Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 1 juin 7 01 /06 /Juin 17:46

Bijour every body'zzz =)

J'ai términé ma 1ère année de Bts ce vendredi à 16h30... je me retrouve desormais en stage pour deux mois... [pas de vacances au mois de juillet, quel monde cruel !! Qu'est-ce que l'éducation ne nous oblige pas à faire ! XD]. Enfin la bonne nouvelle, c'est que je suis en stage au même endroit que les dernières fois, et pour ceux qui ont suivit, eh bien la dernière fois, j'avais écrit ma fic pendant le stage... donc là en deux mois... je devrais avoir le temps d'écrire pas mal de chose ^_^'

Merci à ceux qui m'ont souhaités bon courage pour mes révisions =) Mes examens de cette semaine ce sont relativements bien passés... conseil de classe mardi soir pour le verdict sur mon passage en deuxième année... [ils sont malins au lycée, ils font le conseil de classe quand tous le monde est en stage, et ont revient pas avant septembre, pour la rentrée en deuxième année (ou première qui sais...)].

Bref, je viens de finir l'écriture du chapitre 11, donc je vous met le chapitre 8 ! =)
Il est pas bien long, mais... important pour la suite.
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut en fait, enfin à vous de voir ^_^

Bizz all, et bonne lecture !

ps : le nombre de personne ayant insultés Nicola de "con" dans le dernier chapitre m'a assez étonnée XD Z'êtes pas zentil avec Nicola ! (bon ok il était pas gentil avec Ethan faut dire...). Nicola méritait pas mal cet insulte, mais quand même '^^

Little-Fangs -> Ton com'z ma bien fait rire ^^ Merci =)

Danouch74 -> xD Reste calme dans tes propos ! lol. T'excite pas comme ça XD C'est qu'une fic l'oublis pas =p S'vrai que le mot "Enculé" n'est pas forcement une insulte dans une fic Yaoï '^^



________



Lorsqu’Ethan ouvrit les yeux, il ne ressentit pas la présence du brun contre lui, et bizarrement ça l’attrista. La présence du brun près de lui l’avait toujours rassuré en toute circonstance. Lorsqu’ils étaient ensemble, Ethan avait l’impression d’être protégé, comme un ange gardien qui veillait sur lui. Oui c’était une évidence, Ethan avait besoin de Matthew près de lui pour se sentir bien. Le jeune homme se retourna dans le lit et ferma les yeux. Il entendit alors l’eau de la douche couler dans la salle de bain, le blond laissa se dessiner une courbe sur ses lèvres. Il s’imagina alors le corps du jeune brun sous le jet d’eau chaude, ce torse… si attirant… ces petites lignes fines suivant ces muscles… ce torse… appartenant à ce grand brun… Ethan se releva d’un bond, réalisant que le torse qu’il voyait n’était pas celui de son ami, mais bel et bien celui de Nicola… Les événements de la veille lui revinrent en flèche dans son esprit. Une pointe de tristesse apparut dans le cœur du jeune blond, il referma les yeux. Pourquoi l’avait-il rejeté et regardé de cette manière… Il ne comprenait pas…

Après quelques minutes à se mitrailler l’esprit de multitudes de questions, il se décida à se lever et s’habilla rapidement. Il se mit assis au bureau, et commença quelques exercices qu’il n’avait pas eu le temps de faire la veille au soir.

La porte de la salle de bain s’ouvrit sur un Matthew tout beau tout propre, resplendissement de joie, comme à son habitude.

 

- Alors vieux, toujours en train de bûcher sur ces fichus devoirs ! Tu m’étonneras toujours… on dirait que ça te fais bander ! S’exclama Matthew en rigolant.

- Hmm… au lieu de te foutre de ma gueule, tu ferais mieux de penser à faire les tiens de temps en temps.

- C’te bonne blague… j’ai jamais bossé, c’est pas maintenant que je vais commencer.

- Et si je t’aide à faire tes devoirs ? Proposa le jeune homme en se retournant pour regarder le concerner dans les yeux.

- Je…

 

Matthew ne sut quoi répondre sur le coup. Il n’avait pas la moindre envie de travailler pendant ces années d’études. Il avait toujours sut se débrouiller avec ses acquis, et le fait d’écouter en cours lui avait permis à chaque fois de s’en sortir sans problème. Mais il devait avouer que la possibilité d’avoir une excuse pour être prés d’Ethan pendant des devoirs le tentait beaucoup…

 

- Pourquoi pas… finit-il par lâcher dans un murmure.

- Super ! J’ai pas envie de me retrouver seul avec je ne sais qui dans ma chambre l’année prochaine, donc j’ai bien l’intention de te faire réussir ton passage en deuxième année ! On s’y met dès ce soir !

- Quoi ?! Mais on est vendredi ! On a tout le week-end pour réviser et pui…

- Shhh… on ne contredit pas son professeur particulier.

- Heu… je n’avais pas vu ça sous ce point de vue… dit… si je suis un mauvais élève, tu vas me fouetter ?

 

Matthew avait dit ça avait une petite voix dès plus exquise, un petit sourire sournois au coin des lèvres, et des yeux brûlants de perversité. Ethan se sentie rougir, comme à son habitude quand son ami faisait se genre d’allusion. Il repensa au désir qu’il avait éprouvé la veille pour Nicola, et ne put s’empêcher de s’avouer une chose…

 

- Je suis gay Matt… j’en suis sûr maintenant…

 

Matt s’attendait à toutes les réponses possibles, mais certainement pas celle-ci. Pendant des semaines, Ethan avait répondu sèchement à toutes ses allusions au sexe entre hommes, et l’avait regardé avec dégoût à chaque fois. Il avait finit par se résigner au fait qu’il n’accepterait jamais qu’il pouvait être attiré par les hommes. Il n’avait même plus tenté de faire se croiser Ethan et Nicola, feignant les coïncidences, et heureux de voir leurs regards se croiser à chaque fois. Pourtant aucun des deux hommes n’avaient tentés quoi que ce soit l’un vers l’autre, et Matt s’était dit que ça ne servait à rien de forcer le destin. Il avait abandonné… Mais la révélation d’Ethan en cet instant lui mit la puce à l’oreille et demanda…

 

- Hier soir tu as vus Nicola ?

- Oui… répondit le blond et se retournant, recommençant ses exercices.

- Et ? Que c’est-il passé ?

- Je ne veux pas en parler… s’il te plaît…

 

Matt entendit distinctement la tristesse qui s’était immiscé dans la voix du blond, et n’insista pas plus. Si ils s’étaient parlés tout les deux et que Nicola lui avait fait du mal, alors il allait l’entendre ! Nicola était plutôt borné, mais fallait pas exagérer ! Dès qu’il pourrait, il irait lui demander des explications.

 

En fin de matinée, Ethan était en cours de comptabilité avec ses deux amies, et bavardaient silencieusement lorsque le haut parleur de l’établissement se mit à grésiller pour laisser place à une voix grave. Tous les élèves levèrent la tête vers le haut parleur pour écouter attentivement l’annonce.

 

« Les frères Heldis sont priés de se rendre immédiatement au bureau du directeur, merci »

 

Un silence pesant s’installa dans la classe, tous les regards se tournant vers les trois amis. Ethan lança un regard interrogateur aux deux jeunes filles, cherchant à savoir si elles étaient au courant de quelque chose à propos de Matthew pour que celui-ci soit convoqué chez le directeur… Celles-ci lui lancèrent le même regard pour toute réponse. C’est vrai, après tout, c’est lui qui était le plus en contact avec Matt, si quelqu’un ici devait être au courant de quelque chose au sujet du brun, c’était bien lui. Ethan chercha dans son esprit ce qui aurait put causer cette convocation si soudaine, mais ne trouva rien. Il réalisa soudain que le haut parleur avait dit « les frères Heldis », et non Matthew Heldis. Ce devait donc être quelque chose qui avait un rapport avec leur famille, et de plutôt important pour les convoquer en plein cours. Ethan s’inquiéta alors et décida de se rendre directement au bureau du directeur dès que la sonnerie retentirait pour y attendre son ami, loupant le repas s’il le fallait.

 

Au même moment, dans la salle à côté de celle des trois amis, Matthew rangeait son sac, légèrement nerveux. Qu’est-ce que le directeur leur voulait ? Dans quelques heures c’était le week-end, et il fallait qu’on vienne les embêter, lui et son frère ! Il sortit de la classe sous les regards curieux de ses camarades, et prit la direction du bureau. En à peine deux minutes, il fut arrivé devant la grande porte en bois, malgré la distance plutôt longue qu’il avait parcourut. Il hésita à frapper sur la porte quelques secondes, puis prit une inspiration profonde et toqua doucement contre le bois massif. Matthew entendit un léger « entrez », et ouvrit la porte. Dans la pièce se tenait en face de lui un gros bureau en bois, avec derrière lui un fauteuil où trônait fièrement le directeur. A sa gauche se tenait une grande bibliothèque regroupant des livres vieux comme le monde, et sur sa droite un canapé, une table basse et un petit frigo se chamaillaient la place. La pièce était plutôt bien éclairée, en partie grâce à la grande baie vitré derrière le siège du directeur, ce qui donnait un contraste plutôt étrange entre les vieux meubles et la luminosité. Matthew était assez mal à l’aise, mais n’en fit rien paraître et attendit que le directeur lui adresse la parole. Ce qui ne tarda pas à arriver.

 

- Assieds-toi devant moi.

 

Matthew ne se fit pas prier, il posa son sac prés de la porte, et vint s’asseoir en face du bureau du directeur, ne le lâchant pas des yeux, comme cherchant à le défier malgré sa peur monstre de cet individu qui pouvait, en un claquement de doigt, le faire virer de l’établissement.

 

- Je vois que tu n’as pas changé jeune homme, toujours aussi provocateur.

 

Matthew répondit à la remarque par un sourire sournois, et détailla l’individu en face de lui. Il devait avoir la quarantaine au vu des petites rides qui se dessinaient aux extrémités des yeux et sur son front, des cheveux bruns, plutôt courts, des petits yeux noirs pétillants de malice et un visage doux, presque rassurant et chaleureux. Pourtant Matthew s’en méfiait comme de la peste. Cet homme avait toujours été l’ennemi juré de sa famille, s’étaient toujours battu pour les mêmes affaires. Un silence s’installa dans la pièce, tout deux ne lâchant pas le regard de l’autre, aucun ne voulant perdre face à son concurrent de toujours. Comme pour mettre fin à cette scène, quelqu’un toqua à la porte. Sans lâcher le regard du jeune brun, le directeur répondit à l’individu d’entrer. La porte s’ouvrit sur une silhouette masculine, qui lança un regard surpris en voyant les deux hommes se regarder si intensément.

 

- Je vois que les vieilles habitudes n’ont pas changés entre vous deux…

 

D’un commun accord, les deux hommes tournèrent la tête vers celui qui avait parlé. Le directeur lui lança un petit sourire chaleureux et l’incita à s’asseoir au côté de son frère cadet. Lorsque le jeune homme fut assit, le directeur prit la parole calmement.

 

- Bien, ce que je vais vous annoncer risque de vous faire un choc, je tiens donc à vous demander de rester calme quant à ce que je vais vous apprendre.

 

Les deux frères se regardèrent, ne comprenant pas vraiment ce qui les attendaient, et lancèrent en même temps un regard interrogateur et froid au directeur, l’incitant à ne pas se faire désirer. Celui-ci baissa les yeux, prit une inspiration et lâcha d’une traite.

 

- Vos parents sont morts il y a de ça une heure, dans un accident d’avion. Leur jet privé s’est écrasé dans l’océan pacifique… toutes mes condoléances messieurs…

 

Matthew crut tout d’abord à une blague, une très mauvaise blague, mais réalisa que le directeur ne se moquait pas d’eux lorsqu’il vit une larme se faufiler dans les rides de l’homme. Certes ils avaient toujours étés ennemis sur les affaires… mais au point de vue relationnel ils s’appréciaient tous énormément… Il comprit vite que l’homme ne s’amuserait pas à jouer avec leurs sentiments, et bien qu’il soit rusé et manipulateur, là, il ne jouait plus… Matthew sentit son cœur exploser de tristesse, en retint ses larmes difficilement. Il lança un regard désespéré à son frère, et vit une larme couler le long de sa joue, son regard fixé à l’horizon, vide… Le jeune brun n’avait jamais vu son frère laisser ne serais-ce qu’une larme s’échapper de son regard glacial, le voir ainsi le bouleversa, il se jeta dans les bras de son aîné et laissa exploser sa peine. Son frère passa doucement sa main dans la touffe épaisse de cheveux que lui présentait Matt, cherchant tant bien que mal à le calmer, et ne pas craquer comme lui…Quelques minutes passèrent, quand le directeur se racla timidement la gorge.

 

- Hum… je…

- Qu’en est-il de l’héritage ? Le coupa l’aîné.

- Toujours aussi direct… L’assistant de votre père m’a fait parvenir par fax le testament de vos parents. Le voici.

 

Le vieil homme tendit plusieurs feuilles au jeune homme, qui commença à les parcourir. Matthew s’était installé sur les genoux de son frère, un bras derrière les épaules de son aîné, et lisait avec lui ces maudites feuilles. Il aurait tant aimé ne jamais les voir… Les yeux bleus verts du jeune homme étaient trop embués pour qu’ils parviennent à lire correctement le document… contrairement à son frère, qui ne lâchait pas des yeux ces feuilles qui détermineraient leur avenir.

 

- Je vois… nos parents nous lègues la totalité de leur bien, que ce soit privé ou professionnel. Tout étant divisé par deux, chacun ayant sa part.

 

Il jeta un regard froid vers son jeune frère, cherchant à voir sa réaction. Matt leva les yeux vers lui, perplexe devant la nouvelle. Ils allaient donc devoir gérer les affaires de leurs parents, leurs entreprises… à leur âge ? Des responsabilités bien lourde pour deux jeunes hommes… Leurs deux regards verts se scrutaient, cherchant en chacun le courage et le soutient de l’autre, dorénavant, leurs petites querelles entre frères allaient devoir cesser, afin de faire prospérer l’héritage de leurs parents… Mais une question s’était imposée en eux… en seraient-ils capable ?

 

- Je vous donne l’autorisation de ne pas assister aux cours de cette après-midi. Vous pouvez garder le testament, je vais vous donner le numéro de l’assistant de votre père, afin que vous puissiez donner les premiers ordres. Sachez juste une chose… vous devez impérativement terminer vos études… si vous vous arrêtez maintenant, non seulement il vous manquera des connaissances primordiales pour la gestion de vos affaires, mais de plus, personne ne vous prendra au sérieux sans aucun diplôme…

 

Matt lança un dernier regard vers son frère, cherchant une quelconque réaction fasse à ce qui les attendaient, mais ne trouva que ce regard glacial dont il savait si bien faire preuve lorsqu’il était en public. Il se leva et s’empara rageusement de son sac, il lança un regard haineux vers le directeur, celui qui venait de lui annoncer que tout son petit bonheur qu’il s’était forgé venait de s’écrouler en quelques minutes, et ouvrit brutalement la porte, pour tomber nez à nez avec Ethan...

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus