Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 20:26

Bonjour les petits gens ^^
Je voudrez tout d'abord remercier tout ceux qui m'ont mis des commentaires ! Sachez que ça me fait réellement plaisir que le début de ma fic vous plaises, et ça me donne encore plus envie de continuer =) Merci à vous !
Voici donc le troisème chapitre de ma fic, j'espère que ça va vous plaire ^^ Je le met un peu plus tôt que prévu...
Chapitre pas franchement long, mais pas ininteressant... ^^
 
Bizz


___________________________________

Lorsque les deux jeunes étudiants posèrent leur plateau repas prit au self de l’établissement, la jeune fille se mit en face d’Ethan et commença la conversation, tout en entamant sa salade.

 

- Alors comme ça, tu fais partie des étudiants qui ont une famille modeste. C’est étrange, je ne voyais pas ce genre de personne comme toi !

- Comment les voyais-tu ? S’intéressa Ethan.

- Eh bien les seuls personnes ayant un revenue modeste et qui entre ici, sont des intellos. Alors je les imaginais tout boutonneux, avec une paire énorme de lunette, des vêtements même pas repassés, et des chaussures non cirés !

 

Ethan rigola devant ce préjugé et répondit :

 

- Je vois que tu te faisais une idée assez fixe. Si tu veux je deviens ce genre de personne !

 

La jeune demoiselle fit les gros yeux et répliqua vivement :

 

- Oh non reste comme tu es ! Tes beaux cheveux blonds, mi longs, dont les pointes atteignent des belles épaules souples, et dont les fines mèches rebelles te chatouille tes splendides yeux bleus… un bleus si profond… sortie tout droit du fin fond d’un océan… et ton visage… avec ses traits fins… Oh non ne change pas ! Tu es vraiment un bel homme !

 

Ethan  resta bouche bé devant la description que la jeune fille avait faite de lui. La jeune fille vit son expression et dit tout doucement en baissant les yeux…

 

- Heu… ça doit être assez choquant d’entendre quelqu’un parler comme ça devant la personne concernée… Mais en fait j’ai un rêve. J’aimerai devenir auteur de roman. Alors du coup, il m’arrive d’avoir le naturel qui revient au galop, et je parle comme dans un roman ! Excuse moi, ne prend pas mal ce que j’ai dit…

- Je comprends mieux, dit Ethan après une petite minute de silence. Comment est-ce que de telles paroles, venant de la bouche d’une fille, pourraient être blessantes ? Ne t’inquiètes pas, je vais pas me vexer pour ça !

 

La jeune fille sembla soulagée et ils commencèrent à faire connaissance. Où plutôt, elle apprit tout ce qu’elle put sur la façon de vivre d’un enfant, puis adolescent et enfin jeune adulte dans une famille modeste. Etrangement, Ethan se sentait bien avec elle. Il lui racontait tout si facilement… Au bout d’un quart d’heure il réalisa une chose…

 

- Excuse moi mais, nous parlons depuis un moment, mais je ne sais même pas ton prénom ! Tu as sut le miens quand je l’ai dit au professeur, mais du coup moi je…

- Jessica ! Jessica Helsing. Ma mère est japonaise, et mon père anglais. Ma mère étant la fille d’un haut industriel du pays, c’est mon père, en se mariant, qui à hérité de toutes les entreprises de mon grand-père. Voilà ce qui vaut ma place ici. Et j’ai tout comme toi, 19 ans. Tu veux savoir autre chose ?

 

Elle avait dit tout cela comme pour justifier son entrée dans cet établissement, comme si elle souhaiter montrer la différence entre elle et lui… Bizarrement, Ethan fut légèrement vexé de cette réaction. Il avait espéré que cette différence de hiérarchie entre eux deux n’avait aucune importance aux yeux de Jessica, mais apparemment, s’en était autrement… il n’était pas comme eux.

Malgré tout, ils continuèrent un bon moment à parler et faire connaissance l’un sur l’autre, tout en rigolant. Lorsque tout deux finirent de manger, ils s’assirent sur un banc dans le parc, et parlèrent en attendant la sonnerie du prochain cours.

Celle-ci ne se fit pas désirer longtemps. Les deux jeunes gens regardèrent leur emploi du temps, et se dirigèrent vers la salle principale de la classe. Comme le matin, ils s’assirent aux mêmes places, et attendirent le professeur. Celui-ci ne tarda pas à arriver. Il se présenta brièvement et commença son cours d’économie général. Les cours de l’après-midi passèrent rapidement aux yeux d’Ethan. Lorsque la dernière sonnerie de la journée se fit entendre à 16h, toute la classe se dirigea vers l’internat. L’internat était composé de deux étages. Le rez-de-chaussée pour les professeurs ou autres personnels qui ne possédaient pas de petites maisons individuels sur le site de lycée ou dans la ville. Le premier étage pour les filles, et le dernier étage pour les garçons. Ces étages comportaient quatre couloirs, trois couloirs qui correspondaient aux trois années d’études, et un couloir pour les loisirs ou salle d’étude commune. Ethan se sépara de Jessica devant l’escalier menant au deuxième étage, monta lentement les marches et chercha son nom sur la liste de répartition des chambres qui se trouvait à l’entrée du premier couloir qui été destiné aux premières années.

Quand il arriva devant sa chambre, il entendit du bruit à l’intérieur. Son compagnon de chambre était donc déjà arrivé, et s’installait. Ethan toqua doucement et ouvrit silencieusement la porte. Il fit quelques pas et se figea sur place. La chambre dans laquelle il allait vivre était tout simplement somptueuse. A sa gauche se trouvait une salle de bain spacieuse, divinement bien décorée et équipée. A sa droite se trouvait une penderie de luxe, assez grande pour aménager une autre chambre. Dans la chambre elle-même, à gauche se trouvait deux lits deux places posés en parallèle l’un à l’autre avec une petite table de nuit à côté de chaque lit. En face de lui trônait deux beaux bureaux, avec un ordinateur sur chacun, devant une large fenêtre. Et le plus impressionnant ce trouvait à droite de la chambre. Là était disposé un véritable petit salon. Télé, console et jeux vidéos, flipper, bibliothèque, canapé et deux fauteuils, ainsi qu’une table basse comblait le tout. Il ne manquait plus qu’une cuisine, et cela aurait formé un véritable appartement de luxe ! Ethan resta planté là plusieurs secondes, lorsqu’il entendit une voix masculine :

 

- Quelque chose ne va pas ?

 

Ethan sortit soudain de ses pensées en sursautant, et regarda le jeune homme qui lui avait adressé la parole. Il avait un visage des plus viril pour son jeune âge, et devait faire fondre plus d’une fille sur son passage. Ses cheveux noir corbeaux mi court mi long par endroit, lui entourait parfaitement son visage ovale. Ses deux petits yeux verts bleus étaient magnifiquement bien harmonisés avec son corps bronzés, sveltes et légèrement musclé. Décidément… Ethan était entré dans un lycée regroupant tous les tops models possible et inimaginable du pays ou quoi ? Après que le choc de l’apparition de ce canon dans son champ de vision soit passé, Ethan prit la peine de répondre timidement.

 

- Je… non tout va bien… c’est jusque que je n’ai pas l’habitude d’une telle chambre…

- Oh toi aussi ça te rend tout drôle ? C’est vrai que cette chambre à plutôt la taille de ma salle de bain de ma résidence secondaire, donc ce n’est pas bien grand, mais en plus on doit diviser cet espace par deux ! Ce qui réduit encore plus cette chambre ! Mais bon, le lycée souhaite faire subir cela à ses élèves, pour que l’on prouve que nous savons nous adapter à toutes les situations… alors ne baissons pas les bras juste pour une chambre !

 

Ethan resta bouché bé devant la réaction de son compagnon de chambre et ne sut pas quoi répondre… Le jeune brun reprit alors la parole.

 

- Moi c’est Matthew Heldis. Mais appelle moi Matt ! On va passer nos nuits et pas mal d’heures ensemble, alors autant sympathiser de suite.

 

Matt lui tendis la main avec un sourire chaleureux. Ethan tendit sa main timidement et là lui serra en se présentant également.

 

- Je suis Ethan Heart. Je…

- C’est toi Ethan Heart ? J’avoue ne pas avoir cherché le nom de celui qui serait dans ma chambre dans la liste au bout du couloir, mais je crois que j’aurai dû… Excuse moi pour ce que j’ai dit sur la chambre et tout le reste… tu as dû me prendre pour un véritable gosse pourrit gâté… Ce n’est pas l’impression que je veux que tu ais de moi. Tu es donc l’un de ces élèves venant d’une famille modeste… J’ai juste une chose à te dire…

 

Ethan se souvint alors des paroles de l’étudiant qui lui avait montré sa classe… il n’était pas le bienvenue ici… alors qu’un élève comme Matthew partage sa chambre avec un étudiant modeste, ne devait pas l’enchanter… il s’attendait au pire face à la phrase qu’allait dire Matt. Ethan ferma les yeux et attendis la sentence.

 

- Heu… ça ne va pas ? T’es tout blanc !

 

Matthew s’approcha d’Ethan et le secoua gentiment. Le jeune blond rouvrit les yeux et fixa le brun. Ses joues devinrent légèrement rouges lorsqu’il vit le jeune homme si proche de lui.

 

- Ah ben maintenant tu reprends des couleurs… t’es malade ? T’as de la fièvre ?

 

Ethan regarda le jeune brun, et lui lança un petit sourire. Matthew avait l’air de sérieusement s’inquiéter pour lui, et ça lui faisait un bien fou de voir quelqu’un se préoccuper de lui… en dehors de sa famille et Toma, jamais personne ne s’était soucié son bien être. Ethan prit alors la parole.

 

- Non ce n’est rien de tout ça… c’est juste que en arrivant ici on m’avait mit en garde sur le fait que n’étant qu’un prolétaire, je risquai dans ce milieu de me faire plus d’ennemi qu’autre chose. Alors je crains un peu tous les contacts que j’ai ici… ce n’est pas mon milieu… je n’ai pas l’habitude de tout ce luxe. J’ai peur…

 

Le regard de Matt qui montrait de l’inquiétude s’apaisa et devint chaleureux et réconfortant. Il prit le jeune blond dans ses bras et l’incita à poser sa tête sur son épaule. Ethan fut surpris, mais ne fit aucun commentaire… se sentant soudain en sécurité dans les bras de cet homme.

 

- Tu n’as pas besoin d’avoir peur de nous. C’est vrai que nous sommes tous des sortes de vautour, voulant à tout prix être les plus prestigieux et plus riche du lycée. Mais saches que si tu as un problème ou besoin d’aide… je serais toujours là pour t’aider.

- Pourquoi ferais-tu ça pour moi ? Tu ne me connais pas… et je ne vaut rien… je veux dire que je ne peux rien t’apporter, tu n’as aucun intérêt à m’aider…

- C’est vrai… du moins au niveau matériel tu n’as rien à m’apporter… mais tu as autres chose à m’offrir…

- Quoi ?

- Ton caractère… ton humanité… ta joie de vivre… Tu sais, dans ce monde que je côtoie depuis ma plus jeune enfance, rien n’est fait par plaisir ou spontanéité. Tout est minutieusement calculé en long et en large. Les gens sont sans pitiés… ils ont tous un cœur de pierre afin ne jamais céder à qui que ce soit une prise qu’ils souhaiteraient à tout prit voir leur… Toi tu viens d’un autre monde, que j’ai toujours admiré d’une certaine manière. Vous êtes vivant… vous êtes vrais… vous restez vous-même…

 

Ethan sentit une larme atterrir dans le creux de son cou. Il eût le cœur serré en sentant la peine que ressentait le jeune brun. Instinctivement, Ethan serra un peu plus fort le jeune homme, espérant le réconforter un peu par sa présence.

C’est à ce moment que la porte s’ouvrit dans un claquement. Une silhouette fit son apparition et se figea.

 

- Ethan ?

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 09:01

Hey' ! ^^

Bon heu... j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... ça concerne ma fic...

*Nan !!! Partez pas déjà XD*

Voilà, hier soir je me suis prise les pieds dans les fils de mon disque dur externe, et celui-ci est tomber (il était par-terre, et en gros il s'est couché XD) et maintenant... il est mort o_O J'avoue que c'est de l'arnaque pour qu'un objet qui tombe de sa propre hauteur soit mort... surtout qu'il avait deux semaines !
Donc bien évidement, sur ce disque dur externe se trouvait ma fic... et je ne l'avais pas enregistré autre part *la grosse boulette* [bon bien sûr il y avait plein d'autres choses sur ce disque dur... mais ça peut se retrouver, même si ça prendras du temps, surtout tous les manga Yaoï (scan) que j'avais téléchargé, j'suis deg XD]

Bref, donc pour vous dire que hier soir, j'étais tout simplement en train de pleurer comme une madeleine quand j'ai vu mon disque dur... dead.

Il à fallut que je reflechisse un bon moment avant de savoir qu'elle décision prendre en ce qui concerne ma fic... continuer, ou en écrire une autre ?

Et là, j'ai reçu un mail me disant que j'avais un commentaire sur ma fic... je suis allez le voir, et ce commentaire ma fait un pincement à mon petit coeur... encore un qui me disait qu'il avait hâte de savoir la suite et qu'il adorait...
Forcement je me suis dit que je pouvais pas vous laisser comme ça, surtout vu la fin du chapitre 3, XD

Et puis en regardant ma boite mail, je me suis rendue compte d'une chose... pendant mon stage, je me faisais chier (pas biiien XD) et du coup j'avais écrit une bonne part de ma fic pendant mes deux semaines de stages. Et je me l'était envoyer par mail ! Ce qui fait que j'ai retrouvé la moitier du chapitre 5, et tous les chapitres 6-7-8-9 (sachant que le 9 était pas fini). De plus en ayant publié ma fic jusqu'au chapitre 3 (merci à mon coeur d'avoir eu envie de vous faire plaisir en postant ce chapitre plus tôt que prevu !!), eh bien il me manque le chapitre 4 en intégralité, et une partie du 5...
Ce qui au bout du compte, n'est pas si catastrophique que ce que je croyais ^^

Donc tout ça pour vous dire, qu'il allait falloir que je réecrive ces deux chapitres, et aussi trouver la motivation de les réecrire (c'est franchement démoralisant d'écrire un truc qu'on avait déjà écrit, et où l'ont sais que ce ne sera pas aussi bien qu'avant...).
Mais ça n'empêche que je vais continuer ma fic =)
Non seulement parce que je l'aime (s'ma première alors c'est spécial...), ensuite parce que j'aime pas commencer quelque chose et le savoir inachevé, et aussi parce que si j'étais à votre place, je serais un peu déçue...


Je ne sais pas quand je posterai le chapitre 4 donc (enfin si, quand il sera écrit forcement XD), mais ça ne prendras pas trois siècles non plus =) Surtout avec les jours fériés du mois de mai, et puis je fais les ponts... =p


Voili voilou !!


Encore une fois, merci à ceux qui m'ont laissés des com's, car si je continue, c'est en partie grace à vous ! ^^

Little-Fangs -> Je sais pour les fautes, mais comme je le disais, j'ai vraiment du mal avec ça... ='( Et pourtant je fais des efforts, alors imagine si je n'en faisais pas XD


Edit du 02-05-08 : Malgé un emploi du temps assez chargé, j'ai put cette semaine, réécrire le chapitre 4 et 5 =)
Je les trouves même mieux que ceux que j'ai perdu ^^
Je pense donc poster le chapitre 4 ce week-end ! 
Je vous remercie enormément pour votre soutiens !

Par Emy - Publié dans : Les Blabla d'Emy
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 3 mai 6 03 /05 /Mai 18:15
Hey !
Me voici de retour avec un chapitre 4 tout beau tout neuf ^^
Je dois avouer que je préfère ce nouveau chapitre, comparé à l'ancien ! Comme quoi dans mon malheur... =p
Je remercie une fois de plus tout ceux qui m'ont laissés des commentaires de soutient, ça m'a beaucoup motivée !
Sur ce, je vous laisses avec ce chapitre, et moi je file écrire le chapitre 10 ^^


______________


Ethan sursauta en entendant son nom, et fit volte face en poussant légèrement le brun de lui. Une silhouette fine se dessina dans l’encadrement de la porte, de grands yeux bleus d’étonnement le fixant.

 

- Bordel, Ethan t’aurais put me dire que tu étais gay ! fit la voix cristalline de Jessica.

- Je… non ce n’est pas ce que tu crois… en fait nous… bredouilla le jeune blond.

- Ecoute je ne crois que ce que je vois et je peux te dire que…

- Puisqu’il vous dit que c’est un mal entendu.

Matthew s’était approché de la jeune fille et s’était adressé à elle d’une voix glaciale et sans émotion, tout le contraire de la discussion qu’ils avaient eût peu avant… Ethan comprit alors le comportement que le jeune homme avait dû adopter depuis sa plus tendre enfance. Ne montrer aucune émotion était le maître mot de son éducation, et rien que d’y penser, ça attrista le jeune blond… ça n’avait pas dû être une vie facile pour un enfant…

 

- Je suis Matthew Heldis, et vous ?

- Je… Je suis Jessica Helsing !

 

Celle-ci rougit en voyant la main du jeune homme s’approcher d’elle, et la serra en toute politesse. Le visage de Matt était tout le contraire de celui de Jessica. L’un glacial, sans expression, l’autre chaud comme la braise, excité comme jamais. La jeune fille reprit alors la parole, légèrement intimidé.

 

- Vous êtes le frère de…

- En effet c’est bien moi. La coupa-t-il.

- Ne vous as-t-on jamais appris à ne pas couper la parole au gens ? S’emporta la jeune fille, légèrement énervée par l’impolitesse du brun.

- Ne vous as-t-on jamais appris à frapper avant d’entrer ? Répliqua le jeune homme en plantant ses yeux dans ceux de Jessica.

- Un point partout ! Lança une petite voix derrière l’encadrement de la porte.

 

Une petite silhouette se mit aux côtés de Jessica, et lança un petit sourire au deux jeunes garçons. Ethan l’a détailla sans gène. Elle n’était pas beaucoup plus grande que Jessica, et devait avoir leur âge. Ses longs cheveux noirs corbeaux lisses se baladaient autour de ses épaules, quelques mèches chatouillant son front pâle. D’ailleurs sa peau était pâle à tous les endroits visibles, mais lui allait à merveille, renforçant cette blancheur par le contraste de ses yeux sombres. Elle avait un véritable petit visage d’ange innocent, à en attendrir plus d’un sur son passage. D’après son maquillage léger mais voyant, cette fille adorait le style gothique…

 

- Heu… Ethan je retire ce que j’ai dit… tu n’es pas gay… vu comment tu dévisages Ambre, il n’y à plus de doute !

 

Ethan sembla se réveiller, et rougie sur la remarque de la jeune fille. Matthew quant à lui lança un regard plein de jalousie vers les deux jeunes filles, mais fit tout son possible pour ne pas le laisser paraître, ce qu’il fit sans difficulté, habitué à ce genre de maîtrise de soi.

 

- Laissez moi me présenter à mon tour. Je m’appelle Ambre Shaw. Je partage ma chambre avec Jessica, et d’après ce que j’ai put comprendre, nous sommes dans la même classe Ethan.

 

Celle-ci tendit sa main vers le jeune blond, la réaction ne se faisant pas attendre de sa part. Il serra vivement la petite main tendue, et lui répondit timidement mais joyeusement.

 

- Enchanté !

- De même, répondit-elle en lâchant sa main et regarda le brun, semblant vouloir se présenter à lui également, mais fut précéder de sa voix glaciale.

- Bien, heureux de faire votre connaissance mes demoiselles, mais puis-je savoir ce qui nous vaut votre visite ? De plus vous n’avez strictement pas l’autorisation de vous promener dans le couloir des garçons. J’espère que votre excuse est valable.

 

Jessica baissa les yeux, et répondit malgré tout.

 

- Je… en fait, quand je suis arrivée dans ma chambre, Ambre y étais déjà présente. Et quand elle m’a annoncée qu’elle venait d’une famille modeste, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai absolument voulu te la présenter Ethan… je… voilà…

- C’est tout ? demanda le brun à la jeune fille.

- Eh bien c’est que je…

- J’ai des valises à ranger, désolé de ne plus participer à votre conversation, la coupa-t-il une fois de plus.

 

Sur ces mots, Matthew se dirigea vers son lit, et y posa une valise pleine. Ethan ne savait plus trop comment réagir face à la situation, il lança malgré tout un petit sourire rassurant vers les jeunes filles, ce qui eût pour effet de redonner du poil de la bête à Jessica.

 

- Tu vois Ethan, je me suis dit que comme vous veniez tout deux du même monde, vous pourriez vous entendre à merveille !

 

Ethan laissa s’échapper un soupir et répondit, légèrement attristé par la réaction de Jess’.

 

- Pour toi, c’est comme si nous étions une autre « espèce » que la tienne ? Et de ce fait, notre « espèce » ne peut que s’entendre et créer des liens ? Je n’ai rien contre toi Ambre, rassures-toi, au contraire, je me sent peut être un peu moins seul dans cet établissement en sachant qu’une autre personne que moi ne vient pas de cette bourgeoisie, et est ici pour travailler. Mais j’ai la franche impression que nous sommes des animaux de foire pour toi Jessica, et que tu veux nous étudier comme tels.

 

Jessica tomba des nues en entendant les paroles d’Ethan, et sentit les larmes monter en elle…

 

- Je… excuse moi Ethan… c’est pas l’impression que je voulais te donner, crois moi s’il te plais ! C’est vrai que je suis peut être un peu curieuse, je n’ai jamais connu quelqu’un venant de votre univers, ça me fascine. Mais je vous considère tout aussi humain et normaux que nous ! Ne te méprends pas… je ne suis pas un monstre… je me suis certainement mal exprimée et est réagit comme une gamine… je suis désolée… je veux sincèrement que nous soyons amis…

 

Ethan se radoucit sous les paroles de la jeune fille, et sentit la détresse dans sa voix et ses yeux. Il vint la prendre dans ses bras, et lui murmura qu’il lui pardonnait, mais qu’elle devait faire plus attention dans l’avenir. Celle-ci le remercia en lui embrassant la joue, et se retourna vers la porte, empoignant gentiment la main d’Ambre.

 

- On retourne dans notre chambre ! Nous aussi nous avons des valises à ranger, merci Ethan ! On se rejoint pour le dîner !

 

Sur ces mots, elle partit presque en courant dans le couloir en se dirigeant vers les escaliers. Le jeune blond ferma alors la porte, à clé cette fois-ci, et prit sa valise pour la poser sur son lit. Il commença à ranger ses propres affaires, puis sentit un regard poser sur lui. Il se retourna et vit deux yeux vert clair se noyer dans ses yeux bleus. Le blond sentit un frisson le parcourir, et lança un regard interrogateur vers le brun.

 

- Dit… ça te dérange si je regarde ce que tu as dans ta valise ? demanda Matthew.

Ethan fut surpris de la demande, mais ne chercha pas à comprendre, s’écartant de sa valise, faisant comprendre au brun qu’il pouvait s’approcher et jeter un coup d’œil. Celui-ci ne se fit pas prier, il regarda le contenu, puis plongea sa main dans la masse de vêtement. Ethan le regarda, complètement sidéré par son geste, mais ne fit aucune remarque, attendant que le brun lui explique ce qu’il fabriquait, la main dans ses boxers ! Matthew ressorti enfin sa main des vêtements, pas seule. Il tenait entre ses doigts un petit cadre, contenant une photo de famille. Sur celle-ci on pouvait voir deux personnes d’âges mûres, certainement la quarantaine, souriant à l’objectif. L’homme tenant sa femme par la taille, et tout deux posant une main sur les épaules d’un jeune adolescent, un sourire immense sur son petit visage blond.

 

- Voilà ce que je cherchais… ta famille…

- Heu… oui… mais comment savais-tu que j’aurai une photo d’eux dans mes affaires ?

- Je ne sais pas… l’intuition ? Ou peut être tout simplement parce que tu es le genre de garçon qui, quand il donne de l’amour à quelqu’un, lui est fidèle… et le montre…

- Je… fit Ethan, ne sachant quoi répondre.

- Vous avez l’air heureux. Ca fait plaisir à voir, une famille unie…

 

Ethan sentit la tristesse dans la voix du jeune brun. Il s’approcha de lui, lui prit doucement le petit cadre des mains, le reposant dans la valise, et prit le brun dans ses bras, cherchant à le réconforter.

 

- Un jour tu créeras une famille… unie… j’en doute pas… lui murmura le blond.

 

Matthew répondit à son étreinte et le sera un peu plus fort, comme s’il avait peur de le perdre. Ils ne se connaissaient que depuis une heure, mais un lien entre eux s’était déjà tissé…

 

- Ethan, chuchota le brun, je crois que j’ai beaucoup à apprendre auprès de toi… je remercie ceux qui nous ont confiés la même chambre… je ne pouvait rêver mieux…

- Oui… Moi aussi je les remercie du fond du cœur…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Samedi 10 mai 6 10 /05 /Mai 17:25

Me voici de retour avec un petit chapitre 5. =)
L'histoire prend de plus en plus forme... Ce chapitre est là pour introduire le chapitre 6, qui sera bien plus interessant ^^
Je vous laisse découvrir ce petit bout d'histoire... =)
Bonne lecture !
Bizz à tous.


Danouch74 -> Je connais également le manga Host Club, c'est d'ailleur l'un de mes préférés =) En effet, le contexte d'un étudiant modeste qui arrive dans un monde de bourge vient de ce manga, mais tout le reste est entièrement inventé =)
Little-Fangs -> Le lemon arrive, encore quelques chapitres à attendre ! Disons que c'est progressif... ça va être des petites scènes plus digne d'un Shônen aï, et après de plus en plus Yaoï ^^ Mais ça arrive... =p Petite perverse !!
edwige -> Merci pour tes com's, ils me touchent beaucoup =)
Asaki -> Es-tu sûre pour la newslatter ? Je sais que pour le blog de Rhode, j'ai mis mon adresse hotmail pour sa newslatter, et je reçois toujours la newslatter !

D'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire à la newslatter, c'est franchement pratique ^^

Bref, place à ma fic ^^


-----

La première semaine de cours pour Ethan se déroula sans encombre. Il obtenait systématiquement les meilleurs résultats et réponses orales à chaque petite révision donnée par leur professeur, et Ambre le suivait de prés. Ethan, Jessica et Ambre étaient dans la même classe, contrairement à Matthew qui se retrouvait seul dans la classe voisine. Certes il s’était fait d’autres amis, du moins par intérêt, mais il préférait de loin passer son temps avec les trois jeunes étudiants, s’étant habitué au contact des jeunes filles au fil des jours. Celui-ci envoyait donc à chaque heure de cours, des messages à Ethan, pour se donner rendez-vous à la sortie de chaque cours. Les repas et pauses étaient un moment de soulagement pour les quatre jeunes étudiants, en effet, à chaque fois qu’ils se retrouvaient dans leur classe respective, tous les regards se posaient sur eux plusieurs fois par heure. Chacun pour des raisons différentes et plus stupide les unes que les autres. Ethan, s’était pour ses résultats et le fait qu’il soit un prolétaire. Ambre, pour son style, qui, plus les jours passaient, plus avait tendance à être gothique. Jessica, elle, était regardée pour la simple raison que personne ne comprenait pourquoi elle préférait passer son temps avec des prolétaires, plutôt que d’être avec des gens de son rang. Matthew quant à lui, était l’objet de tous les regards, même hors des cours, bien plus que ces trois compagnons. Ambre et Ethan n’avait pas encore compris la raison d’une telle curiosité dont les élèves faisaient part envers Matt, et n’avaient pas osés poser la question au concerné pour éclaircir leur lanterne. Ils avaient pourtant tenter une approche et des informations auprès de Jessica, mais celle-ci se refermait sur elle même dès qu’on abordait le sujet, et leur répondait simplement qu’ils comprendraient bien assez vite la raison de tous ces regards sur lui.

Le vendredi après-midi arriva à une vitesse fulgurante aux yeux d’Ethan. Quand la fin du cours sonna à 14h, il se dirigea avec ses deux amies vers l’internat, chacun gagnant sa chambre après s’être donné rendez-vous à 19h pour le repas du soir.

A peine le jeune homme fut-il entré dans sa chambre, qu’il se laissa tomber comme une masse sur le lit. Quelques secondes après, il sentit vibrer son postérieur droit. Ethan grommela quelques mots incompréhensibles à son oreiller, avant de choper rageusement son portable dans sa poche arrière du pantalon. Il attendit encore quelques minutes avant de lire le message qu’il venait de recevoir. Sur le petit écran, on pouvait lire « Vous avez un nouveau message de Matthew ». Ethan soupira, et se demanda ce que le jeune brun lui voulait. Il savait pertinemment qu’il n’avait plus cours, et donc qu’ils ne se retrouvaient pas après la fin de l’heure. Il appuya sur la touche verte de son portable, et lut ce qui était écrit.

 

«Tu n’as plus cours si je me souviens bien. Tu es dans notre chambre conjugale ? ^^ Je sors bientôt de cours, attends moi là s’il te plais. Bisous mon ange.»

 

Ethan dû relire plusieurs fois le message pour être sûr de ne pas s’être trompé sur le contenu. Il était sidéré par ces mots, mais fut bizarrement touché et troublé… son cœur ne put s’empêcher de s’emballer et son corps monter en température. Il ferma le message et plongea son visage dans son oreiller, cherchant à se calmer… Qu’est-ce que cela signifiait ? A quoi jouait donc Matt ? Où bien s’était-il trompé de numéro ? Les questions se bousculaient dans l’esprit du jeune homme, à lui donner un début de migraine. Il se leva et se passa un coup d’eau dans la salle de bain, puis se recoucha dans son lit, vidant sa tête de toutes pensées et se jetant dans les bras de morphée.

Un souffle chaud se fit sentir sur le bout du nez froid d’Ethan. Celui-ci marmonna quelque chose d’incompréhensible, semblant vouloir protester contre ce qui le chatouillait le nez. Il ouvrit les yeux pour voir d’où venait ce petit air chaud, et tomba nez à nez avec deux yeux verts bleus qui le fixait sans gène. Le jeune homme referma les yeux et demanda calmement.

 

- Je peux savoir ce que tu fabriques aussi proche de moi ?

- Je te regardes… murmura Matthew.

- Merci je crois l’avoir deviné seul… développe.

- Tu devrais te sentir flatté.

- Ah oui ? Développe encore un peu.

- Je ne pose mon regard que sur les belles choses… sinon je les ignore simplement.

 

Ethan devint cramoisis sous la remarque de son ami, et rouvrit les yeux. Son sang ne fit qu’un tour quand il vit le paysage en face de lui… Matthew était assis sur une chaise, une jambe repliée sur lui, son bras droit l’entourant pour la maintenir. Son visage était serein, mais d’une sensualité frappante, ses yeux fixant toujours le jeune blond, montrant clairement un désir qui suivait les courbes de celui-ci. Ses cheveux dansaient doucement avec le léger vent qui s’infiltrait par la fenêtre juste derrière lui. Le tableau était sublime… Ethan sentit la chaleur monter en lui quand il sentit son sexe devenir légèrement dur. Il décida alors de tourner le dos au brun, évitant le plus possible de poser ses yeux sur lui, et de tenter de se calmer. Il ne comprenais pas sa réaction, et commençait à avoir peur. Le brun quant à lui avait jeté son dévolu sur le petit cul attirant du blond, le dévorant littéralement du regard. Après quelques minutes à le scruter, il fini par demander.

 

- Ce soir il y à une petite réception, ou une fête selon le point de vue, pour les élèves de premières années. Tu viens n’est-ce pas ?

- Je… chai pas…

- Pourquoi ? C’est pas bien méchant ! Et puis ça peut permettre de faire des connaissances…

- Peut être… tu es sûr que c’est une fête et pas autre chose ? Chez moi, les petits nouveaux sont souvent accueillit par un… bizutage…

 

Matthew sentit une pointe d’appréhension dans la voix de son ami, et fut touché par cette crainte qui s’était installée en lui. Il vint s’asseoir sur le lit, et fit glisser ses doigts fins dans la touffe de cheveux blonds, les caressants lentement.

 

- Dit moi Ethan… crois-tu vraiment que des gens comme nous, des petits bourgeois comme tu dis, ont vraiment du temps à perdre avec ce genre de chose ?

- Je…

 

Le blond se sentit bête d’avoir put penser à un bizutage, et s’excusa, fermant par la même occasion les yeux pour mieux apprécier les caresses du brun dans ses cheveux.

 

- Et puis rappelles-toi le premier jour que nous nous sommes vu… je t’avais dit que je te protégerais. Alors crois-tu vraiment que je pourrai t’envoyer directement dans la gueule du loup ? Je ne laisserai jamais quelqu’un te faire le moindre mal… Fais moi confiance… si un bizutage avait lieu, je serais le premier au courant dans cet établissement…

- Alors pourquoi une fête pour nous accueillir ? Pourquoi ne pas l’avoir fait le premier jour ?

- Cette fête est une tradition dans le lycée Hitachi. Chaque année, les élèves de troisième année doivent organiser en une semaine, une fête pour les premières années. A vrai dire, ceci est une façon d’évaluer les élèves de troisièmes années sur leurs aptitudes à l’organisation d’une chose en peu de temps. Cette fête est un test pour certains, une distraction pour d’autres. Chacun y trouve son compte.

- Je comprends mieux…

- Tu viens alors ?

- Oui mais… je n’ai rien à me mettre…

- C’est pas un problème ça !

- Tu… ?

- T’inquiètes pas vieux, j’ai de quoi habiller tous les élèves avec ma garde robe !

 

Matthew partit dans un fou rire, et fit lever les yeux du blond vers le brun. Ethan regarda rigoler le brun, et laissa se dessiner un léger sourire vers lui. Le jeune homme ne pouvait le nier, Matthew était un bel homme… quelqu’un en qui on pouvait avoir confiance et qui était là pour vous rassurer et vous aider dans n’importe quel moment… Ethan avait une chance énorme d’avoir réussit à obtenir son amitié, il s’en rendait compte seulement maintenant… Le brun vit le regard rêveur du blond et se moqua de lui, lui donnant une petite tape sur le haut de sa tête et se leva pour allumer un jeu vidéo sur la console. Laissant le blond dans ses pensées…

 

La fin d’après midi se passa tranquillement entre les deux jeunes hommes, chacun vacant à ses occupations. Lorsque 19h sonna, ils rejoignirent les deux jeunes filles devant le self, et mangèrent silencieusement ensemble. Leurs pensées allant toutes vers une seule chose… la fête du soir. Les filles se demandant comment s’habiller, Ethan cherchant déjà une solution pour échapper le plus tôt possible la petite fête, et Matthew une stratégie dont seul lui connaissait le but. En à peine un quart d’heure, le repas fut vite expédié, et chacun rejoignit sa chambre, se donnant tout de même rendez-vous à 20h30 devant l’internat. Ethan fut le premier à rentrer dans la chambre, et se dirigea directement vers son lit, comme chaque soir après le repas. Matt le regarda faire, et resta debout à le regarder se glisser doucement dans les bras de morphée. Il soupira de résignation et se dirigea vers la penderie, chopa l’un de ses smokings, et se faufila silencieusement dans la salle de bain pour se préparer. Vingt minutes plus tard, le jeune brun sortait de la salle de bain, une serviette dans ses mains, en train de se sécher les cheveux, vêtu d’un simple boxer. Ethan s’était assis sur son lit et regarda son ami encore mouillé se diriger vers lui. Une bouffée de chaleur monta soudain en lui en voyant le corps presque parfait de son ami. Comment se faisait-il qu’il réagisse ainsi face à un mec ? Qu’il ressente cette sensation pour une fille, cela ne l’aurait pas étonné ! Mais pour Matt…

 

- Je te laisse la salle de bain. J’y ai laissé un smoking m’appartenant, je pense qu’il t’ira parfaitement.

- Merci…

 

Ethan se leva et se dirigea vers la salle de bain, évitant soigneusement de ne pas s’approcher trop prés de Matt. Il se déshabilla rapidement et balança ses vêtements dans le panier à linge. Il ouvrit l’eau chaude et se faufila avec délectation sous la douche. Après quelques minutes à laisser couler l’eau sur sa peau, il se décida enfin à sortir et se préparer. Il aurait donné n’importe quoi pour ne pas sortir de sa chambre ce soir, mais pas respect pour les autres, et surtout pour Matt, il se forçait à paraître enjoué de sortir. En entrant dans la salle de bain, Ethan n’avait pas fait attention au smoking qui était pendu à un cintre près de la douche. A première vue il semblait des plus banale. Mais Ethan s’en doutait… il devait venir d’un grand couturier… Il enfila le tout soigneusement, se coiffant avec le plus d’élégance possible, et se regarda dans la grande glace en face de lui. Il fallait l’avouer, il était plutôt mignon, et ne laisserait certainement pas quelques filles indifférentes, et pourtant rien que d’y penser, ça ne l‘enchantait guère. Le pantalon et la veste étaient d’un noir parfait, les revers de la veste étant en soie. La fine chemise sous la veste donnait à Ethan un air des plus masculin, surtout en laissant les premier bouton ouvert sur son torse légèrement musclé, et ne fermant pas la veste, en dehors d’un bouton au niveau du bassin. Ca lui donnait un air des plus classe, mais aussi sauvage… Ses cheveux blonds avaient été brossés en bataille, mais pourtant finement calculé. Il avait prit soin de se raser et vérifia une dernière fois que rien ne pourrait laisser penser qu’il n’était qu’un prolétaire. Ethan se décida enfin à sortir de la salle de bain, et croisa le regard de Matt. Celui-ci était resté figé et sans voix lorsqu’il avait vu son ami sortir de la petite pièce. Au yeux du brun, Ethan était plus que séduisant, personne au monde en cet instant n’aurait put lui résister pour quoi que ce soit. Après quelques secondes à s’être détaillés tous les deux, Matt murmura une phrase presque inaudible pour Ethan.

 

- Il n’y à aucun doute… tu vas lui plaire…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Samedi 17 mai 6 17 /05 /Mai 18:24

Comme je suis de bonne humeur, et que je viens tout juste de finir le chapitre 11, je vous met donc le chapitre 6 !
Ca commence enfin à être interessant les ami(e)s ^^
Il était temps vous allez me dire '-_-
Je voulais vous demander une chose. Je joue aux sims, et je voulais savoir si vous souhaitiez que je fasse mes personnes en sims, et que je vous en montre une photo ? Je precise bien, juste une photo, pas faire de cette histoire une histoire sims ! (j'en serais pas capable, et je préfère de loin laisser faire l'imagination, donc je préfère les fics ^^). Donc voilà, je voulais savoir si vous seriez intéressés, ou si vous voulez garder en tête l'image que vous vous faites de mes personnages =)
Bref, je vous laisse lire =)


Blandinou -> Ethan pour ton anniversaire ? Tu es sûre de toi ?? ^^

danouch74 -> Certes les animes sont finis pour Host Club, mais les manga (papier) sont pas encore fini ! Ils sont d'ailleurs bien mieux que les animes... bon après, faut se faire des economies pour acheter des manga, c'est sûr qu'à la longue, ça revient cher... mais perso, j'adore ça, alors tout mon argent de poche y passe chaque moi XD

Little-Fangs -> lol. Ethan va plaire à... ben lis et tu sauras ^^ Je suis d'accord avec toi, je préfère un bon Shônen aï, plutôt qu'un Lemon pourri =) De rien pour la réponse à tes com's ^^ Tes com's me font plaisir, c'est le moins que je puisse faire !

edwige -> Tu peux dire ce que tu veux, je ferais ce que je veux des sentiments de mes perso ^^ Ethan plaira à qui je veux =p Et celui à qui il va plaire, je pense pas que ça te déplaise...

Bizz à tous ^^


______________________________


Lorsque les deux jeunes hommes s’étaient retrouvés en face des deux jeunes filles, ils s’étaient tout quatre détaillés pendant une bonne minute, sans rien dire, chacun ayant un petit sourire surpris, mais satisfait. Il se dirigèrent alors vers la salle de réception du lycée, et y pénétrèrent sans aucune hésitation. De nombreux regards se tournèrent vers eux, et des chuchotements suivirent le tout, comme d’habitude… Ce genre de situation avait été la routine pendant la semaine, les quatre amis ne s’en formalisèrent pas, comme à chaque fois, et décidèrent de s’assoire à une table. Un élève de troisième année vint leur demander ce qu’ils souhaitaient boire, alcool étant autorisé. La première heure se déroula sans aucun soucis, enchaînant quelques verres et danses par ci par là, dans la joie et la bonne humeur. Ethan devait l’avouer, ça se passait mieux qu’il ne l’aurait crut, il s’amusait réellement… Le DJ balançant de nombreuses musiques rock ou techno, emportant tous les jeunes dans des états seconds. A vrai dire, Ethan n’aurait jamais songé que ces petits bourges puissent s’éclater comme n’importe quels jeunes de son âge… il les pensaient tous coincé d’après ce qu’il avait put voir pendant cette première semaine… mais il s’était trompé, ils étaient comme tout le monde, heureux de vivre, l’alcool aidant certainement un peu. Une musique venait de se terminer, Ethan vint alors s’asseoir, épuisé, au côté de Matt, qui le regardait faire depuis plusieurs chansons, un petit air rieur brillant dans ses yeux.

 

- Je vois que tu t’amuses bien !

- Oui… répondit Ethan dans un soupir

- C’est bien ! J’en suis heureux, sincèrement. Tu as put parler avec quelques personnes d’après ce que j’ai vu, et certaines filles te dévorent des yeux…

- Bof, à vrai dire je m’en fou un peu. Demain matin, tous le monde se sera oublié, et la vie d’étudiant reprendra son cours, comme si de rien n’était… je ne me fait pas d’illusions sur une rencontre ou autre…

- Je ne dirais pas ça à ta place…

 

Ethan lança un regard interrogateur vers son ami, celui-ci lui répondit par un petit sourire, ne laissant rien savoir de ses arrières pensés. Ethan laissa tomber l’idée de lui soutirer des informations et regarda alors un attroupement de filles qui avait l’air surexcitées, et qui lançaient sans cesse des petits regards dans une direction. Ethan suivit le regard de l’une d’elle et resta bouché bé devant l’objet d’excitation des jeunes filles. A vrai dire, il les comprenait ! A quelques mètres de lui, se tenait un étudiant de troisième année, et pas n’importe lequel ! L’homme en question était plutôt grand, un visage finement dessiné, des yeux profonds et froids, ainsi qu’une splendide masse de cheveux noir, parfaitement assortis avec son visage d’ange, laissant quelques cheveux chatouiller le bas de sa nuque. Ses larges épaules et son smoking montraient une musculature parfaite, ni trop, ni pas assez. Il n’y avait aucun doute, cet homme était l’un des plus beaux spécimens de l’espèce humaine. L’homme en question sembla sentir le regard insistant d’Ethan, et planta ses deux yeux dans ceux du jeune blond. Ethan se sentit étrangement attiré par ce regard, et faillit s’évanouir par le flots de sensations qu’il ressentait en cet instant même. Ethan n’avait jamais eu aussi chaud de sa vie, il crut qu’il allait exploser sous le regard intense du brun. Celui-ci tourna légèrement les yeux et les posa sur Matt, il laissa paraître un léger sourire aux coins de ses lèvres et tourna définitivement son visage vers le groupe de personnes avec qui il était. Ethan ressentit une jalousie inexplicable au plus profond de son cœur lorsque ce brun avait sourit à Matt. Qu’est-ce qui lui arrivait ?!

 

- Nicola… murmura Matthew

- Heu nan moi c’est Ethan. Répondit le blond, légèrement surpris

- Je sais imbécile… je te parles de celui que tu viens de regarder. Il s’appelle Nicola.

- Ah… et alors ? Qu’est-ce que ça peut me faire…

 

Ethan venait de mentir effrontément. Au contraire, ça l’intéressait plus qu’il ne l’aurait crut ! A vrai dire, à cet instant même il aurait voulut tout savoir de la vie de cet étudiant de troisième année. Il avait envie d’entendre sa voix… Comme si Matt lisait librement dans ses pensés, il lui dit en souriant.

 

- Tu lui à déjà parlé tu sais.

- Je… impossible ! Je m’en souviendrai !

 

Matthew rigola devant la rougeur du visage de son ami, et lui donna une petite tape amicale derrière la tête pour le mettre à l’aise et le faire revenir sur terre.

 

- T’es trop bête ! Tu ne t’en rappels vraiment pas ?

 

Ethan regarda une fois de plus son aîné, et réalisa en effet que ce visage et cet air froid et distant ne lui étaient pas inconnus. Mais ça ne lui revenait pas…

 

- Le jour de la rentrée Ethan…

 

Comme une évidence, le jeune blond revit alors la scène qui s’était produite à son arrivé au lycée le matin. L’étudiant qui lui avait ouvert la porte, qui l’avait presque traîné dans les couloirs jusque sa classe, et qui l’avait mis en garde… comment avait-il put oublier ce visage… Et pourtant à cet instant, en le regardant attentivement, personne ne pourrait se douter que cet homme pourrait faire preuve de froideur envers un individu. Ethan entendit les gloussements des filles qui se trouvaient près de sa table. Elles fixaient toujours Nicola avec un désir évident. Le jeune blond les trouva des plus ridicules, mais pourtant devait avouer que le grand brun avait un charme incontestablement attirant…

 

- Je me trompe où il te plaît ?

 

Les joues du jeune blond étaient en feu devant l’évidence du moment, il baissa les yeux, honteux d’être découvert si facilement. Pourtant, il se ressaisit et affronta le regard amusé de son ami.

 

- Ne dit pas de bêtise Matt, je ne suis pas attiré par les hommes !

- A d’autres…

- Pardon ?

- C’est flagrant Ethan… si tu pouvais, tu lui sauterais dessus et n’en ferait qu’une bouchée ! répliqua le jeune brun en rigolant.

- N’importe quoi… répondit le blond en se levant.

- Où tu vas ? S’inquiéta Matthew.

- Me pendre…

- T’es con ! Répondit-il en rigolant. Attends j’viens aux toilettes avec toi, sinon j’vais me faire dessus avec tes conneries !

 

Ethan laissa échapper un sourire, et se dirigea en compagnie de son ami vers les toilettes. Lorsqu’ils furent à l’intérieur Matt repris la parole, légèrement calmé de son hilarité.

 

- Tu sais, ça ne me gène pas si tu me dis que Nicola te plais. A vrai dire, je te comprendrais, il fait craquer quiconque pose les yeux sur lui.

- Je ne suis pas gay je te dis…

- Tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ? Demanda subitement Matthew.

- Eh bien je suis déjà sortie avec une fille mais ça n’a pas duré longt…

- Non je ne parle pas de ça, le coupa Matthew, je veux dire, au niveau sexuel, tu l’as déjà fait avec une fille ?

- Heu… non…  répondit-il en baissant les yeux au sol, honteux d’avouer si facilement qu’il était encore puceau à son âge.

- C’est bien ce que je pensais… et ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te juger pour ça.

 

Après s’être tout deux lavés les mains, Matt s’approcha du blond, et le serra dans ses bras. Ethan fut surpris mais ne fit aucun mouvement pour s’échapper. Le jeune brun commença à embrasser le cou du blond, puis laissa glisser sa langue du bas du cou jusqu’au lobe de son oreille, pour s’en emparer et commencer à la mordiller. Ethan sentit un frisson le parcourir, et laissa échapper un soupir de contentement lorsque la langue de son ami recommença à jouer dans son cou.

 

- Tu vois, tu ne trouves pas désagréable le contact de quelqu’un du même sexe que toi, sur toi… Tu n’es donc pas si hétéro que tu le prétends. A la limite si tu n’es pas gay, tu es bi.

 

Ethan se figea et ouvrit de grands yeux quand il réalisa ce qui venait de se produire. Pourquoi s’était-il laisser faire ? Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait depuis ce fameux message envoyé par Matt dans l’après midi…

 

- T’inquiètes vieux ! Je ne suis pas gay, mais je suis bi par contre… tu es certes pas désagréable à regarder, mais t’es pas mon type de mecs. Si tu as eu l’impression que je te draguais aujourd’hui, saches que ce n’était pas une impression. Disons que je tâtai le terrain… mais je n’en dirais pas plus.

 

Matthew lança un sourire rassurant au blond, et passa son bras autour des épaules de celui-ci.

 

- Allez vieux, on y retourne ! Entre nous deux, ce n’est que de l’amitié, alors panique pas quand on sera que nous deux dans la chambre, ou si un jour je rentre dans la salle de bain et que tu es encore à poil !

 

Ethan regarda son ami, et vit que celui-ci était sincère, ce qui eu pour effet de calmer le jeune homme. Du moins en apparence. Dans son esprit et son coeur, un vrai capharnaüm avait lieu… il était gay ? Possible… à vrai dire cela le répugnait un peu. Que Matt soit gay, ou bi, cela ne le dérangeait pas, il faisait ce qu’il voulait de son cul après tout… mais le sien ? Ethan eu un léger haut le cœur en pensant à l’acte entre deux hommes, et effaça cette pensée de son esprit. Non il ne pouvait pas être gay, sinon il ne ressentirait pas ce dégoût en y pensant ! Ce soir il devait juste être fatigué, et avait but un peu. Demain il irait mieux, et ce petit moment de faiblesse serait vite oublié… du moins il l’espérait…

Les deux amis rejoignirent Jessica et Ambre sur la piste de danse, et le blond oublia du mieux qu’il put ce qui le perturbait plus qu’il ne l’aurait crut…


______


Juste une petite précision, le nom de Nicola... sachez que ce n'est pas une faute si je n'ai pas mis de S à la fin du nom... j'ai prit ce nom car il vient du chanteur du groupe Indochine, dont je suis fan ^^ Dans tout ce que je fais (même au lycée, pour rendre un devoir) je tente de faire allusion à ce groupe '^^ Donc là comme à mon habitude, j'ai pas put m'en empêcher ! D'ailleurs le titre de mon histoire, c'est le titre d'une chanson d'Indochine XD
Je sais je suis grave...  désolée ^^'

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus