faisant se renverser dans un grand « boom ». Il fit glisser sa main sur le postérieur de son cadet, ce qui donna des frissons au blond. Le contact d’un homme, bien qu’étant son propre frère, ne le laissait pas indifférent… Ethan commença à se débattre, grognant de mécontentement, et bougea dans tous les sens. Lean encercla son frère avec son bras libre, et le colla à lui. Ils étaient trop proche… beaucoup trop proches au goût du jeune homme… Il se mit à rougir, baissant les yeux, complètement gêné par la situation. Lean ne compris pas la réaction de son frère, et s’empara de ce qu’il cherchait dans la poche arrière du pantalon. Il se releva, laissant son cadet perplexe. Il commença à jouer avec les touches, allant directement dans le répertoire qui renfermait les sms, et commença à lire ceux qui portaient pour destinataire le nom d’une fille. Ethan se ressaisit, et se rendit enfin compte de se que faisait son frère.

 

- Espèce de…

 

Il se jeta sur lui, tentant de s’emparer de son portable, mais se retrouva vite essoufflé et hors course. Il finit par laisser tomber, et s’affala sur le corps étendu de son frère. Celui-ci lança un petit regard conquérant sur son cadet, et vint lui caresser le haut de la nuque, comme ils avaient l’habitude de faire quand l’un d’eux avait besoin de réconfort et tendresse… Au bout de plusieurs minutes de stresse pour Ethan, Lean poussa un soupir, semblant contrarié.

 

- T’as que des sms de tes amies. Elle est où la petite amie là dedans ?

 

Ethan releva sa tête qui avait élue domicile sur le torse musclé de son frère, et rougie, les yeux pétillants. Lean fronça les sourcils, comprenant qu’il y avait effectivement quelqu’un dans la vie de son frère, mais qu’il avait peut être fait fausse route en se précipitant sur les sms.

 

- Elle a pas de portable, c’est ça ?

 

Ethan tourna la tête. Elle. Comment lui faire comprendre sans qu’il se mette dans une colère folle, que ce Elle, était un Il… Il déglutit difficilement, et tendit le bras pour récupérer son portable. Lean ne lui rendit pas, et regarda le fond d’écran de son frère. En photo se trouvait deux jeunes hommes. Son frère et… ?

 

- C’est qui l’type sur ton fond d’écran ?

- Matthew… celui qui partage la chambre avec moi…

 

Lean plissa les yeux, semblant comprendre peut être un point qui ne lui avait pas effleuré l’esprit.

 

- Les filles ont accès à vos chambres ? Et vice versa ?

- Non… interdit…

 

Lean regarda une fois de plus le portable. Son frère n’était pas du genre à désobéir aux règles… serait-il possible que… ? Il posa délicatement le portable sur sa table de chevet, et fit glisser son frère sur son corps, permettant aux deux hommes d’être à la même hauteur. Il fit glisser sa main dans le cou de son frère, et passa sa langue sur ses propres lèvres, provoquant délibérément son frère. La réponse de celui-ci ne se fit pas prier dans ses yeux. Une légère flamme de désir, mais surtout de crainte apparu dans le bleu profond de ses pupilles. Lean s’empara des lèvres de son frère. Celui-ci résista, tirant son visage en arrière, mais Lean maintint fermement sa tête avec sa main. En quelques secondes, Ethan se laissa aller, et répondit au baiser. C’est alors que Lean rejeta violemment son frère en arrière, et se passa rageusement la main sur ses lèvres, comme pour enlever un poison invisible qui s’y serait posé.

 

- J’en étais sûr…

 

 

 

* Prononcé Liine


Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus