Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 17:53

Hey =)

Voici cette fin tant attendue... J'avais pas l'intention de la poster ce week-end, mais une de mes amies m'a limite engueulée vendredi soir pour savoir quand je me déciderais à la poster... donc voilà enfin la fin

J'voulais pas la poster, parce que ça signifiait la fin définitive de cette histoire, et ça me brise le coeur rien que d'y penser

Allez, je vous laisse la lire...

 

________

 

 

- Félicitation !!! s’écria Ethan, sautant autour de son ainé.

 

Celui-ci attrapa son cadet et l’enlaça, l’embrassant devant tous les élèves présents devant le tableau d’affichage des résultats des troisièmes années.

 

- Je… ? fit Ethan, complètement surpris.

- Je ne veux plus me cacher… tu es mon homme, et ça pour toujours… si ça ne plait pas, je m’en contre fou. Je me suis rendu compte depuis un moment que le seul bonheur que je pouvais obtenir, ne viendrait que de toi mon amour…

 

Ethan eut les larmes aux yeux, il enfouit son visage dans le torse de son ainé, sous les yeux ébahit des élèves. Des murmurent filèrent rapidement, rapidement stoppé par le regard froid et meurtrier de Nicola. La majorité des élèves sourirent. Nicola ne serait pas tendre pour un clou avec son entourage… malgré cette découverte. Il ne changerait pas. Et c’est ce qui convenait à tous.

 

Le soir, tout le petit monde se retrouvait chez les frères Heldis. Au bout de deux heures, Nicola ne supportait plus le brouhaha incessant de tous ces jeunes. Même Yuuri s’y était mit… Ethan vit distinctement l’agacement de son ainé. Il lui prit la main, et l’emmena à l’étage. Ils se retrouvèrent dans la chambre de Nicola, déjà visitée plusieurs fois. Nicola s’écroula sur son lit, et soupira.

 

- Merci… j’en pouvais vraiment plus… un peu de calme va me faire du bien… j’en ai attrapé un mal de crane !

- Humm… j’ai lus quelque part que le sexe, ça faisait tomber les mal de tête…

 

L’ainé regarda son cadet, surpris. Il fut troublé par le faux air annonçant qu’affichait celui-ci.

 

- Ah oui… ?

 

Un sourire sournois fit son apparition sur les lèvres de Nicola.

 

- Il fait chaud dans ce pays… fit le jeune blond, une petite lueur dans les yeux.

 

Sur ces mots, il enleva lentement sa chemise, faisant glisser lentement celle-ci le long de ses bras, pour atterrir à ses pieds. Il baissa légèrement la tête, les mèches lui tombant des les yeux, le regard fixant son ainé, le provoquant délibérément. Il fit glisser ses mains vers la fermeture de son pantalon, et l’enleva avec une lenteur calculée. Une fois celle-ci défaite, il glissa ses doigts entre son pantalon et son boxer. Il bougea lentement son bassin, suivant les mouvements de ses mains qui descendaient le pantalon, pour finir au sol. Ethan n’avait pas lâché le regard de son ainé, voyant clairement que celui-ci commençait à avoir de sacré bouffée de chaleurs. Il s’approcha alors du brun, tel un félin fixant sa proie. Il monta lentement sur le lit, se mit sur Nicola, bougeant sournoisement son bassin au dessus de lui. La respiration du brun se faisait irrégulière. Il avait une vue plongeante sur le sexe de son amant, juste retenu par ce boxer, suivant parfaitement les lignes de sa nudité. Nicola glissa ses doigts sous l’élastique, et fit lentement tomber le boxer, délivrant un sexe déjà durcit par l’excitation. Ethan s’avança légèrement, faisant comprendre sans problème à l’ainé ce qu’il attendait.

Nicola lécha avec tendresse et fougue ce sexe si désiré. En quelques minutes, les deux corps furent bouillants d’excitation. Léchant et avalant sans retenue, Nicola prenait un plaisir évident au contact de cette chair. Ethan émit de léger gémissement, provoquant son amant d’aller plus loin pour obtenir plus que ces gémissements plaintifs. Il bougea son bassin, son sexe entrant plus profondément dans la bouche de son amant. Nicola prit en main les petites fesses fermes de son cadet, et avala plus vigoureusement. Ses va et vient se firent de plus en plus rapide, en harmonie avec les gémissements d’Ethan, qui commençait sérieusement à n’en plus pouvoir. Il sentait distinctement son érection arriver à terme, mais ce retint, savourant avec joie cette sensation. Cette chaleur autour de son sexe, cette langue jouant avec son gland, ses mains titillant son anus. Nicola lâcha le sexe, regardant le visage rougit par le plaisir de son amant, et lui montra ses doigts devant sa bouche. Ethan ne réfléchit pas longtemps, suçant avec vigueur ces fins doigts devant lui. Nicola reprit en bouche le sexe de son amant, accentuant ses vas et vient, refrénant le coup final, priant pour que son amant attende encore un peu. Une fois satisfait, il retira ses doigts de la bouche d’Ethan, et en introduisit un dans la cavité profonde d’Ethan.

 

- AAahh… Nico… Aahh… si… bon…

 

La respiration et halètements discontinue d’Ethan excitèrent Nicola au plus au point. Alliant son doigt dans la cavité au mouvement de sa bouche, Ethan ne tarda pas à explosé, se libérant dans un râle superbe, donnant des frissons à Nicola, qui avala avec délectation la semence. Sans attendre, Ethan enleva la veste, puis la chemise de son amant. Il lécha le torse de son amant, titillant les tétons durcit, puis embrassa amoureusement son amant, liant leur langue dans un ballet infernal. Nicola enleva son pantalon ainsi que son intimité de son boxer, le libérant enfin. Ethan lécha lui-même ses doigts, les humidifiant au mieux, puis se les mit lui-même sous les yeux appréciateur de Nicola. Bandant comme jamais devant ce tableau. Ethan gémissait sous son propre plaisir, un levé filet de bave s’échappant de sa bouche, les yeux fermé, bougeant son bassin au dessus de Nicola. Il glissa sa main dans les cheveux de son cadet, tentant de se retenir pour éviter d’être violent, et approcha ses lèvres des siennes. Ethan enleva ses doigts de son intimité, et vint frotter son sexe contre celui de son amant. Ils bougèrent tout deux leurs bassins, savourant avec un désir évident le frottement de leurs sexes l’un contre l’autre.

 

- Peux… plus…

 

La petite voix suppliante d’Ethan fit fondre le brun. Il l’embrassa dans un dernier baiser fougueux, et le positionna de telle manière que son sexe glissa le long de la courbe de ses fines fesses, pour ensuite écarter l’entrée offerte. Il le pénétra, savourant et s’extasiant devant l’étroitesse et la chaleur de la cavité. Ethan grimaça de douleur, mais laissa rapidement s’échapper des gémissements de plaisirs, criant au fur et à mesure des coups donnés par son amant. Les coups de rein provoqués par Nicola se faisaient violents, accentuant la jouissance, les emmenant au comble du plaisir. Le monde autour d’eux n’était plus. Rien ne comptait en dehors de leur union. Les râles de Nicola excitaient encore plus le blond, finissant par demander toujours plus profond. Dans un dernier coup de reins, ils se libérèrent en cœur. Un râle de jouissance provenant de la bouche des deux hommes résonnant dans la chambre. Ethan s’allongea sur le corps de son amant, complètement essoufflé.

 

- Trop bon… pour… être vrai… finit par lâcher Ethan.

 

Nicola rigola, caressant tendrement son amant.

 

- Je t’aime mon ange…

 

Le concerné sourit et plongea son regard bleu dans le vert de son amant. Ils s’embrassèrent doucement, savourant avec plaisir la tendresse des lèvres de l’autre.

 

Une fois reposé, ils décidèrent de descendre rejoindre les autres. Après tout, cette petite fête était en l’honneur du diplôme de Nicola… Ils regardèrent tous le couple arriver main dans la main, un sourire niai, et explosèrent de rire. Matthew, bien qu’heureux de les voir ainsi, les jalousa un peu, regardant tristement son portable.

C’est alors que la porte s’ouvrit sur une fine silhouette. Une jeune femme fit son entrée. Des longs cheveux noirs trônaient sur ses épaules et encadraient un visage fin. Ethan cru au premier abord que ce ne fut Airy, mais il s’arrêta de respiré quand il aperçut ces yeux. Des yeux identiques à ceux de Nicola. Les même, exactement.

 

- Messieurs… fit la voix de Joseph derrière la jeune femme, je vous présente Mademoiselle Heldis. Justine Heldis. Votre sœur.

 

Tous les regards s’agrandirent, choqués par cette déclaration. Nicola lâcha la main de son amant, et s’approcha de Justine.

 

- Tu… comment ?

 

La jeune fille s’inclina devant eux, un petit sourire adorable aux lèvres, intimidée par tout ce monde.

 

- Enchantée… je suis, en effet, votre sœur… nos parents vous ont cachés mon existence, pour la simple raison que je vivais avec des cousins éloignés en France. Ne voulant pas ébranler votre mode de vie par l’annonce de ma naissance. Ils voulaient, en quelque sorte, m’initier au mieux aux méthodes françaises et européennes, afin que je vous conseil au mieux pour le futur…

- Ils… nous ont cachés ton existence… depuis toutes ses années…

- Veuillez me pardonner…

- Ce n’est en rien ta faute ! s’exclama Nicola

- Les parents ont prit l’avion pour venir me voir… quand ils sont…

 

Tous les regards furent attendris devant l’air de la jeune femme, comprenant parfaitement son air perdu. C’est alors que quelque chose auquel personne ne s’attendait, fit sursauter tout le monde.

 

- Leaaaan ! Cria en pleure Matthew, au téléphone.

 

Matthew pleurait de joie. Il venait de comprendre une chose essentielle. S’il avait une sœur… se serait elle qui mettrait au monde la prochaine génération de la famille… il n’avait plus à se priver… Il pouvait s’offrir les plaisirs charnels que lui proposait depuis des mois Lean. Il pouvait enfin l’aimer…

 

Ethan et Nicola se regardèrent, une larme de bonheur pour Matthew s’échappant de leurs yeux.

 

 

FIN

________

J'ai remarqué que pour une grande partie de mes lectrices (-teurs ?) vous aimiez vachement le couple Lean/Matthew. Certain(e)s voudraient même que j'écrive une fic juste sur eux deux... l'idée ne me déplait pas, mais une fic entière, je sais pas, peut être un One-Shot ou deux ou trois chapitres si vraiment cette idée plait à la majorité de mes lecteurs

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 18:23

Hey =)

Pour "fêter" la fin de Kissing My Song, je vous offre ce chapitre de Regarde-Moi... Androgène (comme ça je vous prouve que j'arrête pas d'écrire ). Et que dans un sens, j'espère que cette histoire va vous plaire autant que KMS... sinon j'me suicideuh XD

Bref, je dois (encore) couper un chapitre... j'écrit trop

 

 

___________

 

 

Quand son frère eu fini, Isy lui tendit une autre partition, lui demandant de jouer un autre morceau. Il accepta à chacune de ses demandes, effectuant une dizaine des morceaux qu’elle lui demandait. Au fur et à mesure, il devait avouer qu’il aimait ces musiques, se ressemblant légèrement, mais chacune ayant un quelque chose de différent, d’entrainant. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui demandait de jouer des morceaux qu’elle aimait. Mais lui en demander autant, tous venant du même groupe, c’était bien la première fois. Lorsqu’il fit résonner la dernière note, sa sœur se jeta à son cou, le remerciant en l’embrassant sur la joue.

 

- Dis, tu as aimé ce que tu as joué ?

- …

- Hiiii ! Ca veut dire oui ! Là, je suis heureuse !

- C’était toujours le même groupe… pourquoi ?

- Androgène.

- Pardon ?

- Ce groupe, il s’appelle Androgène.

- C’est quoi c’te nom ?!

- Il suffit de voir les membres du groupe, tu comprendras.

- … ?

- Ils sont troooooop beaux !!

 

Kyrian sourit en voyant sa sœur joindre ses mains, les yeux rêveurs, pétillants d’excitation. Etrange tout de même comme nom… mais pourquoi pas. Il éteignit son matériel, rangeant les partitions qui volaient un peu partout, et remontèrent ensemble à l’étage.

 

         - Les enfants ?

 

Les concernés tournèrent la tête, leur père les accostant, un sourire étrange aux lèvres.

 

         - A vrai dire, je pense que cela concerne plus Isy, mais bon…

         - Oui ?

         - Tiens.

 

Son père lui tendit deux billets de concerts. Septique, elle regarda le nom du groupe qui se produisait.

 

«  Androgène »

 

         - Pa… Pap… Papaaaaaaaaaaaa !!!

 

Elle lui sauta au coup, en pleure, l’étouffant à moitié. Celui-ci rigola devant la joie de sa fille, et la serra dans ses bras.

 

         - Comment t’as faiiiit ?

         - J’ai eu les places grâce au boulot, places VIP. Tu, ou vous, si ton frère veut les voir, serez au premier rang, protégés d’une barrière devant et derrière vous. A la base ces places permettent aussi d’aller voir les membres du groupe après le concert, mais ils ont annulés cette faveur exceptionnellement, je suis désolé…

         - C’est pas grave ! C’est déjà énorme ! Ce concert est complet depuis des mois ! Yaaaaahhhhh !!

 

Kyrian n’avait jamais vu sa sœur aussi surexcitée, elle pleurait et sautait de joie comme une folle, n’arrivant plus à s’arrêter. Au bout d’une heure, Isy criait toujours dans toute la maison. Pour le bien de la communauté, Kyrian se sentit obligé de l’arrêter en lui renversant une bouteille d’eau froide sur la tête…

 

 

 

La reprise des cours avait eu lieu en ce début septembre. Le concert avait lieu dans une semaine, tous les jeunes ne parlaient plus que de ça. D’après ce que pouvait constater Kyrian, ce groupe était plus connu qu’il ne le pensait. Les filles prodiguaient de long et magnifiques éloges sur le chanteur ainsi que les autres membres du groupe, à se demander si elles n’écoutaient pas juste pour le physique de ces hommes… Un bon nombre de ses camarades avaient réussit à avoir des places, pour la plupart obtenues au black. Kyrian trouvait ça un peu pousser d’acheter des places une fortune, ce n’était qu’un groupe… certes qui faisait de la bonne musique, mais de là à les vénérer à ce point… ça en devenait pathétique…

 

- P’tain… j’en peux plus mec…

- Qu’est-ce qu’y a ?

- Elles n’ont d’yeux que pour eux ! Et nous alors ? On est des thons ?

 

Kyrian rigola devant l’indignation d’Alex et tenta de le convaincre que tout ceci ne serait que passager, le temps que ce groupe de produise, et une fois partit dans une autre ville, tout rentrerait dans l’ordre, les jeunes filles recommençant à leur tourner autour.

 

         - Profite d’être enfin libre pour respirer un peu Alex. Ca fait du bien de ne plus se sentir épié non stop.

         - Mouai…

 

Devant l’air peu convaincu d’Alex, le châtain regarda autour de lui les jeunes filles murmurer, et les mecs se renfrogner, agacés par tout ce bordel. Apparemment, il n’y avait que lui que ça laissait indifférent. Il soupira, et se remit à écouter le cours de gestion.

 

A la pause de midi, une jeune fille vint poser un poste radio dans le self, faisant se regrouper un amas impressionnant de filles autour, écoutant apparemment une émission spécial sur Androgène. Là, ça devenait carrément de la provocation…

 

         - Je m’en vais me pendre les amis, heureux de vous avoir connu…

 

L’air dramatique qu’affichait Alex fit rigoler tous ses camarades. Détendant un peu l’atmosphère. Une chose de sûre, cette situation ne faisait que faire grandir l’écart entre les groupes de filles et garçons, chacun faisant bande à part.

 

         - Bonjour les garçons.

 

Isy venait de poser son plateau à la table de ses amis, entamant sa salade de tomate.

 

         - T’es pas en train d’écouter la radio ?

         - Humpf… fit-elle, la bouche pleine, pourquoi faire ?

 

Un bout de salade atterrit sur le t-shirt d’Alex.

 

         - C’est franchement pas mon jour…

         - Pardon !!

         - Ca va que t’es une fille canon, et la sœur de mon meilleur pote.

         - Héhé.

         - Tu vas au concert Isy ?

         - Oui !! Avec Kyrian !

 

Tous les regards se tournèrent vers le châtain, les yeux surpris. Celui-ci leva un sourcil, n’étant apparemment pas au courant.

 

         - Tu veux y aller avec moi Isy ?

         - Bah oui, t’es mon frère !

         - Tu veux pas inviter l’une de tes amies ?

         - Bof… si mais bon… quand tu vois déjà comment les gens sont surexcités, je me sentirai pas en sécurité avec une fille. Alors que toi, tu seras là pour me protéger !

 

Ils explosèrent tous de rire, se moquant clairement de Kyrian.

 

         - Franchement Isy, tu trouves que Kyrian a le physique pour se battre ? s’exclama Alex, pouffant de rire.

         - Bande d’idiot… murmura le concerné.

 

Légèrement vexé, mais comprenant ce que voulait dire ses amis, il soupira, et se regarda. C’est vrai qu’il avait plutôt le physique d’un mannequin que d’un garde du corps, contrairement à Alex, ou même Arnaud. Mais il n’y pouvait rien si il se préférait ainsi, et qu’il s’adonnait à des occupations qui ne lui faisait pas prendre extrêmement de muscles, bien que gratter sa guitare était épuisant au bout d’un certains temps. Il regarda autour de lui, et vit que la plupart des jeunes de son âge tentait d’une manière ou d’une autre de paraitre musclé, contrairement à lui, qui aimait montrer sa silhouette fine. Il soupira, et se perdit dans ses pensées. Alors ainsi, il allez assister à ce concert… Isy avait les places depuis un mois, et pourtant elle ne lui en avait pas soufflé un mot. Elle aurait put le prévenir, histoire qu’il connaisse un minimum les chansons qu’il allait écouter, d’avoir moins l’air con possible, en assistant à un concert, et découvrant des chansons inconnues.

 

La fin de journée se déroula de manière monotone, chaque fille parlant du concert, les mec râlant dans leur coin, Kyrian se perdant dans ses pensées ou se plongeant dans les paroles de ses professeurs. Lorsqu’il rentra chez lui, sa sœur lui tendit des vêtements qu’il n’avait jamais vus auparavant.

 

         - Tiens, tu mettras ça au concert !

         - Mais… ça fait encore plus tapette que ce que j’avais mis pour aller en boite !

         - N’importe quoi… c’est hyper sex tu veux dire ! Tout ceci va mouler ton corps à la perfection, les filles te regarderont autant qu’elles regarderont Androgène !

         - Mouai… peut être pas que les filles…

         - Tu t’en fous rhooo aller, discute pas ! Après tout, c’est moi qui t’invites !

         - Tu parles, c’est papa qui nous à offert les places, t’as rien payé pour revendiquer quoi que ce soit.

         - Oh le rabat joie il va se calmer de suite, j’ai payé ses vêtements en revanche, alors tu me feras le plaisir de les mettre !

         - Ok… toute façon on sera tous tellement collés qu’on me verra pas…

         - Compte là dessus…, murmura-t-elle, le jeune homme n’entendant pas ces mots.

 

 

         La veille du concert, dans un hôtel de la ville, un groupe de jeune homme se tenait autour d’une table basse, tous installé dans un canapé ou fauteuil.

 

         - Il faut que je vous annonce quelque chose les gars…

         - Je t’en prie, répondit le meneur.

         - Je quitte le groupe.

 

Tous les gestes s’étaient figés, restant stoïque devant cette annonce.

 

         - Tu te fou de nous ? s’exclama le chanteur, légèrement en colère.

         - Je… non… répondit-il, effrayé par le regard noir de son ainé. Ma femme est enceinte, je vais être père… de plus, elle a déjà quelques complications, je dois être avec elle…

         - Les femmes… murmura le chanteur, quel plaie quand elles s’y mettent…

         - Dis pas ça Hide, elle est pas tombé enceinte seule, c’était une décision commune.

         - Ouai bah t’aurais put nous en parler avant de la foutre en cloque ! Bordel on est en pleine explosion là ! Tu te rends compte de ce que tu quittes ?

         - Je le sais…

         - Tu joues au moins demain rassure moi ?

         - Oui, bien entendu, je vous lâche pas comme un salaud. Je vais faire les quelques dates qui reste, et après j’arrête…

         - Tu fais chier…

         - Excuse-moi d’être marié et de devenir père ! J’ai des responsabilités Hide !

         - Je m’en tamponne pas mal de ta vie. Tu t’es engagé dans ce groupe, c’est pas pour ne prendre que les bons côtés ! Ouai, y a des sacrifices à faire dans un groupe, tu le savais !

         - Je t’emmerde Hide, tout compte fait, je fais peut être bien de quitter ce groupe quand je vois à quel point tu t’inquiètes pour les autres.

         - Et moi je t’encule.

 

Hide se leva, claquant la porte de la chambre, se rendant dans la sienne. Hide était un homme de 23 ans, il avait facilement trouvé sa place de meneur, et imposé sa volonté dans le groupe, ceux-ci le respectant grandement dès le début. Le charisme et le potentiel de cet homme était époustouflant. D’un simple regard, il parvenait à faire ce qu’il voulait de n’importe qui. Cette aptitude, il l’avait acquise après de longues années dans son enfance, dans des quartiers paumés et malfamés des grandes villes. Se faire respecter, s’imposer, c’était vital. Au cours de son adolescence, son casier judiciaire s’était peu à peu remplit, pour ensuite disparaitre entièrement quand sa carrière de chanteur commença. C’était ça, les relations haut placées. Savoir faire disparaitre les choses embarrassantes.

Il fit couler de l’eau chaude dans son bain, et s’y faufila tel un félin. Avec le temps, il s’était assagit, devenant sociable, chaleureux. Mais parfois, ce côté sombre refaisait surface, et son côté sans cœur devenait insolent et violent, cinglant les personnes les plus proches de propos inappropriés. A vrai dire, il ne s’en foutait pas tant que ça que son ami soit marié et bientôt parent. Il était même heureux pour lui. Grand bien lui fasse de supporter non stop les crises de sa femme ainsi que les hurlements d’un môme capricieux. Mais qu’on l’abandonne, ça, il n’acceptait pas… Pour lui ce groupe, c’était sa famille, ces être chers, il les aimait tous à leur manière. C’était la famille unie qu’il n’avait jamais possédé étant enfant. Hide soupira, regardant la buée ce formant sur la grande glace de la salle de bain. Il allait donc devoir trouver un autre membre… tout aussi compétant que lui… et surtout, qui serait capable d’accepter son caractère… Car bien qu’il sache se contrôler dans les lieux publics, les conférences… au quotidien, il n’était pas des plus agréables. Evidemment, ce côté, il prenait bien soin de le cacher à tous, en particulier à ses fans, prenant sur lui quand l’un d’eux venait l’accoster, demandant un, voir plusieurs, autographes et photos. Après tout, ces fans, c’était grâce à eux qu’il vivait, alors autant les aimer.

 

Lorsqu’il sortit de la salle de bain, il trouva une pile monstre de courrier de ses fans. Son manager lui avait demandé de répondre à toutes ses lettres, même si c’était un simple « merci ». Il soupira, s’asseyant sur son lit et regarda le tas sur la table basse.

 

         - Bon bah… faut bien commencer un jour…

 

Lentement mais sûrement, il survola les nombreuses lettres qui lui étaient destinées. Allant de la fan hystérique, à la timide qui avait gribouillé des mots un peu partout, ne sachant comment s’exprimer, passant par la fan complexe, qui vous invente des phrases à rallonge juste pour vous dire qu’elle aime ce que vous faites. Franchement, c’est pas si compliqué de dire juste « j’adore vos chansons » pas la peine de partir dans des monologues à n’en plus finir… Et puis il y à ceux qui vous raconte leur vie, vous disant que vous avez changé leur vie depuis qu’ils écoutent vos chansons… qu’ils ont fait des rencontre incroyable lors de concert ou forum sur le net. A vrai dire, quand ce genre de lettre était bien écrit, Hide était intéressé, trouvant parfois de l’inspiration dans ces histoires pour ses chansons. Après tout, autant que ces lettres lui soient profitables… Certaines d’entres elles étaient également plutôt gore. Une fois, il avait reçu une lettre écrite avec du sang, la personne lui racontant qu’elle lui donnerait sa vie pour le voir rien qu’une fois, en intimité. Ca, y avait pas de doute qu’elle aurait donné sa vie… mais alors c’était d’un flippant… Il y a ceux qui vous envoient des photos d’eux aussi. Franchement, on va pas accrocher ces photos dans notre album photo… si ? Hide soupira, constatant qu’aucune lettre ne le réconforterai ou ne lui apporterait quoi que ce soit, jusqu’à ce que l’une d’entre elle ne l’intrigue. C’était une enveloppe plus lourde, contenant un CD. Avec ces simples mots.

 

« Je vous en supplie, écoutez… »

 

Encore des amateurs, certainement… mais bon, quitte à ce changer les idées, autant écouter ce CD et rigoler un bon coup.

 

Par Emy - Publié dans : Regarde-moi... Androgène [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 18:26

- Kya !!! Dépêche-toi !

- Ouai ouai, c’est bon ! On a des places V… I… P… je te rappelle ! Pas la peine de se presser, on sera devant…

- Oui t’es beau, mais dépêche toi !

- T’as écouté ce que j’ai dis… ?

- Oui oui !!

- Mon cul ouai…

 

Ils arrivèrent devant l’entrée des VIP, montrant leurs tickets, les hommes bien baraqué les laissèrent entrer, glissant discrètement leur regard sur le postérieur de Kyrian, un sourire en coin. Comme il le pensait, il n’y avait encore personne dans leur rangée… Contrairement à la salle, qui commençait sérieusement à être blindée. De nombreuses filles hystériques s’arrachant à moitié les cheveux pour être le plus devant possible. Des murmurent de jalousie leurs parvinrent aux oreilles, se demandant qui pouvaient être ces deux individus qui avaient la possibilité d’être en VIP. Isy sautait de joie, les yeux pétillants de bonheur, une larme coulant le long de sa joue. Kyrian fut attendrie par sa sœur, et regarda la scène. Une femme était en train de se préparer, ainsi que ses musiciens.

 

         - C’est pas un homme qui chante ?

         - Si, Hide !

         - Bah il ressemble à une fille, c’est un travelo ?

         - P’tain t’es con Kya… dans un concert il y a la première partie… ce sont souvent des petits groupes inconnus…

         - Aahhh…

 

Isy leva les yeux au ciel, et sortit son miroir et son maquillage, vérifiant qu’elle était assez belle pour ce présenter devant le groupe.

 

         - Isy…

         - Mhhmm ?

         - Il fera noir…

 

Elle le fusilla du regard, lui faisant comprendre qu’il était un triple idiot, et que si elle voulait se faire belle, c’était son problème. Au bout d’un quart d’heure, les lumières s’éteignirent, laissant place à la première partie.

 

 

         - P’tain Hide, je suis excité à mort là !

         - Branles-toi ça ira mieux.

         - T’es con mec, c’est l’adrénaline dont j’te parle.

         - Pareil, branle toi tu seras plus calme

         - …

         - Quoi ? Faut que je le fasse à ta place Oli ?

         - Non ça ira, merci…

         - Tout le monde est ready ?

         - Ouaiii, répondirent en cœur les membres du groupe

         - Parfait, ça va être chaud ce soir les gars…

 

Hide jeta un œil à la scène. Son manager lui avait demandé de laisser ce groupe amateur faire la première de leur concert. Vu la médiocrité des talents de cette chanteuse, elle allait assommer tous ses fans… Elle était censée les chauffer, pas le contraire… Il soupira, se disant qu’ils allaient devoir se donner un peu plus pour les premières chansons afin de stimuler ses fans. Il jeta un regard sur les membres de son groupe, plutôt fier de ses camarades. Il y avait Steve, le batteur du groupe, un blond aux yeux noisettes, plutôt réservé, Oli, au piano ou synthé, un grand brun aux yeux noirs, et enfin Fred et Kyle. Tous deux bassistes. Les deux hommes se ressemblaient pas mal, brun aux yeux verts, certains les prenaient pour des frères, et pourtant ils n’avaient rien en commun. Tous les membres du groupe, en dehors de Hide, avait la particularité d’avoir un physique plutôt androgyne, ce qui avait valut le nom de leur groupe. Ils étaient beaux, séduisants, jeunes… Ils faisaient rêver. Malheureusement, Fred les quittaient… Hide regarda Kyle, serrant l’une de ses guitares contre lui, recroquevillé sur lui-même.

 

         - Kyle, arrête, on dirait que tu vas te pisser dessus.

         - Mais… c’est la première fois qu’on à une salle aussi grande… c’est… flippant…

         - J’préfère encore la réaction d’Oli… dit-il en soupirant.

 

Kyle regarda son ainé, et se releva, lui faisant face.

 

- La proposition que tu as faites à Oli, moi je refuse pas… lui murmura-t-il à l’oreille.

- Va t’branler tout seul.

- Pourquoi tu lui as proposé à lui ?!

- Parce que je savais qu’il refuserait.

 

Kyle se renfrogna, boudant à moitié, et partit se chercher un verre d’eau. Oli vint alors à la rencontre de Hide, lui passant la main au cul, tout en lui murmurant.

 

         - Et si au bout du compte, j’acceptai ?

         - T’irais voir ailleurs si j’y suis.

         - ‘Tain ! Tu changes d’avis comme de ch’mise toi !

         - Hum… c’est surtout que j’ai pas envie de casser notre groupe juste pour des histoires de cul.

         - Prévoyant le brun !

         - Va te chauffer les doigts, on va pas tarder.

 

Hide lui donna une petite tape sur les fesses en lui lançant un clin d’œil, et rejoignit Steve, toujours en retrait.

 

         - Ca va aller ?

         - Bien sûr.

         - Parfait, si tu sens que tu vas mal, dit le nous, on trouvera une solution.

         - J’ai pas fait de malaises depuis des années… te fais pas de soucis Hide…

         - Excuse-moi…

         - Non, je vois juste que Fred avait tord.

         - … ?

         - Tu te soucis des membres de ton groupe plus que tu n’le laisse paraitre.

 

Hide resta silencieux, souriant amicalement à ce blond. Celui-ci était discret certes, mais ça lui offrait une capacité d’analyse assez incroyable. Il voyait ce que les autres ne distinguaient pas, ou ce forçait à ignorer. Steve était en quelque sorte le conseiller de Hide. Personne ne s’en doutait, mais il leur arrivait régulièrement de s’isoler ensemble, et de parler de longues heures, philosophant parfois. Steve devait certainement être le seul à connaitre ce côté de Hide. Tout le monde le pensait impulsif, irresponsable, mais ils étaient bien loin de la réalité… Hide lui donna un léger baiser sur la joue et partit se passer un coup d’eau sur le visage. Bien qu’il ne l’avouât pas, il était plus nerveux qu’il ne le laissait paraitre. Des applaudissements de firent entendre dans la salle, signalant la fin de la première partie.

 

         - Bon, les gars, l’heure de gloire à sonnée !

 

Ses acolytes sourirent et se préparèrent à monter. La salle se fit sombre, toute lumière s’éteignant. Les techniciens préparèrent en silence la scène pour les accueillirent. L’un d’eux vint leur signaler qu’ils pouvaient s’installer. Tous les membres se positionnèrent, caressant leur instrument respectif. Hide resta sur le petit escalier permettant d’accéder à la scène, respirant lentement, calmant les battements de son cœur. Les première notes résonnèrent… quelques lumières s’allumèrent… c’était l’heure.

 

 

 

 

Kyrian et Isy s’étaient vus insulter de pas mal de noms durant la première partie par les fans hystérique derrière eux, les jalousant à un point incroyable. Kyrian, par esprit de protection, tenait sa sœur devant lui, dans ses bras, au cas où l’un d’eux aurait la folie de balancer des bouteilles ou autres sur les VIP. Ils n’étaient pas seuls, à être dans la rangée des VIP pourtant. Mais les autres semblaient plutôt indifférent au concert, tous dépassant la quarantaine. Les fans savaient qu’ils étaient là par obligation, contrairement à Kyrian et Isy… Et ça, apparemment, ça n’passait pas dans le cœur de ces fans…

 

         - Groupies de merde… murmura Kyrian, le temps d’une pause entre deux chansons de ce groupe amateur.

         - Ils sont jaloux… tu peux les comprendre…

         - Non je ne comprends pas… c’est qu’un groupe…

         - Alors tu vas comprendre…

         - … ?

 

Isy lui lança un petit sourire, et se focalisa sur la chanteuse en face d’eux. Kyrian pensa que s’ils choisissaient les premières parties aussi minablement, Androgène avait plutôt mauvais gout. Le concert allait certainement être pitoyable… La fausse blonde lâcha son micro, saluant et remerciant les spectateurs. Ceux-ci applaudissant aussi fort qu’ils pouvaient.

 

         - Ils applaudissent « ça » ? S’étonna Kyrian.

         - Oui, par politesse.

         - Oui enfin, ils y donnent beaucoup de conviction…

         - Ca c’est parce qu’ils savent qu’Androgène arrive…

         - Oh…

 

Les lumières s’éteignirent, laissant la salle dans un brouhaha incertain. Certains fans criant, d’autres pleurant, d’autres retenant leurs respirations. Kyrian pouvait sentir assez distinctement la tension et l’excitation qui sortaient des corps de ces fans. Le temps d’un instant, il jalousa ce groupe, Androgène, pour avoir réussit à conquérir tant de cœur… Il distingua vaguement des silhouettes se glisser, un petit scintillement provenant d’une guitare. Prit par la folie des fans, Kyrian retint sa respiration, entendant les premières notes glisser en même temps que les premières lumières. Et puis une ombre se dessina sur la gauche. Les fans derrières lui hurlaient d’une puissance incroyable. Isy s’échappa de son étreinte, se collant à la barrière, levant les bras tout en criant, lâchant quelques larmes. Kyrian reposa son regard sur le nouvel arrivant. Il se figea. Son cœur venait de s’arrêter.

 

The Click Five - Flipside

 


Par Emy - Publié dans : Regarde-moi... Androgène [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Samedi 20 décembre 6 20 /12 /Déc 12:54
B'jour à tous et à toutes !

J'annonce officiellement la fermeture de ce blog !
Comme vous avez dû le constater, cette barre immonde qui trône fièrement sur mon blog nous a été imposée et personnellement, me donne envie de vomir
Suivant donc le phénomène de démanagement des blogs d'OB (ou Erog) vers d'autres plateforme, je vous annonce l'arrivée de mon nouveau blog -> http://emyaoi.canalblog.com

Quelques petites choses à préciser avant que vous ne vous dirigiez là bas !

NE PLUS LAISSER DE COMENTAIRES SUR CE BLOG ! Cette plateforme ne mérite pas l'honneur qu'on lui offre encore des com's ou visites

J'ai transferé tous les articles ET commentaires. Et j'espère que vous me suivrait encore...

Donc, RDV ICIIIIII

Merci à tous d'avance ! Biz'

ps : je vais mettre le prochain chap' de Regarde-Moi... Androgène sur mon nouveau blog ce week-end =)
Par Emy - Publié dans : Les Blabla d'Emy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus