Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 17:34

Ayant prit un peu d'avance dans mes écrits, je poste le chapitre aujourd'hui. Je sais pas si ça vaut vraiment grand chose, mais bon, en attendant les chapitres plus "pétillants" je le met quand même ^^
Bonne lecture ^^

Little-Fangs -> Bah si tu veux je te réponds plus... Tu m'poses des questions, je te réponds, normal, non ? Mais j'peux arrêter si ça te déranges XD

_______


Lorsqu’Ethan se réveilla, une fois encore, la touffe de cheveux bruns lui chatouillait le menton. Que faisait-il couché là ? L’épisode de la douche lui revint en mémoire. Ethan soupira, tant que ses propres sentiments ne seraient pas mis au clair, et que Nicola ne lui dirait pas clairement ses attentions, ce genre de faiblesse risquait de se reproduire. Ethan tenta de bouger le corps de son aîné, sans le réveiller, mais ne parvint qu’à aggraver la situation, les deux bras du brun l’encerclant autour de son cou. Il tourna un peu la tête pour apercevoir le visage de son « kidnappeur », et crut s’évanouir de nouveau. Le visage de Nicola était d’une beauté extrême. D’ordinaire froid et réservé lorsqu’ils étaient ensemble, en cet instant était innocent et souriant. Il avait l’air heureux… Ethan se demanda quels devaient être les rêves qui assaillaient son aîné pour lui procurer un tel visage. Il sentit une jalousie l’envahir en pensant qu’il devait penser à un amant qui l’attendait certainement quelque part. Une colère vive suivit la jalousie. Oui, c’était ça dont voulait lui parler Nicola par son « jeu ». Il voulait l’avoir dans son lit, pour changer un peu ses habitudes sexuelles, puis rejoindre son amant. Ethan se dégagea de l’étreinte du brun, prit son manteau, et sortit de la chambre en entendant un vague « qu’est-ce qui te prends ? » derrière la porte. Il se dirigea rapidement vers le parc, et s’installa sous un saule pleureur, tout en prenant une petite branche au sol, et la décortiquant rageusement. Même dans ce monde de bourge, on se servait donc de lui ? Ces dernières années, ces relations avec ses camarades étaient seulement dû aux aides aux différents devoirs, ou bien comme souffre douleur pour certain petits gangs en recherche d’identité. Il pensait être tranquille en entrant dans un nouveau monde, mais apparemment ce ne serait pas le cas… il allait donc être un objet sexuel ? Et que dire face à ces bourges… ils avaient tous le pouvoir de le faire taire… il n’était rien face à eux…

 

Une larme coula en silence le long de sa joue, pour atterrir sur le petit bout de branche, qui aspira rapidement le liquide salé. Un léger vent frais vint sécher les quelques traces qu’avaient faites les larmes, suivit de quelques feuilles tombant à ses côtés. L’automne arrivait… Ethan regarda le paysage autour de lui. Au loin, sur sa gauche, ont voyaient l’arrière de l’internat, ainsi que de nombreux élèves assis dans l’herbe pour effectuer leurs différents devoirs. En face de lui, un chemin bordait d’arbre s’enfonçait dans une forêt peu accueillante. Sur sa droite, le long parc, décoré de petits jardins décoratif, tel les jardins de Versailles, semblait lui tendre les bras. Ethan ferma les yeux et inspira lentement pour se calmer. Après tout, Matthew était là pour l’aider… ainsi que Jessica et Ambre… il n’était pas seul. Quelques minutes passèrent, lorsqu’il entendit un petit raclement de gorge. Ethan ouvrit les yeux et regarda qui venait le déranger alors qu’il commençait tout juste à redevenir serein. Deux silhouettes fines se dessinèrent dans son champ de vision. Le blond sourit en les voyant… aurait-elles entendus son appel ?

 

- Qu’est-ce que tu fais là ? Tout seul. demanda Ambre, une pointe d’inquiétude dans sa voix.

- Tu t’es engueulé avec Matthew ? Enchérie Jessica.

-  Ca n’a rien à voir avec Matt… je voulais juste… échapper à quelqu’un et réfléchir…

- Ohhh, tu sais, les filles pour les histoires compliquées, ont est douées pour les régler ! s’exclama Jessica.

- Ou pour les créer… ajouta la brune.

- Aussi… acquiesça son amie.

- Surtout oui ! répliqua la jeune gothique.

- Arrête ! Il ne va pas vouloir qu’on l’aide, et il ne nous dira rien !

- Parce que tu crois franchement qu’il va vouloir se confesser à une cruche comme toi ?

- Ehhh !! Je ne te permets pas ! Prends garde à ce que tu dis sinon…

- Essaie quoi que ce soit, et tu pourras oublier l’aide pour tes devoirs… répliqua sournoisement la brune.

- Tu as gagné…

- Comme toujours.

 

La jeune brune se tourna vers le blond, qui souriait devant la scène, et s’assit à ses côtés.

 

- Alors mon mignon, tu as un problème ?

- Oui dit-nous tout ! Surenchérie Jessica.

- On t’as pas autorisé à parler toi ! dit-elle en fusillant du regard son amie, puis se tourna avec un regard doux vers le jeune homme. Alors ?

- Si on veut… répondit timidement le concerné.

- Juste une question dans ce cas. Veux-tu nous en parler, ou désires-tu qu’on te change les idées ?

 

Ethan regarda la jeune femme à sa gauche, et la détailla un moment. Non seulement elle était d’une beauté déconcertante, mais elle faisait preuve d’une maturité incroyable pour son jeune âge. A vrai dire, si Ethan ne craquait pas littéralement pour son aîné… il aurait certainement demandé à ce moment même si la jeune brune n’aurait pas voulu sortir avec lui. Il lui sourit gentiment, reconnaissant de ne pas l’obliger à détailler ce qui le tracassait, et lui demanda de parler d’un autre sujet. Jessica ne cacha pas sa déception, mais n’insista pas non plus. Ils parlèrent ensemble de choses et d’autres, se moquant plus d’une fois sur la naïveté de Jessica, et passèrent une bonne heure assis sous le saule pleureur. C’est alors que la faim tenailla l’estomac du jeune homme. Il réalisa qu’il n’avait pas mangé depuis la veille à midi, et décida de se rendre au self, en espérant y trouver un petit reste du repas de ce midi. Les deux amies le suivirent, tout en se chamaillant sur des broutilles aux yeux du blond. Arrivé devant les plats, il y trouva une assiette d’entrée plutôt chargée, s’en empara et s’installa à une petite table avec les jeunes filles. Soudain elles s’arrêtèrent de parler, et rougir toutes les deux en même temps, en regardant dans une direction. Perplexe, le jeune blond suivit le regard remplit de désir des jeunes filles, et tomba sur la silhouette que trop bien redoutée. Nicola se dirigeait vers les cuisiniers, et leurs demanda apparemment de lui préparer un plat. Faignant l’indifférence la plus total, il regarda les jeunes filles avec des yeux interrogateurs. Jessica fut la première à le remarquer, et lui expliqua timidement.

 

- Tu ne trouves pas qu’il est tout simplement sublime ? dit-elle toute excitée.

- C’est l’un des seuls points où je suis d’accord avec cette cruche… ajouta la brune, les joues en feu.

- Je… heu… possible… répondis le jeune homme, faignant une fois de plus le désintérêt le plus total.

- Ethan, voyons ! Même si tu es un homme tu devrais t’en rendre compte ! répliqua Jessica, comme indignée de la réaction de son ami. Il est la perfection absolue ! Une famille de haute renommée, la plus prestigieuse de tous les élèves du lycée pour tout te dire. L’éducation dont il à eût droit est parfaite. Son charisme et sa prestance font de lui un homme unique. Il est respecté de tous, homme ou femme, de tout âge. Sa réputation le précède tu sais. Toutes les femmes posant les yeux sur lui ne peuvent qu’éprouver une admiration sans borne, et un désir de le posséder dévastateur. Toutes femmes se respectant est prête à tout pour l’avoir…

 

Ethan déglutit difficilement, une certaine crainte l’envahissant. Si toutes les filles de cet établissement tournaient autour de Nicola, le jour où elles apprendraient qu’ils avaient eût des rapports plus qu’amicaux, il risquait sa peau et aurait intérêt à courir vite ! Il réalisa alors que l’homosexualité n’était certainement pas acceptée dans leur monde, encore moins que dans le siens, où cela commençait petit à petit, à effleurer l’esprit des gens un minimum ouvert d’esprit. Son homosexualité lui était tombé dessus sans prévenir, il commençait tout juste à l’accepter, et voilà que les problèmes allaient commencer à arriver ! Il n’avait apparemment pas choisi la bonne cible…

 

- Je rêve qu’il m’adresse ne serais-ce qu’une fois la parole… il est si séduisant… si attirant… une nuit avec lui, dans ses bras… murmura Jessica, rêveuse, n’ayant apparemment plus conscience de ce qui l’entourait.

- Hey la cruche ! On est là j’te rappels.

- Et alors ? répondit la concernée, agacée par l’insulte.

- Ben alors tais toi un peu, ça nous feras que du bien.

 

Ethan lança un sourire de gratitude à sa jeune amie, qui avait vu la gêne dans les yeux du jeune homme, et avait jugé bon d’arrêter les éloges pour cet homme. Jessica quant à elle se vexa mais continua à fixer l’homme assis quelques tables plus loin. C’est alors qu’elle fit de gros yeux. Ethan l’a trouva ridicule, et rigola devant sa tête, lui demandant ce qui lui arrivait. Celle-ci resta muette comme une carpe, la bouche légèrement entre ouverte. Ethan partit dans un fou rire, tandis qu’Ambre devenait rouge comme une pivoine. C’est alors qu’une voix se fit entendre à sa gauche. Ethan cessa immédiatement son hilarité, et regarda avec haine le visage de l’homme.

 

- Excusez-moi, ma demoiselle, dit-il en regardant Jessica.

- Je heu… oui ? répondit-elle, totalement intimidée par le regard doux que lui faisait Nicola.

- Cela vous dérange-t-il si je vous demande votre salière ? Le cuisinier n’a pas assez salé à mon goût, or il ne se trouve plus là pour que je lui demande d’arranger ce petit problème. J’aurai bien salé de moi-même, mais il ne reste une salière que sur votre table.

 

Jessica était rouge comme jamais, le visage de Nicola s’étant légèrement penché vers elle pour lui adresser la parole, et lui lançant un sourire indescriptiblement craquant. Ethan enragea et manqua de peu à ce contrôlé, voulant se jeter à la gorge de son aîné pour le faire arrêter ce manège. Il fait quoi là ? A draguer devant ses yeux ! Ethan tenta tant bien que mal de se contenir, et regarda Jessica bégayer devant ses yeux pétillants de fascination, lui donner la salière. Quel enfoiré ce type !

 

- Puis-je connaitre vos noms mesdemoiselles ? demanda alors Nicola.

- Je… Jessica Helsing, enchantée !

- Ambre Shaw pour ma part, enchantée également. Répondit Ambre, légèrement moins intimidé, mais pas moins indifférente au charme du jeune homme.

- Nicola Heldis. Vos noms sont doux et fins, ils sont à l’image de vos visages.

 

Les deux jeunes filles avaient des yeux pétillants d’admiration, et rougirent un peu plus. Ethan ne pensait pas que c’était possible d’être plus rouge qu’elles ne l’étaient déjà… Quant à lui, une jalousie à s’en donner une migraine s’empara de son cœur. Ambre remarqua que quelque chose n’allait pas chez le jeune homme, mais ne fit aucune remarque, fronçant les sourcils d’incompréhension. Nicola daigna enfin s’excusez pour la gêne occasionnée, et repartit s’asseoir à sa table, non sans un regard victorieux envers le jeune blond, ce qui ne passa pas inaperçus aux yeux de la jeune gothique. Celle-ci ne fit une fois de plus aucune réflexion, mais se posa malgré tout quelques questions. Pour ne rien arranger à l’énervement du blond, Jessica partit dans un monologue à n’en plus finir à propos de Nicola. Ambre tenta le plus possible de l’arrêter… en vain. Nicola finit par partir du self, ce qui eût le don d’attrister Jessica, et de la faire taire par la même occasion. Apparemment, quand elle le regardait, l’inspiration venait d’elle-même, mais dès qu’il quittait son champ de vision, la parole s’en allait avec, au plus grand soulagement du blond.

Durant la journée, ils retrouvèrent Matthew, qui ne fit aucun sous entendu sur la relation qu’avait eût les deux hommes. Après tout, si Ethan voulait en parler, ce n’était pas à lui de le faire à sa place, il était bien assez grand. La journée se déroula tranquillement, Ethan évitant le plus possible les endroits susceptible de rencontrer Nicola. Après le repas du soir, les deux amis s’installèrent dans leur chambre, et discutèrent calmement.

 

- Au fait mec, il faut que je te demande quelque chose d’assez… important…

- Je crains le pire… s’inquiéta le blond.

- Comme tu le sais, mes parents sont décédés… moi et mon frère devront reprendre l’affaire familiale. Mais seuls nous n’y arriveront pas…

- Vous n’avez pas d’assistants ?

- Si, bien sûr… mais nous ne les connaissons que très peu, et puis, ils sont au bureau. Nos horaires ne concordent pas. Lorsqu’ils travails, nous sommes en cours…

- Je vois…

- Je voudrais donc savoir si tu pourrais être notre assistant à moi et mon frère… étant donné que nous sommes sans cesse ensemble… tes capacités sont énormes, et je pense que la pratique est bien mieux que la théorie de nos cours non ? De plus je te fais confiance… mon frère aussi… c’est évident après cette nuit…

 

Ethan baissa les yeux, honteux de ce qu’avait put imaginer son ami. Matthew vit sa gêne, et vint s’asseoir à ses côtés.

 

- Tu sais, j’ai souhaité plus d’une fois que vous soyez ensemble…

- Nous ne sortons pas ensemble… c’était juste une nuit… il n’y à rien entre lui et moi…

 

Matthew regarda son ami d’un air septique.

 

- Juste une question… vous avez couché ensemble ?

 

Ethan sembla choqué de la question mais répondit tout de même avec franchise.

 

- Non, juste une fellation de sa part sur moi… pourquoi ?

- C’est bien ce que je pensais. Tu n’es pas comme les autres pour lui.

- Les autres ?

- Ses ex amants.

- Il n’a jamais eût de fille comme petite amie ? demanda-t-il.

- Si bien évidement, mais ces derniers mois, ce ne sont que des hommes qui passent dans son lit.

- Ah… et en quoi suis-je différent d’eux d’après ce que tu dis ?

- La différence, est qu’il couche avec eux. Il n’y à pas une simple fellation.

- Je devrais me sentir vexé dans ce cas… je ne suis pas assez désirable pour qu’il souhaite aller plus loin…

- Je ne vois pas ça sous cet angle personnellement.

- Eh bien moi si, le sujet est clos, je vais faire mes devoirs.

- Très bien, mais tu n’as pas donné de réponse…

- A quel sujet ?

- Pour devenir notre assistant…

 

Ethan regarda son ami. A vrai dire, l’expérience que cela lui procurerait était plus qu’alléchante. De plus, s’il les satisfaisait dans son travail, une perspective d’avoir une place définitive dans l’entreprise de ces frères milliardaires était intéressante. Qu’ils décident par la suite de l’embaucher officiellement ou non, l’expérience obtenue ne serait pas négligeable. Par contre cela lui prendrait certainement pas mal de temps sur ces heures libres… mais après tout, il était dans ce lycée pour travailler, et non prendre du bon temps…

 

- J’accepte à la seule condition que tu en parles à ton frère avant.

- Tu lui en parleras toi-même. Répliqua sournoisement Matthew.

 

Celui-ci se leva, et s’affala sur le canapé en s’emparant de la manette de la console de jeux vidéos, et commença une nouvelle partie. Ethan soupira, mais n’insista pas pour obliger son ami à travailler pour une fois. Il s’afféra sur ses exercices de chimie, et un silence interrompu par quelques jurons de la part de Matt s’installa dans la chambre.

 

 

 

 

Nicola se dirigeait vers une maison d’une splendeur à coupé le souffle, qui se trouvait hors de la ville. Il s’était emparé de sa moto, et avait prit la décision de régler quelques détails après sa nuit avec le jeune blond. Depuis quelques semaines, il ne comprenait pas sa propre réaction face à son cadet. A chaque rapport avec un homme ou une femme, il couchait avec une nuit, et oubliait son existence. Ses amants d’une nuit étant toujours profondément déçus de ne pas avoir plus qu’une nuit, espérant par on ne sait quel miracle, d’obtenir plus que son corps. Mais Nicola n’était pas de cet avis, offrir son corps était déjà un sérieux cadeau, son cœur, il ne l’offrirait jamais… L’amour était une faiblesse dont il n’avait pas le luxe de s’offrir dans ce monde. D’après ce qu’il avait vu, son jeune frère ne s’en était pas encore rendu compte, il allait falloir lui enseigner ce point là au plus tôt. Un faible dans la famille, il en était hors de question. Nicola arriva devant les grilles de sa demeure. Celles-ci s’ouvrirent automatiquement dès son apparition, le laissant pénétrer à l’intérieur sans besoin de ralentir. Il se dirigea vers les garages et y laissa sa moto. Il prit ensuite la direction de la porte principale, celle-ci fit comme la grille, elle s’ouvrit dès son arrivée. L’un de ses serviteurs vint l’accueillir et le déchargea de sa veste, lui demandant s’il avait besoin de quelque chose en particulier.

 

- Merci Joseph, appelez-moi Marc je vous prie. Je serai dans mon bureau.

- Bien Monsieur, répondit le domestique, en s’inclinant, et s’éloignant.

 

Nicola monta l’escalier principal, et se dirigea vers son bureau. Une fois entré à l’intérieur de la pièce, il commença à remplir de nombreux formulaires administratifs. La mort de ses parents l’obligeait à mettre quelques détails administratifs à jour. Une fois cela fait, ils pourraient prendre en mains, lui et son frère, l’entreprise de leurs parents. Quelques minutes après son entré dans le bureau, quelqu’un vint frapper à la porte. Nicola n’arrêta pas de compléter ses documents, et fit entrer l’individu. La porte s’ouvrit doucement sur la silhouette d’un jeune homme. Nicola jeta un regard rapide vers lui, et reconnu immédiatement Marc. La famille de celui-ci était domestique chez les Heldis depuis des générations. Marc était plutôt banal physiquement. Ces cheveux roux, coupés court, avec sa petite mèche en houppette, lui donnait un air enfantin, accentué par ses petits yeux noisettes. Pourtant ce petit air cachait un jeune homme bien mystérieux… Un silence s’installa dans la pièce, Marc ne sachant comment réagir à la vue de son maitre et… amant. Nicola signa un document, posa son stylo, positionna ses coudes sur son bureau, en croisant les doigts, posant son menton sur ces doigts, tout en fixant silencieusement le jeune domestique, un petit sourire malicieux se dessinant sur les lèvres du brun.

 

- Bonjour chéri… ça fait un moment… finit-il par dire.

 

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 12:48
B'jour
Je sais pas pourquoi, pour la chapitre précedent, j'ai eu deux fois moins de com'z que d'hab o_O Il était pas bien ? XD
J'espere que celui-ci vous plaira mieux... mais si ça empire mes chapitres, dites le moi...
Bizz'



____


Marc se jeta dans les bras de Nicola, et l’embrassa avec fougue. Nicola laissa fermement ses lèvres closes, et repoussa le jeune homme doucement.

 

- J’ai à te parler…

- En général quand quelqu’un annonce cette phrase, ça n’annonce rien de bon, lâcha le rouquin, ne laissant pas son inquiétude prendre le dessus.

- En effet… je pense que tu es au courant pour mes parents ?

- C’est exact, nous avons étés prévenus par la presse. L’information n’était pas encore parvenue à la résidence…

 

Nicola lança un petit rire sarcastique, et se leva en se dirigeant vers la porte, tournant le dos à Marc.

 

- En ce cas, tu comprendras que je ne peux plus me permettre nos petites aventures nocturnes. Je n’ai plus le temps de m’amuser. Tir un trait sur mon corps.

 

Sur ces mots, Nicola sortit du bureau, et se dirigea vers la chambre du premier assistant de ses parents. Il devait donner des ordres au plus vite. Marc quant à lui, laissa s’échapper une larme…

 

- Tirer un trait sur votre corps… comment pourrais-je quand mon cœur vous est entièrement consacré ? murmura le jeune homme en s’écroulant au sol.

 

 

 

 

La fin du week-end arriva rapidement, le dimanche soir, Ethan s’allongea sur son lit, et commença à réfléchir sur sa relation avec Nicola. Il en avait fait abstraction jusqu’à maintenant, profitant de la bonne humeur de Matthew pour s’amuser. Il avait même réussit à faire réviser un peu son ami, et de cet exploit, il en était plutôt fier. Ethan ferma les yeux, et laissa vagabonder ses pensées. Nicola… plus il le voyait, plus il était attiré vers cet homme. Son cœur s’emballait rien qu’à sa vue, tout son corps réagissait au moindre contact… Ethan se demandait de plus en plus ce que tout cela signifiait… Cet homme était l’égal d’un aimant… il attirait tout les regards vers lui, ainsi que tous les corps… Pourquoi avait-il cette impression de manque lorsqu’il ne le voyait pas ? Un manque terrible… qui lui rongeait le cœur. Pourtant il n’était qu’un jouet aux yeux de son ainé…

 

- Hey, mec ! Qu’est-ce que t’as ?

 

Ethan sursauta en entendant la voix de Matthew, et le regarda. Son regard était flou et remplit de larmes. Il lança malgré tout un sourire rassurant vers Matthew, histoire qu’il ne s’inquiète pas pour lui, mais comme toujours, ça ne fonctionna pas…

 

- Dit à Tonton Matt ce qui te tracasse ! lança le jeune homme, avec sa bonne humeur naturelle.

- Dès fois je me demande vraiment si tu viens d’une famille de bourgeois !

- Pourquoi ?

- Ta façon de parler ! C’est loin d’être digne de ton rang. Répondit le jeune blond en rigolant.

 

Matthew se sentit ridicule face à la remarque, c’est vrai qu’il employait de moins en moins ce langage soutenue que lui avait imposé ses parents… Ses parents… morts à présent… La tristesse voila le regard du brun, il baissa son visage, et vint se blottir dans les bras de son ami.

 

- Tu crois que je vais réussir à gérer les affaires familiales ? demanda subitement Matthew.

- Si tu bossais un peu plus tes cours, certainement ! Le taquina gentiment Ethan.

 

Matthew sourit à la remarque, et ferma les yeux, posant sa tête sur le torse de son ami, pour ensuite se plonger dans les bras rassurant de Morphée.

 

 

 

 

Le lendemain matin, Ethan fut encore une fois chatouillé par une touffe de cheveux bruns. Décidément… il avait une tête à avoir un torse repose tête ? Il réveilla son ami, et se leva sans le brusquer. Ils prirent tout deux leurs douches, et attendirent leurs deux jeunes amies en bas de l’internat. Le cours du lundi matin était fortement varié… physique-chimie pendant quatre heures… Ethan ne s’en plaignait pas vraiment, aimant particulièrement les cours du professeur Espen. Tout comme les filles, qui profitaient de ce cours pour baver à volonté sur le corps de ce jeune professeur. Les garçons quant à eux, voyaient ce cours comme un véritable supplice, devant supporter les gloussements des filles, les petits regards charmeurs de Mr Espen, et surtout, le cours en lui-même qui était sérieusement long…

Ethan et ses deux amies furent parmi les premiers, comme chaque jour, à rentrer en salle, et s’installer calmement à leurs places. La sonnerie vint rapidement sonner, suivit d’une masse imposante d’élèves bruyant pénétrer dans la salle. Mr Espen ne tarda pas longtemps à arriver, imposant le silence d’un simple regard. Le cours débuta comme toujours par une petite interro de révisions, puis le cours théorique vint, suivit de nombreux exercices. Au bout de 2h30 de cours, Jessica ne tint plus, et dû sortir un gros soupir, qui fit rire Ethan. Mr Espen leva les yeux vers lui, et lui demanda froidement.

 

- Est-ce mon cours qui vous amuse jeune homme ?

- Je… heu… non, bien sûr que non Monsieur… veuillez m’excus…

- Dans ce cas, je vais rire un peu aussi si vous me le permettez. Vous viendrez en fin d’après-midi dans mon bureau. Le manque de respect n’est pas toléré jeune homme.

 

Ethan n’en revenait pas. Il avait manqué de respect ? En quoi ? Un simple rire ? Impossible… Il avait toujours été un élève exemplaire pendant les cours, et voilà qu’on le punissait pour un simple rire ? Alors que tous ses camarades passaient les heures entières à parler et rigoler ?! C’était un peu gros tout de même ! Ethan ragea intérieurement face à cette injustice, mais ne fit aucune remarque, craignant une punition plus lourde. Il lança un regard noir vers Jessica, et lui tourna le dos jusqu’à la fin du cours.

Ethan bouda toute la journée, Jessica tentant tant bien que mal de s’excuser. Matthew et Ambre trouvaient la situation plutôt hilarante, et n’avait strictement rien fait pour arranger les choses, sachant pertinemment qu’Ethan finirait par arrêter de bouder. Après leur dernière heure de cours, Ethan se dirigea bon gré mal gré vers le bureau de Mr Espen. Lorsqu’il toqua à la porte, aucun son ne répondit. Ethan pensa alors que le professeur n’avait pas encore finit son cours, il s’assit alors au sol, et l’attendit. Au bout de vingt minutes, le professeur n’arriva toujours pas. Ethan se leva, et regarda l’emploi du temps du professeur, affiché à côté de la porte de son bureau. Il avait bien eu cours juste avant, avec des deuxièmes années, où était-il donc passé ? L’avait-il oublié ? Si seulement c’était ça… et pourtant Ethan en doutait. Il  se dirigea vers la salle de cours où avait été Mr Espen, et entra dedans, voyant la porte ouverte. Il y avait deux élèves de deuxième année qui avaient l’air de travailler un exercice, certainement donné par Mr Espen… Ethan s’approcha d’eux, et leur demanda où se trouvait le professeur.

 

- Mr Espen ? Il est rentré chez lui. Nous l’avons vu prendre la direction de son appartement. Je pense qu’il y est toujours.

- Ah… merci… savez-vous si ont peu le déranger lorsqu’il est chez lui ? demanda timidement le jeune blond.

- Ca dépend le motif…

- Je vois… merci et bon courage pour vos exercices !

- Pas de problème petit.

 

Ethan ne fit aucune remarque sur le « petit » et prit la direction de l’appartement de son prof. Après tout, il lui avait demandé de le voir après les cours, Ethan souhaitait montrer à ce cher professeur qu’il n’avait pas peur de lui. Arrivé devant la porte, il toqua doucement, et attendit patiemment, légèrement nerveux tout de même. Lorsque la porte s’ouvrit, Mr Espen lança un regard surpris, mais satisfait vers Ethan.

 

- Tu es venu… tu as un certains culot de venir toquer chez un professeur. J’aime ça… entre je t’en prie.

 

Ethan ressentit un frisson en frôlant son prof, mais y fit abstraction et resta le plus calme possible. Il arriva dans un salon meublé avec un gout certain, et resta planté au milieu de la pièce, attendant les ordres de son prof. Celui-ci ferma la porte et vint s’asseoir sur le canapé, et fixa étrangement le jeune homme.

 

- Je t’en prie, viens t’asseoir à côté de moi. Dit-il en tapotant sur la place libre à côté de lui.

 

Ethan déglutit difficilement. Etre assis aussi prés de cet homme ne le rassurait pas vraiment. Il se concentra, vida son esprit et vint s’asseoir à ces côtés.

 

- Je ne pensais pas que tu oserais venir jusque chez moi en voyant que je ne t’attendais pas à mon bureau.

- Vous aviez demandé à me voir, alors je suis venu. Mais si vous le désirez, je repars de ce pas, j’ai des devoirs à faire, entre autre, ceux donnés ce matin par vous-même.

 

Mr Espen sourit face au sang froid de son élève, et lui demanda gentiment.

 

- N’as-tu donc rien de mieux à faire ?

 

Un sourire vicieux et séducteur se dessina sur les lèvres de son professeur. Une image revint en mémoire du jeune blond, le soir à la bibliothèque… avec Nicola… il lui avait demandé la même chose… et se regard… il était presque similaire… Ethan prit peur. Mr Espen allait donc lui aussi se jeter sur lui ? Non impossible, il se faisait des idées… ils n’étaient que relation professeur et élève, rien de plus. Et pourtant…

 

- Tu me plais bien Ethan. Un élève comme je les aime…

 

Mr Espen se tourna de façon féline et prédatrice vers Ethan, et s’approcha lentement de lui, le regard brulant d’un désir inavoué. Les joues d’Ethan s’empourprèrent en voyant cet homme se coller à lui, et s’enfonça le plus possible dans le canapé, comme cherchant à se cacher à l’intérieur du tissu, et disparaitre. L’homme approcha son visage du cou du blond, et respira lentement l’odeur qui s’y échappait. Telle une source d’excitation, l’homme s’empara violement mais sensuellement de la bouche d’Ethan. Celui-ci fut surpris de cette attaque plus qu’agréable, il fallait l’avouer, et tenta de repousser son ainé. Mr Espen ne semblait pas de cet avis, et revint à la charge, déboutonnant sans préavis la veste du blond, puis la chemise. Ethan était figé sur place, n’osant faire un geste. Tiraillé entre deux actions possibles. Se laisser faire, ou partir en courant. Le premier ne lui plaisait guère, mais il éviterait les foudres de son professeur lors des prochaines années pendant ses cours. La deuxième lui apporterait justement ces foudres… devenant le bouc émissaire… Quelque peu lâche, Ethan choisit donc la première solution. Et puis après tout, son professeur était loin d’être laid ! Bien au contraire, il était que plus désirable… et il était… gay ? Ethan se détacha des lèvres de son professeur, et lança un regard interrogateur vers celui-ci.

 

- Je suis un homme vous savez ?

 

Le professeur rigola sous la remarque, et lui lança un sourire pervers, lui montrant qu’il était bien au courant.

 

- Je vois vous êtes gay vous aussi… je finis par croire que le monde de ces sales bourgeois est remplit de gay…

- Ca te dérange peut être ?

 

Ethan se mit à rougir violement. Non, bien au contraire… depuis son entrée dans ce lycée, il ne faisait presque que regarder tous ces mâles autour de lui, et en particulier… Nicola…

 

- C’est bien ce que je me disais, ça ne te déplais pas. Continuons où nous en étions…

 

L’homme s’empara une fois de plus de la bouche de son cadet, et tenta de rentrer sa langue dans cette petite bouche si attirante. Mais Ethan semblait contre cette idée, et la ferma fermement, ne cédant pas un seul millimètre d’espace. Le prof abandonna l’idée de s’attaquer aux lèvres, et commença à lécher lentement le torse offert du blond. Celui-ci se crispa à ce contact étranger, et ferma les yeux, comme pour oublier… ou plutôt imaginer… imaginer Nicola sur lui… remplacer l’image de ce prof par l’homme qu’il désirait réellement. Rien qu’à cette image, Ethan se détendit immédiatement. L’homme le remarqua, et vit le léger sourire se dessiner sur les fines lèvres de son élève. Une certaine colère s’empara de lui, il s’avait très bien ce que faisait le jeune homme. Le dégoutait-il autant ? Etait-il si repoussant pour qu’il le remplace dans son esprit ? L’homme enragea intérieurement, il allait lui prouver qu’il valait mieux que celui auquel le jeune homme pensait, le faire oublier de préférer un autre que lui.

L’homme devint soudain plus doux, au grand étonnement du blond. Les caresses devinrent lentes et délicieusement agréables. Mr Espen prenait son temps pour faire monter le désir, ne souhaitant en rien forcer le jeune homme, il voulait le voir lui réclamer la suite.  Les caresses du professeur étaient minutieusement calculées, cherchant chaque point sensible, les baisers accentuant le tout. Ethan devait avouer qu’il prenait du plaisir, et eu honte de s’en rendre compte. Il avait soudain l’impression de tromper Nicola, et pourtant, ils ne s’étaient rien promis… alors pourquoi se priver ? Ethan lança un regard provocateur et donna un léger coup de rein vers l’entre jambe de son ainé. Celui-ci sourit, et ne se fit pas prier. Il enleva sa propre chemise, et se frotta contre le blond, l’embrassant avec fougue dans le cou, accompagné de ses mains qui jouaient sur le postérieur d’Ethan. Le blond fit glisser sa main dans les cheveux de son ainé, l’incitant à approfondir ses caresses. L’excitation montait chez les deux hommes. L’ainé se détacha alors légèrement, et vint déboutonner le jean de son cadet, et caressa le sexe déjà durci du blond. Celui-ci ferma les yeux, et passa sa langue sur les lèvres de son ainé, le provoquant délibérément. Comme en réponse, celui baissa le boxer du blond, et commença des vas et viens avec sa main. Doucement pour commencer, puis de plus en plus rapide. Ethan lâcha de lent gémissement de plus en plus excitant. L’homme n’en revenait pas d’autant d’érotisme dans ces simples sons sortant de cette si belle bouche. Ethan se dandinait volontairement sous le corps de son ainé, un léger sourire sur ses lèvres. Il semblait chercher à prendre sa revanche… mais sa revanche sur quoi ? Pendant que son ainé continuait ses caresses et baisers sur ses tétons, l’esprit d’Ethan s’embrouilla.

Pourquoi voulait-il se venger ? Se venger à propos de quoi ? De Nicola ? Mais pourquoi ? Que lui avait-il fait au juste pour qu’il veuille se venger ? Rien… il ne lui avait rien fait ! Ethan réalisa que tout ce qu’il pensait de Nicola, ce n’était que des conclusions hâtive. Jamais au grand jamais, Nicola lui avait dis que tout était finit. Qu’il n’était qu’un passe temps. Non il ne lui avait jamais dit ça… pourtant il lui avait parlé de jeu ?! Qu’il ne voulait pas jouer ? Serait-il possible qu’il ait voulu lui dire qu’il ne voulait pas jouer avec lui, mais avoir quelque chose de sérieux ? Ethan ouvrit brusquement les yeux. Il vit la langue de son ainé se diriger vers son sexe. Non, pas ça ! Ethan poussa violement son ainé, le faisant tomber au sol. Il se rhabilla rapidement et se leva, devant l’expression déconcertée de son professeur.

 

- Je… excusez-moi monsieur… je ne suis pas prêt…

 

Il partit en courant, laissant la porte d’entrée ouverte sur son passage, et fonça vers sa chambre. Pourquoi avait-il dit qu’il n’était pas prêt ? C’était quoi cette excuse ? Il ne voulait tout simplement pas qu’il le touche !! Arrivé dans sa chambre, il fonça dans la douche, se déshabilla, prit une tonne de savon, et frotta énergiquement son sexe, comme pour enlever les traces du passage de cet homme. Il ne voulait pas qu’un autre que Nicola ne le touche à cet endroit… ou même n’importe où sur son corps… son corps n’appartenait qu’à Nicola… à moins que celui-ci ne le rejette définitivement, il ne s’offrirait à personne d’autre, même pas à une fille. Comme pour se faire une promesse à lui-même il prononça ces simples mots.

 

- Juré, craché !

 

Et il cracha dans la douche. Ethan se sentie légèrement con d’agir ainsi, comme un enfant, mais était plutôt heureux de sa décision. Il se sécha et sortit de la douche vêtu d’un simple boxer. En sortant de la salle bain, il dirigea son regard automatiquement vers le canapé, où se trouvait toujours son ami, et là encore il ne s’était pas trompé, celui-ci jouait comme un effréné sur sa console de jeux. Ethan sourit face à cette scène. Matthew semblait bien naïf parfois, à jouer comme si tout allait bien, alors que dorénavant il avait plus de responsabilité en cet établissement, que tous les élèves réunis. Sans prévenir, un corps vint se coller à lui, et l’enlaça sans demander son avis, puis deux lèvres vinrent frôler les siennes, pour ensuite donner un petit cou de langue, comme pour réclamer une réponse à son baiser. Ethan reconnu sans difficulté Nicola. Celui-ci semblait vouloir se faire pardonner de quelque chose. Ethan ne chercha pas à savoir ce que c’était, et l’embrassa chaleureusement. Nicola serra son cadet dans ses bras, et posa sa tête dans son cou.

 

- Tu m’as manqué…

 

Ethan ouvrit de grands yeux de surprise. Son hypothèse sur le fait qu’il voulait une histoire sérieuse, était-elle juste ? Le cœur d’Ethan s’emballa. Pourtant un point le chiffonnait. Il repoussa doucement son ainé et le regarda droit dans les yeux. Pour la première fois de sa vie, il avait l’impression d’avoir un pouvoir sur ce grand brun. Ce qui le déstabilisa. Nicola le regardait, comme désespéré de ne pas avoir eût une réponse à son « tu me manques ».

 

- Dit moi, c’était quoi cette scène que tu as faites au self avec mes amies ? demanda le jeune blond.

 

Nicola sembla chercher quelque chose dans son esprit, et finit par dire.

 

- Je sais même plus comment elles s’appellent, et après tout je m’en fou pas mal. Je voulais juste te rendre jaloux. Répondit-il, avec un petit sourire sournois.

- Je… sérieux ?

- Oui… et j’ai plus que bien réussit vu ta réaction le jour là. Dit-il en rigolant.

 

Ethan enragea intérieurement, puis se figea. Oui, il avait été jaloux. Mais pourquoi ? La jalousie ne vient-elle pas que lorsqu’on aime une personne ? Cette révélation troubla le jeune blond, et marcha en chancelant vers son lit, pour s’y effondrer. Etait-il amoureux ? Nicola vint s’allonger à ses côtés, et l’enlaça tendrement. Et Nicola, l’aimait-il ? S’il avait voulu voir s’il était jaloux, ce n’était certainement pas sans raison…

 

- Hey les amoureux ! s’exclama Matthew. ’Faut allez se remplir la pense !!

- Depuis quand tu t’exprimes de cette manière ? rétorqua son ainé, légèrement surpris et mécontent.

- Depuis que je fréquente des prolétaires pardi ! Se justifia-t-il d’un air innocent.

 

Ethan se releva brusquement. Et fusilla son ami des yeux.

 

- Ne reporte pas la faute sur moi, je parle pas comme tu le fais !

- Bennn p’t’être pas, mais s’pas grave, s’quand même ta faute, t’façon t’as rien à redire, sinon je dis à mon frère de te faire taire, et je suis sûr qu’il le fera avec plaisir ! répondit-il sournoisement.

- Il a pas tords pour une fois, répondit le concerné avec un sourire charmeur.

- Je me sens soudain seul

- Dis pas ça, je suis là tu sais… répondit sensuellement Nicola en se collant à lui et le prenant dans ses bras.

 

Ethan jeta un regard sur son ainé, et l’embrassa tendrement. Oui, il était là… et il n’en était que plus heureux.

 

- Bon alors vous venez ? J’ai faiiiiiim !!

- T’es pas obligé de nous attendre gamin…

- Si !! Je veux m’afficher avec les deux plus beaux gosses du bahut !

- T’es con, répondirent en même temps Ethan et Nicola, légèrement désespéré de l’état de Matthew.

 

Celui-ci regarda la couple, et s’exclama, tout heureux.

 

- Vous êtes en phase les gars !

 

Ethan et Nicola se regardèrent, et sourire face à cette remarque. Après tout, ils étaient peut être fait pour être réellement ensemble… mais ça, seul l’avenir leur dirait… et l’avenir dans ce monde de bourge, n’était pas des plus facile.


Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 13:37
Hey my friends !
Nan, c'est pas une suite désolée '-_-

Je voulais juste vous montrer deux petites choses ! Importante pour moi, peut être pas pour vous, peu importe, c'est mon blog, j'fais c'que j'veux XD

Première chose, réellement importante à mes yeux, cette vidéo, que j'ai découverte hier soir en regardant (pour une fois) la télé :



Campagne prévention du VIH (INPES)
envoyé par Mickouse



Cette vidéo est une pub pour la prévention du VIH, qui passe actuellement sur de nombreuses chaînes en France ! Celle-ci met en scène deux hommes gay =) D'autres mettent en scène des couples hétéro (blanc ou noir [parce que montrer toujours que des couples blancs, c'est lourd])
Ce qui montre peut être une ouverture d'esprit de la part des français ? Je sais pas, mais je trouve que c'est un pas en avant...
En plus, je la trouve vraiment trop belle cette vidéo ^^

Pour ceux qui ne vois pas la vidéo -> Lien [j'sais pas si le lien fonctionne, j'suis nulle en informatique XD]

---


Deuxième chose à vous dire de la journée... un délire de la part de ma Rhode sur msn XD Oui... car quand celle-ci n'écrit pas de lemon, elle peut en dessiner XD Rien ne l'arrête dans sa perversité ^^

AME SENSIBLE S'ABSTENIR XD Image pouvant choquer les plus jeunes ^^'

Je voulais qu'elle nous mettes ses dessins sur son blog, mais elle n'a pas voulue, donc je le fait à sa place...

La preuve en image qu'elle n'était pas très heureuse quand je lui ai dit que j'allai afficher ses oeuvre d'arts...


... au risque de me faire "défoncer", n'est ce pas ma Rhode ? ^^ (menace faite par dessin, mais celui là je garde pour moi XD)


Et donc, voilà comment ça a commencé...
Au début, elle y est allez "soft"...


Quand deux hommes se rencontre... ils font d'abord connaissance ^^



Ensuite, afin de faire encore mieux connaissance... l'un des deux peut être entreprenant... Sans aller trop loin pour une première fois ^^



Si les deux être ont l'air de s'entendre, l'un des deux fait une proposition alléchante à son ami...



L'autre ne se fait pas prier (bah voyons ^^)



Puis vient, une position que Rhode et moi affectionnons particulièrement XD Donc, elle nous à présenté celle-ci sous plusieurs angles ! *bave en s'imaginant à la place de l'un des deux individus*








Ahhh voilààà donc les superbes chefs d'oeuvre de ma Rhode chérie ^^

Franchement, trouvez pas que pour réussir à dessiner sur msn, avec la souris, c'est plutôt bien réussit ? =D Moi j'adoooore ^^
Bon... dans tout ça, mon dessin préferé reste celui où ma Rhode rougie de bonheur ^^




Bref... voici donc ce à quoi s'occupe Rhode quand elle n'écrit pas XD Perverse jusqu'au bout ^^
J'espère que vous avez bien maté, parce que elle m'en fera plus des dessins pareils, maintenant que j'en ai montré XD

Bizoux à tous, et surtout à toi Rhode, j'te n'aimeuh Miss ^^

ps : peur ceux qui avait rien a foutre de cet article, et qui veule que la suite... elle arrive dans la semaine normalement ^^
Par Emy - Publié dans : Les Blabla d'Emy
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 17:20
Gnyaaa XD
J'pensais l'avoir déjà posté ce chapitre... toute mes excuses T_T
Yue, si tu passes par là (tu lis pas ma fic, mais on sais jamais) : t'inquiète pas, je suis n'hétéro, alors pour moi Rhode est une amie, rien de plus, panique pas hein ^_^
Donc hum... je remercie ceux qui ont trouvé les dessins de Rhode superbes, c'est mon avis aussi =D
Sinon, j'me suis pas rendue compte, mais je suis au chapitre 20 (en cours), alors faudrait peut être que je m'active pour poster XD
Y en a qui ont cru que c'était la fin le chapitre 12 ?! o_O
Nahhh z'ont encore plein de trucs à vivre mes chéwis =D
Donc... s'partit !!
Bonne lecture ^^

ps : j'ai changé le style d'écriture (pour ceux qu'on remarqué) Times New Roman me saoulais XD Mais si vous préferez quand même TNM, dites le moi, je remettrai =) Moi l'histoire je l'a connai, c'est vous qui lisez après tout XD
ps² : chapitre court mais... voilà XD pis comme la suite devrait pas tarder... =)
Bizz'


_______


Les deux nuits qui suivirent, Nicola vint chaque fois dormir avec Ethan, réclamant toujours des baisers avant de s’endormir, et l’emprisonnant de ses bras avant de plonger dans ses rêves. Ethan avait l’impression d’être au paradis à chaque fois qu’il se retrouvait dans les bras de cet homme, qui chaque jours devenait de plus en plus tendre et attentionné lorsqu’ils se retrouvaient seuls tout les deux, ou même quand Matt était présent. Ce petit rêve prit vite fin quand Ethan se réveilla le mercredi matin et qu’il réalisa qu’il avait cours de physique-chimie dans 3 heures… Comment réagir face à Mr Espen ? Ethan devait-il faire comme si de rien n’était ? Ou bien lui en parler à la fin du cours ? Ou même demandé conseil auprès de Matthew ? Ou bien plutôt auprès de Nicola… après tout, celui-ci lui avait demandé de sortir ensemble la veille, d’être son homme, juste avant de s’endormir… comme un couple… c’était maintenant officiel, alors n’était-ce pas naturel de se confier à son petit ami ? Ethan tourna son visage vers la touffe de cheveux noirs qui avait élue domicile sur son torse chaque nuit, et le trouva irrésistiblement craquant. Non… c’était son problème cette mésaventure avec Mr Espen, c’était à lui seul de le régler. Et puis après tout, celui-ci ne s’en souviendrait peut être pas… l’espoir fait vivre…

Ethan lâcha un énorme soupir qui fit sourire son ainé, réveillé depuis quelques minutes.

 

- Tu as des soucis ? demanda la voix à moitié endormis du brun.

- Non aucun…

- Alors pourquoi ton cœur et ta respiration se sont accélérées soudainement ?

- Je…

 

C’était donc si flagrant que ça ? Ethan rougit violement, ne sachant quoi répondre, et préféra une fois de plus mentir, autant tenter le tout pour le tout.

 

- C’est ta faute, à être torse nu sur moi… ça me donne des chaleurs…

 

Après tout, ce n’était peut être pas un si gros mensonge que ça. Certes ils n’avaient plus eût de rapports depuis la dernière fois, mais ça n’empêchait pas le jeune blond de ressentir toujours ce brûlant désir pour son ainé.

 

- Si ce n’est que ça, je peux arranger les choses et te calmer…

 

Nicola leva son visage vers celui d’Ethan, et vint l’embrasser tendrement, tout en le caressant aux petits endroits stratégiques qu’il avait découverts la veille en jouant malicieusement tous les deux. Ethan sourit sous le regard prédateur de son ainé, et s’agrippa à son dos, l’obligeant à se plaquer torse contre torse. Leurs langues se mélangèrent dans une danse folle, les caresses des deux hommes devenant de plus en plus chaudes et séductrices.

 

- Je vais demander à changer de chambre…

 

La voix les fit sursauter tous les deux, et tournèrent en même temps leur visage vers Matthew, qui s’était enfoui le visage sous son oreiller. Ethan rougit violement, honteux de ce dont avait dû assister son ami, et se cacha derrière le corps de son amant.

 

- Y a pas de soucis, tu peux prendre la mienne, de toute façon je n’y dors plus, répondit Nicola d’un ton détaché.

- Ouai, bah ça merci, j’avais remarqué… grogna Matthew sous son oreiller.

- Heu… je vais me doucher… ajouta le blond d’une voix timide, le feu aux joues.

- Je viens avec to…

- NON ! Le coupa le blond. J’y vais… seul !

- Pourquoi ?

- Parce que.

- C’est pas une réponse, on t’as jamais appris à développer ?

- C’est bien vrai ça ! Surenchérie Matthew, sortant soudain de sa cachette. Je te rappelle qu’en français, on nous apprend à mettre une introduction, un développement structuré, puis une conclusion ! Ainsi, un simple pourquoi ne constitue pas une réponse complète !

- De un, ont t’as rien demandé, de deux, j’ai pas à développer, c’est pas une disserte que je récite, de trois, c’est pas toi qui va m’apprendre à parler ces derniers temps, et de quatre… j’ai le droit de prendre une douche seul bordel !! répliqua Ethan, légèrement sur les nerfs. 

- Heu… je crois qu’on m’appelle là… répondit Matthew, effrayé par la réaction de son ami, avant de partir à moitié en courant vers le couloir de l’internat, vêtu d’un simple boxer.

- Sincèrement… il me fait honte parfois… dit Nicola, d’un air dépité.

- Ben c’est vrai que là, n’importe qui va le voir en boxer, ça le fait pas trop pour son rang… c’est pas comme ça que les gens vont le prendre au sérieux.

- Hmm, acquiesça l’ainé, tu veux toujours pas partager la douche ? demanda-t-il soudain, une lueur d’espoir dans les yeux. Tu m’as excité comme un fou tout à l’heure, j’aimerai franchement continuer…

 

Nicola s’approcha tel un félin chassant sa proie, le regard brillant d’un désir profond, la bouche légèrement entrouverte, laissant s’échapper des petits souffles chauds d’excitations. Il fit glisser son menton dans le cou d’Ethan, puis lécha lentement le bas de la nuque de son amant. Ethan jeta en regard neutre vers Nicola, et répondit par un simple :

 

- Non.

 

Il se leva tranquillement, s’empara des vêtements préparés la veille, posés sur sa chaise, et se dirigea vers la douche, un léger sourire vainqueur sur les lèvres. Une fois dans la salle de bain, il se regarda quelques secondes dans la glace, puis murmura.

 

- Tu ne voulais plus jouer avec moi… mais moi j’ai envie de jouer…

 

Nicola quant à lui s’était allongé dans le lit, se recouvrant de la couverture, et grognant une phrase inaudible, puis avait laissé s’échapper un sourire heureux sur ses lèvres… Ce gamin… il avait un certain caractère et une innocence qui le faisait complètement craquer…

 

 

 

 

Quant Matthew revint dans la chambre quelques minutes plus tard, Ethan lui jeta des vêtements à la figure, puis s’empara de son sac, et l’attendit devant la porte de la chambre après avoir embrassé tendrement son amant. Une fois son ami prêt, ils partirent tout deux vers l’escalier, et attendirent leurs deux amies pour aller manger un copieux petit déjeuner. Pendant ce temps Nicola se prépara lentement dans la chambre, prenant tout son temps, ne commençant chaque jour qu’une heure plus tard que les premières années. Un avantage certain, puisque cela lui permettait de sortir de la chambre sans s’inquiéter de croiser qui que ce soit. Car après tout, sortir chaque matin d’une chambre qui n’était pas la sienne, et qui plus est, appartenant à des élèves de deux ans ses cadets, ce n’était pas une bonne idée de se faire remarquer.

Ethan et ses trois amis se rendirent ensuite en cours de biologie. Les mercredi matin étaient consacrés aux TP de biologie, puis de ceux de physique-chimie. L’avantage de ces cours, était que régulièrement, les classes de premières étaient mélangées, permettant à Matthew de passer du temps avec ces amis au moins une matinée par semaine, en dehors des week-ends. Ethan commença à stresser quand il vit les aiguilles de sa montre approcher inexorablement vers les 10h. L’heure fatidique approchait. Ambre avait bien remarqué son trouble depuis le début de la matinée, mais n’avais émit aucune remarque, acceptant son silence, comme à chaque fois. Selon elle, si une personne voulait se confier, elle le ferait. Lui tirer les vers du nez n’était pas la solution pour arranger les choses. Par contre ce n’était pas l’avis de Jessica, qui voyait sa curiosité passer avant tout. Mais pour une fois, elle n’avait pas remarqué le stresse d’Ethan, et il en était fort heureux. Matthew quant à lui avait également remarqué le mal aise, mais après s’être fait engueulé au petit matin, il n’avait pas voulu s’attirer une fois de plus les foudres de son ami. La sonnerie de la pause de 10h sonna comme une sentence. Ethan déglutit difficilement, appréhendant le moment fatidique avec crainte. La rencontre avec son professeur risquait d’être… mortelle. Lorsque la pause se termina, Ethan fonça au fond de la classe, afin de se cacher le plus possible derrière tous les élèves. Moins Mr Espen aurait le regard sur lui, mieux se serait. Ces amis vinrent s’asseoir à ses côtés, ne comprenant pas trop son comportement, Ethan étant plutôt du genre à être dans les premiers rangs pour ne pas être dérangé par le brouhaha incessant de ses camarades de classe. Lorsque le Professeur Espen arriva, Ethan se fit tout petit sur sa chaise, rentrant sa tête dans ses épaules, et fixant sa trousse, comme si elle allait lui révéler un secret des plus importants.

 

- Bien le bonjour mes enfants, s’exclama joyeusement Mr Espen. Aujourd’hui, nous changeons un peu nos habitudes. Les groupes de TP seront tirés au sort. Avoir toujours les mêmes partenaires pour pratiquer des exercices, ce n’est pas toujours bénéfique pour notre expérience personnelle…

 

Cette dernière phrase prononcée… Ethan leva les yeux, et croisa le regard froid, et pourtant brûlant du même désir que le lundi soir, se plonger dans ses yeux bleus. Cette phrase… elle n’était pas dite par pur hasard… elle était mûrement réfléchit, et lui était directement concernée… cette phrase… à double sens… Ethan sentie ses joues devenir en feu, et il baissa le regard, attendant que les groupes soient formés par leur professeur. Bien évidement, les groupes ne furent pas tirés au sort. Le groupe un et deux, étaient sur la première paillasse. Le groupe trois et quatre sur la deuxième, etc.… Par pur hasard… Ethan se retrouvait dans le groupe un… tout devant… Le blond se maudit alors d’avoir rencontré Jessica, et de s’être de ce fait, fait remarqué deux fois par le professeur… la première étant le jour de la rentrée, et la deuxième, ce lundi même… Malgré tout, il s’installa sans broncher, faignant l’indifférence la plus totale face à la situation, et commença à lire le protocole de l’expérience. Mr Espen attendit quelques minutes que tous le monde se mettent en route, puis se dirigea vers la dernière paillasse pour aider les élèves. Il suivit alors l’ordre des groupes par ordre décroissant. Il se passa une bonne heure avant que Mr Espen n’arrive enfin au groupe d’Ethan. En passant à côté de lui, il murmura un léger.

 

- Le meilleur pour la fin…

 

Ethan fit comme s’il n’avait rien entendu, et continua d’aider ses camarades, sous l’œil perçant de son professeur. Après cinq bonnes minutes à les fixer dans un silence pesant, Mr Espen finit par dire.

 

- C’est parfait, continuez ainsi. Toute fois Mr Heart, j’ai un petit reproche à vous faire, vos mains ne sont pas assez délicate lorsque vous maniez, vous êtes un peu trop brusque… veillez venir à la fin du cours que je vous donne des conseils…

 

Ethan devint rouge comme une pivoine. Encore une phrase à double sens ? Mon dieu… quand allez-t-il le laisser en paix… Et ces conseils ? Serait-ce… dans le même genre que lundi ? Ethan avala difficilement sa salive, et ferma les yeux, tournant le dos à Mr Espen. La fin de l’heure arriva à une lenteur insoutenable pour le blond. Il avait l’impression de suffoquer dans ce laboratoire. Lorsque la sonnerie sonna, son cœur sauta un battement. Il allait se retrouver seul avec cet homme… une fois de plus… Tous les élèves commencèrent à ranger leurs paillasses, salivant déjà devant le repas qui les attendaient au self. Ambre s’approcha de lui, l’air inquiète.

 

- Tu es tout blanc Ethan. Depuis ce matin j’ai bien vu que quelque chose n’allait pas. Je ne te forcerais pas à me dire ce qui te tracasse, mais n’oublis pas qu’affronter seul les choses, ce n’est pas toujours la meilleure solution.

 

Elle souria gentiment, et lui donna un petit baiser sur la joue, puis fit signe à Matthew et Jessica de la suivre, et sortirent ensemble de la classe, lançant Ethan seul avec Mr Espen. Celui-ci alla fermer la porte, la verrouilla et se retourna vers Ethan, le fixant de bas en haut. Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres, et ses yeux pétillèrent du même désir que l’autre soir. Ethan transpirait à grosse goutte, mais garda un visage neutre et froid, voulant à tout prix ne pas se laisser déstabiliser par son aîné. Mr Espen s’approcha lentement d’Ethan jusqu’à ce que leur visage ne soit séparé que de quelques centimètres, leurs souffles se mélangeant sans peine.

 

- Dit moi… es-tu prêt maintenant ? murmura le professeur, adoptant une voix sensuelle et grave.

 

Ethan frissonna sous ce murmure, et le fixa droit dans les yeux. Ne pas se laisser déstabiliser… Il ferma les yeux, et pensa à Nicola… Une image distincte de son amant apparut dans son esprit… celle au petit matin… lorsqu’Ethan le trouvait le plus craquant, aimant l’admirer dans son sommeil. Un petit sourire heureux apparut sur les lèvres du blond, ce qui eût le don d’agacer son aîné. Ethan rouvrit brusquement les yeux lorsqu’il se sentit empoigné les bras violement par les mains de Mr Espen.

 

- Réponds…

- Je suis prêt… mais pas avec vous Monsieur.

 

Le ton qu’Ethan avait employé choqua le professeur, ne s’attendant pas à tant d’agressivité de la part de cet étudiant si frêle et innocent. L’air déterminé qu’abordait Ethan le rendait désirablement beau, ce qui eût l’effet contraire qu’espérer le jeune blond. Mr Espen s’empara des lèvres d’Ethan, lui joignant les mains pour les retenir d’une seul de ses mains, afin d’en libérer une pour s’attaquer aux boutons de la veste, puis de la chemise. Ethan grogna et se débâtit du mieux qu’il put sous l’assaut violent de son prof, mais ne parvint qu’à resserré la main qui entourait ses poignets. Le jeune blond trembla de peur lorsqu’il sentit la langue de son ainé glisser sur son torse, et une main qui caressait énergiquement son entre jambe. Ethan ferma les yeux, dégouté par le désir qui se dessinait sur le visage de son professeur, et tentant de se calmer, laissant une fois de plus ses pensées se diriger vers Nicola… Comme un appel au secours, Ethan poussa un gémissement de crainte et de peur sortant tout droit de son cœur, espérant par on ne sait quel miracle que quelqu’un l’entende. Mr Espen, engloutit dans son excitation, prit le gémissement d’Ethan comme une réponse positive à ses caresses. Il déboutonna le jean de son cadet, et mordilla doucement le sexe dur à travers le tissus du boxer. Ethan se dégoutait à réagir aux caresses de cet homme. Son corps réagissait contre sa volonté, et ça lui donnait des hauts le cœur incontrôlable. L’ainé baissa alors le boxer d’Ethan, le descendant au niveau des genoux du blond, et prit en bouche sans ménagement le sexe déjà dressé. Pour seule réponse, Ethan ferma encore plus violement les yeux, et serra les dents pour ne pas crier, et prit sur lui. Après tout, il avait un peu chauffé son ainé l’autre soir, il récoltait ce qu’il semait…

 

- Hmmm… tu es si bon…

 

Ethan ouvrit les yeux sous ces paroles, et fixa d’un regard effrayé son ainé. Celui-ci prenait réellement son pied, il n’y avait aucun doute. Mais ne voyait-il pas que c’était loin d’être réciproque ? Une fois encore, malgré lui, son corps réagit face aux vas et viens incessant que lui procurait le grand brun, et l’érection vint à son comble. Comme pour se venger, au moment de l’éjaculation, Ethan retira violement son sexe de la bouche de son ainé, et laissa sortir sa semence sur la veste noir de son ainé. Celui-ci recula rapidement tout en lâchant les mains d’Ethan, et fixa les dégâts sur sa veste. Le jeune homme regretta vite son acte quand il vit le mélange de colère et de désir dans le regard de son ainé. Ethan avala sa salive difficilement, et voulut s’enfouir, mais trébucha dans son pantalon qui était en bas de ses jambes, l’empêchant de mettre un pas devant l’autre, le faisant tomber lourdement sur le sol froid. Ethan grimaça de douleur, et se raidit lorsqu’il sentit un poids s’allonger sur lui. Sans prévenir, deux doigts pénétrèrent dans son anus, et une main vint se plaquer contre sa bouche, étouffant le gémissement de douleur qui s’en échappait. Après quelques vas et vient bref effectués par l’ainé, Ethan sentie un sexe dur le long de ses fesses, se dirigeant tout droit vers sa cavité. Le jeune blond trembla de peur, et voulut se débattre, mais une fois de plus, Mr Espen le tenant fermement sous son emprise, l’empêcha de fuir. Sans prévenir, Mr Espen enfonça sans ménagement son sexe dans la cavité étroite d’Ethan, et commença à bouger à l’intérieur de lui. Ethan cria sous la violence, étouffé en partie par la main de son ainé, et sentie quelque chose en lui se déchirer, puis un liquide chaud glisser le long de ses cuisses… Mr Espen ne s’en formalisa pas, prenant un plaisir évident, son sexe grossissant au rythme de ses coups de rein de plus en plus rapide. Après plusieurs minutes de pures souffrances pour Ethan, son aîné se libera en lui, faisant couler un liquide chaud en lui, puis sur ses cuisses, se mélangeant au rouge qui avait commencé à séché. Mr Espen se retira, embrassa sur la joue son cadet, et se releva, satisfait de sa performance.

 

- Tu es délicieux mon chéri… Te voir soumis comme ça me donne encore d’autres envies…

 

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, suivit d’un regard détaillant dans toutes sa longueur le corps étendu d’Ethan.

 

- Véritablement désirable… murmura t-il.

 

Ethan se releva difficilement, ayant affreusement mal, que ce soit physiquement ou mentalement… Il se rhabilla rapidement, voyant des taches rouges et blanches sur le sol. Mr Espen lui balança une éponge mouillée à la figure.

 

- Tu nettoieras tes conneries avant de sortir.

 

Mr Espen sortit de la salle, tenant sa veste retournée en main afin de cacher les traces blanches, et repris son expression bienveillante en croisant quelques élèves dans le couloir.

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Samedi 5 juillet 6 05 /07 /Juil 16:19
Coucou =)
Bon, je me suis limite faite engueuler par Novilla, parce que j'ai fini d'écrire le chapitre 21, et que je vais commencer le 22 dès demain, mais que je vous avez posté que le chapitre 13... parait que je suis sadique du coup XD Bref, donc voici la suite ^^
Elle va peut être paraitre longue et inutile, vide... mais j'ai beaucoup aimé l'écrire, surtout les derniers paragraphes XD Z'allez comprendre pourquoi ^^

Sinon, je voudrais faire une remarque par rapport à un commentaire d'isa . Je ne t'en veux pas d'être une lectrice "fantôme", ni aux autres d'ailleurs, si ma fic vous plais, j'en suis heureuse, c'est d'ailleurs grace à vous que je continue de l'écrire. En effet, je pense que depuis longtemps j'aurai arrêté d'écrire, juste continué à l'imaginer dans ma tête... garder ça pour moi en fait. Mais vos commentaires, vos impressions et réactions me font tellement chaud au coeur, que ça me motive comme pas croyable ! Alors certes, certains d'entre vous de laisses pas de commentaires à chaque articles (contrairement à d'autres, qui se reconnaitrons, et qui me font toujours rires dans leurs réactions ^^), mais si vous pouviez me laisser un commentaire... juste une fois, que je saches que vous existez... j'ai 22 inscrits à la newlatters, et mes commentaires ne dépasse jamais le nombre de 14..., je sais que certains n'y sont pas inscrits, mais viennent quand même, alors je sais que vous etes là, c'est vrai, mais bon... je ne fait pas ça pour les commentaires, c'est pas que j'm'en fou, parce que ça me fait extremement plaisir ! C'est juste que j'aimerai connaitre (un minimum) mes lecteurs =)

Bref, j'arrête de parler et passe à la suite !!

Bisous à vous =)

Pour ceux que ça interesse, voici mon adresse msn indo-chiine@hotmail.fr
Cela ne me derangerai pas de parler à mes lecteurs, les remarques ou autres peuvent être plus faciles à communiquer ^^ Mais si vous prenez mon adresse, c'est pas pour me demander la suite... car je ne le sais pas moi même... =)



______


Ethan commença à nettoyer énergiquement le sol, se levant difficilement pour rincer l’éponge, et s’accroupir de nouveau pour laver le carrelage. A chaque fois qu’il se leva, il grinça des dents, et des larmes venaient naturellement accompagner sa douleur. Après avoir effacé toutes traces de cet acte, Ethan s’écroula au sol, et pleura à chaude larme, évacuant le plus possible sa douleur par ce liquide salé. Il tenta de se mettre assis par terre, mais ne parvint qu’à lui arracher un gémissement de douleur lorsque ses fesses touchèrent le sol. Pendant plusieurs minutes Ethan resta assis par terre, s’affligeant une douleur volontaire pour se punir de son imbécilité, et pleura toute les larmes de son corps.

 

Lorsque la sonnerie retentie les coups de midi, Nicola resta patiemment assis à son bureau, attendant que sa classe finisse son bordel pour sortir le plus vite possible afin d’aller manger. Le brun n’était jamais pressé pour aller manger, sachant pertinemment qu’à son passage, tous les élèves se pousseraient pour lui permettre d’éviter toute attente. Cela faisant deux ans que ça durait, et cette année n’avait pas pallié à la tradition… Etant en plus accentué depuis l’annonce de la mort de ces parents. Nicola soupira, et se leva. Un jeune homme se leva en même temps que lui, et le suivit de près.

 

- Dit moi Yuuri, qu’est-il prévu aujourd’hui ?

- Tu as le club journal qui te demande en fin d’après midi pour une interview… à propos de tes parents. Ce que vous allez faire… Bien sûr, je n’ai donné aucune réponse à cette demande, attendant ta décision. Mais le club ce fait de plus en plus pressant depuis ce matin.

- Je vois… je vais y réfléchir durant le repas.

- Bien.

 

Nicola tourna son visage vers son camarade, et lui sourit gentiment. Yuuri était d’origine japonaise, mais ses parents l’avaient envoyé dans cette école Française implantée au Japon, espérant de lui qu’il agrandirait l’entreprise familiale en implantant un service en France. Le lycée Hitachi était en général destinés aux enfants comme Nicola ou Jessica, enfants de parents d’origine différentes, dont les parents en profitaient pour les lancer dans la conquête des pays développés, afin d’agrandir leurs affaires. Les plus audacieux comme les parents de Yuuri, envoyaient leurs enfants dans cette école, ayant un désavantage comparés aux autres, puisque ne connaissant rien aux façons d’être des autres pays. Yuuri avait typiquement le physique japonais, ses fins yeux froids et ses cheveux d’un noir de jais, tirant sur le bleue sombre en fonction de la luminosité, coupé plus court que ceux de Nicola, mais assez long pour les coiffer de manière rebelle, lui conférait un visage des plus séduisant. Yuuri s’entrainait depuis son plus jeune âge aux techniques de combats, ce qui lui avait permis au fil des ans de se forger une carrure musclés et masculine à souhait. Nicola l’avait toujours trouvé bel homme, mais jamais au point de vouloir le retrouver dans son lit. Yuuri était un fidèle ami qui ne l’avait jamais déçu. Pour une raison inconnue, Yuuri vénérait Nicola depuis leur première année, et lui vouait un respect sans borne. Nicola s’en était un peu frustré de voir quelqu’un agir de la sorte face à lui, mais réalisa bien vite que Yuuri était sincère, et ne cherchait en rien sa sympathie, il voulait juste le servir. Au fur et à mesure des mois, une amitié s’était alors forgée, faisant des deux jeunes hommes des amis inséparables, et profitant tout deux des facultés de l’autre.

 

- Dit moi Nicola, j’ai une chose à te demander…

- Eh bien vas y, ne te gène pas.

- C’est que… c’est personnel…

- Ah ? Tu as quelque chose à m’avouer ? Enfin une fille auquel tu t’intéresses ?

- Heu non… sur ta vie privée… pas la mienne…

- Ah… demande toujours.

 

Nicola s’était légèrement refroidit, n’aimant pas spécialement parlé de sa vie en général, étant méfiant de nature. Il regarda fixement devant lui et attendit que son ami prenne son courage à deux mains pour se lancer, ce qui fit sourire Nicola.

 

- Je… pourquoi n’es-tu pas venu dormir dans ta chambre depuis quelques jours ? Tu dors où ?

 

Nicola se crispa, ne s’attendant pas à cette question, mais plutôt à quelque chose concernant ses parents. Il fit en sorte de ne rien laisser paraitre sur son visage ni dans ses gestes, et continua tranquillement sa route vers le self. Il prit discrètement une longue inspiration, et répondit.

 

- Je rentre chaque soir à l’internat, ne te fais pas de soucis, tu ne me vois pas, tout simplement.

- Mais… je ne t’entends jamais les soirs !

- Yuuri, tu te poses trop de questions. Crois-moi, tu te fais du souci pour rien. Je dors tous les soirs à l’internat.

 

Nicola lança un sourire chaleureux vers son ami, histoire d’effacer toutes ses craintes, ce qui fonctionna à merveille, Yuuri s’apaisant immédiatement, et souriant également. Nicola tourna rapidement la tête, faignant de s’intéresser à un panneau d’affichage sur sa gauche, et ferma les yeux pour se calmer. Si Yuuri apprenait pour son homosexualité, il craignait les conséquences sur leur amitié… Yuuri était du genre à respecter les traditions du mieux qu’il pouvait… alors lui annoncer que la personne qu’il prenait comme exemple était gay le détruirait totalement… Nicola savait parfaitement que son ami n’irait pas le crier sur tous les toits s’il l’apprenait, il garderait ça pour lui. C’était pour lui que Nicola ne lui dévoilait rien… par respect pour leur amitié.

Afin d’éviter la foule qui les fixaient intensément comme chaque jours, Nicola emprunta le couloir réservé aux laboratoires pour se rendre au self, sachant pertinemment que peu de monde s’y trouverait. Arrivé devant l’une des salles de labo, Nicola entendit un reniflement. Il fronça des sourcils, et continua sa marche, en diminuant la cadence de son pas pour voir s’il n’avait pas rêvé. Une fois de plus, un reniflement ce fit entendre. Nicola se retourna et regarda la porte à semi-ouverte du labo sur sa droite.

 

- Vas nous garder une table près des fenêtres Yuuri, j’arrive dans une minute. Ordonna Nicola à l’adresse de son ami.

- Mais…

- Fais-le.

- Bien.

 

Yuuri ne chercha pas à comprendre et s’exécuta comme à son habitude sous les ordres de son ami. La relation qu’ils entretenaient pouvait paraitre étrange au premier coup d’œil, mais convenait parfaitement aux deux hommes. Nicola quant à lui se dirigea vers la salle de labo, et poussa doucement la porte pour apercevoir ce qui se passait à l’intérieur. Ce qu’il vit le figea sur place, son sang ne faisant qu’un tour. Ethan se retrouvait recroqueviller sur lui-même, son dos s’appuyant sur les pieds d’une table. Nicola s’approcha lentement de lui, ne voulant pas l’effrayer. Lorsqu’il fut à ses pieds, il s’agenouilla devant lui, et toussota pour lui faire remarquer sa présence. Contre toute attente, Ethan se recroquevilla encore plus sur lui, et partie une fois de plus dans des sanglots incontrôlable.

 

- Laissez… moi… s’il vous plaît… monsieur… plus… jamais… si… mal…

 

Ethan renifla entre chaque mot, et les avaient prononcés d’une voix brisée qui donna envie à Nicola de l’accompagner dans sa tristesse. Le brun prit le visage d’Ethan entre ses mains, tout doucement, et la lui fit relever lentement, ne voulant surtout pas qu’il prenne peur. Ethan fermait les yeux avec force, ne voulant pas regarder celui qui se trouvait en face de lui, étant persuader que c’était monsieur Espen qui n’en avait pas finit avec lui. Plusieurs secondes qui parurent une éternité passèrent dans cette position, lorsqu’Ethan entendit ces simples mots…

 

- Mon chéri… dit moi tout… murmura Nicola d’une voix des plus rassurantes et apaisante.

 

Ethan leva brusquement les yeux, fixant le brun, totalement surpris. Il crut que son cœur allait exploser de joie en le voyant. Sans plus réfléchir, il se jeta dans ses bras, le serrant le plus fort qu’il pouvait. Nicola fut surpris de voir tant d’affection de la part de son cadet, mais répondit tendrement à son étreinte.

 

- Ethan… qu’est-ce que tu as…

 

Ethan plongea sa tête dans le cou de son ainé, se cachant le visage. Il ne voulait pas que Nicola voit la douleur dans ses yeux, il ne pouvait pas lui dire… il avait trop honte… Voyant le silence de son amant, le grand brun lui caressa les cheveux lentement, calmant la respiration rapide du jeune blond. Depuis quand était-il affectueux envers ses amants ? Ca ne lui ressemblait pas… Nicola ferma les yeux, respirant la douce odeur qui s’évaporait de la peau délicate de son amant. Il était bien là… dans ses bras… Nicola fut surpris par un hoquet provenant des pleurs du jeune blond. Il se recula légèrement, et obligea Ethan à le regarder droit dans les yeux. Il prit son air froid et sévère qu’il aimait tant afficher en public, et fusilla son cadet.

 

- Dit moi. Ce n’est pas une suggestion. C’est un ordre.

 

Le ton sec et glacial qu’employa son ainé fit frissonner Ethan dans tout son corps.

 

- Je ne peux pas… c’est de ma faute…

 

Ethan se dégagea des bras de son ainé, et tenta de se relever, tournant son visage pour ne pas qu’il le voit. Peine perdue. Nicola remarqua le visage crispé de son cadet, et les jambes tremblantes qui supportaient à peine son corps. Ce qui s’était produit n’était pas difficile à comprendre... Nicola empoigna le bras d’Ethan, l’obligeant à le regarder, la colère l’ayant submergé comme jamais.

 

- Qui ?

 

Le rouge de la honte monta aux joues du blond. Il détourna le regard, restant muet comme une carpe. Il ne pouvait pas… Mr Espen était aimé de tous… il ne pouvait pas lui faire ça… malgré ce qu’il venait de subir, il le respectait un minimum… le dénoncer détruirait son avenir professionnel… il n’avait pas le droit de lui faire ça…

 

- Ethan je ne vais pas te le demander cent fois, tu vas me dire qui t’as fait ça, et vite fait !

 

La voix de Nicola devenait tranchante et coléreuse. Qu’il perde son sang froid surpris Ethan plus qu’autre chose. Comment se faisait-il qu’il s’énerve autant ? Etait-il en colère que quelqu’un d’autre que lui, lui ait prit sa virginité ? Non… Nicola n’était pas si con… alors pourquoi ? Certainement l’acte en lui-même… Se faire violer était un acte ignoble en effet, mais pourquoi ce mettre en colère à sa place ? Sa réaction l’intriguait.

 

- Je ne peux pas… murmura timidement le jeune blond.

- Arrête de dire ça. Tu m’énerves encore plus à agir comme un gamin. Faut-il que je te rappels qui je suis ? Pour information, le directeur de cet établissement est un ami de la famille. Depuis que mes parents sont morts, il nous à prit moi et mon frère encore plus en affection qu’auparavant. Je pourrais lui demander n’importe quoi, il le ferait. Et même si je n’avais pas ce lien avec le directeur, ma famille est si imposante, que nous avons un pouvoir énorme sur toutes choses. Fais moi confiance Ethan… je peux t’aider… Je peux détruire ce connard…

- Je n’ai pas le droit de lui infliger ça… son avenir en serait détruit…

- Et ? Il le méritera. Ce qu’il t’a fais est impardonnable. Maintenant regarde moi et dit moi son nom. Je te protégerais Ethan. Crois en moi, je t’en supplie… mon amour…

- Je ne suis qu’un misérable étudiant… pourquoi m’aider… ?

 

Ethan éclata une fois de plus en sanglot. Il ne voulait pas inclure quelqu’un dans ses problèmes, c’était un principe pour lui depuis toujours. Agir seul. Il ne voulait pas qu’on est pitié de lui, qu’on le pense faible à demander de l’aide à qui que ce soit. Ethan se dirigea vers la porte, boitant à moitié dû à sa chute qui fut plus douloureuse qu’il ne le pensait, et s’appuya contre le mur pour marcher droit. Nicola le regarda faire. Il se maudissait à ne pas réussir à lui faire cracher le morceau. Sauf qu’Ethan ne savait pas une chose à son propos. Il était têtu… et qu’on touche à celui qu’il aimait le plus était synonyme de mort.

 

- Ethan.

 

La voix froide qu’utilisa Nicola figea le jeune blond sur place. La peur lui procura des frissons le long de la colonne vertébrale. Il tourna la tête vers son ainé, et ce qu’il vit le fit trembler de toute part. Le regard sombre et meurtrier que lui lançait Nicola le fit reculer d’un pas. Il était effrayant. A cet instant, aucun doute ne faisait, il aurait put tuer quiconque s’interposerait à lui.

 

- Dit moi immédiatement qui c’est.

 

Ethan déglutit difficilement, la peur le tenaillant. Il devint tout pâle en voyant Nicola s’approcher de lui, et crut s’évanouir quand celui-ci prit son visage entre ses mains. Nicola ferma les yeux un instant, puis les rouvrit, son visage ayant totalement changé d’expression. A présent il était doux et chaleureux, inspirant la confiance et le réconfort. Il approcha son visage de celui du jeune homme, et mordilla les fines lèvres tremblantes d’Ethan. Il commença alors à le prendre par la taille, le serrant contre lui, et l’embrassa tendrement. Ethan se détendit immédiatement, sentant la chaleur de son amant le parcourir. Il entoura le cou de Nicola avec ses petits bras, et se serra encore plus à lui. Nicola en profita qu’il se tenait à lui pour passer un bras derrière le dos d’Ethan, et un autre au niveau de ses cuisses, et le souleva sans problème. Ethan se retrouvait dans les bras de son amant, ne touchant plus un seul millimètre du sol. Prenant légèrement peur si son ainé lâchait prise, il resserra ses bras autour de son cou, et se colla le plus possible à lui. Nicola souria tendrement à la réaction de son cadet, et lui donna un petit baiser chaleureux sur les lèvres. Nicola sortit alors du labo, Ethan dans ses bras, et marcha tranquillement dans le couloir, comme si cette situation lui paraissait la plus normal qui soit.

 

- Heu… qu’est-ce que tu fais ? demanda timidement le blond.

- Je te porte.

- Mais encore…

- Je te ramène à ta chambre.

- Hein ? Mais pourquoi ?? J’ai cours cet après midi !! Et j’ai pas mangé ! J’ai faim !! Repose-moi !

 

Ethan commença à s’agiter dans ses bras, ce qui fit sourire Nicola. Il réagissait vraiment comme un gamin quand il s’y mettait… mais c’était terriblement mignon…

 

- Tu ne mangeras et retourna en cours seulement lorsque tu m’auras annoncé le nom de cette pourriture.

 

Ethan regarda le regard de son ainé. Il était froid, distant, déterminé… Il posa son visage contre le torse de son ainé, respira lentement, et se mit à réfléchir. Après tout, pourquoi protéger Mr Espen ? Dorénavant à chaque fois qu’il le croiserait, il tremblerait de toute part, craignant une nouvelle fois un viol… il ne pourrait plus apprendre ces matières qu’il aimait tant, sans penser à cet acte… Et que risquait-il personnellement à le dire ? Mr Espen serait certainement viré, interdit de pénétrer dans l’établissement, or Ethan sortait que très rarement de l’établissement, il ne le croiserait certainement pas avant trois années… de quoi s’oublier mutuellement… Et puis comme le disait Nicola… si sa carrière s’écroulait, il le méritait…

 

- Monsieur…

 

Ethan s’arrêta, revoyant le visage de cet homme, et recommença à trembler doucement. Il le traumatisait… Nicola attendit que son cadet se lance, ne voulant plus le brusquer, ça ne menait à rien avec lui. Etre froid et tranchant pour obtenir ce qu’il voulait, cela avait toujours fonctionné auparavant. Mais avec Ethan, s’était différent… il fallait se montrer doux et attentionné, patient… Si le jeune homme fonctionnait comme ça, Nicola s’adapterait. Le brun commença à faire bouger ses doigts dans le dos d’Ethan, procurant au jeune homme des petites caresses discrètes et apaisantes, le calmant rapidement. Les gens sur leur passage posaient des regards surpris et curieux, mais n’osaient pas poser de question. Après tout, Nicola était plus que respecter dans le lycée… personne n’osait lui adresser la parole. Un murmure contre sa veste se fit entendre, Nicola baissa la tête, tentant de comprendre les paroles du jeune blond.

 

- Il… Es…p…en…

 

En prononçant le nom, Ethan s’était recroquevillé du mieux qu’il pouvait dans les bras de son ainé, craignant que le concerné ne surgisse soudainement et le brutalise pour l’avoir dénoncé. Nicola regarda le visage décomposé de son amant, et sentit son cœur se serré violement. Comment pouvait-on faire du mal à un tel être ? D’une innocence et d’une beauté si douce…

 

- Merci… tu vas aller te reposer maintenant…

 

Nicola arriva rapidement devant la chambre de son amant, chopa la clé dans la poche de son cadet, et ouvrit difficilement la porte, ne voulant pas lâcher Ethan de l’emprise de ses bras. Il déposa le jeune homme dans son lit, et commença à le déshabiller, voulant le mettre à l’aise. Ethan se laissa faire, ses forces l’ayant abandonné depuis un moment, il ne voulait plus se débattre. Lorsque Nicola enleva le pantalon de son amant, il aperçut des trainés blanches et rouges le long des cuisses. Une rage folle s’empara de lui. Ce connard avait dû être d’une violence impressionnante pour l’avoir fait saigner autant. Il tenta de rester le plus calme possible, ne voulant pas effrayer son cadet par des gestes brusques, et partit chercher un gant de toilette dans la salle de bain. Il ne pouvait laisser de telles traces sur le corps de son amant. Il trouva une petite bassine, la remplit d’eau chaude, et se posa à genoux devant le lit. Il commença à frotter doucement avec le gant mouillé sur les cuisses, puis enleva le boxer du blond, et lava toute les parties souillées qu’il put. Ethan rougissait comme jamais devant la scène, honteux d’infliger ça à cet homme, si prestigieux. Quand Nicola fut un minimum satisfait, il recouvrit le jeune homme de sa couverture chaude, nu dans ce lit, et s’assit à ses côtés, lui caressant doucement les cheveux. Ethan lança un petit sourire reconnaissant vers son ainé, et ferma les yeux, s’endormant, rassuré par la présence du brun. Nicola posa un délicat petit baiser sur les lèvres du blond, et quitta la chambre, prenant bien soin de la fermé à clef, empêchant quiconque d’entrer.

 

Sur son passage, tous les élèves le regardaient avec crainte. Jamais ils n’avaient vus une telle froideur et assurance de la part de Nicola. De nombreuses filles chuchotèrent des remarques d’admiration et de convoitise. A cet instant, plus qu’autre fois, Nicola venait de mettre à ses pieds le lycée. Par sa simple prestance, il avait envouté tout le monde. Nicola se dirigeait vers le bureau de Mr Espen, il semblait calme, mais cette apparence cachait un tourbillon de folie et de colère en lui. Il n’avait qu’une envie… tuer. Quelqu’un vint lui empoigner le bras et le fit se retourner. Gardant un self contrôle admirable, Nicola retint d’envoyer une baffe monumentale à se gêneur, qui n’était autre que Matthew.

 

- Où tu vas ?

- C’est mon problème.

- Je te connais que trop bien… ce que tu vas faire, tu vas le regretter.

- Ce que je vais faire ne regarde que moi. J’en assumerai les conséquences.

 

L’air déterminé et sans appel qu’affichait Nicola donna des frissons à Matthew. Jamais il ne l’avait vu comme ça… et ça l’effrayait. Toute fois il ne pouvait le laisser faire cette connerie qui sentait à dix kilomètres à la ronde.

 

- N’agit pas seul ou sur l’impulsion, réfléchit.

- C’est tout réfléchit. Cet enfoiré mérite la mort.

 

Sur ces mots, Nicola se retourna et partit en direction du bureau. Matthew n’en revenait pas d’une telle violence dans ces paroles. Bien que Nicola affichait parfois sa colère, il restait toujours maitre de lui, et contrôlait parfaitement ses réactions. Mais là quelque chose clochais… Une fois de plus Matthew rattrapa son frère et plongea son regard dans le vert de ces yeux.

 

- Explique-moi.

- Tu ne fais que retarder l’échéance. Je ne changerai pas d’avis.

- C’est Ethan ?

 

La réaction qu’eut Nicola à la prononciation de ce nom ne fit que confirmer ses doutes. Un voile de tristesse s’était glisser dans les yeux de son frère, suivit d’une flamme de colère plus vive que nature. Oui, Ethan était concerné…

 

- Qu’à t-il fait ? Ou que lui était-il arrivé ? Je ne l’ai pas vu après la sortie du cours de physique avec Mr Esp…

- La ferme !!

 

Matthew recula d’un pas sous la violence de ce ton, et prit peur. Son frère était plus costaud que lui, un simple coup l’enverrai valser à l’autre bout du couloir. Nicola vit la crainte dans les yeux de son frère, et se radoucit. Son frère était la personne à qui il tenait le plus depuis de nombreuses années… voir que celui-ci le craignait lui faisait horriblement mal… Il aimait son frère et ne voulait surtout pas l’inquiéter et l’impliquer dans ce problème. Pourtant il fallait qu’il comprenne… si son frère venait à le renier pour l’acte qu’il allait commettre, il ne s’en remettrait pas… 

 

- Ecoute Matthew… Je ne pense pas qu’Ethan t’en parle, je sais qu’il t’apprécie énormément, alors à sa place je vais t’expliquer brièvement.

 

Nicola se rapprocha de l’oreille de son frère, et lui expliqua en murmurant ce qu’il s’était produit. Matthew se raidit, n’osant imaginer l’horreur, et fixa son frère, cherchant un quelconque indice lui indiquant que tout ceci n’était qu’une mauvaise blague, mais il ne trouva rien… Ethan… Matthew sentit la rage s’emparer de son cœur. Cet homme allait le regretter ! Il se retourna et prit la direction du bureau de Mr Espen. Nicola soupira, se rendant bien compte de ce que voulait faire son frère. Comment lui en vouloir de réagir ainsi, alors que lui-même quelques minutes plus tôt allait faire de même ? Pourtant le fait de l’avoir dit à son frère lui fit réaliser une chose. Ils étaient dans un monde qui ne pardonnait aucun écart… Alors tabasser un homme n’était certainement pas la meilleure chose à faire… Nicola s’empara du bras de son frère, déjà contracté par la violence qu’il retenait, et lui sourit tendrement.

 

- Ecoute, bien que ce que tu as l’intention de faire me tente également fortement, nous ne pouvons pas. N’oublis pas qui nous sommes, et ce que nous sommes prédestinés à devenir… La meilleure solution est d’aller en parler au directeur. Restons raisonnable.

- Mais, tu ne te rends pas compte de ce qu’…

- Chuuut. Viens là.

 

Nicola prit son frère dans ses bras, et lui caressa lentement le dos afin de le calmer, lui laissant le temps d’évacuer toute la rage qu’il contenait. Matthew fut surpris de cette attention, mais l’accepta avec joie. Il devait avouer que depuis que son frère et Ethan avait croisés leur regard, Nicola était devenue plus chaleureux, moins distant, et cela fit chaud au cœur du jeune brun. Il ne regrettait pas de les avoirs incités à se rencontrer… Mais le problème restait le même, il fallait venger Ethan !

 

- Va voir le directeur, dit lui ce qu’il s’est passé. Malgré ce que tu penses, il t’aime beaucoup et te croiras sans problème, il prendra les mesures nécessaire. Moi, il faut que je passe un coup de téléphone au bureau… et le club journal souhaite m’interroger tout à l’heure, il faut que je me prépare.

- T’as rien d’autres à faire que de penser au boulot ?! répliqua rageusement son cadet.

- Non. Dépêche-toi maintenant.

 

Le ton autoritaire qu’employait son ainé n’envisageait aucune réplique. Matthew couru comme un effréné vers le bureau du directeur. Il fallait que tout ça se finisse rapidement.

 

 

Quelques heures plus tard, Mr Espen apprenait son renvoi définitif de l’établissement. Celui-ci comprit sans problème la cause, le directeur lui ayant insinué assez distinctement. Ce gamin le regretterait… il s’en faisait une promesse… Le soir même, un camion de déménagement s’était chargé de tout vider, et d’empiler ces affaires dans un nouvel appartement miteux, dans le quartier pauvre de la ville. Après avoir rangé rapidement ses affaires pour s’y retrouver un minimum, Mr Espen s’installa sur un banc en face de son nouvel immeuble, et alluma une cigarette si chèrement attendue depuis la fin d’après-midi. Il regarda sa montre. Il était minuit passé. Après quelques longues bouffés de fumer, il entendit un grognement derrière lui. Il se retourna, et vit deux hommes habillés tout de noir, un voile noir cachant leur visage, ainsi que trois rottweilers en laisse, ceux-ci montrant distinctement les crocs. Les hommes lâchèrent les laisses, les trois molosses se positionnant en triangle autour de Mr Espen, grognant et bavant d’excitation.

 

- Qu’est-ce que…

 

L’un des hommes en noir fit claqué ses doigts, donnant aux chien le signal d’agir. Ceux-ci ne se firent pas prier, sautant tel des fauves sur leur victime. L’un s’attaquant directement au cou, l’empêchant de crier et lui coupant la respiration, les deux autres s’attaquant aux différents membres pour l’empêcher de se débattre plus longtemps. En quelques secondes, Mr Espen s’était retrouvé sans vie, défiguré. Sa nouvelle vie n’avait duré que quelques secondes…

L’un des deux hommes rappela les chiens, les rattachant et leur mettant une muselière. Excités comme ils étaient, il était préférable d’assuré un minimum de sécurité pour eux. Pendant ce temps, l’autre sortit un téléphone portable, composa rapidement un numéro dont le propriétaire ne tarda pas à répondre.

 

- C’est fait, Monsieur. Nous rentrons. Devons nous laisser le corps sur place ?

- Non emmenez le, balancez le dans la rivière, et nettoyez le lieu, je ne veux pas une seule trace signifiant son meurtre.

- Entendus. Ce sera fait.

 

L’homme raccrocha, et fit signe à son compagnon de s’exécuter rapidement.

 

Pendant ce temps, Nicola sortit de la salle de bain des deux jeunes amis, rangea son téléphone dans son manteau, se mit rapidement en sous vêtement, et s’introduisit lentement sous la couverture chaude de son amant.

 

- Hmmm…

 

Nicola sourit face à l’innocence du jeune blond, et se colla à lui, l’encerclant de ses bras musclé.

 

- Qu’est-ce que tu faisais… ? Finit par murmurer dans un semi sommeil Ethan.

- Je viens de régler un problème.

- Pour le boulot ?

 

Ethan se retourna, et regarda, encore à moitié endormit, son ainé, tout en l’entourant de ses bras, collant leurs torses.

 

- Non… pour nous…

- Ah…

 

Ethan n’attendit pas plus d’explication et se rendormit, épuisé par sa journée, tant émotionnellement que physiquement. Nicola quant à lui regarda tendrement son petit protégé, et lui donna un baiser sur le front.

 

- Je ne te laisserais plus jamais quelqu’un te faire du mal… je t’en fais la promesse… mon amour…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus