Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 23:42
Voici la chuiiiite ^^
Plus courte que l'article précédent, désolée, j'arrivai pas à savoir où couper -_-

_____________




- Ethan ? Qu’est-ce qui t’as prit de leur parler comme ça ?

 

Le concerné soupira, faisant sursauter le chien qui somnolait sous les caresses. Il regarda son ainé, et lança un regard triste.

 

- Ces deux là sont incapables de vivre comme nous, ils ont toujours été assistés, ils doivent même pas savoir faire fonctionner un micro-onde !

- T’exagère pas un peu… ?

- Pas tellement à mon avis…

- T’as peut être pas tord, mais c’est justement l’occasion pour qu’ils apprennent à être des gens normaux.

- A quoi bon ? Ils seront assistés toutes leurs vies, ils auront jamais la nécessité de se débrouiller seul pour tout ce qui concerne la vie dans une maison.

- Possible… je vais faire quelques courses à la superette maintenant que nous sommes deux de plus. Je prévois pour combien de jour ?

- Deux à mon avis… au pire on les initiera aux courses, ils doivent même pas connaitre ça non plus…

 

Lean rigola devant l’air désespéré de son cadet, prit le porte monnaie familiale dans un tiroir de la cuisine, et partit en prenant soin de donner un petit coup de main affectif dans les cheveux de son frère avant de sortit. Quelques minutes plus tard, Ethan se demanda ce que les deux hommes pouvaient bien faire dans leur chambre, les trouvant bien silencieux, en particulier pour Matthew qui avait tendance à bouger dans tous les sens. Il monta à l’étage et se colla contre la porte pour écouter ce qui se passait à l’intérieur. Pas un bruit. A la limite d’être inquiet, Ethan toqua rapidement et ouvrit sans attendre de réponse. Il trouva ses deux compères, allongés sur le lit, regardant sans le voir, le plafond.

 

- Qu’est-ce que vous faites ?

 

Ils tournèrent tout deux un regard triste et qui demandait clairement pardon vers Ethan, sans dire le moindre mot. Celui-ci fut ému, et s’allongea entre les deux hommes, rapidement prisonnier des bras de son ainé.

 

- On s’excuse de s’imposer…

- Je ne vous en veux pas tellement. A vrai dire vous me manquiez. Je sais juste pas si mes parents vont être heureux, eux, par contre.

- J’n’avais pas pensé à ce détail, chuchota Matthew.

- Ils sont pas vraiment chiant comme parents, protecteurs, mais ils nous laisses vivre notre vie. Ca devrait aller si je dis que vous êtes des amis.

- Humpf…

 

Ethan et Matthew tournèrent la tête vers Nicola, se demandant pourquoi il avait fait cet espèce de soupire contrarié et mécontent.

 

- Nicola ? demanda timidement Ethan.

- On est pas amis.

 

Le ton sec et cassant refroidit rapidement Ethan. Il se sentit rougir légèrement, repensant rapidement à ce qu’ils avaient fait ensemble, et se recroquevilla un peu sur lui-même.

 

- Je sais mais…

- Tu comptes pas le leur dire ?

- Comment tu veux que j’annonce à mes parents que la personne avec qui j’ai perdu mon pucelage, est un homme ! Qui plus est, qui va dormir sous leur toit.

- Je vois pas le problème.

- Tu l’avais dit à tes parents ?

- Non, je ne vois pas en quoi ça les regardaient.

- En quoi ça regarde les miens dans ce cas…

- La différence est qu’ils t’aiment et que tu les aimes…

 

Ethan vit une pointe de tristesse se glisser dans sa voix. Il fut attendri par cet homme si froid, et se colla à lui. Ils parlèrent tout trois de leurs vacances respectives pendant une bonne heure, rigolant de la bêtise de Matthew, lorsque la porte de la chambre s’ouvrit brusquement. Ethan se dégagea rapidement des bras de son amant, et posa ses yeux sur la paire d’yeux qui les fixaient.

 

- C’est pas sympa, ça copule sans moi !

 

Les trois hommes dans le lit rigolèrent, rassurés de voir que ce n’était que Lean. Puis Matthew s’interrompit en fixant droit dans les yeux bleus de son ainé. Légèrement troublé par le regard insistant de Matthew, Lean leur dit qu’il allait cuisiner le repas du soir, et ferma la porte. Matthew se leva brusquement et ouvrit la porte, puis se retourna.

 

- Je veux absolument voir ça ! La cuisine façon… artisanale.

 

Ethan le remercia du regard d’avoir dit cette phrase de cette façon, et lui sourit, ayant comprit depuis leurs premiers regards que les deux là n’étaient pas indifférent l’un à l’autre. Nicola le fit sortir de ses pensés en venant l’embrasser tendrement.

 

- Ca te dit un câlin… ?

- Un câlin comment ?

- Sauvage, tendre… coquin ?

- Humm… pourquoi pas !

 

Ethan lui donna un baiser furtif et partit fermer la porte à clé, avant de se jeter joyeusement sur son ainé, dans un baiser fougueux et plein d’amour, commençant déjà à enlever la chemise de son ainé, et celui-ci caressant la bosse qui se formait progressivement au niveau de l’entre jambe de son amant, faisant monter un désir que trop renfermé pendant ces quelques jours d’absences.



Matthew ne savait pas trop par où aller pour se rendre dans la cuisine. Il entendit le verrou de la porte se fermer derrière lui, le faisant sourire, comprenant rapidement ce qui allait se produire dans cette chambre, et décida de descendre l’étage. Il chercha pendant quelques minutes la cuisine, trouvant au passage Snow dans le salon, qui était venu réclamer des caresses, tout content de trouver enfin quelqu’un.

 

- Lean… cherche Lean.

 

Le chien remua joyeusement de la queue, et partit de la pièce.

 

- Il a comprit ce con ??

 

Matthew le suivit, et arriva rapidement dans la pièce tant désirée. Il caressa le chien blanc pour le remercier, et se dirigea vers Lean.

 

- Ca te dérange si je regarde ?

- Non pas du tout.

- J’aime énormément cuisiner… malheureusement, je pratique rarement… dus à ma position sociale…

- Je comprends. Dans ce cas au lieu de regarder, tu veux m’aider ?

 

Le sourire sincère que lança Lean au jeune brun le troubla complètement, le faisant rougir comme une jeune fille ayant posé le regard sur son prince.

 

- Je… heu… veux bien… bégaya-t-il, perturbé par le charisme de cet homme.

 

Lean lui sortit un livre de cuisine, et lui montra la recette qu’il était en train de faire.

 

- Je fais des études pour devenir chef cuistot. Je suis en deuxième année. La première année était générale, tout ce qui comportait les mathématiques, sciences, langues… etc. Et c’est seulement cette année que j’ai pus choisir ma spécialisation pour la cuisine. Ethan ne sais même pas quelle spécialisation j’ai choisi… Il ne me l’a pas demandé… enfin en même temps… on n’a pas vraiment parlé pendant ces vacances…

- Ah ? Pourquoi ?

- Heu… petit soucis… d’ordre… sentimentale pour moi dirons nous.

- Oh… désolé…

 

Cet homme avait donc une petite amie ? Ca ne devait pas être étonnant vu le bel homme qu’il était, il devait en faire tomber plus d’une sur son passage. Matthew était plus attristé qu’il ne le pensait devant cette révélation, bien que pas confirmée, cela semblait évident.

 

- Dis moi, heu… Matthew ?

- Oui… ?

- Tu penses quoi… des gays ?

 

Le brun faillit s’étouffer avec sa salive, ne s’attendant pas à ce genre de questions, et regarda son ainé d’un air surpris, regardant si celui-ci ne se moquait pas de lui avec cette question. Il semblait pourtant très sérieux, un peu perdu vu son regard.

 

- Tu es au courant pour ton frère et le miens ? demanda Lean.

- Oui… et ça te dérange c’est ça ?

- Pas tellement…

- Alors pourquoi cette question ?

- Parce que je veux savoir ton avis…

 

Matthew le regarda, quelque peu déconcerté. Lean le trouva irrésistiblement adorable, prenant son courage à deux mains, il prit le visage du jeune homme entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Pendant une fraction de seconde, il craint d’être repoussé, mais la réponse à son baiser ne se fit pas attendre, bien au contraire, elle était presque insistante et dévoreuse. Matthew se serait cru dans un rêve. Dès qu’il avait vu Lean, il avait cru au coup de foudre. Il n’avait pas put détacher son regard de ce corps, l’attirant comme un aimant. Lorsque celui-ci lui avait dit qu’il voulait devenir chef, il avait pensé à un signe du destin. Leurs baisers étaient passionnés et brûlants. Ils ne se lâchaient que pour reprendre leurs souffles, et repartaient dans des caresses et coups de langues délicieux. Un bruit se fit alors entendre au loin, Matthew ni prêta pas attention, contrairement à Lean qui le lâcha rapidement, s’en éloignant d’un bon mètre. Matthew allait lui demander ce qui lui prenait quand il vit la porte de la cuisine s’ouvrir sur un couple.

 

- Tiens ? fit la voix de l’homme. Vous êtes ?

- Qui qu’il soit, il est bien mignon.

- On s’en fou pour l’instant de ce détail Véro…

- Bah non, il est peut être mannequin, donc connu ! On a peut être une star sous notre toit !

- Eh bien justement, pour le savoir, faudrait savoir qui c’est…

- Ah, oui.

- Oui… t’es pas blonde pour rien ma petite femme… tes fils en ont hérités, mais heureusement, ils ont prit mon intelligence.

- Hum… mes parents étaient européens, j’ai beau être née au japon, j’y peux rien si les gênes de ma famille sont coriaces… et puis ça va on te dérange pas trop dans ta modestie ?

- Nan ça ira. Alors ? Vous êtes ? demanda-t-il d’un naturel déconcertant en se retournant vers Matthew.

- Oh, oui, excusez-moi…

- T’excuse pas, t’as pas put en placer une c’est pas ta faute… le coupa gentiment le père des deux blonds.

- Oui bah tu recommences papa… laisses le parler…

- Heu, oui pardon, je t’en prie.


 Matthew sourit, trouvant cette famille adorable au premier abord, se disant qu’Ethan et Lean avaient bien de la chance.


 - Je m’appelle Matthew Heldis. Je suis le camarade de chambre de votre fils à l’internat Hitachi, nous sommes également amis.

- Ohhh tu vois chéri ! Il doit être quelqu’un de connu s’il est dans ce lycée ! On a une star chez nous !!

- Heu… deux en fait… ajouta Matthew.

- Notre fils Ethan n’est pas une star voyons, soyons modestes, répliqua le père.


 Le père rigola, en lançant un regard vers sa femme, qui semblait, elle, désespérée justement par ce manque de modestie de la part de son mari.

 

- Heu… se risqua Matthew, je ne parlais pas d’Ethan, bien qu’au lycée il ne soit pas inconnu bien au contraire, mais je parlais de mon frère… qui se trouve également ici…

- Ah boooon ?! S’exclama la mère.

- Y a boom-partie ce soir ? demanda le mari.

- Heu, nan. Répondirent en même temps les quatre jeunes hommes.

 

Ethan et Nicola venaient d’entrer dans la cuisine, un grand sourire satisfait aux lèvres. Matthew manqua de partir dans un fou rire, sachant pertinemment ce qui valait ce bonheur, mais se retint de justesse en voyant l’air d’incompréhension de Lean.

 

- Je suis enchanté de connaître enfin les parents d’Ethan. Je me présente, je suis Nicola Heldis, ainé de la famille, en dernière année au Lycée Hitachi.

 

Il prit la main de la mère des deux blonds et y déposa un baiser, puis serra poliment la main du père, un sublime sourire au visage. Les parents d’Ethan semblaient sous le charme, un sourire niais au coin des lèvres.

 

- Je vous prie d’excusez notre arrivée si brusque. Mais votre fils nous aide grandement pour nos entreprises familiales, nous avions vivement besoin de son aide. Et nous devons avouer que sa compagnie en tant qu’ami nous manquait grandement. Votre fils est quelqu’un d’exceptionnel, tant du point de vue professionnel, que social.

- Oh… mais je vous en prie ! Vous êtes les bienvenues chez nous !

 

La petite voix aigue et fluette de la mère amusèrent les hommes présents, et sourirent face à son bonheur évident.

 

- J’ai tous ces beaux hommes autour de moi, je suis toute excitée !

- Ahem… fit son mari.

- Mais oui mais oui, c’est toi le plus beau, malgré tes cheveux grisonnant et tes rides aux coins des yeux. Ca fait mâle.

 

Tous le monde fut surpris, mais content de voir que les deux bruns furent vite acceptés dans la famille. Ils laissèrent tous Matthew et Lean dans la cuisine, préparant joyeusement le repas, et s’installèrent dans le salon. Ils discutèrent une bonne heure, puis prirent le repas ensemble. La soirée se déroula divinement bien, les anecdotes faisant régulièrement surfaces dans l’esprit des parents et les racontant joyeusement aux deux invités. Ils allèrent alors tous se coucher, chacun dans sa chambre. Nicola vint rejoindre au milieu de la nuit son amant, le serrant dans ses bras et prenant soin d’avoir fermé à clé la porte. Ethan partit dans ses penser. Cette soirée avait été tout simplement parfaite… mais dès demain, elle ne le serait plus. Ses parents avaient prit joyeusement part aux conversations, charriant tout le monde, pour la simple raison qu’ils pensaient que les deux bruns étaient des amis, simplement. Mais demain, Ethan avait décidé de leur annoncer qu’il était homosexuel… et que Nicola était son amant… Il voulait le faire par respect pour ses parents. Cette soirée lui avait montré à quel point ses parents l’aimaient, et ça lui avait fait mal de leur mentir sur sa relation avec Nicola. Il ne voulait pas d’une relation basée sur le mensonge. Il avait prit sa décision.

 

- Demain… fait tes valises… nous risquons d’être mis à la porte…

 

Nicola compris le message et serra son cadet tendrement, cherchant à le rassurer du mieux qu’il put.

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus