Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 13:13
Holala... pas de nouveaux chapitres ou de nouvelles depuis un mois... je vous demande sincèrement pardon...
J'ai eu quelques problèmes personnels.
Dès la première semaine de la rentrée, on nous à demandé de créer un dossier sur la Loi sur l'Eau (à rendre avant la Toussain), la deuxième semaine, nous sommes partit en Suisse avec la classe, à notre retour, on nous annonce de faire un dossier (sorte de compte rendu, mais détaillé, où nous devons analyser et ajouter les connaissances personnelles), que nous devons rendre bientôt, et en plus de cela, j'ai un dossier de 70 pages à faire sur mon stage (pas un compte rendu où je dois dire ce que j'ai fais chaque jour, mais j'ai fais une étude, que je dois analyser, developper, organiser, appeller et rencontrer des gens, etc... un véritable travail de titan...). De ce fait, avec ces trois dossier en même temps, je n'ai sincérement pas le temps d'écrire pour le plaisir... rien que d'ouvrir word, je fais la grimace -_-'

J'espère que ce nouveau chapitre d'Ethan et Nicola va me faire pardonner...
Je sais pas si je vais avoir le temps d'écrire à nouveau avant un moment, mais ayant un petit stock de chapitres (pas grand chose, mais c'est toujours ça) vous aurez tout de même de quoi lire =)

Sur ce bonne lecture à ceux qui me lisent toujours, merci à vous <3

ps : je dois encore une fois, couper en trois le chapitre, il est trop long XD Désolée ^^



__________________

Au petit matin, Nicola se faufila rapidement dans sa chambre, et commença à ranger ses affaires, sous le regard surpris de Matthew

 

- Qu’est-ce tu fais ?? T’es pas bien ici ?

- Si… mais ça ne va pas durer…

- … ?

- Ethan va annoncer à ses parents pour nous…

- Ah merde.

- Reste poli.

- Tu crois qu’ils vont mal le prendre ?

- J’en sais rien… disons qu’ils vont avoir l’impression d’avoir été trompés pendant toute la soirée. Ils accepteront peut être l’homosexualité de leur fils ma…

- Leurs fils…

- Hein… ?

- Tu peux le mettre au pluriel…

- Pardon ?

- J’ai… on s’est embrassé hier, Lean et moi…

- Oh bordel !

- Quoiii ?

- Ses parents vont avoir un choc s’ils apprennent que les deux sont gays !

- C’est pas une maladie ou une honte !!

- Je l’sais bien, mais eux… en sont-ils conscient… ?

- Je… ce n’était peut être qu’un moment d’égarement de sa part, il ne m’a rien promis…

- Tant mieux, alors oublis.

- Salaud… murmura Matthew, Nicola n’entendant pas ce simple mot.

 

Ils firent donc leurs valises dans le calme, faisant le moins de bruits possible pour ne pas réveiller qui que ce soit. La matinée passa tranquillement, jouant à des jeux de sociétés auquel il fut assez compliqué d’expliquer aux deux bruns, ne comprenant pas tout à fait l’intérêt de jouer avec des faux billets représentant de l’argent, au lieu de mettre de véritables billets.

 

- Mince… j’ai pas assez pour un hôtel.

- Bah c’est pas grave, fit Ethan, attends que quelqu’un tombe chez toi.

- Nan attends…

 

Nicola fouilla dans sa poche, et sortit un billet de 500€*.

 

- Ca ira ?

 

Tous les regards étaient tournés vers lui, complètement sidérés, pour la part de la famille d’Ethan, et complètement désespéré de la part de Matthew, qui avait un peu mieux compris le principe du jeu comparé à son frère.

 

- Mais… d’où tu sors ça ?! lui demanda Ethan.

- De mon porte feuille.

- Tu t’trimballes toujours avec une telle somme ?!

- Ou plus, en cas de besoin.

 

La famille d’Ethan faillit s’évanouir devant le naturel qu’affichait Nicola, et lancèrent un regard vers Matthew. Celui-ci comprit sans difficulté l’appel et se tourna vers son frère.

 

- Ecoute, ceci est un jeu, c’est entièrement FICTIF ! Ce n’est pas une partie de poker ou je ne sais quel jeu dont nous avons toujours eu l’habitude de miser. Là, on s’amuse, on peut faire n’importe quoi, c’est pas grave ! Capitch’ ?

- Ah… mais ça sert à rien si on remporte rien à la fin.

- J’abandonne…

 

Nicola regarda son frère baisser les bras et lever ses yeux au ciel. Il réfléchit un instant, puis proposa à toute la famille.

 

- Si je gagne, vous passez tous nouvel an à la maison !

 

Tous les regards se posèrent sur lui, complètement surpris. Après un moment, ils se concertèrent, et acquiescèrent avec joie. Nicola vit le regard légèrement inquiet de son amant, mais lui fit un clin d’œil que seul lui vit. Ils continuèrent la partie, accusant avec difficulté tous les coups de maîtres qu’appliquait Nicola, les fauchant les uns après les autres, pour finir par avoir envahit le plateau de Monopoly avec ses hôtels.

 

- J’ai gagné ?

- Oui… répondirent-ils tous en cœur, complètement crevés par cette partie.

 

La fin de la journée se passa comme la matinée, sortant dans l’après midi pour digérer le bon repas fait par Matthew et Lean, jouant à d’autres jeux dont Nicola gagna à chaque fois… La chance du débutant certainement…

Ethan se tordait les doigts dans tous les sens, transpirant comme jamais, le stresse montant à grands pas. Il fallait leur dire, c’en était trop pour lui de leur cacher. Tout le monde était dans le salon, buvant un café après le repas du soir, critiquant le présentateur télé qui affichait fièrement sa coupe au bol, le rendant complètement ridicule.

 

- ‘Man, ‘Pa… je dois… Vous parler…

 

Nicola et Matthew comprirent immédiatement de quoi il s’agissait. Matthew quitta sa place à côté de Nicola pour le laisser s’y asseoir, et prit un tabouret, le posant à côté d’Ethan, en cas de besoin. Ethan se retrouvait donc entre les deux frères, en face de ses parents qui souriaient, heureux de leur journée. Etait-il horrible de casser leur bonheur dans un moment comme celui-ci ? Il ne savait pas… il savait juste, qu’il devait parler… Il s’était répété encore et encore le même discours dans sa tête, sachant pertinemment que de toute façon, il ne réussirait pas à le ressortir tel quel.

 

- Nous t’écoutons mon chéri, lui dit sa mère, l’encourageant à parler.

 

Ethan prit une longue respiration, et baissa les yeux, fixant ses mains moites. Il vit la cuisse de Nicola frôler la sienne, lui montrant qu’il était là, le soutenant comme il pourrait.

 

- Je… vous vous souvenez de la remarque qu’à faites Lean le jour où je suis arrivé ? Juste après nous avions été dans sa chambre. Vous vous souvenez de cette remarque ?

- Vaguement… répondit son père, mais où veux-tu en venir ?

- Eh bien, il avait raison…

- Oh mon chéri ! Tu vois réellement une jeune demoiselle à ton établissement ? s’exclama sa mère, toute guillerette.

- C’est une bonne nouvelle mon fils, quand la verrons nous ?

- C’est déjà fait…

- Oh… la jeune fille que nous avons vu à ton lycée ? Ambre je crois ? répondit joyeusement sa mère.

- Non… ce n’est pas elle… cette personne est ici présente…

- …

 

Ethan sentit sa gorge se serrer, et le regard pesant et lourd de sens de ses parents. Son père fronça les sourcils, et prit une voix grave, menaçante.

 

- Lequel des deux.

 

Pour toute réponse, Nicola prit la main d’Ethan dans la sienne, et la serra, plongeant son regard dans celui du père. Les deux hommes se fixèrent, aucun baissant le regard.

 

- Seigneur… gémit d’une petite voix la mère des jeunes hommes.

 

Les larmes lui étaient montées aux yeux, sa main devant la bouche, comme pour s’empêcher d’hurler. Son père se leva et se planta devant Nicola. Sans la moindre hésitation, il envoya un coup de poing monumental à la figure du brun. Celui-ci ne lâcha pas la main de son amant, voulant montrer au père que quoi qu’il fasse ou dise, cela ne changerait rien, qu’il n’abandonnerait pas le blond. L’homme serra des dents, et allait relancer un coup lorsque sa femme vint le retenir, en pleure, le suppliant de ne pas aller plus loin. Pour seule réponse, il donna un énorme coup de poing au niveau du cœur de Nicola, ce qui lui coupa le souffle. Le père lui cracha alors à la figure, et partit dans sa chambre, laissant tout le petit monde derrière lui. Ethan se précipita dans la cuisine, prit de l’essuie-tout, le mouilla rapidement et rejoignit son amant, s’agenouillant devant lui et commençant doucement à nettoyer cette souillure sur le visage de son ainé. La mère se rassit et regarda la scène. Ce qu’elle vit la troubla plus qu’autre chose. Nicola regardait tendrement Ethan, lui passant doucement la main sur le visage. Et son fils, qui pleurait en silence, s’excusant de l’attitude de son père, lui serrant l’une des mains dans la sienne. C’était beau… terriblement beau… elle fut émue malgré le choc de la nouvelle.

 

- Ce… fit-elle, c’était peut être prévisible après tout… tu as toujours été si doux et attentionné envers les autres. Tu ne voyais aucune fille.

 

Ethan tourna la tête vers sa mère. Elle n’avait pas encore dit le fond de sa pensée après tout… Allez-t-elle, elle aussi, lui montrer son dégout ?

 

- Je… ça n’a rien à voir… maman. Je travaillais dur, c’est la seule raison pour laquelle je ne voyais personne. J’ai sut que j’étais… gay… seulement quand j’ai rencontré Nicola…

 

Elle leur lança un petit sourire triste, montrant malgré tout une pointe de regret, et se leva, se dirigeant vers eux. Elle leur fit un baiser sur la joue de chacun et commença à partir. Ethan lâcha la main de son amant, et couru vers elle. Il l’a prit dans ses bras, et pleura avec elle, leurs larmes se mélangeant en silence.

 

- Maman… merci… je t’aime tellement… merci…

- Mon fils… quoi que tu fasses, je te soutiendrais toujours dans tes choix, même si cela doit me faire mal. Je veux ton bonheur, tout simplement.

- Merci…

 

Ils restèrent ainsi un moment, puis elle s’excusa, lui disant qu’elle avait besoin d’une douche et d’aller rejoindre son mari, pour le raisonner, et lui prier de faire ses excuses, même si cela semblait être compliqué d’avance.

 

- On a fait nos valises pour rien ce matin, dit timidement Matthew.

- C’était prévu cette annonce ?! S’exclama Lean.

- Oui… fit Ethan.

- Vous auriez put me prévenir, je me serais préparé à intervenir en cas de besoin ! Là j’en suis tombé sur le cul, j’ai rien put empêcher…

- C’était entre nous quatre Lean… tu n’avais pas à intervenir de toute façon…

- J’aurai peut être put empêcher papa de l’amocher…

 

Ethan lança un regard vers Nicola, qui commençait à saigner du nez.

 

- Merde.

 

Il se précipita à aller chercher un peu de coton, et laissa les autres en bas.

 

- On va aller se coucher tôt je crois, dit Nicola.

- Ouai, répondirent en cœur les deux autres.

 

Ils entendirent un bruit à l’étage, puis un meuble tombant au sol.

 

- Qu’est-ce qu… ?

 

Matthew n’eut pas le temps de finir sa phrase que Nicola s’était déjà rué à l’étage. Il entendit gueuler au bout du couloir. Sans réfléchir, il s’y dirigea, et pénétra dans la pièce. La chambre des parents étaient sans dessus dessous, plus rien n’était à sa place. Nicola posa son regard sur les deux corps au sol. Le père était en train de frapper son fils partout où il pouvait, celui-ci fermant fermement la bouche pour ne pas crier et pleurer. Sa mère tenait sa chemise de nuit dans ses mains, devant son visage, en pleure, figée, ne sachant quoi faire, lançant un regard désespéré vers Nicola. Il n’attendit pas d’autorisation pour intervenir, et se jeta sur l’homme, le séparant de son amant.

 

- Vous êtes complètement malade de frapper votre fils !

- J’ai tous les droits sur lui sale bâtard !

 

Nicola venait de coincer les mains du père au dessus de sa tête, le chevauchant, l’empêchant de faire le moindre mouvement.

 

- Dégage, me touche pas sale pédale ! Lui cracha-t-il au visage.

- Insultez-moi, frappez-moi, mais ne le touchez pas.

 

La voix menaçante de Nicola résonna dans la pièce, et figea le père sur place. Ils restèrent ainsi plus d’une minute, sans bouger, retenant leur respiration. Jusqu’à ce que le père daigne parler.

 

- Dès demain, je ne veux plus vous voir, toi et ton frère. Jamais.

 

Nicola ne pouvait accepter de partir sans Ethan, mais se résigna, sentant que ce n’était pas le moment de négocier quoi que ce soit. Mettre définitivement ce père sur le dos n’était pas une bonne idée. Il fallait lui laisser le temps de se remettre de ses émotions, d’accepter cette fatalité. Et ensuite, il reviendrait le voir. D’homme civilisé à homme civilisé. Il fallait lui montrer qu’il était avec lui, et non contre lui. Qu’il souhaitait une relation pacifique. Il acquiesça et se leva, libérant se père détruit par la tristesse et la colère. Nicola souleva le corps de son amant, et l’emmena dans la sale de bain. Il fit couler l’eau chaude, tout en déshabillant Ethan. Le jeune blond avait le visage dans le vague, anéantit par les blessures, quelles soit physiques ou morales. Lentement, Nicola entra avec son amant dans le bain, et commença à le laver avec douceur et amour. Ethan finit par s’endormir dans les bras de son amant. Epuisé. Mais heureux de ne pas être seul.


* je sais, l’histoire ce fait au japon, donc logiquement, ce sont des yens, mais on va faire comme si… ^^’

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 13:50

Au petit matin, Ethan se réveilla, grimaçant sous les blessures de la veille. Il tâtonna la place à côté de lui cherchant Nicola, par habitude, mais ne tomba que sur le vide. Il ouvrit brusquement les yeux, et se redressa. Personne. Il s’habilla vite fait, et se précipita dans la chambre d’amis. Vide. Le cœur serré, il descendit au rez-de-chaussée, et s’installa dans la cuisine, perdu. Sa mère lui posa un bol de chocolat chaud devant lui, avec un paquet de céréales, et lui sourit tristement.

 

- Ton… petit ami, et son frère sont partit tôt ce matin. Ils ont laissés un mot sur la table. Tiens.

 

« Nous nous excusons du dérangement, et vous remercions de nous avoir accueillit. Nous espérons vous voir malgré tout pour nouvel an.

 

Malgré les événements, sachez que nous avons étés réellement heureux de vous avoir rencontrés, tous autant que vous êtes.

 

Respectueusement,

 

Nicola et Matthew. »

 

Ethan sentit une tristesse inonder son cœur en reconnaissant l’écriture de son amant, et lâcha rageusement le papier, le faisant tomber au sol. Snow vint voir si ce n’était pas un petit bout de nourriture et renifla le bout de papier.

 

- Snow, imbécile, file ! s’exclama la mère.

 

Ethan sourit face à cette scène si habituelle, et regarda sa petite mère. Elle le regardait avec amour, ce qui réchauffa le cœur du blond, sentant clairement le soutien de sa mère. Si son père venait à le renier, il aurait toujours sa mère et son frère à ses côtés. Et rien que ça, c’était plus qu’il n’avait jamais espéré.

 

- Nouvel an à lieu dans quelques jours. D’ici là j’aurai convaincu ton père mon chéri.

 

Sur ces mots, elle embrassa la joue froide d’Ethan, et lui caressa sa touffe de cheveux pas coiffée. Elle reprit sa tache de petite femme, et lava la cuisine, lentement, comme perdue dans ses pensées. C’est alors que son père arriva. Il toisa froidement son fils sans dire un mot. Ethan se sentit mal, voulant se sauver au plus vite. Il s’assit en face de lui, et le fusilla du regard. La tension montait de plus en plus. Sans s’y attendre, une main atterrie sur la joue de Monsieur Heart dans un claquement sonore.

 

- T’es devenue folle ?! cria le mari.

- Tu t’es pas regardé mon pauvre vieux ! répliqua-t-elle.

- Ne… vous battez pas à cause de moi… s’il vous plait…

 

Le père d’Ethan fut troublé par la voix de son fils, ainsi que de son visage. Comme revenant enfin sur terre depuis la veille au soir, il baissa les yeux, et fixa sa tartine de confiture.

 

- Ecoute fiston… tu es, et restera toujours mon fils… mais t’imaginer toi et… lui. Ensemble… en train de… ça me donne la nausée.

- Rien ne t’oblige à nous imaginer non plus…

- Ca c’est vrai. Et ils ne nous ont pas imposés des baisers ou caresses pendant qu’ils étaient ensemble je te signale.

- M’en parle pas… se crispa son père.

 

La mère soupira et repartit à sa tache, voyant que son mari était un peu plus lucide qu’avant. Lean fit alors son entrée, en baillant sans retenue. Il se figea en voyant les deux hommes dans la même pièce, attendant de voir ce qu’il s’y produisait.

 

- Et toi mon gaillard ? T’es gay ?

 

Lean, arrêta de respirer, fusillant son frère. Avait-il dit quelque chose ?

 

- C’était une blague Lean, pourquoi tu fais cette tête ?

 

Se sentant complètement con, il émit un rire nerveux et s’assit à côté d’Ethan.

 

- Ok, j’ai compris, toi aussi… fit son père.

- Hein ? Mais heu… j’ai rien dit !

- Pas besoin de parler, ça se voit à ta façon de réagir…

 

La mère lâcha l’assiette, la faisant tomber au sol, et éclata en sanglot.

 

- Véro !

 

Le père se précipita vers elle, la prenant dans ses bras et la soutenant du mieux qu’il put pour ne pas qu’elle s’écroule.

 

- Pourquoi mes enfants… pourquoi… dit-elle.

- Je… maman, fit Ethan, détruit de voir sa mère dans cet état.

- Vous ais-je tant dégoutés des femmes ?

- NON ! répondirent-ils en cœur.

- Maman, fit Lean, tu es parfaite, un model parfait de la femme. Douce, attentionnée, agréable à côtoyer… une excellente mère. Tu n’as rien fait pour que ça arrive. Toi non plus papa. Ne vous accusez pas de quoi que ce soit. Vous avez été parfait comme parents, et nous souhaiterions que vous continuiez… Notre orientation ne change rien en nous. Nous sommes les même…

 

Malgré ces belles paroles, les parents eurent une lueur de remord dans les yeux. Les deux frères se regardèrent, et d’un commun accord, se levèrent et quittèrent la pièce, laissant les deux adultes se remettre de leurs émotions.

 

Le lendemain se déroula avec une certaine tension entres tous les membres de la famille, chacun faisant tout de même des efforts pour ne pas créer de crises. Ethan et Lean montraient du mieux qu’ils pouvaient à leurs parents qu’ils les aimaient et qu’ils ne devaient pas se sentir coupable, mais cela semblait être dur pour eux. En fin d’après midi, Ethan posa ses valises dans le coffre de la voiture, pour partir en direction du Lycée Hitachi. Il avait des dossiers à établir, et devait donc finir ses vacances au lycée. Son père se mit au volant, et attendit que son fils monte. Sa mère et son frère vinrent le prendre dans leur bras, l’embrassant au passage.

 

- Ethan… mon fils… fait attention à toi… je t’aime, même si on ne croirait pas, tu es mon bébé et je t’aime. Laisse nous juste du temps, ça ira.

- Je sais maman, je sais…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 14:10
C'est trop abusé, découper le chapitre en 3 !!
J'suis sûre ça casse tout dans votre lecture ='(
Je suis désolée...
Surtout que j'ai déjà fait des articles plus long, alors là, je vois pas pourquoi il me fait un caca nerveux Erog !

elie -> en effet, on ne voyais pas ce que j'avais publié, c'est étrange, le copier coller n'a pas fonctionné...

__________


Il monta dans la voiture, glissant un bout de papier dans la poche de son frère avant de s’asseoir, et sourit à son père timidement. Celui-ci démarra, et prit l’autoroute dans un silence lourd. Au bout de trois quart d’heure, Ethan ne tint plus et cassa le silence.

 

- Papa… parle moi…

- …

- Tu as honte de moi ?

- …

- Papa… gémit le jeune brun.

- Non, non je n’ai pas honte.

- Alors, quoi ?

- J’ai honte de moi mon fils…

- Pourquoi ? Nous t’avons dit que vous n’y étiez pour rien !

- Je n’ai pas honte de vous, pas de ce que vous êtes, c’est de ce que je suis.

- Je comprends pas bien…

- Fiston… toi et ton frère avait toujours été de brillant élève, des enfants modèles, ne rechignant jamais lorsqu’on vous demandait quelque chose, vous occupant de votre mère quand je partais en voyage d’affaire, vous avez toujours eu cette joie de vivre qui nous rendait heureux. Et là… vous m’annoncez tout deux que vous êtes gay. Pour moi, c’était une tache sur ce si beau tableau. J’ai pété un câble…

- Je…

- Attends, laisse-moi finir. Vous ne nous avez jamais rien demandé, avez toujours travaillé de vous seul pour obtenir ce que vous souhaitiez. Et là, vous nous demandez une chose, une simple chose, acceptez de continuer à vous aimer, acceptez de vous aimer malgré votre sexualité. Juste ça… vous nous demandez juste ça… et moi… je t’ai frappé, ignoré… je suis un monstre… Ais-je le droit de renier mon fils pour… ça ? Je suis un salaud Ethan, une ordure. J’ai frappé la personne que tu aimes. Cette personne que j’ai haïe dès que j’ai sut. Et pourtant lui ne me haït pas, au contraire, il confirme son invitation à nouvel an… Ethan… qui suis-je pour oser avoir fait ça…

- Papa… je ne t’en veux pas…

- Pardonne moi Ethan… pardonne moi de t’avoir haïe l’espace de quelques jours, de t’avoir frappé, ainsi que ton petit ami, qui est pourtant un homme des plus respectables. Ethan… pardon…

- Je ne t’en veux pas papa ! Je te pardonne ! Si tu m’acceptes je te pardonne tout…

- Bien sûr que je t’accepte comme tu es ! Je serais toujours fier de toi mon fils.

 

Son père pleurait, les larmes tombant comme des pierres sur son jean, faisant de belles traces bleues foncées. Ethan posa sa main sur celle de son père qui tenait le levier de vitesse, et lui sourit chaleureusement, les yeux humides, quand il tourna la tête vers son fils.

 

- Mon fils…

 

Ethan détendit un peu sa ceinture et vint poser un délicat petit baiser sur la joue de son père.

 

- Merci papa, je suis heureux maintenant. Le plus heureux du monde.

 

Son père sourit, soulagé d’être pardonné malgré sa faute horrible, et conduisit le reste du trajet avec ce petit sourire niait.

 

Arrivé au lycée, son père insista pour l’accompagner à l’internat. Ethan rechigna, disant qu’il n’était plus un gamin, mais accepta quand il vit les yeux suppliant de son père.

 

- Pire qu’une mère poule…

 

Son père rigola, donna du baume au cœur au jeune blond. Ce rire, cela faisait des jours qu’il ne l’avait plus entendu… Ils se dirigèrent donc vers l’internat, croisant Ambre et discutant avec elle, de ses vacances, en vitesse, puis prirent la direction de la chambre. Ethan l’ouvrit et rentra sans un mot. Matthew jouait à sa console, comme toujours, et Nicola était à son bureau, semblant travailler. Les deux individus ne remarquèrent pas l’entrée d’Ethan et de son père. Le blond était gêné, ne sachant pas vraiment quoi faire. Son père alla poser ses valises dans la penderie, lorsque Nicola se retourna, ne voyant donc qu’Ethan dans son champ de vision.

 

- Ah… mon amour…

 

Il se leva et embrassa tendrement Ethan. Celui-ci le repoussa gentiment, le rouge aux joues.

 

- Bah… qu’est-ce que t’as ?

 

Nicola leva les yeux et vit le père d’Ethan. Une légère colère s’empara de lui. Si Ethan avait refusé un baiser, cela signifié que son père l’avait menacé ? Sans attendre, il fonça droit sur l’homme, et lui balança un coup de poing dans le ventre, le faisant tomber.

 

- Nicola !!!

 

Ethan se jeta sur lui, se mettant entre lui et son père, le suppliant du regard.

 

- Arrête, s’il te plait.

- Nan fiston, il a bien raison, je le mérite…

 

Nicola fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment, et interrogea son amant. Celui-ci ne répondit pas, et aida son père à se lever. L’homme toisa Nicola, semblant réfléchir intensément.

 

- Vous vivez dans cette chambre ? Avec eux ?

- Oui.

- Vous dormez avec mon fils… ?

- Oui.

- Je vois. Dans ce cas, prenez soin de lui s’il vous plait. Je l’aime certainement autant que vous l’aimez. Ou du moins, comme un père aime son fils, infiniment…

 

Nicola fut surpris de voir la main tendue du père vers lui, attendant qu’il la serre. Il voulait… faire… la paix ? Nicola s’empressa de la lui serrer, complètement ahuri par la tournure des événements, et lui promis de s’occuper de son fils. Sur ces mots, Mr Heart sortit de la chambre, enlaçant son fils avant de fermer la porte.

 

- He ben… fit Matthew à califourchon sur le canapé, t’as fait quoi pour qu’il accepte ton homosexualité ? Une démonstration ?

 

Il rigola, comme un con, avant de recevoir deux oreillers dans la figure, le déséquilibrant et tombant dans le canapé comme une merde.

 

- Bande d’enculés…

- Merci, répondirent-ils ensemble.

 

Les deux amants s’embrassèrent, heureux d’être de nouveau dans les bras l’un de l’autre.

 

- Et pour nouvel an ? demanda Nicola entre deux baisers.

- Je ne sais pas encore… je téléphonerai demain…

 

Le regard de Nicola s’assombrit, il venait de réaliser quelque chose dont il avait fait abstraction toutes ses années… et qui allait réapparaitre, à ce fameux nouvel an…



Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 22:27

Vous allez dire... c'est quand cette suite ? Elle se fou de nous ou quoi ?
Non... excusez moi, vraiment =(
J'ai toujours du mal à gérer mes dossiers pour le BTS... sorry, vraiment ! Je vous jure que je ne vous oublie pas ! Tout à l'heure j'ai réussit à trouver un peu de temps pour écrire deux pages pour Regarde Moi... Androgène...
C'est peu, mais toujours ça de gagner !
Enfin, voilà une suite attendue depuis un moment ! Bonne lecture =)

______________


- Hmm… héhé… arrête…

 

Nicola leva la tête, un sourcil froncé en signe d’incompréhension, fixant son frère, qui était au téléphone.

 

- Hannn… dit pas ça…

 

Matthew s’était mit à rougir, rendant la scène plutôt hilarante.

 

- Chéri… il parle avec qui cet idiot ?

- Hmm… ?

 

Ethan leva la tête de son bouquin, allongé dans son lit, et regarda Matthew se dandiner sur le canapé.

 

- Certainement avec Lean ou Toma.

- Heiiin ? C’est une nympho ce mec…

 

Ethan rigola devant l’air outré de son amant, et lui proposa de le rejoindre dans le lit, ce qu’il fit sans rechigner.

 

- Il est heureux, tu vas pas lui en vouloir. On lui fait subir depuis des semaines la vue de nous deux ensembles, et là qu’il trouve quelqu’un à son gout, tu vas lui reprocher ?

- Il a pas des vues sur UNE seule personne… c’est ça mon problème…

- Comme si tu t’étais gêné pour avoir plusieurs amants en même temps à une époque.

- Que… qui t’as dit ça ?

- Bah, à ton avis.

- Maaatthheewww… fit Nicola en grognant à moitié.

- Arrête rhooo… c’est du passé ! A moins que… ?

- Non ! C’est du passé !!

 

Nicola s’était jeté sur Ethan, le serrant de toutes ses forces, l’air inquiet qu’on ne le croit pas, et offrit de nombreux petits baisers à son amant un peu partout sur le visage.

 

- Heu… excuse moi Lean, mais, nos frères vont pas tarder à copuler, j’te laisse.

- …

- Moi aussi…

 

Nicola releva brusquement la tête, et fusilla son frère.

 

- C’était en réponse à quoi ce « moi aussi » ?

- Bon Dieu, dont ! T’es jaloux mon chéri ?

 

Nicola regarda son amant, légèrement apeuré qu’il puisse penser qu’il aimait un autre que lui, et s’empressa de répondre négativement et de l’embrasser. Matthew s’allongea sur son lit en soupirant.

 

- Pfff… pathétique cette scène…

- Jaloux… répondirent en cœur les deux amants.

 

Matthew sourit à cette remarque, en acquiesçant intérieurement, et s’empara du même livre qu’Ethan, qu’ils devaient lire pour le prochain cours de Communication. Nouvel an était dans deux jours. Le matin même, les parents d’Ethan l’avait appelé pour confirmé leur venue chez Nicola, planifiant donc leur emploi du temps. Nicola venait de passer deux heures au téléphone, avec le traiteur, ainsi que différent domestiques, souhaitant faire bonne impression devant les parents d’Ethan. Celui-ci trouvait tout cela un peu exagéré, mais avait vite abandonné l’idée de l’arrêter, voyant que son amant prenait plaisir à tout organiser. Ethan venait de repartir dans sa lecture, quand il sentit une main baladeuse se promener sur son postérieur. Ils se lancèrent un regard complice quand tout deux sursautèrent.

Ethan chopa le portable qui vibrait dans sa poche arrière, et regarda l’écran coloré. «  Vous avez un nouveau message de Toma ».

 

- Qu’est-ce qu’il veut celui là ? grommela Nicola, fusillant le portable, comme si c’était de sa faute…

- C’quiiii ? demanda vivement Matthew.

- Toma, répondirent ensemble les deux amants.

- Y dit quoiii ?

- Attends…

 

«  Coucou toi ! Tu as quelque chose de prévu pour nouvel an ? Si non, ça te dis de le passer avec moi ? Ton mec et tes amis peuvent se joindre à nous bien sûr.  Biz’ ! Toma. ».

 

- Il nous invite pour nouvel an… murmura Ethan. C’est dommage, ça m’aurait bien tenté. Surtout que son appart’ est sympa…

- T’as qu’à y aller… répondit froidement Nicola.

 

Il se leva et s’assit à son bureau, enfin celui de Matt, mais comme il ne s’en servait jamais… et se plongea dans la lecture de quelques contrats en cours. Ethan ferma son portable, lançant un regard interrogateur à Matthew, et soupira. Décidément… plus jaloux que lui, c’était impossible… mais d’une certaine manière, c’était plutôt flatteur. Avec un petit sourire en coin, il se leva et s’approcha de son ainé, passant ses bras au dessus des épaules de Nicola, plongeant ses mains sur ce torse qui ne portait aucun vêtement pour le protéger.

 

- Dis… t’as pas honte de t’exhiber ouvertement devant moi… et devant Matthew.

- Qu’est-ce que ça peut faire, t’es mon mec, et lui c’est mon frère.

- Et si quelqu’un rentre ? Et puis même, j’ai pas envie que ton frère puisse poser son regard sur toi…

 

Ethan s’était mit à mordiller et lécher l’oreille puis la nuque de son amant dans de lent gestes, et caressait subtilement le torse offert.

 

- J’ai du boulot.

 

Nicola repoussa froidement Ethan, et se mit à remplir quelques documents. Le jeune blond plissa les yeux, semblant réfléchir, puis se retourna vers Matthew, un sourire en coin, qui faisait semblant de bouquiner, préférant envoyer des sms. Il s’approcha de lui, retira son t-shirt et se positionna à califourchon sur le dos de Matthew, cul contre cul.

 

- A qui t’écris ? lui murmura t-il sensuellement à l’oreille.

- Ton frère… répondit-il, rouge comme une pivoine, du à sa réponse et à la présence d’Ethan si proche de lui.

- Ah…

 

Ethan s’écroula de tout son long sur Matthew, et survola les quelques lignes du livre sous son nez.

 

- Tu veux mon meurtre ? murmura Matthew, légèrement paniqué, lançant des regards affolés vers Nicola.

- Il fait ce qu’il veut de son corps, je fais ce que je veux du mien.

- Heu oui mais heu…

- On fait rien de mal, déstresse.

- Ca va pas être possible… merde Ethan, tu sais qu’j’suis gay… j’suis pas de pierre…

- T’es pas bi ?

- Pas le choix…

- Hein ?

- Non, rien.

 

Matthew tourna sa tête et tomba nez à nez avec le visage d’Ethan. Il fit glisser son regard sur le haut de ce torse, puis tourna vivement la tête vers son livre.

 

- Merde, Ethan, t’es bien foutu quand même.

- T’es plutôt mignon toi aussi.

 

C’est à ce moment que Nicola tourna la tête vers les deux hommes, les entendant vaguement parlés, complètement concentré dans son boulot, mais ne put s’empêcher d’attraper distinctement en vol ces deux phrases. Il aperçut son amant, allongé sur son frère, et celui-ci, légèrement crispé, dévorant des yeux Ethan. Son sang ne fit qu’un tour, il se leva brusquement, empoigna le bras d’Ethan, et le poussa sur leur lit.

 

- Tu fais quoi là ?

- J’étudie avec Matthew sur notre bouquin.

- Tu t’fou d’moi ?

- Non, c’est vrai. Je peux te dire qu’il en est à la page 32, le moment où le marquis dema…

- Je m’en tape de ce bouquin ! Je te demande pourquoi t’es torse nu, et allongé sur mon frère !

- Je fais comme toi, je m’exhibe. Je vois pas le mal, t’es mon mec, et Matthew est mon meilleur pote, et comme tu dis, c’est juste ton frère.

- Personne… personne n’a le droit de poser les yeux sur toi… à part moi.

 

Nicola s’était mis à califourchon sur les cuisses d’Ethan, celui-ci étant complètement allongé sur le lit, regardant innocemment son ainé, une pointe de provocation dans les yeux, s’approchant de plus en plus de lui, l’air menaçant. Ethan fit passer sa main dans l’entre jambe de son amant, totalement offerte sous ses yeux.

 

- Qu’est-ce que tu… ?

- N’impose pas aux autres, ce que tu ne veux pas faire toi-même.

- …

- Tu ne veux pas que les autres me voient ?

- C’est évident !

- Je ne veux pas que les autres te voient.

 

Nicola se leva rapidement, commençant à ne plus résister aux caresses de son cadet, et chopa le t-shirt de celui-ci, lui envoyant au nez. Il s’empara alors de son propre t-shirt, et l’enfila. Ethan eu un petit sourire en coin, mit son haut, et lança un regard vers son ainé, qui s’était remis sur ses documents, tentant tant bien que mal de faire redescendre la température. Il prit son livre, et recommença sa lecture en silence, plus que fier de lui.

 

Le lendemain matin, le portable d’Ethan se mit à vibrer, le réveillant à 7h10. Nicola marmonna contre son oreiller quelques obscénités indignes de son rang, ce qui fit sourire le blond, encore endormit. Il attrapa son portable, et vit un nouveau sms de Toma. Celui-ci lui redemandait pour nouvel an. C’est vrai qu’il n’avait pas répondu… il regarda son ainé, puis Matthew et soupira. A vrai dire, il aurait réellement voulu le voir, lors d’une soirée. Il lui manquait…

 

- C’était quoi ce soupir… ?

 

La voix grave de son amant le fit sursauter. Le brun se tourna vers lui, et lui embrassa tendrement les lèvres, s’excusant pour la frayeur.

 

- Toma… il redemande pour nouvel an…

 

Le regard de Nicola s’assombrit, voyant qu’Ethan souhaitait vraiment voir son ami.

 

- Invite le… finit-il par lâcher, se maudissant déjà d’avoir dit ces simples mots.

- Que… ?

- Ne me le fait pas répéter… tu proposeras à ton amie aussi, la gothique là… enfin si tu veux…

- Ambre ?

- Hmm…

- Ca leurs fera vraiment plaisir !! Merciiii !

 

Ethan se jeta sur son amant, désormais tout deux complètement réveillés, et lui donna un baiser inoubliable, profond et amoureux, tendre et sauvage. Le blond aventura sa main dans le boxer de son amant, sentant déjà le début de l’érection. Dans un autre monde, ils s’abandonnèrent tout deux aux plaisirs.

 

 

 

 

- Sérieux, sois heureuse d’être seule dans ta chambre !

- Pourquoi ?

 

Ambre jeta un regard vers Matthew, la mine pitoyable, et un autre vers Ethan, semblant être sur un petit nuage.

 

- Ils ont… ce matin… alors que… J’ETAIS LA ! s’écria Matthew, fusillant Ethan.

- Je m’excuse encore une fois… soupira le blond.

- J’m’en fou ! C’était… enfin c’est…

- C’était quoi Matt’ ? Dégoutant ? Ecœurant ? proposa la jeune brune.

- Bandant… murmura le brun, le feu aux joues.

 

Les deux amis se figèrent, puis explosèrent de rire sous la mine défaite et honteuse du brun.

 

- Arrêtez… c’pas drôle… j’ai dus aller me soulager dans la salle de bain…

- Naaaaaaaaaaaannnnn ?! S’exclamèrent les deux jeunes, en cœur.

- C’est bon la ferme ! On en parle plus !!

- Bah, c’est toi qui à entamé le sujet. Répliqua la brune.

- Hum…

- Au fait Ambre, cet excès de joie qui m’a valut cette partie de… plaisirs… c’est parce que Nicola m’a proposé de t’inviter, toi et Toma, pour nouvel an ! J’étais tellement heureux, que j’ai dus le remercier tu comprends…

- Heureuse d’avoir été utile dans ta vie sexuelle.

- J’aurai jamais pensé parler ouvertement de ça dans un tel lieu, soupira Matthew, légèrement perdu.

- En même temps, tu parles avec deux pauvres là.

- Vous m’avez dévergondé !

- Bah voyons, c’notre faute minant… répondit la jeune fille, boudant à moitié. En tout cas ! Je viens pour nouvel an ! C’est où ?

- Chez moi… murmura Matthew.

- Merde il sera là lui aussi ?

- Merci…

- Il faut que j’appelle Toma. Attendez, je reviens.

 

Ethan s’écarta un peu d’eux, cherchant un endroit calme pour téléphoner, puis composa le numéro.

 

- Hey, Matt’ ! Murmura sournoisement la jeune fille.

- J’le sens mal, qu’est-ce tu m’veux ?

- La prochaine fois qu’ils font une partie de jambe en l’air et que t’es présent…

- Humm… ?

 

Matthew leva un sourcil, craignant le pire.

 

- Film au moins ! Partage quoi, merde !

 

Matthew cru qu’il allait tomber sur le cul devant si peu de décence de la part de la jeune fille, et partit dans un fou rire, suivit de près par Ambre. Décidément… des moments pareils… il n’en n’aurait jamais connu en côtoyant exclusivement des gens de son rang… il ne regretterait jamais ces deux rencontres.

 

 

 

Le jour de nouvel an arriva rapidement, Toma et Ambre était arrivés un jour plus tôt, et s’était attelé à se prélasser sur les transats de la piscine couverte, sirotant des cocktails préparés maison.

 

- C’est la belle vie quand même.

- C’est pas désagréable c’est vrai… répondit vaguement l’asiatique.

- Ce soir c’est nouvel an, et on s’fait invité comme des rois

- Ouai… dur…

- On devrait se faire inviter plus souvent.

- Ou comment profiter de ses relations…

 

Les deux jeunes se regardèrent et explosèrent de rire, puis plongèrent en même temps dans la piscine, se chamaillant comme des gamins.

Les parents d’Ethan, ainsi que son frère, arrivèrent dans l’après midi, apportant une bouteille de champagne. Nicola les accueillit avec un superbe sourire qui fit fondre la mère d’Ethan, tombant instantanément sous son charme. Ils s’installèrent dans le salon, discutèrent un peu de tout, comme à noël, et l’atmosphère se détendit au fur et à mesure, sans besoin d’alcool. Les parents s’étaient rapidement rendu compte qu’avoir Nicola comme beau fils n’était pas un mauvais parti. En plus d’assurer une belle vie à leur fils, il lui assurait du travail, et un compagnon agréable, non seulement au regard, mais également à côtoyer. Ambre et Toma mettait une certaine ambiance, enchainant les conneries les unes après les autres, donnant le sourire à chacun. Ethan et Nicola restait coller l’un à l’autre, discutant avec les parents. Tandis que Lean et Matthew apprenait à se connaitre un peu mieux, se rapprochant petit à petit, sous l’œil protecteur de Nicola. A 23h58, ils allumèrent la télé, comme la plupart des familles, et attendirent le décompte.  Ils fixaient tous le présentateur télé, jusqu’à ce que celui-ci, accompagné du public, commence.

 

« 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1… »

 

- 0 ! S’écrièrent tous ensemble.

 

Les deux parents s’embrassèrent et s’enlacèrent, se souhaitant une bonne année. Ambre sauta dans les bras de Toma, lui faisant un bisou bruyant sur la joue. Lean prit Matthew dans ses bras, et posa doucement ses lèvres sur les siennes, se regardant tendrement et timidement tout deux. Tandis que Nicola posait Ethan sur ses genoux, l’encerclant amoureusement dans ses bras, et s’embrassant lentement, jouant avec leurs langues, se caressant avec leurs mains, oubliant complètement ce qui se passait autour d’eux. Ils furent interrompus par le père d’Ethan, dans un raclement de gorge.

 

- Je… bonne année, fit-il, baissant les yeux.

 

Ethan se leva joyeusement, et embrassa son père, puis fit le tour des invités, allant jusqu’à prendre gentiment dans ses bras le seul domestique qui était resté pour les servir tout le long de la soirée. Joseph. La sonnerie de la porte retentie dans un bruit sourd. Nicola se figea, s’attendant à découvrir cet intrus, son regard s’assombrissant à vue d’œil. Joseph lança un regard à Nicola, attendant de voir ce qu’il devait faire. Leurs regards se scrutaient, sachant tout deux pertinemment qui allait entrer. Ils étaient d’ailleurs les seuls à savoir qui se trouvait derrière cette porte. Nicola lui fit signe d’attendre, et s’approcha d’Ethan. Il le prit dans ses bras et le serra fortement. Il plongea son visage dans son cou, respirant lentement la douce odeur qui s’en échappait.

 

- Pardonne-moi…

 

Ethan regarda son ainé, ne comprenant pas ce qu’il se passait, puis le vit s’éloigner et faire signe à Joseph d’aller ouvrir. Matthew en profita pour s’emparer du bras d’Ethan, et l’emmena avec lui dans les cuisines, afin d’aller chercher les coupes de Champagne qui attendait et trônait fièrement.

 

- Ca se déroule plutôt bien ! s’exclama Matthew, complètement heureux du baiser reçu par Lean.

- Hum…

- Quoi ?

- Nicola… il avait l’air bizarre avant que tu m’embarques.

- Il a toujours l’air un peu bizarre.

- C’est pas faux…

- Allez, t’inquiète pas, ce soir vous ferait de belles cochonneries, et ça ira comme sur des roulettes !

- On va pas être les seuls…

 

Ethan fit un clin d’œil à son ami, et prit le plateau de coupes de champagnes. Il admira le verre fin, ainsi que les petites bulles qui montaient lentement, et trouva bêtement le tout plutôt joli. Il attendit que Matthew ait fini de se recoiffer pour se diriger ensemble vers le salon, chacun un plateau dans la main. Arrivé près de la porte, ils se regardèrent, se demandant comment ils allaient l’ouvrir. Comme pour répondre à leur question, celle-ci s’ouvrit à la volée, laissant passer les deux parents d’Ethan, furieux. Ils si figèrent devant les jeunes hommes, fusillant Matthew, et regardant tristement leur fils.

 

- Je serai toi mon fils, fit son père, je ne rentrerai pas…

 

Sur ces mots, sa mère partie en sanglot, soutenue par son mari qui passa un bras dans son dos, et ils sortirent de la belle demeure. Les deux amis se regardèrent, fronçant des sourcils, et se faufilèrent à travers la porte entre baillée. La première chose qu’Ethan vit, ce fut son frère, retenu par Ambre et Toma. Il se débattait et hurlait comment un fauve. Sur le moment, Ethan se demanda d’où venait la force de son amie pour parvenir à le retenir ainsi.

 

- Non…

 

Ethan entendit le murmure de son ami à côté de lui. Il le regarda en fronçant des sourcils, et suivit son regard. Ce qu’il vit, il n’en revenait tout simplement pas. Sous le choc, il lâcha son plateau, faisant tomber dans un fracas les coupes, envoyant quelques morceaux de verres dans toutes les directions, allant jusqu’à lui griffer les mains. Le bruit fit sursauter Nicola, ainsi que la jeune fille assise sur ses genoux, faisant arrêter leur baiser. Le jeune blond plongea son regard dans celui de son amant, et n’y trouva que la froideur et le désintérêt qu’arborait celui-ci quand il discutait avec n’importe qui. Cet air distant, qui le rendait si désirable aux yeux de toutes. Cette expression, qu’il n’avait jamais eue envers lui.

 

- Joseph, fit-il, Il va falloir nettoyer avant que quelqu’un ne se blesse.

 

Il avait prononcé cet ordre de telle façon qu’Ethan en eu le cœur brisé. Le brun reposa son regard sur la jeune femme assise sur lui, et lui sourit. A cet instant, Ethan compris qu’il n’était plus rien aux yeux de son amant…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 14:59

Hey =)
Wi wi vous ne rêvez pas, c'est la suiiite ^_^ Comment je suis gentilleuh =D
Alors j'ai deux choses à dire... la première... MERCIIIIII Woah, j'en reviens pas du nombres de com's sur le dernier chapitre, et de la réaction quasiment identique de tous o_O J'pensais pas faire un tel scandale xD Ca m'a trop touchée =)
Et deuxièment... Lunyela, tu dois être la seule qui souhaite une Bad End pour Nicola et Ethan xD Mais après tout, c'est vrai que j'ai jamais promis de Happy End...
Sur ce, je vous laisse avec cette suite... quelque peu, mouvementée je dirais XD
Biz' All !


____________




- Ethan… ouvre moi…

 

Le concerné leva la tête, fixant la porte de la salle de bain, clignant des yeux pour enlever l’eau qui coulait sur ses paupières, cachant ses larmes. Cela faisait un mois qu’Ethan avait appris l’existence d’Airy Sakamoto. Jeune femme de 23 ans, seule héritière de la famille Sakamoto. Fille de l’un des plus grands propriétaires d’hôtels du pays, ainsi que d’autres firmes, elle avait finie ses études quelques années plus tôt, et apprenait désormais à devenir une parfaite épouse. L’épouse de Nicola. Ceux-ci étaient fiancés depuis les 18 ans de jeune homme, et devaient se marier une fois ses études achevées. C'est-à-dire dans les mois à venir… Fermant les yeux, Ethan revit le visage de cette femme. Elle avait typiquement les traits japonais, plutôt banale bien que mignonne. De longs cheveux noirs, des petits yeux noisette, une silhouette fine. Banale, mais assez pour que Nicola l’accepte en mariage. Depuis ce fameux jour de l’an, Nicola n’avait plus adressé la moindre parole à Ethan, et l’évitait à chaque occasion, ne le regardant plus une seule fois dans les yeux. Matthew avait tenté plus d’une fois de les faire se retrouver seuls tous les deux, mais avait vu ses efforts effectués en vains.

 

- ETHAN !

 

Celui-ci abandonna l’idée de se noyer sous la douche, culpabilisant de laisser son ami se mettre dans des états pareils. Il coupa l’eau et se sécha de manière monotone, sans aucune expression sur le visage, et ouvrit la porte lentement. Un boulet de canon se retrouva collé à lui sans prévenir.

 

- J’t’en supplie… ne t’enfermes plus à clé dans la salle de bain !

- ‘Cuse moi…

- Tu sais que j’aimerai t’aider…

- Que veux-tu… je ne fais pas le poids face à elle. Ils sont fiancés… ont une belle renommée, un avenir grandiose… et c’est une femme.

 

Matthew le fit se coucher sur son lit, et s’allongea à ses côtés, le collant, lui montrant qu’il n’était pas seul et qu’il comprenait sa douleur, mais lui montrant aussi qu’il ne savait plus quoi faire pour lui venir en aide.

 

- T’es devenu un zombi…

- Hum…

- Ethan je… vais aller parler à mon frère.

- A quoi bon… tu as bien vu son regard à nouvel an… je ne suis plus rien…

- Ne dit pas ça !

 

Matthew se leva brusquement, et sortit de la chambre, laissant Ethan dans ses pensées obscures, se tuant à petit feu.

 

 

 

Yuuri se trouvait dans le Dojo du lycée, s’entrainant, comme chaque soir, détruisant un à un ses adversaires. La défaite, il ne connaissait pas. Il ne fit pas plus attention que ça au prochain adversaire, le salua, et patienta quelques secondes. Il ferma les yeux, attendant de sentir son adversaire venir s’attaquer à lui, écoutant et sentant l’air autour de lui, lui indiquant chacun des mouvements provoqués par son adversaire. Sauf que cette fois ci, son adversaire ne faisait que marcher, tournant en rond autour de lui, jusqu’à ce qu’il s’arrête dans son dos. Yuuri eut un petit sourire en coin, et se retourna d’un geste vif, plaquant sans peine son adversaire au sol. Il ouvrit alors les yeux, et tomba nez à nez avec Matthew. Il devint tout blanc, réalisant qu’il venait de commettre l’une des plus grosses erreurs de sa vie, et se releva, s’inclinant tout en s’excusant, répétant sans cesse les mots « pardonnez-moi ». Matthew se releva, grimaçant légèrement face à la force qu’avait employée Yuuri pour le mettre au sol, et lui sourit.

 

- Arrête, je suis en tenue après tout, et j’étais dans le périmètre, tu n’as rien fait de mal.

- Pardonnez-moi…

 

Matthew soupira, et s’assit, regardant Yuuri. Celui-ci fut quelques peu déstabilisé du comportement du jeune homme et fronça les sourcils.

 

- Dis moi, Yuuri, parle-tu régulièrement avec mon frère ces temps-ci ?

 

Le concerné fronça une fois de plus les sourcils, cherchant un piège quelconque, mais ne put voir dans les yeux du jeune homme qu’une tristesse énorme, ainsi qu’une incompréhension. Il avait l’air perdu. Faisant confiance à son instinct, il s’assit en face de lui, et le fixa. Aucun des deux ne baissa le regard, se scrutant, cherchant au fond du regard de l’autre quelque chose qu’ils ignoraient eux même.

 

- Pas plus, pas moins, qu’en temps normal.

- Je vois… as-t-il un comportement différent depuis nouvel an ?

- Pas à ma connaissance. Il est peut être redevenu un peu plus froid et distant vis-à-vis des autres, mais rien d’extraordinaire, cela fait plus de deux ans et demi qu’il agit ainsi.

- Je peux, te demander un service…

- S’il s’agit d’espionner Nicola, tu peux oublier.

- Non, rien à voir avec lui… je voudrais que tu empêches Ethan, de se faire le moindre mal.

- Je… ne comprends pas…

- Si jamais tu le vois seul, s’il te plait, surveille-le. Sans qu’il te voit.

- Je…

- Ne pose pas de questions. Si tu le fais, et que grâce à cela, tu le protège, crois-moi, Nicola t’en seras à jamais reconnaissant.

- Mais, je ne le connais que très peu.

- Je ne te demande pas de tenir un dialogue, juste d’être son garde du corps, invisible.

- C’est insensé ! Je…

- Fais-le !

 

Matthew s’était levé, fixant froidement son ainé, qui pouvait pourtant en un clin d’œil le maitriser. Malgré tout, Yuuri reconnu en un rien de temps, le même regard, la même expression, le même ton… qu’abordait Nicola. Il en fut quelques peu déstabilisé, mais lança un sourire tout en acquiesçant face à la requête de son cadet. Il devait l’avouer. Ce jeune homme méritait autant de respect qu’il en apportait à son frère.

 

 

 

 

Matthew avait attendu encore quelques jours, cherchant les mots approprié pour s’adresser à son frère. La situation ne pouvait plus continuer. Il appela Joseph, lui demandant de venir le chercher d’urgence au lycée. Quelques minutes plus tard, il aperçu la voiture noire se garer devant l’entrée. Ils prirent la direction de la résidence, en silence. Matthew cherchait toujours les mots. Comment lui expliquer…

Une fois arrivé à destination, Matthew descendit en remerciant Joseph, et se dirigea vers le salon, où se trouvait ce fichu couple. Airy buvait son thé, tout en écoutant une musique inaudible, à vous donner la migraine, tandis que Nicola s’afféré sur ses documents, comme à son habitude depuis la mort de leurs parents.

 

 

 

 

- Je vais me promener…

- Où ça ?

- Je vais me promener…

- Oui, j’ai compris, mais où ?

- Je vais me promener…

- Ok bah va te promener ! Tête de mule…

 

Ethan quitta Ambre, passant par les grilles en or du lycée, se faufilant parmi les voitures garées, et prenant la direction de la ville. Il en aurait pour un moment avant d’atteindre le centre ville. Exactement le temps qu’il lui fallait pour se perdre en paix dans ses pensées. Il était 19h. Cela faisait maintenant deux semaines de plus que Nicola l’ignorait complètement. Ils avaient pourtant eu l’occasion, juste une fois, de croiser leurs regards. Mais ce simple échange avait détruit Ethan plus qu’autre chose. Il l’avait regardé comme une sous merde… Matthew et Ambre avait fulminé et insulté leur ainé de tous les noms possibles et inimaginable, ce qui avait fait sourire Ethan, voyant clairement que ces deux amis ne le laisserait pas tomber. Et pourtant, il avait besoin d’être seul. Au bout d’une bonne heure, il arriva sur la place centrale. Il laissa vagabonder son regard sur les différentes boutiques, quelques unes étant encore ouvertes, ainsi que les bars qui accueillaient petit à petit les nouveaux clients pour la soirée.

 

- Fait pas bien chaud… murmura-t-il.

 

Il prit alors la direction de l’appartement de Toma, se souvenant vaguement de l’adresse. Aller le voir lui ferais du bien, et s’il pouvait même y passer la nuit, se serait parfait. Au bout d’un quart d’heure, Ethan se retrouva complètement perdu dans des petites ruelles pas bien accueillantes. Il se maudissait d’avoir eu cette subite envie de sortir, commençant à paniquer. Comme pour confirmer sa crainte, une main vint lui empoigner fortement le bras lui donnant un coup violent sur le crâne, le faisant tomber dans les pommes.

 

Lorsqu’il se réveilla, il était toujours dans l’une de ces ruelles mal fameuses, puantes des ordures accumulées autour de lui. Une silhouette se dessina devant lui, une petite lueur argentée dans sa main droite.

 

- Réveillé mon joli…

 

Ethan plissa des yeux, tentant de reconnaitre cette silhouette. Il sentit alors ses mains endoloris, ainsi que ses chevilles. Ses membres étaient attachés en un seul point. Allongé sur le côté, ses mains et ses pieds se touchaient, derrière son dos. Il avait mal. Tant physiquement, que psychologiquement. Il en avait marre, ras le bol de cette vie qu’il menait depuis sa rencontre avec Nicola. Les mésaventures n’avaient cessés de s’enchainer, les unes après les autres, toutes ayant un rapport avec Nicola, de près ou de loin.

 

- Tu te souviens de moi ?

 

Ethan revint poser ses yeux sur ce corps, et reconnu sans difficulté Marc. Cette enflure. Comment avait-il put penser qu’il le laisserait en paix… Certes, Jessica avait été renvoyée de l’établissement après cette histoire, mais lui… qu’avait-il eu ? Rien. Quel imbécile… il aurait dus porter plainte…

 

- Je ne suis plus avec Nicola… qu’est-ce que vous m’voulez ?

 

Ethan venait de cracher cette phrase au visage de l’homme, le fusillant du regard. Il n’était pas en position favorable, mais il souhaitait garder sa fierté malgré tout. Celui-ci lui lança un petit sourire carnassier, tout en lui répondant.

 

- Je le sais bien. Je sais tout à son propos. Mais cela n’empêche pas que tu gênes encore…

- Je ne vois pas en quoi… c’est plutôt Airy qui est gênante…

- Pas autant que toi…

- Je ne comprends pas…

- C’est pas bien grave mon mignon. Tout ce que tu as à comprendre, c’est que tu vas nous quitter. Seul. Ici.

- Je… ?

- Hum… tu connais ce doux mot qu’est « mourir » ? Il m’a toujours plus.

 

Ethan jeta un regard vers la main droite du roux, et vit scintiller l’arme une fois de plus.

 

- Il n’y à aucune fierté à tuer avec un flingue… surtout quelqu’un qui est attaché et ligoté…

- A vrai dire, je m’en balance pas mal de la manière dont tu disparais. A partir du moment où ta vie n’est plus. Ce qui me dérange le plus, c’est que je te trouve vraiment mignon. C’est dommage de perdre une beauté pareille… Mais bon, tu n’avais qu’à faire plus attention avec qui tu couchais.

 

Ethan n’en revenait pas. Même quand il n’avait plus rien à voir avec son ainé, il avait des problèmes. Il ne pensait pas que l’influence de Nicola était si grande. Il fulminait intérieurement, cherchant une solution pour s’en sortir. Depuis le début de son réveil, il avait tenté de se libérer de ses liens, ne parvenant qu’à faire couler un long filet de sang autour de ses poignets. Marc se recula alors un peu, et pointa son arme vers le front d’Ethan, un rire carnassier s’échappant de ses lèvres. Ethan ferma les yeux, abandonnant ses efforts, et priant. Il n’était pas croyant, mais tant qu’à faire, autant s’occuper l’esprit, attendre en silence le coup de grâce n’était pas la meilleure chose à faire avant de mourir. Alors il commença à prier. Tenter le tout pour le tout… il n’avait rien à perdre. Les secondes passaient, et rien. Pourtant le coup de feu retentit, faisant écho contre les murs. Et puis plus rien. Le vide.

 

 

Nicola soupira, enlaçant son frère.

 

- Je vais aller lui parler… tu n’avais pas à faire ça pour moi…

- Mais merde ! Je t’aime ! T’es mon frère ! Les parents nous ont toujours empêchés d’agir comme nous le souhaitions ! Et là, quand j’ai vu ton regard sur Ethan, ce premier jour, cette expression… je ne l’avais jamais vue sur ton visage ! Personne ne l’a remarqué, personne n’aurait put le remarquer, mais moi oui, tu avais l’air heureux !

- Tu n’avais pas à te sacrifier quand même…

- Tu es gay ! Pas bi, gay ! Moi je le suis…

- Ca n’a rien à voir…

- Ca à tout à voir ! Je peux vivre avec une femme toute ma vie, mais pas toi ! Même si maintenant que j’ai rencontré Lean, je me pose la question… mais malgré tout, toi, ça t’es impossible de vivre avec une femme, elles te dégoutent…

- Certes, mais je n’ai pas le choix.

- Si tu l’as. Moi je me marierai, j’assurerai la descendance de notre famille. C’est d’ailleurs la meilleure solution. Tu es excellent en affaire, bien meilleur que moi. Tu bosses, je ponds.

- Hum…

- Oui, enfin tu as compris. Nicola… Je voulais Ethan… quand je l’ai vu, je le voulais aussi… je l’ai aimé, je ne vais pas le cacher… Mais je me suis privé, j’y ai renoncé, petit à petit, pour toi… et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est la solution de facilité en retombant dans les bras de cette…

- Elle n’a rien demandé à personne, ne l’insulte pas, elle subit le choix de ses parents, tout comme nous.

- Excuse-moi, mais à mon avis, elle doit plutôt être heureuse de pouvoir avoir un mec comme toi dans son lit…

- Matthew…

- Retournes voir Ethan ! Tu l’aimes, et lui aussi ! Avec vos capacités professionnelles, vous allez gravir les échelons à une vitesse incroyable, et en plus de ça, vous allez avoir une vie privée merveilleuse ! T’es vraiment trop con de te priver de ça !

- Je sais…

- Mais nan tu le sais pas, tu…

 

Matthew s’arrêta, regardant son frère. Celui-ci pleurait. Pour la deuxième fois, après la mort de ses parents, Matthew voyait son frère pleurer. Son cœur se serra, y était-il aller trop fort ? Il prit son frère entre ses bras, lui caressant lentement le dos pour le calmer.

 

- Nicola… aime le…

- Je l’aime…

- Alors arrête ce fichu mariage grotesque. Je me marierai avec elle s’il faut que ce soit elle qui soit unie à notre famille.

- Tu n’as pas à te sacrifier…

- C’est moins douloureux pour moi que pour toi… je suis bi, pas gay…

- Tu es gay Matt’… depuis que tu as vu Lean, tu l’es devenu entièrement…

 

Matthew repensa à Lean, et les larmes vinrent se mélanger à celles de son frère. Oui, il avait raison. Depuis cette rencontre, il était devenu définitivement gay. Il s’était privé de toute relation plus avancée avec Lean, le repoussant gentiment à chacune de ses tentatives, pleurant le soir en se maudissant. Mais il s’était promis de tout faire pour unir son frère avec Ethan. Son frère… qui l’avait toujours protégé de la colère de ses parents, qui l’avait toujours soutenu et aidé malgré son air froid… son frère qui jusqu’à présent, avec toujours été le seul à l’aimer pour ce qu’il était…

 

- Nicola… retrouvons Ethan… il doit m’attendre dans notre chambre…

- Oui…

 

Nicola s’était laissé convaincre par son frère. Il avait raison sur un point. Il ne pourrait jamais faire sa vie avec une femme. Airy avait beau être gentille, et avoir toutes les qualités au monde, elle restait une femme… Et ça, il ne pouvait le supporter dans son lit.

 

 

 

- Je viens d’aller voir Ambre, elle m’a dit qu’Ethan était partit se promener.

- Où ?

- Bah c’est bien ça le malaise… il a pas voulu répondre à cette question…

 

Nicola commençait sérieusement à paniquer. Et si Ethan avait fait une connerie ? Il ne se le pardonnerait jamais… car cette situation, c’est bien lui qui l’avait créée… s’il lui arrivait quoi que ce soit, ce serait entièrement de sa faute…

 

- Il ne répond toujours pas à son portable ?

- Non… répondit l’ainé, stressant de plus en plus.

- J’ai une impression de déjà vu…

- Moi aussi… et ça m’effraye…

 

Ils s’allongèrent dans leur lit, Nicola respirant l’odeur de son amant sur l’oreiller, le calmant légèrement. Aux abords de 23h, ils entendirent des cris dans le couloir. Puis quelqu’un toqua bruyamment contre la porte, comme s’il avait utilisé le pied. Matthew accouru vers la porte, l’ouvrit à la volée. Devant lui se tenait Yuuri, Ethan dans les bras. Tout deux du sang plein les vêtements. Matthew partit dans les toilettes et vomit toutes ses tripes. Nicola quant à lui ferma les yeux, laissant les larmes perler aux coins des yeux.

 

 

 

 

Cinq jours s’étaient écoulés depuis ce soir là. Nicola s’était rendu au cimetière, l’enterrement venait de s’achever. Très peu de monde était venu, à croire que personne n’avait vraiment aimé ce jeune homme. Matthew ne l’avait pas accompagné, préférant rester à l’internat. Nicola posa le regard sur Joseph, qui lui par contre, était près de la tombe, caressant le carrelage froid qui recouvrait désormais ce corps. Il y déposa une fleur, fanée. Une rose jaune. Nicola eu un petit rire en remarquant ce détail. Joseph fit demi-tour, et rejoignit son maître. Ils retournèrent tout deux au lycée, Joseph le déposant sans un mot. Nicola remonta rapidement les marches de l’internat et ouvrit la porte de la chambre de son frère. Il reçu en plein torse le corps de son frère, en pleure.

 

- Là… shhh… ça va aller…

- Ni…Nico… il…

 

L’ainé ne comprit pas la signification de ces mots, il regarda alors dans la chambre. Ce qu’il vit ne fit faire qu’un bond à son cœur.

 

- Désolé…

 

La petite voix arriva aux oreilles de Nicola, telle une délivrance, la peur, la crainte, la tristesse disparaissant en un clin d’œil, faisant place à cet amour qu’il croyait perdu. Il lâcha son frère, et s’approcha du lit.

 

- Tu es réveillé…

 

Ethan sourit timidement à son ainé, ne sachant pas vraiment quel était la situation entre eux deux. S’il allait, une fois de plus, l’ignorer… Ses pensées allaient partir dans des multitudes de questions, mais furent arrêtées par un baiser sur ses lèvres. Nicola passa sa main derrière la nuque de son blond, et approfondit le baiser. Presque deux mois qu’il n’avait pas eu l’occasion de gouter à ses lèvres… deux mois sans le serrer dans ses bras… deux mois interminables…

 

Après un bon repas, Ethan se leva difficilement, encore affaiblit. Il regarda son épaule, entourée de bandages.

 

- Co… Comment ? demanda le blond, regardant les deux frères, en larmes.

- Pardonnes moi mon amour… pardonnes moi…

- Moi tu peux me remercier par contre. Fit Matthew.

- Expliquez-moi…

 

Nicola soupira, et lança un regard vers Matthew. Celui-ci comprit que c’était trop tôt pour Nicola de tout raconté, il prit donc une inspiration, et commença.

 

- Il y a de ça quelques semaines, je me suis rendu à l’entrainement de Yuuri. Voyant ton état, je craignais que tu ne fasses une bêtise. Je lui ai donc incité à te suivre partout. Quand tu es partit seul en ville, il t’a suivit. Tu as alors rencontré Marc. Yuuri l’a laissé te capturer. Il connaissait Marc, il pensait au début qu’il voulait seulement t’effrayer, il n’est donc pas intervenu. Et quand il a comprit que vous aviez tout deux étaient les amants de Nicola, et que Marc voulait se venger, il à prit sur lui, et est intervenu quand il a pointé son arme sur toi. Tu n’as peut être pas fait attention, mais deux coups de feu ont retentis. Yuuri à visé le crane de Marc, ce qui l’a déstabilisé. La balle de cette ordure n’a donc seulement touché que ton épaule… Les médecins de la famille sont venus désinfecter et soigner ta plais ici. Une fusillade, où notre famille serait impliquée n’est pas très promotionnel. Nous avons donc été discrets. Et à vrai dire, nos médecins font partit des meilleurs alors bon… Tu es tombé dans les pommes, les médecins nous ont dit que tu ne devais pas tarder à te réveiller, mais tu n’ouvrais toujours pas les yeux… pourtant tu mangeais quand nous mettions quelque chose dans ta bouche… on a pas très bien compris, mais tu es là maintenant.

- …

 

Après ce long monologue, Ethan plongea son regard dans le ciel, regardant par la fenêtre.

 

- Ethan…

 

Nicola s’approcha du jeune homme, le prenant dans ses bras.

 

- Pardonnes moi… je t’avais promis de te protéger…

- …

- Parle moi… je t’en supplie…

- Tu m’as menti…

 

En effet, il fallait encore mettre cette affaire en clair… Nicola sourit tristement, et s’agenouilla en face du jeune homme.

 

- Nous ne sommes plus fiancés… je l’ai quitté le soir même de ton agression… avant même que je ne sache ce qu’il t’étais arrivé…

 

Ethan plongea ses yeux dans le vert des yeux de son amant, et lâcha une larme.

 

- Tu…

- Je t’aime… Pardonnes moi… je t’aime…

 

Ethan se jeta dans les bras de son amant, l’embrassant comme un fou. Leur étreinte était tendre, chacun savourant les retrouvailles. Matthew pleura en silence, il était heureux pour eux, véritablement heureux. C’est ce qu’il avait toujours voulu… du moins, avant qu’il ne rencontre Lean. Matthew sortit de la chambre, laissant ses amoureux se redécouvrir, et soupira, rejoignant Ambre, Yuuri et Toma devant l’internat. 


____________

Petit rappel ! C'est le dernier chapitre, mais il reste encore l'épilogue, donc le mot fin arrive au prochain article...

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus