Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 24 mai 6 24 /05 /Mai 14:17
Hey =)
A la base je ne voulais pas mettre le chapitre ce week-end, mais comme je ne sais pas quand je pourrai mettre la suite à cause des révisions, j'en profite d'avoir un petit moment de pause pour publier la suite ^^
Voici donc un nouveau chapitre, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je vous le met quand même...
A la base le chapitre était court, alors j'ai fusionner le chapitre 7 et 8, pour n'en donner plus qu'un ^^
Donc voilà, bonne lecture ^^

ps : J'ai pas eû beaucoup de réponses en ce qui concerne mes personnages en sims, donc j'en déduit que ça ne vous tente pas trop ^^ Soit =p
Et j'ai vu que très peu d'entres vous aimez Indochine, vous baissez dans mon estime !! lol. Nan, chacun ses goûts =)

Blandinou -> En gros, tu veux tous les mâles de ma fic pour toutes sortes d'occasions (noel, anniv, paques...) XD T'es pas trop exigente toi ^^ Ah et tu peux être fière de toi, tu as mis le 69ème com's =D

_________


Au alentour de 3h du matin, le DJ annonça à tous élèves que la soirée se finissait, et qu’ils devaient tous prendre la direction de leur chambre, sachant qu’au alentour de 3h20, un élève de troisième année passerait dans les chambres afin de vérifier qu’il ne manquait personne dans l’établissement.

Les quatre amis suivirent donc le troupeau d’étudiants qui se dirigeaient vers l’internat, tout en se remémorant quelques scènes qui s’étaient déroulées durant la soirée. Lorsqu’ils arrivèrent à l’internat, ils se séparèrent en se souhaitant une bonne nuit, une bonne grasse matinée, et prirent chacun la direction de leur chambre. Ethan fut le premier à rentrer, et fonça directement dans la salle de bain pour se passer un coup d’eau froide sur le visage. La révélation sur sa sexualité probable, bien que pas encore certaine, le rendait extrêmement mal à l’aise. Après quelques minutes d’inactivité de la part d’Ethan, Matt s’inquiéta et pénétra dans la petite pièce.

 

- Ca ne va pas ?

 

Ethan tourna les yeux vers le jeune brun, et celui-ci vit des larmes couler le long de ses joues. Il fut attendrie par la scène, et vint le prendre dans ses bras pour le réconforter.

 

- Si c’est ce qui s’est passé dans les toilettes qui te perturbe autant, alors oublis ce que j’ai put te dire. J’ai parlé et agit sous l’effet de l’alcool…

- Tu n’as pas but une seule goutte d’alcool…

- Ah… je ne pensais pas que tu l’aurais remarqué… Dans ce cas essaye de ne pas y penser. Tu as largement le temps d’y réfléchir à tête reposée. Là tu as bu, tu es fatigué, la journée fut longue, alors vient te coucher et dormir.

- Hmm…

 

Matthew aida le blond à marcher sans s’écrouler, et l’allongea sur le lit. Il lui enleva son smoking en douceur, pour ne pas effrayer le jeune homme, et lui remonta la couverture sur lui. Matthew se mit alors assis à côté de lui et fit glisser ses doigts dans ses cheveux pour le calmer. Ethan commença à voir floue autour de lui, ses paupières devenant de plus en plus lourde. Il ne résista pas plus longtemps, et s’endormit comme une masse.

Quelques minutes plus tard, qui parurent des heures aux yeux d’Ethan, quelques coups se firent entendre sur la porte, suivit d’un léger grincement. Ethan entendit Matt bouger dans son lit, et se lever pour voir qui était entré. La voix qu’entendit Ethan lui donna des frissons et le réveilla aussitôt. 

 

- Oh c’est ta chambre Matthew.

- Hum… moui, répondit le concerné, encore légèrement endormit.

- Bien, je vois que toi et ton camarade de chambre êtes là, je peux donc passer à la chambre suivante. Bonne nu…

- Attends Nicola ! s’exclama Matthew, comme s’il venait de réaliser quelque chose.

- Oui ?

- Puisque je te tiens… je voulais te demander… que penses-tu du garçon qui était avec moi pendant la soirée… ?

 

Ethan se figea en réalisant que l’élève de troisième année sur lequel il avait littéralement perdu tous ses moyens se trouvait dans sa chambre, et qui plus est, allait parler de lui… Son cœur sauta un battement lorsqu’il entendit la voix légèrement sensuelle de Nicola…

 

- Ethan ne m’intéresse pas.

- Je ne te crois pas Nico… je t’ais regardé durant la soirée, tu l’as fixé plus d’une fois…

- Ecoute moi bien, mêles toi de tes affaires. Je suis de deux ans ton aîné je te rappels et il me semble que j’ai toujours sut me débrouiller seul.

- Mais je suis sûr que tu lui plais, et je vois bien qu’il te plaît ! Pourquoi tu t’obstines à te refermer sur toi-même ?!

- J’ai des études à mener à termes Matthew. Contrairement à toi, je ne pense pas à m’amuser en premier lieu.

- Ben voyons, comme si tu avais besoin d’étudier… tu es naturellement né comme surdoué, dès ton arrivée en première année, tu surpassais presque déjà les troisièmes années au point de vue scolaire. Et pourtant tu as souhaité faire tes cycles comme tout le monde. Je ne comprendrais jamais…

- C’est pourtant simple… par respect pour mes camarades, j’ai décidé de faire mes études avec eux. Et puis j’ai tout de même apprit quelques petites choses pendant ces années. En particulier les rapports entre être humain… comme l’hypocrisie… cet établissement ne m’apporte rien au point de vue culturel, mais au niveau social, il est extrêmement enrichissant…

- Alors pourquoi ne pas tenter d’enrichir tes connaissances, mais cette fois ci, au près d’un prolétaire comme Ethan…

- C’est stupide ! Je ne fréquenterai aucun prolétaire durant ma vie, alors je ne vois aucun intérêt à étudier leur comportement.

- T’es trop con…

- MATTHEW !

 

Nicola venait de hurler et gifler Matthew en entendant celui-ci l’insulter. Ethan fit un bon dans son lit et se retourna en posant ses yeux sur les deux hommes. Ethan remarqua le mal aise de son aîné en se rendant compte qu’il avait put entendre toute la scène, et il lança un regard haineux envers Matthew. Celui-ci prit alors la parole…

 

- Bien, puisque le concerné est réveillé, nous allons pouvoi…

- Nous allons pouvoir tous aller nous coucher, le coupa sèchement l’aîné.

 

Sur ces mots, il se dirigea vers la porte, et la claqua rageusement. Ethan lança un regard interrogateur vers Matthew pour lui faire comprendre qu’il souhaitait des explications, et tout de suite. Celui-ci vint s’asseoir sur le lit, en laissant s’échapper un soupir, semblant chercher les mots pour détendre l’atmosphère.

 

- Il me méprise… finit par soupirer le jeune blond.

- Tu te soucis de ce qu’il pense finalement ? Répliqua-t-il, un léger sourire vainqueur.

- Je… c’est pas ça… en fait… enfin je veux dire que… balbutia Ethan, complètement gêner par la situation.

- Tu sais, je crois plutôt que c’est le contraire… il est loin de te mépriser.

- Explique toi… s’enquit vivement le jeune homme.

- Tu n’as pas remarqué ? Tu as entendus à partir de quand la conversation ?

- J’ai tout entendu…

- Ok.

 

Matthew sembla réfléchir par où commencer pour convaincre le blond, ce qui eût le dont d’impatienter celui-ci.

 

- Alors déjà, il se souvient de toi. Ce qui est un bon point ! Il savait qui tu étais quand il t’as aperçut ce soir pendant la soirée, hors il est comme moi, quand quelque chose ne l’intéresse pas, il l’ignore ! Ce qu’il n’a pas fait avec toi… puisque le jour de la rentrée il t’as aidé, ce soir il t’as regardé, et là nous avons parlé de toi, sans pourtant qu’il me dise d’arrêter la discussion catégoriquement… ce qu’il aurait fait en temps normal. Ensuite, quand tu t’es réveillé, enfin tu l’étais déjà, disons plutôt, quand tu t’es manifesté. Il est devenu tout blanc. Tu n’as pas remarqué ? Et ensuite il à tout simplement fuit… s’il se montre froid envers toi, et peut être sans pitié, saches que ce n’est pas parce qu’il te méprise… c’est parce qu’il à peur de toi…

- Peur de moi ? Comment est-ce possible… je ne suis rien comparé à lui…

- Il a peur de ce qu’il peut ressentir pour toi… il fera tout pour ne pas s’approcher trop prés de toi pour la simple raison qu’il ne sais pas comment il réagirait s’il perdait contrôle de lui-même ! Tu l’effrayes… et tu es bien le premier qui y arrive… je ne l’avais jamais vu comme ça…

- Tu as l’air de le connaître ? Qui te dis qu’il s’intéresse aux garçons d’ailleurs ? Ce n’est pas parce que tu es gay, que tout le monde l’est !

 

Matthew rigola de bon cœur devant la réaction de son ami, et se leva pour fermé la porte à clé.

 

- Tu sais Ethan… je le connais mieux que quiconque sur terre… sur ces bonnes paroles… bonne nuit.

 

La lumière s’éteignit, plongeant les deux jeunes hommes dans une obscurité totale. Laissant le jeune blond se poser une multitudes de questions… toutes ayant pour réponses… le néant.

 

 

Les semaines qui suivirent se passèrent tranquillement pour les quatre amis. Les journées se ressemblant sensiblement à chaque fois. Petit dej’, cours, repas, cours, détente, repas, détente ou devoirs dans la chambre, et dormir. A vrai dire, ce genre de journée convenait parfaitement à Ethan. Il était avec les gens qu’il appréciait, pouvait travailler en paix, mais pouvait tout aussi bien s’amuser à tout moment. Pour lui, c’était un petit paradis. Depuis la fête, Ethan n’avait presque pas revu Nicola, en dehors de quelques passages furtifs au self ou à la bibliothèque. A chaque fois que leur regard s’était croisé, Ethan n’avait pas put résister, et se sentait fondre sur place, entièrement submerger par la profondeur de son regard. Ses réactions face à Nicola avaient fini par le convaincre qu’il ne devait pas être 100% hétéro, et pourtant, il ne s’imaginait toujours pas partager une nuit avec un homme…

 

Un soir après le repas, Ethan se dirigea seul à la bibliothèque pour se procurer un livre d’exercices de mathématiques que le professeur Espen lui avait conseillé, et dont il avait complètement oublié d’aller chercher dans la journée. Comme à chaque fois qu’il s’y rendait, le nombre d’élèves dans la bibliothèque se comptait sur les doigts d’une main. Il n’y avait aucun doute, si on cherchait la tranquillité dans cet établissement, ce lieu était le meilleur ! Ethan arriva rapidement aux étagères réservées aux sciences, et commença sa recherche. Après quelques minutes, il aperçut le livre… à la dernière étagère. Le jeune blond était trop petit pour s’en emparer, et aucun tabouret ou échelle n’était disponible pour l’attraper. Ethan tenta tant bien que mal de se grandir et tendre le plus possible son bras pour choper le précieux bouquin, mais n’y parvint pas. Après plusieurs minutes d’effort, il poussa un long soupir et ferma les yeux, résigné. Il sentit alors une présence près de lui, et tourna les yeux pour voir qui pouvait bien se promener dans la bibliothèque à cette heure. Il tomba nez à nez avec un torse ne portant que la chemise de l’uniforme, celle-ci à demi ouverte, laissant apercevoir un torse légèrement bronzé et finement musclé. Ethan ne lâcha pas des yeux ce torse si tentant, retenant une envie insupportable de tendre sa main et de la laissé glisser le long des courbes dessinées par ces muscles… Pendant ce temps, l’homme attrapa sans grande difficulté le livre de mathématiques d’Ethan et le lui tendit. Ethan regarda d’un œil surpris le livre qu’on lui tendait, et leva son regard vers le visage de l’homme. Ethan se figea sur place, et retint son souffle lorsqu’il s’aperçut qu’une fois de plus, l’homme qui l’avait aidé était… Nicola.

 

- Tu le veux ce livre ou je le repose ? Finit par lâcher froidement le grand brun, comme impatient d’en finir.

- Je… Non je le prend… je vous remercie…

 

Ethan attrapa le livre rapidement en tremblant de tous ses membres, et se retourna tout aussi vite pour prendre la direction de l’internat… il voulait fuir. Mais apparemment, le brun n’était pas de cet avis. Il attrapa fermement le bras d’Ethan et le fit se retourner. Il le plaqua contre les étagères, et vint appuyer son torse sur celui d’Ethan, approchant son visage à quelques centimètres du blond.

 

- Je peux savoir où tu vas ? Murmura le brun, sans lâcher des yeux le regard fuyant du jeune homme.

- Je… heu… retourner travailler…

- Tu n’as rien de mieux à faire ?

- Eh bien… peut être aider Matt… ou faire une partie de jeux vidéo avec lui…

- Je parle de quelque chose de plus intéressant… murmura t-il d’une voix des plus sensuels.

- Je… comme quoi ? répondit timidement le blond tout en baissant de plus en plus les yeux vers le sol.

- Comme ça…

 

Nicola approcha un peu plus son visage dans le cou du blond, et commença à laisser glisser sa langue. Le blond ressenti un frisson le parcourir, mais pour rien en monde il n’aurait repousser le brun. Malgré son dégoût, il le désirait… c’était contradictoire et pourtant… Nicola jouait avec sa langue, faisant des petits cercles chauds dans ce cou si attirant. Il posa alors ses mains sur les hanches du blond, et commença à le caresser doucement au dessus de la veste noir. Ethan se détendit immédiatement, et lâcha le livre, qui fit un bruit sourd en tombant au sol. Un sourire se dessina sur les lèvres du brun, et ne put s’empêcher d’approfondir ses caresses. Il déboutonna la veste du blond, et fit glisser une main sous sa chemise, caressant tendrement les léger abdos qui se contractaient sous ses doigts. Ethan lâcha un soupir, semblant en demander plus. Le brun ne se fit pas prier, il abandonna le cou du blond, et s’empara des lèvres fines qui le narguaient depuis des semaines. Ethan fut surpris de ce contact sur ses lèvres, mais ne fit aucune remarque, fermant les yeux pour apprécier le goût de ces lèvres posaient sur les siennes. Le brun mordilla doucement la lèvre inférieure du blond, lui faisant comprendre qu’il voulait plus. Pour réponse, les fines lèvres du cadet se séparèrent, laissant pénétrer avec joie une langue gourmande dans sa bouche. Leurs langues se mélangèrent et jouèrent pendant un moment, accompagnées des caresses que le brun n’avait cessé sous la chemise blanche. Le brun finit par monter lentement l’une de ses mains vers l’un des tétons offert, et joua avec. Ethan laissa s’échapper un petit gémissement, ce qui eut le dont d’exciter encore plus l’aîné. Instinctivement, Ethan entoura le cou du brun de ses bras, et intensifia leurs baisers, devenant de plus en plus demandeur. Le souffle du brun s’accéléra soudain lorsqu’il sentit une bosse contre son torse. Le désir du jeune blond était évident… les gémissements de celui-ci confirmant encore plus son excitation. Le brun n’en pouvait plus… il le voulait !

Il fit glisser l’une de ses mains vers l’entre jambe du blond, et caressa le sexe déjà dur qui lui était offert. Ethan poussa un hoquet de surprise et ouvrit les yeux. Ce qu’il vit le fit chavirer littéralement. Il pouvait voir dans le regard vert du brun, un désir à en couper le souffle. Les traits de son visage étaient légèrement crispés sous l’excitation, ce qui le rendait que plus désirable… Ethan s’empara sauvagement des lèvres demi ouvertes du brun, et l’embrassa avec une passion qui lui était encore inconnue. Nicola répondit au baiser en se plaquant un peu plus contre le blond, et en intensifiant ses caresses sur la bosse bien dur du cadet et continuant de jouer avec l’un des tétons.

Les deux jeunes hommes s’abandonnaient complètement à l’autre, Nicola fit glisser ses doigts vers le haut du pantalon, et glissa sa main dans le boxer du blond, lorsqu’un bruit dans la bibliothèque les fit sursauter et les stoppa net.

Nicola repoussa violemment le blond, et lui lança un regard accusateur et haineux.

 

- Retourne dans ta chambre le môme.

 

Tout désir avait disparu dans le visage du brun. Ethan regarda ses yeux verts, et ne vit que la froideur dont il avait eût droit ces dernières semaines. Son cœur se sera et il partit en courant vers l’internat, les larmes aux yeux… Nicola venait de jouer avec lui tout simplement… En arrivant dans sa chambre, il claqua la porte faisant sursauter Matt qui somnolait sur le fauteuil, et s’enferma dans la salle de bain. Il fit couler l’eau froide et se jeta dessous sans aucune hésitation. Au bout de quelques secondes, des larmes accompagnèrent les gouttes d’eau sur son visage. Il était détruit… contrairement à ce qu’il avait put penser, il avait aimé plus qu’il ne l’aurait crut qu’un homme le touche, et maintenant qu’il y avait goûté et montré qu’il aimait, il s’était fait jeté comme une merde… Ethan glissa le long de la douche et se recroquevilla sur lui même, encerclant ses jambes de ses bras. Matt se mit alors à frapper doucement contre la porte de la salle de bain lorsqu’il entendit les sanglots de son ami.

 

- Ethan ouvre moi et dit moi ce qu’il se passe…

 

La dernière chose dont le blond avait envie en cet instant, c’était bien d’en parler justement. Il prit le gel douche qui trônait fièrement sur le carrelage de la douche, et le balança rageusement sur la porte, faisant comprendre qu’il voulait qu’on le laisse tranquille. Matt comprit le message sans problème, et partit s’asseoir sur son lit. Soit, il ne le dérangerait pas tant qu’il serait dans la salle de bain, mais qu’il ne croit pas qu’il se défilera si facilement. Il attendrait qu’il sorte, et lui demanderais des explications, qu’il le veuille ou non.

Une heure plus tard, le blond sortit de la salle de bain, simplement vêtu de son boxer, et le corps encore perlé de goutte d’eau. Matt en voyant ce tableau, ne put s’empêcher de retenir son excitation. Il avait mentit l’autre jour… Ethan était tout à fait son style de mec… mais pourtant il se le refusait catégoriquement. Il prit sur lui pour se calmer en fermant les yeux, et plongea son regard dans celui du blond. Ceux-ci étaient complètement injectés de sang, prouvant qu’il avait dû pleurer à chaude larme pendant un bon moment. Matthew lui lança un sourire rassurant et lui dit calmement.

 

- Viens là…

 

Ethan s’approcha du lit de son ami, et hésita à s’asseoir. Comme s’il avait comprit sa gène, le brun s’empara doucement de la main du blond, et l’attira vers lui. Ethan se mit assis sur le bord du lit, puis sentit une pression sur lui, l’incitant à s’allonger. Il paniqua légèrement lorsqu’il vit son ami s’allonger sur lui.

 

- Maintenant dit moi ce qu’il c’est passé… murmura t’il à son oreille.

- Je ne peux pas… répondit-t-il dans un gémissement plaintif.

- Alors dit moi qui…

 

Ethan hésita un moment, puis il sentit le poids sur lui s’envoler. Matt posa la couverture de son lit sur le corps tremblant du blond, et se faufila doucement près de lui, collant son torse contre le dos d’Ethan, et l’encerclant de ses bras protecteurs. Ethan mit quelques temps avant de se calmer, puis laissa entendre dans un soupir avant de plonger dans les bras de Morphée…

 

- Nicola…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Dimanche 1 juin 7 01 /06 /Juin 17:46

Bijour every body'zzz =)

J'ai términé ma 1ère année de Bts ce vendredi à 16h30... je me retrouve desormais en stage pour deux mois... [pas de vacances au mois de juillet, quel monde cruel !! Qu'est-ce que l'éducation ne nous oblige pas à faire ! XD]. Enfin la bonne nouvelle, c'est que je suis en stage au même endroit que les dernières fois, et pour ceux qui ont suivit, eh bien la dernière fois, j'avais écrit ma fic pendant le stage... donc là en deux mois... je devrais avoir le temps d'écrire pas mal de chose ^_^'

Merci à ceux qui m'ont souhaités bon courage pour mes révisions =) Mes examens de cette semaine ce sont relativements bien passés... conseil de classe mardi soir pour le verdict sur mon passage en deuxième année... [ils sont malins au lycée, ils font le conseil de classe quand tous le monde est en stage, et ont revient pas avant septembre, pour la rentrée en deuxième année (ou première qui sais...)].

Bref, je viens de finir l'écriture du chapitre 11, donc je vous met le chapitre 8 ! =)
Il est pas bien long, mais... important pour la suite.
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut en fait, enfin à vous de voir ^_^

Bizz all, et bonne lecture !

ps : le nombre de personne ayant insultés Nicola de "con" dans le dernier chapitre m'a assez étonnée XD Z'êtes pas zentil avec Nicola ! (bon ok il était pas gentil avec Ethan faut dire...). Nicola méritait pas mal cet insulte, mais quand même '^^

Little-Fangs -> Ton com'z ma bien fait rire ^^ Merci =)

Danouch74 -> xD Reste calme dans tes propos ! lol. T'excite pas comme ça XD C'est qu'une fic l'oublis pas =p S'vrai que le mot "Enculé" n'est pas forcement une insulte dans une fic Yaoï '^^



________



Lorsqu’Ethan ouvrit les yeux, il ne ressentit pas la présence du brun contre lui, et bizarrement ça l’attrista. La présence du brun près de lui l’avait toujours rassuré en toute circonstance. Lorsqu’ils étaient ensemble, Ethan avait l’impression d’être protégé, comme un ange gardien qui veillait sur lui. Oui c’était une évidence, Ethan avait besoin de Matthew près de lui pour se sentir bien. Le jeune homme se retourna dans le lit et ferma les yeux. Il entendit alors l’eau de la douche couler dans la salle de bain, le blond laissa se dessiner une courbe sur ses lèvres. Il s’imagina alors le corps du jeune brun sous le jet d’eau chaude, ce torse… si attirant… ces petites lignes fines suivant ces muscles… ce torse… appartenant à ce grand brun… Ethan se releva d’un bond, réalisant que le torse qu’il voyait n’était pas celui de son ami, mais bel et bien celui de Nicola… Les événements de la veille lui revinrent en flèche dans son esprit. Une pointe de tristesse apparut dans le cœur du jeune blond, il referma les yeux. Pourquoi l’avait-il rejeté et regardé de cette manière… Il ne comprenait pas…

Après quelques minutes à se mitrailler l’esprit de multitudes de questions, il se décida à se lever et s’habilla rapidement. Il se mit assis au bureau, et commença quelques exercices qu’il n’avait pas eu le temps de faire la veille au soir.

La porte de la salle de bain s’ouvrit sur un Matthew tout beau tout propre, resplendissement de joie, comme à son habitude.

 

- Alors vieux, toujours en train de bûcher sur ces fichus devoirs ! Tu m’étonneras toujours… on dirait que ça te fais bander ! S’exclama Matthew en rigolant.

- Hmm… au lieu de te foutre de ma gueule, tu ferais mieux de penser à faire les tiens de temps en temps.

- C’te bonne blague… j’ai jamais bossé, c’est pas maintenant que je vais commencer.

- Et si je t’aide à faire tes devoirs ? Proposa le jeune homme en se retournant pour regarder le concerner dans les yeux.

- Je…

 

Matthew ne sut quoi répondre sur le coup. Il n’avait pas la moindre envie de travailler pendant ces années d’études. Il avait toujours sut se débrouiller avec ses acquis, et le fait d’écouter en cours lui avait permis à chaque fois de s’en sortir sans problème. Mais il devait avouer que la possibilité d’avoir une excuse pour être prés d’Ethan pendant des devoirs le tentait beaucoup…

 

- Pourquoi pas… finit-il par lâcher dans un murmure.

- Super ! J’ai pas envie de me retrouver seul avec je ne sais qui dans ma chambre l’année prochaine, donc j’ai bien l’intention de te faire réussir ton passage en deuxième année ! On s’y met dès ce soir !

- Quoi ?! Mais on est vendredi ! On a tout le week-end pour réviser et pui…

- Shhh… on ne contredit pas son professeur particulier.

- Heu… je n’avais pas vu ça sous ce point de vue… dit… si je suis un mauvais élève, tu vas me fouetter ?

 

Matthew avait dit ça avait une petite voix dès plus exquise, un petit sourire sournois au coin des lèvres, et des yeux brûlants de perversité. Ethan se sentie rougir, comme à son habitude quand son ami faisait se genre d’allusion. Il repensa au désir qu’il avait éprouvé la veille pour Nicola, et ne put s’empêcher de s’avouer une chose…

 

- Je suis gay Matt… j’en suis sûr maintenant…

 

Matt s’attendait à toutes les réponses possibles, mais certainement pas celle-ci. Pendant des semaines, Ethan avait répondu sèchement à toutes ses allusions au sexe entre hommes, et l’avait regardé avec dégoût à chaque fois. Il avait finit par se résigner au fait qu’il n’accepterait jamais qu’il pouvait être attiré par les hommes. Il n’avait même plus tenté de faire se croiser Ethan et Nicola, feignant les coïncidences, et heureux de voir leurs regards se croiser à chaque fois. Pourtant aucun des deux hommes n’avaient tentés quoi que ce soit l’un vers l’autre, et Matt s’était dit que ça ne servait à rien de forcer le destin. Il avait abandonné… Mais la révélation d’Ethan en cet instant lui mit la puce à l’oreille et demanda…

 

- Hier soir tu as vus Nicola ?

- Oui… répondit le blond et se retournant, recommençant ses exercices.

- Et ? Que c’est-il passé ?

- Je ne veux pas en parler… s’il te plaît…

 

Matt entendit distinctement la tristesse qui s’était immiscé dans la voix du blond, et n’insista pas plus. Si ils s’étaient parlés tout les deux et que Nicola lui avait fait du mal, alors il allait l’entendre ! Nicola était plutôt borné, mais fallait pas exagérer ! Dès qu’il pourrait, il irait lui demander des explications.

 

En fin de matinée, Ethan était en cours de comptabilité avec ses deux amies, et bavardaient silencieusement lorsque le haut parleur de l’établissement se mit à grésiller pour laisser place à une voix grave. Tous les élèves levèrent la tête vers le haut parleur pour écouter attentivement l’annonce.

 

« Les frères Heldis sont priés de se rendre immédiatement au bureau du directeur, merci »

 

Un silence pesant s’installa dans la classe, tous les regards se tournant vers les trois amis. Ethan lança un regard interrogateur aux deux jeunes filles, cherchant à savoir si elles étaient au courant de quelque chose à propos de Matthew pour que celui-ci soit convoqué chez le directeur… Celles-ci lui lancèrent le même regard pour toute réponse. C’est vrai, après tout, c’est lui qui était le plus en contact avec Matt, si quelqu’un ici devait être au courant de quelque chose au sujet du brun, c’était bien lui. Ethan chercha dans son esprit ce qui aurait put causer cette convocation si soudaine, mais ne trouva rien. Il réalisa soudain que le haut parleur avait dit « les frères Heldis », et non Matthew Heldis. Ce devait donc être quelque chose qui avait un rapport avec leur famille, et de plutôt important pour les convoquer en plein cours. Ethan s’inquiéta alors et décida de se rendre directement au bureau du directeur dès que la sonnerie retentirait pour y attendre son ami, loupant le repas s’il le fallait.

 

Au même moment, dans la salle à côté de celle des trois amis, Matthew rangeait son sac, légèrement nerveux. Qu’est-ce que le directeur leur voulait ? Dans quelques heures c’était le week-end, et il fallait qu’on vienne les embêter, lui et son frère ! Il sortit de la classe sous les regards curieux de ses camarades, et prit la direction du bureau. En à peine deux minutes, il fut arrivé devant la grande porte en bois, malgré la distance plutôt longue qu’il avait parcourut. Il hésita à frapper sur la porte quelques secondes, puis prit une inspiration profonde et toqua doucement contre le bois massif. Matthew entendit un léger « entrez », et ouvrit la porte. Dans la pièce se tenait en face de lui un gros bureau en bois, avec derrière lui un fauteuil où trônait fièrement le directeur. A sa gauche se tenait une grande bibliothèque regroupant des livres vieux comme le monde, et sur sa droite un canapé, une table basse et un petit frigo se chamaillaient la place. La pièce était plutôt bien éclairée, en partie grâce à la grande baie vitré derrière le siège du directeur, ce qui donnait un contraste plutôt étrange entre les vieux meubles et la luminosité. Matthew était assez mal à l’aise, mais n’en fit rien paraître et attendit que le directeur lui adresse la parole. Ce qui ne tarda pas à arriver.

 

- Assieds-toi devant moi.

 

Matthew ne se fit pas prier, il posa son sac prés de la porte, et vint s’asseoir en face du bureau du directeur, ne le lâchant pas des yeux, comme cherchant à le défier malgré sa peur monstre de cet individu qui pouvait, en un claquement de doigt, le faire virer de l’établissement.

 

- Je vois que tu n’as pas changé jeune homme, toujours aussi provocateur.

 

Matthew répondit à la remarque par un sourire sournois, et détailla l’individu en face de lui. Il devait avoir la quarantaine au vu des petites rides qui se dessinaient aux extrémités des yeux et sur son front, des cheveux bruns, plutôt courts, des petits yeux noirs pétillants de malice et un visage doux, presque rassurant et chaleureux. Pourtant Matthew s’en méfiait comme de la peste. Cet homme avait toujours été l’ennemi juré de sa famille, s’étaient toujours battu pour les mêmes affaires. Un silence s’installa dans la pièce, tout deux ne lâchant pas le regard de l’autre, aucun ne voulant perdre face à son concurrent de toujours. Comme pour mettre fin à cette scène, quelqu’un toqua à la porte. Sans lâcher le regard du jeune brun, le directeur répondit à l’individu d’entrer. La porte s’ouvrit sur une silhouette masculine, qui lança un regard surpris en voyant les deux hommes se regarder si intensément.

 

- Je vois que les vieilles habitudes n’ont pas changés entre vous deux…

 

D’un commun accord, les deux hommes tournèrent la tête vers celui qui avait parlé. Le directeur lui lança un petit sourire chaleureux et l’incita à s’asseoir au côté de son frère cadet. Lorsque le jeune homme fut assit, le directeur prit la parole calmement.

 

- Bien, ce que je vais vous annoncer risque de vous faire un choc, je tiens donc à vous demander de rester calme quant à ce que je vais vous apprendre.

 

Les deux frères se regardèrent, ne comprenant pas vraiment ce qui les attendaient, et lancèrent en même temps un regard interrogateur et froid au directeur, l’incitant à ne pas se faire désirer. Celui-ci baissa les yeux, prit une inspiration et lâcha d’une traite.

 

- Vos parents sont morts il y a de ça une heure, dans un accident d’avion. Leur jet privé s’est écrasé dans l’océan pacifique… toutes mes condoléances messieurs…

 

Matthew crut tout d’abord à une blague, une très mauvaise blague, mais réalisa que le directeur ne se moquait pas d’eux lorsqu’il vit une larme se faufiler dans les rides de l’homme. Certes ils avaient toujours étés ennemis sur les affaires… mais au point de vue relationnel ils s’appréciaient tous énormément… Il comprit vite que l’homme ne s’amuserait pas à jouer avec leurs sentiments, et bien qu’il soit rusé et manipulateur, là, il ne jouait plus… Matthew sentit son cœur exploser de tristesse, en retint ses larmes difficilement. Il lança un regard désespéré à son frère, et vit une larme couler le long de sa joue, son regard fixé à l’horizon, vide… Le jeune brun n’avait jamais vu son frère laisser ne serais-ce qu’une larme s’échapper de son regard glacial, le voir ainsi le bouleversa, il se jeta dans les bras de son aîné et laissa exploser sa peine. Son frère passa doucement sa main dans la touffe épaisse de cheveux que lui présentait Matt, cherchant tant bien que mal à le calmer, et ne pas craquer comme lui…Quelques minutes passèrent, quand le directeur se racla timidement la gorge.

 

- Hum… je…

- Qu’en est-il de l’héritage ? Le coupa l’aîné.

- Toujours aussi direct… L’assistant de votre père m’a fait parvenir par fax le testament de vos parents. Le voici.

 

Le vieil homme tendit plusieurs feuilles au jeune homme, qui commença à les parcourir. Matthew s’était installé sur les genoux de son frère, un bras derrière les épaules de son aîné, et lisait avec lui ces maudites feuilles. Il aurait tant aimé ne jamais les voir… Les yeux bleus verts du jeune homme étaient trop embués pour qu’ils parviennent à lire correctement le document… contrairement à son frère, qui ne lâchait pas des yeux ces feuilles qui détermineraient leur avenir.

 

- Je vois… nos parents nous lègues la totalité de leur bien, que ce soit privé ou professionnel. Tout étant divisé par deux, chacun ayant sa part.

 

Il jeta un regard froid vers son jeune frère, cherchant à voir sa réaction. Matt leva les yeux vers lui, perplexe devant la nouvelle. Ils allaient donc devoir gérer les affaires de leurs parents, leurs entreprises… à leur âge ? Des responsabilités bien lourde pour deux jeunes hommes… Leurs deux regards verts se scrutaient, cherchant en chacun le courage et le soutient de l’autre, dorénavant, leurs petites querelles entre frères allaient devoir cesser, afin de faire prospérer l’héritage de leurs parents… Mais une question s’était imposée en eux… en seraient-ils capable ?

 

- Je vous donne l’autorisation de ne pas assister aux cours de cette après-midi. Vous pouvez garder le testament, je vais vous donner le numéro de l’assistant de votre père, afin que vous puissiez donner les premiers ordres. Sachez juste une chose… vous devez impérativement terminer vos études… si vous vous arrêtez maintenant, non seulement il vous manquera des connaissances primordiales pour la gestion de vos affaires, mais de plus, personne ne vous prendra au sérieux sans aucun diplôme…

 

Matt lança un dernier regard vers son frère, cherchant une quelconque réaction fasse à ce qui les attendaient, mais ne trouva que ce regard glacial dont il savait si bien faire preuve lorsqu’il était en public. Il se leva et s’empara rageusement de son sac, il lança un regard haineux vers le directeur, celui qui venait de lui annoncer que tout son petit bonheur qu’il s’était forgé venait de s’écrouler en quelques minutes, et ouvrit brutalement la porte, pour tomber nez à nez avec Ethan...

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Mercredi 4 juin 3 04 /06 /Juin 19:12

Hey !
Cet après-midi je m'ennuyais un peu en stage, alors je vous ai écrit un petit One Shot pour passer le temps ^^
Ca permettra à certains de voir le style de Yaoï que j'ai en ce qui concerne le côté lemon ^^'
Bon, je sais pas trop si vous allez aimé, j'hésitais même à en faire une fic à part entière (donc ne pas laisser en One Shot) mais ça depend de votre avis =)

Bizz à tous ceux qui me lise, je vous remercie du fond du coeur ! <3

ps : certainement beaucoup de fautes, je me suis pas relue XD Et puis j'écrivais en cachette pour pas que mon maitre de stage me voie, alors j'arrêtai pas d'ouvrir et fermer word xD
ps² : la suite pour Kissing My Song, je sais pas quand elle viendra XD Faut que l'inspiration vienne me dire bonjour !

Bonne Lecture !

______________

Eden courrait comme un effréné dans une petite ruelle peu éclairée. Des ombres bleus foncées le poursuivaient depuis déjà quelques minutes, ainsi qu’un véhicule munit d’un gyrophare. C’était con, tout de même, d’être poursuivit pour un simple petit objet… Un objet volé, certes. Mais n’y avait-il pas des missions plus importantes que la poursuite d’un jeune homme pour une si petite fraude ? Eden se maudit soudain d’avoir eu envie de faire plaisir à cet homme en voulant lui offrir un cadeau, sans argent… et accéléra sa course. Ses muscles commençaient à le faire souffrir le martyre, sa respiration devenait de plus en plus ingérable, suant comme jamais auparavant. Au détour d’une ruelle, il aperçut une porte entrouverte, plongeant dans l’obscurité. Eden ne réfléchit pas longtemps, voyant qu’il avait quelques secondes, ayant disparus l’espace d’un instant à la vue des policiers, pour s’engouffrer à l’intérieur, et espérer que ces bleus continueraient bêtement de suivre la rue. Eden parvint à s’infiltrer sans bouger la porte à l’intérieur. Il faisait sombre, mais de l’autre côté de la pièce, un léger filé de lumière se faufilait sous une porte, permettant à Eden de distinguer vaguement ce qui l’entourait. D’après les nombreuses étagèrent, cartons et escabeau, cela ressemblait à deux gouttes d’eaux à la réserve d’une boutique. Eden entendit alors des bruits de pas s’approcher dans la rue. Les flics… Sans réfléchir plus longtemps, il se cacha entre deux rangés d’étagères, et s’accroupit le plus possible sur lui-même, installant sa tête entre ses bras et ses genoux. Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus, accompagnés des voix graves et essoufflées des policiers.

 

- Bordel, ce gamin court vite ! s’écria l’un d’entre eux.

- Ferme ta gueule et cours, tu perds ton souffle pour rien abrutit ! L’engueula un autre.

- J’t’emmerde….

 

Eden retint sa respiration, son cœur battait à ses oreilles au point de lui donner les idées floues. Il avait l’impression que n’importe qui à 20 km à la ronde pouvait entendre les battements de son cœur. Pourtant les flics passèrent devant la porte sans s’arrêter, les bruits de leurs pas les suivant, et disparaissant au bout de quelques secondes. Eden lâcha un long soupir, et déplia ses jambes pour se détendre. Malheureusement pour lui, la pointe de ses pieds toucha un carton, faisant tomber quelques boites qui étaient posés dessus, déclenchant un « boom » pas très discret.

 

- Merde…. Murmura t-il, faut que j’me casse d’ici vite fait !

 

Il se leva rapidement, contourna ces petites boites tombées, et se dirigea vers la sortie. Lorsqu’il passa devant la porte où le filé de lumière passait, celle-ci s’ouvrit brusquement, laissant se dessiner la silhouette d’un homme. Eden se figea sur place, complètement éblouie par la lumière soudaine, et surtout paralysé d’être prit sur le fait, la peur s’emparant de lui en le fixant au sol. Quelques secondes passèrent dans le plus grand silence, laissant aux deux hommes le temps de se détailler. Eden avait devant lui un jeune homme d’environs son âge, certainement étudiant, comme lui. Il avait les cheveux d’un noir corbeau, ayant presque des reflets bleutés, d’un lisse parfait, les pointes atteignant par ci par la le bas de sa nuque, et des  mèches rebellent lui chatouillant les cils. Ses yeux d’un bleu profond le scrutaient sans ciller, témoignant d’une froideur à vous glacer le sang. Les traits de son visage lui donnaient un air sévère, mais terriblement séduisant. Il devait être de quelques centimètres plus grands que lui. Et ses épaules témoignaient ainsi que sa silhouette témoignaient un entrainement sportif régulier. Eden déglutit difficilement, hésitant entre engager la discussion avec cet homme pour rester le plus possible en sa présence, ou fuir le plus vite possible et oublier cette mésaventure. Comme pour répondre à sa question, le jeune homme lui demanda sèchement.

 

- Je peux savoir ce que vous faites ici ?

- Je… heu…

- C’est vous que ces flics poursuivent ?

 

La voix grave et froide qu’employait le jeune homme donna des frissons à Eden. Il baissa les yeux, répondant positivement par le silence à sa question. Eden n’avait pas pour habitude de se laisser intimider par un étranger, et pourtant devant lui, il perdait tout ses moyens…

 

- Viens…

 

Eden releva les yeux, surpris par le tutoiement, ainsi que l’invitation. Allez-t-il le dénoncer ? Il prit soudain peur, et recula d’un pas. S’il fuyait, cet homme ferait un portrait robot de son visage, il avait largement eu le temps de le dévisager, s’il le suivait, il y avait de grand risque pour qu’il soit livrer à la police… Dans les deux cas, il était perdu. Tant qu’à faire, cet homme ne l’avait pas encore dénoncé, autant en profiter pour essayer de l’amadouer et lui raconter un bobard pour qu’il ait pitié de lui et le laisse partir en paix. Le jeune homme se retourna, et partit dans la pièce derrière lui. Il le laissait seul ? Eden ne comprenait pas vraiment l’attitude de cet homme, ce qui attisa sa curiosité. Il prit une longue inspiration, et entra également dans la pièce.

Ce qu’il aperçut le surprit totalement. Il se trouvait dans une pharmacie ?! Il laissa glisser son regard sur les différents rayons, ainsi que les comptoires. Aucun doute, c’était une pharmacie. Le jeune brun se dirigea vers l’un des rayons, et regarda les différents médicaments qui étaient présentés à la clientèle. Eden tourna la tête vers la porte principale, et pouvait lire sur la pancarte open/close, le mot open. Il n’était que 19h, mais la pharmacie était déjà fermée ? Pas très futé le gérant. Enfin, c’était son problème… Eden regarda de nouveau le jeune homme, et s’aperçut que celui-ci portait une blouse.

 

- Vous travaillez ici ? demanda naturellement Eden, oubliant complètement la raison de sa venue dans l’arrière boutique.

- Non.

 

La réponse était sèche et sans émotion. Eden se dit alors que cet homme était franchement des plus insociables, mais bizarrement, il voulait en savoir plus sur lui.

 

- Que faites-vous ici dans ce cas ?

- Et toi ?

- Je me cache. De la police.

 

Eden ne sut pourquoi il lui avait répondu aussi franchement, mais étrangement, il avait l’impression d’avoir un poids en moins.

 

- Je vois. Répondit calmement le brun. Pourquoi ?

 

Ses phrases étaient courtes et sans appels. Le ton employé par l’homme incitait Eden à répondre sincèrement, bizarrement, il lui donnait une impression de confiance.

 

- J’ai volé. Une broutille pourtant. Mais apparemment, ça n’a pas plut au vendeur.

 

Un sourire ce dessina sur les lèvres de son interlocuteur, qu’Eden ne vit pas, celui-ci lui tournant le dos.

 

- Pourquoi ? demanda le brun.

- Pourquoi quoi ? répondit-il, ne comprenant pas le sujet de sa question.

- Pourquoi avoir volé.

- C’était pour un cadeau… destiné à l’homme auquel je tiens le plus au monde…

 

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du brun, tendre cette fois-ci. Il posa une boite qu’il tenait entre ses mains, et se tourna vers Eden. Son regard et ses traits s’étaient apaisés, le rendant terriblement séduisant. Eden ne put s’empêcher d’avoir le feu aux joues. Bon sang, si ce mec n’est pas pharmacien, il est top model ! Le concerné s’approcha doucement de lui, lui prit la main, et l’emmena dans une pièce derrière les comptoirs. Ils atterrirent dans un petit salon servant certainement de détente pour les employés de la pharmacie pendant leurs pauses. Le brun poussa Eden sur l’un des canapés, et se mit à lui lancer un sourire sournois.

 

- Tu veux boire quelque chose ?

- Heu… pas spécialement…

- Dommage… j’ai pourtant quelque chose à te proposer… de chaud…

- Un thé ? Café ?

- Non… bien plus… hot comme boisson…

 

Eden le regarda d’un air sceptique. Une boisson orientale ? Peut importe. Il n’avait pas soif.

 

- Désolé, on ne se connait pas, alors pourquoi me proposer à boire ?

- Pour faire connaissance justement… de manière assez poussée…

- Hein ? Juste avec une boisson chaude ?

- Et quelle boisson chaude…

- Heu… mais vous vous appelez comment ?

- Mickael.

 

Celui-ci vint s’asseoir au côté d’Eden, et plongea son regard bleu dans celui du jeune homme. Eden se sentit emporté dans un tourbillon de sentiments et de désir, il ne comprenait pas pourquoi il ressentait tant de frisson en sentant le brun aussi proche de lui.

 

- Je te propose un marché. Tu acceptes de boire un coup, et en échange je ne dit rien de ta petite visite à la police.

 

Eden sentie qu’il y avait un coup foireux dans son marché, mais ne put refuser en voyant le visage de cet homme si proche du sien.

 

- Bien… puisque tu es enfin d’accord, alors commençons…

- Commençons quoi ? demanda Eden, légèrement effrayé.

- Chuuuut…

 

Mickael vint se placer à califourchon sur les genoux d’Eden, et commença à l’embrasser dans le cou par des petits baisers bouillants. Eden se raidit sur le coup, tentant de repousser le brun.

 

- Ah… arrête… qu’est-ce que tu fais ? Arrête ça tout de suite…

 

Au fur et à mesure de ces paroles, Mickael avait enlevé le T-shirt d’Eden, et avait commencé à titiller les tétons du jeune homme avec ses doigts, tout en embrassant le visage d’Eden. La respiration d’Eden s’accéléra lorsque Mickael vint lui lécher le torse sensuellement, d’une lenteur minutieusement calculée. C’était lent… chaud… tellement bon… Eden rougit violement en se rendant compte qu’il commençait à bander sérieusement, et tourna la tête sur le côté en fermant les yeux.

 

- Tes paroles contredisent celles de ton corps… murmura le brun.

 

Eden regarda Mickael dans les yeux, et ce qu’il vit lui donna des chaleurs comme jamais. Le désir qui résidait dans ces deux yeux bleus était d’une intensité déconcertante. Une flamme d’excitation dansait dans ce doux regard, noyant toute crainte dans les yeux d’Eden. Une larme vint tout de même s’échapper des yeux d’Eden. Mickael s’approcha de son visage, et lécha tendrement la petite larme. Eden ferma les yeux, puis les rouvrit brusquement lorsqu’il sentit les lèvres douces du brun toucher les siennes. La langue du brun s’amusa sur les fines lèvres d’Eden, suivit de petit mordillement affectueux. Eden ouvrit lentement ses lèvres, montrant l’invitation à la langue de son partenaire pour entrer. Celle-ci ne se fit pas désirer, et vint s’entremêler doucement avec celle d’Eden. Leur baiser devint de plus en plus bouillant, leurs lèvres jouant sauvagement au fur et à mesure que le baiser se prolongeait. Les mains de Mickael se faufilant partout où elles pouvaient sur le torse d’Eden. Celui-ci sentant de plus en plus l’excitation monter en lui.

 

- Hmmm… arrête… c’est… pas bien….

- Je ne te fais pas du bien ? demanda le bun de façon provocante.

 

Il s’empara d’un téton, et joua avec avec sa langue, accompagné de jeu de mains sur le fessier et les hanches d’Eden. Celui-ci se cambra, donnant un petit coup de rein sur Mickael.

 

- C’est bien ce que je pensais… laisse toi allez…

 

Il s’empara des lèvres d’Eden, et joua encore une fois avec sa langue, qui était loin de jouer sa timide. Ses mains descendirent vers l’entre jambe d’Eden, et commença a caresser la bosse qui s’était formée sur le jean. Eden poussa un gémissement qui fit fondre Mickael sur le coup, le trouvant que plus désirable. Sans plus attendre, il déboutonna le jean d’Eden, et lui enleva son boxer, découvrant une verge imposante déjà au garde à vous. Mickael sourit à cette vision, et passa un coup de langue provocante à l’adresse d’Eden sur ses propres lèvres. Celui-ci rougit de plus belle, et lança un petit sourire timide. Le brun crut s’évanouir devant tant d’innocence et de charisme de la part du jeune homme, il ferma les yeux le temps d’une seconde, et sentit clairement son propre désir se mettre à la verticale. Mickael donna des petits coups de langue sur la verge d’Eden, tout en le masturbant doucement pour commencer, puis accéléra la cadence quand il entendit les gémissements de frustration d’Eden. Il s’empara alors complètement du sexe d’Eden dans sa bouche, et fit des vas et vient à s’en étouffer. Eden prit les cheveux du brun en main, et l’obligea a avaler plus profondément son sexe, en voulant toujours plus, plus loin… Mickael eût du mal à avaler plus qu’il ne le faisait déjà, mais l’excitation et les gémissements sensuels d’Eden l’aidèrent à se donner encore plus. Il sentit le sexe se gonfler dans la bouche, puis la semence arriver. Eden tira en arrière la tête de Mickael pour lui éviter d’avaler, mais celui-ci résista à la traction, et accentua ses vas et vient pour ensuite avaler la délivrance du jeune homme.

 

- Je… désolé…

 

Mickael s’approcha de la bouche d’Eden et l’embrassa, l’obligeant à avaler une partie de sa propre semence. Eden trouva ça dégueulasse sur le coup, mais lorsqu’il vit Mickael savourer ce mélanger de baiser et de liquide, il se força à apprécier, et ferma les yeux. Mickael enleva alors son propre jean et boxer, délivrant un sexe déjà énorme de désir. Il approcha ses doigts de la bouche d’Eden et les lui fit lécher. Eden jeta un regard provocant vers Mickael, lui montrant clairement qu’il n’attendait que ça. Le brun embrassa Eden, tout en enfonça un doigt dans la cavité intime d’Eden. Après quelques petits va et vient, il entra un deuxième doigt… puis un troisième, au grand étonnement d’Eden, qui recommençait à bander. Mickael fit alors s’allonger Eden, et se posa sur lui.

 

- Tiens-toi prêt…

 

Eden acquiesça de la tête et ferma les yeux tout en serrant les dents. Mickael n’attendis pas plus longtemps et pénétra doucement l’intérieur d’Eden. C’était serré… tellement serré et chaud… tellement bon… Mickael donna plusieurs coups de rein, de plus en plus violent. Eden gémissait de plaisir à chaque coups de rein, ayant vite oublié la douleur et profitant au maximum de la jouissance que lui apportait son partenaire.

 

- Hmmm… c’est trop bon…

- Tu es trop bon surtout… répondit Mickael.

 

Et il le pensait réellement, il n’avait jamais autant prit son pied avec qui que ce soit, fille et garçon confondu. Eden s’était accroché au dos de son nouvel amant, et lui mordilla l’épaule. Celui-ci accentua ses coups de rein, allant toujours plus loin, le plaisir étant à son maximum pour les deux hommes, leurs gémissements se mêlant dans des râles à faire bander n’importe qui les entendraient. Mickael masturba une nouvelle fois Eden, tout en l’embrassant. Leurs soufflent se mélangeait dans de délicieux gémissement.

 

- Je vais encore…

- Moi aussi…

 

L’un se libera à l’intérieur de l’autre, et l’autre fit dégouliner sa semence dans la main de son partenaire. Mickael avait reçu un peu de liquide sur le torse. Il coulait le long de ses muscles de façon si sensuelle qu’Eden vint lécher le liquide chaud avec douceur. Mickael sourit, et s’allongea sur le torse de son amant.

 

- C’était ta première fois ? demanda-t-il.

- Avec un homme oui, répondit Eden.

- Pourtant j’avais cru comprendre… le cadeau, pour l’homme que tu aimes le plus ?

- C’est mon père… c’est la fête des pères ce week-end au cas où tu ne le saurais pas…

 

Mickael rougit et fut confus devant la conclusion hâtive qu’il avait faites et regarda Eden d’un regard qui voulait dire pardon. Eden souri face à cette scène et l’embrassa pour le rassurer.

 

- Je ne regrette pas ce quiproquo…

 

Les yeux de Mickael pétillèrent de joie, et donna des petits baisers doux dans le cou de son amant. Eden regarda celui-ci faire, et lui demanda.

 

- Je… on va se revoir ?

- Tu as aimé ?

 

Eden tourna la tête en rougissant comme une jeune fille tout juste dépucelée, ce qui donna la réponse à Mickael.

 

- Alors crois moi… je ne te laisserai pas être prisonnier des griffes de ces flics…

Par Emy - Publié dans : Fête des pères [One Shot]
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 18:21

Bien le bonjour la compagnie ^^
Mes fidèles lecteurs, aujourd'hui je vous offre ce chapitre (pas long, mais intéressant =p ), étant donné que je me suis fait franchement chier pendant mon stage, j'ai put terminer le chapitre 13, et commencer le 14, dont je vais de ce pas continuer l'écrire ^^ Enfin sera pas fini aujourd'hui quand même, faut que les idées viennent '-_-
Sinon heuu...
J'ai vu que mon One Shot avait plut à la plus part d'entre vous, et ça me fait chaud au coeur, merci beaucoup =)

Little-Fangs -> C'est pas grave si tu n'avais pas vu que je passais des exam's je t'en veux pas ^_^ En même temps les gens s'en foutent de ma vie, à partir du moment où je publie les suites '-_- Je vois donc même pas pourquoi je raconte ma vie... ça sert à rien XD Bref ! Félicitation à toi, tu as mis le 100ème com'z !! =D Et heu... à mon avis il doit y avoir multitudes de fautes dans mon précedent chapitre, mais tu étais tellement aspirée dans l'histoire, que tu ne les as pas vu, s'tout ^_^

Asaki -> Faut pas rougir devant une simple fic yaoï voyons =p C'était si poussée que ça ce One Shot ? o_O J'sais pas je m'en rends pas compte XD Mais au moins ça prouve qu'il était pas mal alors ^^

Rhode -> Tu peux dire que c'était bandant même si t'es une fille ça me dérange pas, au moins je comprend l'idée ! lol ^_^ Biz

Place à ce petit chapitre mes amis =)
Bizz et merci <3


____________________________


Dès que la sonnerie eût sonné la fin du cours, Ethan s’était rué vers la porte de la classe, et avait couru comme un fou vers le bureau du directeur. Savoir son ami chez le directeur l’avait énormément inquiété, craignant un probable transfert d’établissement, ou autre mauvaise nouvelle. Lorsqu’il s’était retrouvé devant la grande porte du bureau, il s’était senti ridicule. Comment savoir si son ami était encore à l’intérieur ou bien déjà partit l’attendre au self ? Il hésita à s’emparer de son portable, et envoyer un message à son ami, mais s’arrêta pendant l’écriture lorsqu’il se dit que s’il était encore avec le directeur, il était possible que le portable sonne, et les déranges, mettant Matthew dans une situation peut être plus aggravante qu’elle ne l’était. C’est alors que la secrétaire du directeur fit son apparition, elle regarda le jeune blond, et l’interrogea gentiment.

 

- Vous avez rendez-vous avec le directeur ?

- Je… non… En fait je voulais savoir si mon ami était encore avec le directeur ?

- Vous voulez parler des frères Heldis ? Oui ils ne sont pas encore sortit…

- Merci… je vais attendre dans ce cas.

- Bien… comme vous voulez jeune homme, mais ne ratez pas le déjeuner, ils peuvent en avoir pour un moment…

- Peu m’importe…

 

Sur ces mots, la secrétaire prit la direction du self, et laissa Ethan dans ses réflexions. C’est vrai que le frère de Matthew était là. Il réalisa alors qu’il ne lui avait jamais demandé de lui montrer son frère aîné ! Ethan s’imagina alors à quoi pouvez ressembler l’aîné du brun… Durant plusieurs minutes le jeune blond stressa devant l’inactivité de cette lourde porte qui renfermait son ami. C’est quand il eût une envie subite de donner un coup de pied dans le fauteuil qui servait aux personnes pour patienter, que la porte s’ouvrit à la volée devant lui. Ethan eût juste le temps de voir une boule brune se jeter dans ses bras, le déséquilibrant, et le faisant tomber dans le fauteuil derrière lui. C’était quoi ça ? Il secoua la tête, histoire de reprendre ses esprits, et baissa ses yeux bleus vers ce boulet de canon.  Une paire d’yeux bleu vert le fixait, remplit de désespoir. Le cœur du blond s’emballât, imaginant déjà les pires scènes possibles sur ce qu’allait lui annoncer le brun. Celui-ci plongea son visage dans le creux du cou de son ami, et serra ses bras tremblants autour du blond. Par réflexe, Ethan caressa les fins cheveux bruns qu’on lui offrait, et leva son regard vers la porte, cherchant à voir qui était le frère de Matthew. Une minute interminable passa, lorsque enfin une ombre se dessina dans l’encadrement de la porte. Un corps, un visage et une voix que trop bien connue firent leur apparition…

 

- Matthew, tu me fais honte à agir comme un gosse !

 

Le concerné releva la tête, et lança un regard coléreux vers son frère.

 

- N’as-tu donc aucun cœur ?

- Possible…

- Arrête… je sais pertinemment que tu en as un… mais pourquoi le cacher autant ?

- Tu ne t’en sortiras jamais dans ce monde si tu agis comme à l’instant ! Regardes toi, complètement offert dans les bras d’un moins que rien !

 

Ethan reçu les mots de l’homme comme un coup de poignard en plein cœur, il ne savait pas s’il devait pleurer ou hurler devant l’insulte. Matthew se chargea de la réaction à la place du blond. Il se leva et envoya une gifle monumentale dans le visage de son frère, hurlant comme jamais.

 

- NICOLA ! T’ES VRAIMENT UN PUR CON !

 

Sur ces mots, il s’empara de la main du blond, le souleva, et l’emmena avec lui vers le self. Au fond du couloir on entendit une simple phrase.

 

- On se voit ce soir petit frère…

 

 

Arrivés au self, les jeunes hommes s’assirent l’un en face de l’autre dans un silence pesant. Le blond scruta son ami, et vit de la colère mélangé à la tristesse sur son visage, si calme et souriant en temps normal. Il se risqua alors à parler.

 

- Tu veux bien m’expliquer ?

 

Le brun leva les yeux coléreux vers lui, et se radoucit en voyant le regard rassurant de son ami.

 

- Je ne vais pas passer par quatre chemins, autant être clair sur la situation. Mes parents sont décédés ce matin. Je n’attends pas de ta part une quelconque compassion ou pitié. Bien sûr, apprendre leur mort me fait beaucoup de peine… toute fois ils n’ont jamais étés présent pour moi et mon frère… nous nous sommes toujours débrouillés seuls, et ça ne va pas changer maintenant, en dehors du fait que désormais nous allons devoir nous occuper des affaires et entreprises de la famille… sans aucune expérience concrète. Ont nous lance dans une arène… seuls…

- Je vois… je suis désolé… tu sais que si tu as besoin d’aide je pe…

- Je t’ais dit que je ne voulais pas de ta pitié. Tu ne m’écoutes pas bordel ? Le coupa-t-il froidement.

- Excuse moi… c’est que je ne sais pas trop quoi te dire…

- Alors ne dit rien.

 

Ethan regarda son ami, complètement surpris par son changement de comportement face à lui. Il s’était toujours montré protecteur et chaleureux envers lui, et voilà qu’il devenait distant et froid… comme son frère…

 

- Cette après-midi je suis exempt de cours. Je n’ai pas faim. Je m’en vais de ce pas dans notre chambre. A plus tard.

 

Sur ces mots, le jeune brun se leva et partit en direction de l’internat, laissant un Ethan complètement déboussolé et sonné par les mots du jeune homme. Que faire ? Il n’en savait rien… ce monde qu’il côtoyait, il ne le connaissait que très peu encore, il ne savait donc pas comment apporter son aide à son ami pour le soulager quelque peu de son nouveau fardeaux. Ethan regarda autour de lui, cherchant un indice sur l’attitude à apporter face à la situation. Il ne trouva que des petits bourgeois en train de déguster ces succulents plats de hautes fortunes, tous aussi ignorant les uns que les autres sur leurs futurs responsabilités… Mangeant et rigolant comme si tout ceci serait éternel… Le jeune blond ferma les poings et jura en silence. Il devait soutenir son ami ! Il n’allait pas le laisser seul dans sa merde ! Il se leva et se dirigea vers sa salle de classe, réfléchissant à toutes les actions qu’il serait capable d’accomplir pour aider le brun, tout en restant un simple étudiant de première année… La seule heure de cours de l’après midi pour le blond passa à une lenteur extraordinaire ! Il se rongeait les ongles et son esprit était embrouillé par d’innombrables solutions toutes plus stupides les unes que les autres. Ses deux jeunes amies n’avaient pas posés de questions sur l’attitude du jeune homme, et l’avait laissé tranquille, craignant sa colère si on le dérangeait. Lorsque la sonnerie retentie, il se rua une fois de plus vers la sortie, et coura comme jamais vers l’internat. Il ne savait pourquoi, mais il avait peur que Matthew ait fait une connerie en son absence… Lorsqu’il ouvrit la porte dans un claquement, il trouva le brun en train de jouer aux jeux vidéo. Le blond se sentie stupide devant la crainte qu’il avait ressentit, et jeta rageusement ses affaires sur son lit.

 

- Tu ne vas pas en cours cet aprem pour jouer sur cette stupide console ? Tu te fou de ma gueule ?

- Hmmm

- Tu pourrais me regarder au moins ! Et ta bonne résolution de ce matin sur le fait de te mettre enfin à travailler sérieusement ? Tu m’engueules parce que je me suis sentit mal pour toi quand j’ai apprit la mort de tes parents, je pensais que tu voulais être seul pour réfléchir, et toi qu’est-ce que tu fais ? Tu t’amuses ? NON MAIS JE RÊVE !!!

- La ferme, je réfléchi justement.

- Ok je me casse.

 

Ethan allait partir de la chambre, lorsque deux bras vinrent l’enlacer derrière lui. Une tête se posa sur ses épaules, et il sentit un souffle chaud dans son cou. Une sourire se dessina sur les lèvres du blond… là il retrouvait son ami.

 

- Excuse moi… j’agis comme un con depuis tout à l’heure. Tu n’as rien fait, et pourtant je m’en prends à toi… C’est moi qui vais sortir, pour réfléchir, je rentrerais dans la soirée. Attends moi ici s’il te plait…

- Comme tu veux… Fais juste attention à toi… murmura le jeune blond, attendrie par les paroles du brun.

- Promis !

 

Le brun lâcha son ami, prit son blouson et sortit de la chambre en lançant un petit sourire discret vers le blond. Celui-ci lui sourit en retour, et se posa sur son lit lorsque la porte se referma. Il balança ses affaires sur le sol, et se dit qu’une bonne sieste lui ferait du bien, avant d’affronter la discussion qu’ils auraient ensemble ce soir.

 

 

Plusieurs heures étaient passées depuis le départ du brun, lorsqu’Ethan sentit un poids se poser sur lui. Celui-ci sourit, en pensant que Matthew voulait un câlin pour le réconforter, comme à chaque fois… rien de bien méchant, juste être dans ses bras… et attendre… Le blond enlaça le corps en gardant les yeux fermés. Quelque chose n’allait pas… Ce corps… Il était plus léger et plus fin que celui qu’il avait l’habitude d’enlacer. Matthew avait couru et perdu autant de poids dans l’après midi ?? Nan, impossible ! Le blond sentit une langue chaude atterrir dans son cou, et commencer à tracer des petites lignes chaudes. Des mains s’étant posées sur ses hanches et le caressant doucement. Là c’était sûr, ça ne pouvait être Matthew !

Ethan ouvrit les yeux, et croisa deux émeraudes splendides. Le blond prit peur en identifiant sans grande peine le visage de Nicola… Il voulut bouger et s’échapper en posant ses mains sur son lit, et prenant appuis sur celui-ci, mais ne parvint qu’à laisser échapper un petit sourire vainqueur sur le visage du grand brun. Celui-ci plongea de nouveau ses lèvres dans le cou du blond, et recommença ses petits coups de langues. Ses mains devenaient plus insistantes, et s’infiltrèrent sous la chemise blanche du jeune homme, l’une d’entres elles se dirigeant directement vers un mamelon déjà durci par les baisers de l’aîné.

 

- Calme toi, murmua le brun, je ne te ferais pas mal…

 

Ethan comprit sans difficulté l’allusion auquel faisait référence l’aîné, ce qui ne calma en rien son inquiétude, au contraire ! Il se débattit encore quelques minutes, pour ensuite s’avouer vaincu lorsqu’il vit le désir dans le regard du brun. Ce regard le rendit fou d’excitation sans le vouloir. Il enlaça le brun, et s’empara des lèvres de celui-ci, son audace l’étonnant lui-même. Leur baiser était profond et sauvage. Rien en cet instant n’aurait put les déranger. Dès que leurs lèvres s’étaient goûtées, le monde extérieur s’était dissipé. Ethan envoya une petite langue hésitante sur la lèvre inférieur du brun, semblant demander plus, la réponse ne se fit pas attendre longtemps, les deux lèvres scellées s’ouvrir lentement sous la poussée de la petite langue devenue fougueuse en quelques milli secondes, rejoignant avec joie son amie, qui lui avait, bizarrement, énormément manquée. Le baiser devenait de plus en plus chaud, tout comme les deux corps en fusion des jeunes hommes. Nicola déboutonna alors la chemise de son amant, et la lui enleva sans difficulté, le blond étant devenu plus que coopératif. Le brun admira alors les courbes de son cadet, et ne put retenir un soupir de satisfaction. Le blond était parfaitement à son goût, il avait trouvé une perle rare. Il laissa glisser sa main sur ce torse imberbe, suivant sensuellement les courbes de ses muscles. Il entendit alors un léger soupir d’excitation s’échapper des lèvres de son cadet, ce qui lui donna une bouffé de chaleur. Nicola s’empara une fois de plus des fines lèvres à demi ouvertes du blond, et emmêla sa langue avec son âme sœur, les envoyant dans une folle danse volcanique. Les mains de l’aîné n’avaient cessé de jouer avec les courbes et tétons du blond, faisant se courber légèrement celui-ci. Le brun sentait déjà son sexe devenir dur, il frotta celui-ci sur le sexe de son amant, mimant de léger va et vient, qui eurent pour réponse un râle de la part du jeune blond.

 

- Hmmm…

 

Nicola n’en pouvait plus, il le voulait. Il fit glisser une main vers le pantalon du cadet, et l’ouvrit sans difficulté. Sans lâcher la bouche du jeune homme, il fit descendre le pantalon vers le bas des jambes, et se repositionna sur lui, sentant beaucoup plus l’érection évidente d’Ethan. Nicola commença à lécher un téton, et posa une main sur le boxer de son amant. Il s’empara du sexe dur a travers le tissu, et commença des petits va et vient. Pour une raison qu’il ignorait encore, il ne voulait pas brusquer le jeune blond. Ca ne lui ressemblait pas, à chaque acte sexuel avec un nouvel amant, il était plutôt brutal, et ne passait pas par quatre chemin, le sexe quand il le voulait, il l’avait, sans détour. Mais là c’était différent… ses caresses étaient douces et lentes, privilégient des prémilitaire qu’il n’avait pas l’habitude d’effectuer. Des petits cris étouffés s’échappaient de la bouche du blond, montrant clairement son excitation. Il ouvrit les yeux et  leur regard se croisa. Nicola vit des yeux bleus mouillés, submergé par le désir. Comment ne pas succomber devant un tel regard ? Une larme coula sur la joue du cadet, le brun vint la récupérer sur le bout de sa langue, et commença à l’embrasser doucement, un léger sourire se dessinant sur les lèvres du blond, suivit de petits gémissements.

Nicola arrêta ses caresses sur ce sexe dur, et s’empara du boxer. Sentant depuis un moment que le jeune homme était serré dans ce satané bout de tissu. Il libera le sexe de son emprisonnement, et admira la verge tendue qui lui était offerte. Sans réfléchir plus longtemps, il emprisonna le sexe dans sa bouche, et donna quelques coups de langues sur le bout du gland. Ethan courba le dos et poussa un gémissement à faire bander n’importe qui. Le jeune blond fit glisser ses doigts dans les cheveux bruns, faisant comprendre qu’il en voulait toujours plus. Nicola résista sous la tentation d’avaler encore plus ce penis, et continua ses coups de langues, de plus en plus rapidement. Les gémissements de frustration, et la respiration accélérée d’Ethan finirent pas convaincre le brun, il engloutit avec difficulté cette verge, et commença des va et vient, de plus en plus rapide. Le blond poussa des râles de plaisir, et donna des chaleurs au brun. Ethan serra les dents, sentant la libération arriver à grand pas. L’aîné le sentit également, et accéléra encore plus ses va et vient.

 

- C’est trop bon… Hmmm… Je vais… murmura le blond.

 

Il n’eût pas le temps de finir sa phrase, que le liquide se répandit dans la bouche du brun. Celui-ci avala avec difficulté tout le liquide, mais savoura avec un plaisir évident la semence qui lui était offerte.

 

- Délicieux…

 

Le brun se positionna sur le blond, et recommença ses baisers.

 

- Je ne t’en demanderais pas plus ce soir… murmura-t-il.

 

Le blond lança un regard étonné vers son aîné, et vit un sourire chaleureux se dessiner sur ses lèvres. Après que les deux corps furent calmés, le brun balança le boxer du blond vers le jeune homme. Celui-ci le remit rapidement, se sentant soudainement intimidé devant sa propre intimité face à cet homme. Contre toute attente, le brun releva la couverture, et s’installa dessous avec le jeune blond. Il emprisonna le cadet dans ses bras, et posa sa tête contre son épaule.

 

- Bonne nuit bel ange blond… entendit Ethan avant de voir sombrer dans un profond sommeil son aîné.

 

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 21:17
Hey every body'zz ^^
Chapitre très court (à mon gout) mais c'est tout ce que j'ai à offrir... enfin non j'ai plus, mais j'aime pas avoir de marge entre ce que je publie et ce que j'ai déjà écrit, ça me fou un coup de stresse, du coup je n'écris plus XD
Bref, donc voilà pour vous !

Rikka -> Je ne parlais pas spécialement de toi en ce qui concerne ceux qui s'en foute de ma vie ne t'inquiète pas =) Oui, c'est aussi une impression que j'aime, cette proximité entre lecteur et auteur ^_^ En fait, j'avoue que ça me "soulage" un peu de raconter ma vie et de la partager avec vous (s'con je sais XD)
Oui Nicola est dur à suivre, mais en même temps c'est ce que je veux chez lui, ce côté imprévisible et mystérieux (je l'aiiiime XD) Bizoux à toi =)

Teeny -> Oui je suis désolée pour toi, Nicola aime les hommes... enfin qui sais ^_^ Ahhh, tu trouves Matthew délaissé du coup ? Mais nan, pas du tout XD Merci si à toi également ça ne gène pas que j'raconte ma life XD
Je sais pas encore pour le One Shot, j'ai déjà une vague idée pour une prochaine fic, alors le One Shot restera One Shot pour le moment ^_^ Et puis je veux déjà finir Kissing My Song avant de m'engager dans une autre fic =)

Little-Fangs -> Oh... tu trouve le sujet un peu "neuneu" =( J'avais pourtant esperé que ce serait moins con que le genre du plombier qui vient réparer la fuite ='( *partie s'effondrer en larme* 
Mon stage se déroule dans la chambre d'agriculture de meurthe-et-moselle... j'passe mes journées sur l'ordi, dans les champs ou avec des agriculteurs XD Mine de rien... on s'fend assez souvent la gueule =D (on picole aussi '-_-)

pb-spn-bones -> Heuuu c'est sérieux ce que tu m'dis dans ton com's ? o_O

Désolée de prendre tant de place pour répondre aux com's...

Bizoux et bonne lectures =)


______


Lorsqu’Ethan se réveilla au petit matin, une touffe de cheveux bruns chatouillait son cou,  une jambe s’était posée sur le bas de son ventre, il ne pouvait plus bouger sans réveiller son ainé…  Il ferma les yeux, et savoura la douce odeur masculine qui s’échappait de la peau de cet homme. Comment en était-il arrivé là ? Quelques mois plus tôt, ont lui aurait dit qu’il aimerait qu’un homme le touche, il aurait explosé de rire et trouvé ce genre de chose dégueulasse, et pourtant hier soir… Pourquoi s’était-il laissé faire ? Il ne savait pas trop… la raison lui interdisait ce genre de contacts, mais son corps et son cœur lui hurlaient le contraire… Il ne pouvait le nier… il désirait plus qu’il ne l’aurait cru cet homme… A chaque regard posé sur lui, il sentait un désir incontrôlable monter en lui, une attirance inexplicable…

Un bruit se fit entendre dans la chambre, faisant sursauter Ethan, qui reçu un grognement de protestation en provenance du brun suite à son mouvement. Le blond sourit face à cette réaction, et tourna les yeux vers le bruit qui avait valut sa surprise. Ses yeux croisèrent le regard rieur de Matthew, allongé dans son propre lit. Ethan se releva brusquement, le rouge au joues, faisant se retourner Nicola sans ménagement de l’autre côté du lit.

 

- Bordel, qu’est-ce qui te prends ? protesta Nicola devant le choc.

- Heu, je… désolé, je…

- Je vous dérange ? S’enquit Matthew.

- Tiens t’es là le morveux… murmura Nicola, sortant de ses rêves.

- Aux dernières nouvelles, c’est encore ma chambre. Bien que celle-ci semblait vous appartenir cette nuit, je n’avais pas trop envie de dormir sur le bas de la porte pour vos beaux yeux.

- T’aurais put… ça m’aurait évité un réveil plutôt brutal ! L’accusa l’aîné, des yeux lançant des éclairs.

 

Ethan ne savait plus du tout où se mettre. La situation le gênait énormément, contrairement aux deux frères qui se sentaient apparemment à l’aise.

 

- Calmez-vous… murmura le blond.

- Vous me racontez ? Demanda le jeune brun, soudain curieux et excité comme une puce.

- Te raconter quoi ? S’inquiéta Ethan.

- Bah, votre nuit bien sûr !

- Tu peux allez te faire foutre. Répliqua l’aîné.

- Pfff, voilà comment ont me remercie !!

- J’vois pas de quoi tu parles Matt.

- Vous vous foutez de moi vous deux ? J’ai tout fait pour vous rapprocher, et vous ne vous en êtes même pas rendu compte ? Ca ne me fait beaucoup de peine vous savez…

 

Matthew lança un petit regard triste vers les deux hommes, qui les fit craquer tous les deux. Nicola repris la parole, la colère s’étant entièrement envolée.

 

- Je l’avais remarqué bien sûr… comment ne pas s’en rendre compte d’ailleurs. Mais je pense que même sans ton aide, la rencontre se serait produite, peut être moins rapidement c’est vrai.

 

Matthew sembla fier de lui, il se leva et se jeta dans le lit des deux hommes.

 

- Ouhhhh mes deux tourtereaux !! Vous êtes trop mignons ensemble !

 

Matthew prit les deux hommes dans ses bras, et les serra contre lui, leur embrassant la joue et rigolant comme un enfant, heureux d’un cadeau qu’on viendrait de lui offrir. Ethan ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, et décida d’aller prendre une douche, histoire d’avoir une once de paix dans toute cette excitation. Lorsqu’il posa un pied au sol, deux bras l’encerclèrent rapidement, le tirant vers l’arrière.

 

- Où comptes-tu t’enfuir ? Susurra Nicola dans le creux de son oreille.

 

Ethan sentit le même désir que la veille en lui, et s’abandonna complètement dans les bras protecteurs de son aîné. Le pouvoir que celui-ci exerçait sur le blond était déstabilisant pour Ethan, mais il ne parvenait pas à lutter…

 

- Je voulais prendre une douche et…

- Pas sans moi petit ! Le coupa Nicola.

- Ok, là je suis réellement de trop les gars, j’m’habille et j’me casse ! J’suis content pour vous, mais y a des limites hein !

 

Matthew se leva rapidement, enfila des vêtements et sortit de la chambre, en lançant un petit regard coquin et triomphant vers le couple.

 

- Tu rigolais n’est-ce pas… ? dit alors silencieusement le jeune blond.

- A propos ?

- De la douche…

- Non.

 

Ethan tourna alors la tête vers le visage de son aîné, et plongea son regard dans ces yeux vert. Il pouvait y lire clairement une sincérité et un respect sans borne. Ethan frissonna sous ce regard, et bizarrement, commença à s’inquiéter. Dans quoi s’embarquait-il ? Deux lèvres vinrent frôler les siennes, puis se baladèrent dans son cou. 

 

- Alors ? On y va prendre cette douche ? murmura le brun.

- Ou…oui… lâcha dans un soupir le jeune homme.

 

Comment pouvait-il résister à cet homme ? Tout ce qu’il voulait, il le ferait. Ils se dirigèrent vers la salle de bain, Ethan enlevant son seul boxer et fit couler l’eau chaude. En peu de temps, il sentit un corps chaud contre son dos. Il réalisa alors que Nicola l’avait vu nu, mais pas lui ! La chaleur monta en lui comme une flèche, n’osant pas se retourner. Il sentit alors quelque chose de dur contre ses fesses. Qu’est-ce que… ? Son sexe ? Ethan était en feu, il était vraiment con d’avoir accepté d’être accompagné à la douche ! Etre sous la douche, signifiait d’être nus, pour les deux hommes ! Le blond avait envie de se frapper, il était intelligent pout tout ce qui concernait les études, mais alors pour la vie réelle, il était un bel imbécile ! Nicola fit descendre ses mains sur le corps du blond, suivant le trajet des filets d’eau qui coulaient sur ce corps parfait. Ethan se colla un peu plus contre le corps de son aîné, posant sa tête en arrière sur l’épaule musclé du brun, et se laissa emporter par les caresses qu’on lui procurait. Contre toute attente, Nicola évita le sexe du blond. Il glissait ses mains sur les hanches et petites fesses du blond, mais ne faisait que frôler le bassin d’Ethan. Malgré tout, l’excitation chez le jeune homme monta en lui. Son sexe commença doucement à se durcir, se qui n’échappa pas aux yeux du brun, qui sourit sous ce spectacle.

 

- Nicola… murmura le blond, à la limite du gémissement.

- Oui ?

- Je… arrête s’il te plaît… supplia-t-il.

- Pourquoi ?

- Parce que je…

- Parce que tu bandes ?

 

Ethan ferma les yeux, honteux comme jamais, et se colla contre la paroi froide de la douche, tentant de se refroidir et de se calmer. Il sentit un doigt dans son dos, suivre la ligne de sa colonne vertébrales et atterrir au début de la fente que formait ses deux fesses. Il resta comme ça une bonne minute, puis sentit deux mains s’emparer de son postérieur. Le corps du brun se colla une fois de plus contre lui. Il le faisait exprès de le chauffer ainsi ? Ethan enragea intérieurement, et serra les dents pour ne pas exploser de désir sous les yeux de son aîné.

 

- Ne sens-tu donc pas ? Lui demanda le brun.

- Je dois sentir quoi au juste ?

- Le mien…

 

Ethan ouvrit les yeux, en réalisa une chose dont il aurait dû se rendre compte depuis le moment où Nicola était entré dans la douche. Il bandait… et pas qu’un peu ! Le sexe collé à la fente de son postérieur était dur et tendu, prouvant un désir incroyable. Il se sentit un peu moins idiot de son propre désir, et se détendit rapidement.

 

- Ethan… je veux que tu saches une chose…

- Hmm ?

- Je n’ai pas le temps de jouer avec toi…

 

Que voulait-il dire par là ? Que tout ceci ne faisait partie que d’un jeu, et que c’était finit désormais ? Où bien que tout ceci n’était qu’un stupide pari qu’il avait fait avec l’un de ses amis ? Non impossible, il ne banderait pas autant… mais alors quoi ? Une illumination se fit alors dans son esprit. Nicola voulait plus qu’une simple fellation, il voulait allez plus loin, et certainement le laisser en plan quand il aurait eût ce qu’il voulait… Sa gorge se noua, tout comme son cœur qui se serra violement en lui, pourquoi ressentait-il cette tristesse ? Il voulait en être sûr…

 

- Je ne comprends pas…

- Tu ne comprends pas quoi ?

- Ce que tu entends par le fait de jouer avec moi…

 

Nicola fit se retourner le jeune homme, et le regarda droit dans les yeux. Une larme coulait le long de la joue du blond, et ses beaux yeux étaient clos par ses fines paupières. Le brun sourit devant ce tableau, et le prit dans ses bras. Leur sexes étaient à présent en contact, un contact doux… et brûlant à la fois. Nicola prit alors la parole.

 

- Ce que je veux dire, c’est que j’ai des responsabilités à présent que mes parents sont décédés. Ces derniers temps je tournai autour de toi, comme un chat qui chasse la souris, sans pour autant l’attraper. Mais aujourd’hui je ne peux plus me permettre ce petit jeu. Ethan, je te veux.

- Je sais ce que tu attends de moi… une nuit…

- Non, ce n’est pas ce que je veux…

 

Ethan regarda son aîné, complètement surpris et inquiet. Il voulait donc tout arrêter, a peine commencé ? Etrangement, Ethan refusait que cela puisse se terminer aussi vite. Non, il voulait connaître l’amour avec cet homme, mais un amour partagé… pas seulement du sexe. Est-ce possible entre hommes ? Nicola était-il le genre d’homme à se lancer dans une relation sérieuse ? Et avant tout… ressentait-il un minimum de sentiment envers lui… Ethan se sentit mal, se mélange de sensation et de sentiments, s’en était trop pour lui, ses jambes commençaient à le lâcher. Il passa ses bras autour du cou du brun pour se cramponner, et se colla à lui pour prendre appuis. Nicola le sentit tomber, il le rattrapa et le souleva. Le jeune homme ne touchait plus sol, il était complètement dans les bras du brun. Celui-ci le regarda, inquiet, et l’emmena vers le lit pour l’y allonger. Nicola le détailla de long en large. Profiter de son inactivité pour admirer le corps du jeune blond n’était pas ce dont il espérait, il aurait préféré que le jeune homme s’offre et se montre de son plein gré. Or jusqu’à maintenant, c’était lui même qui avait poussé son cadet à se montrer… Le faisait-il par peur ? Par obligation vis-à-vis de son rang ? Nicola ne savait plus quoi penser, et eut un pincement au cœur en pensant que le jeune blond pouvait très bien ne rien ressentir pour lui… Cette peur qu’il ressentit en y pensant, l’effraya soudain. Depuis quand s’inquiétait-il des sentiments et de l’avis de ses amants ? En temps normal, il s’en foutait royalement, alors pourquoi là ce n’était pas le cas ? Nicola devint nerveux, et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une serviette de bain. Il s’essuya le corps, s’habilla avec des vêtements de son frère, et regarda le corps nu qui était allongé sur le lit. Il réalisa alors qu’il était un bel enfoiré de laisser le jeune homme dans cette situation ! Il s’était évanoui dans ses bras, nu et mouillé ! Et il le laissait là, sans rien faire ! Il prit une nouvelle serviette et sécha du mieux qu’il put le jeune blond, pour ensuite s’emparer de vêtement trouvé dans la penderie pour les lui mettre. Une fois fait, il glissa la couverture sur le blond, et s’assit à ses côtés. Que faire maintenant ? Appeler un médecin ? C’est à ce moment qu’il sentit bouger le jeune blond. Celui-ci semblait rêver… d’un beau rêve… un sourire se dessina sur les lèvres du blond, son visage était paisible, et terriblement désirable. Nicola fut rassurer de voir que le jeune homme ne faisait que dormir depuis tout à l’heure, il approcha son visage des lèvres du cadet, et y déposa un léger baiser. Contre toute attente, le blond enlaça le brun, et l’attira à lui, pour ensuite murmurer.

 

- Nicola… me laisse pas…

 

Le concerné fut touché par la petite voix innocente du blond, il sourit devant ce petit visage d’ange, et posa sa tête sur le torse de son cadet.

 

- Je ne te laisserais pas, tu peux me faire confiance… malgré le fait que…

 

Comme s’il venait de se rappeler d’une chose, son regard s’assombrit, il ferma les yeux, une larme s’y échappant. Il allait devoir régler une petite chose avant tout…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus