Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 18:21

Bien le bonjour la compagnie ^^
Mes fidèles lecteurs, aujourd'hui je vous offre ce chapitre (pas long, mais intéressant =p ), étant donné que je me suis fait franchement chier pendant mon stage, j'ai put terminer le chapitre 13, et commencer le 14, dont je vais de ce pas continuer l'écrire ^^ Enfin sera pas fini aujourd'hui quand même, faut que les idées viennent '-_-
Sinon heuu...
J'ai vu que mon One Shot avait plut à la plus part d'entre vous, et ça me fait chaud au coeur, merci beaucoup =)

Little-Fangs -> C'est pas grave si tu n'avais pas vu que je passais des exam's je t'en veux pas ^_^ En même temps les gens s'en foutent de ma vie, à partir du moment où je publie les suites '-_- Je vois donc même pas pourquoi je raconte ma vie... ça sert à rien XD Bref ! Félicitation à toi, tu as mis le 100ème com'z !! =D Et heu... à mon avis il doit y avoir multitudes de fautes dans mon précedent chapitre, mais tu étais tellement aspirée dans l'histoire, que tu ne les as pas vu, s'tout ^_^

Asaki -> Faut pas rougir devant une simple fic yaoï voyons =p C'était si poussée que ça ce One Shot ? o_O J'sais pas je m'en rends pas compte XD Mais au moins ça prouve qu'il était pas mal alors ^^

Rhode -> Tu peux dire que c'était bandant même si t'es une fille ça me dérange pas, au moins je comprend l'idée ! lol ^_^ Biz

Place à ce petit chapitre mes amis =)
Bizz et merci <3


____________________________


Dès que la sonnerie eût sonné la fin du cours, Ethan s’était rué vers la porte de la classe, et avait couru comme un fou vers le bureau du directeur. Savoir son ami chez le directeur l’avait énormément inquiété, craignant un probable transfert d’établissement, ou autre mauvaise nouvelle. Lorsqu’il s’était retrouvé devant la grande porte du bureau, il s’était senti ridicule. Comment savoir si son ami était encore à l’intérieur ou bien déjà partit l’attendre au self ? Il hésita à s’emparer de son portable, et envoyer un message à son ami, mais s’arrêta pendant l’écriture lorsqu’il se dit que s’il était encore avec le directeur, il était possible que le portable sonne, et les déranges, mettant Matthew dans une situation peut être plus aggravante qu’elle ne l’était. C’est alors que la secrétaire du directeur fit son apparition, elle regarda le jeune blond, et l’interrogea gentiment.

 

- Vous avez rendez-vous avec le directeur ?

- Je… non… En fait je voulais savoir si mon ami était encore avec le directeur ?

- Vous voulez parler des frères Heldis ? Oui ils ne sont pas encore sortit…

- Merci… je vais attendre dans ce cas.

- Bien… comme vous voulez jeune homme, mais ne ratez pas le déjeuner, ils peuvent en avoir pour un moment…

- Peu m’importe…

 

Sur ces mots, la secrétaire prit la direction du self, et laissa Ethan dans ses réflexions. C’est vrai que le frère de Matthew était là. Il réalisa alors qu’il ne lui avait jamais demandé de lui montrer son frère aîné ! Ethan s’imagina alors à quoi pouvez ressembler l’aîné du brun… Durant plusieurs minutes le jeune blond stressa devant l’inactivité de cette lourde porte qui renfermait son ami. C’est quand il eût une envie subite de donner un coup de pied dans le fauteuil qui servait aux personnes pour patienter, que la porte s’ouvrit à la volée devant lui. Ethan eût juste le temps de voir une boule brune se jeter dans ses bras, le déséquilibrant, et le faisant tomber dans le fauteuil derrière lui. C’était quoi ça ? Il secoua la tête, histoire de reprendre ses esprits, et baissa ses yeux bleus vers ce boulet de canon.  Une paire d’yeux bleu vert le fixait, remplit de désespoir. Le cœur du blond s’emballât, imaginant déjà les pires scènes possibles sur ce qu’allait lui annoncer le brun. Celui-ci plongea son visage dans le creux du cou de son ami, et serra ses bras tremblants autour du blond. Par réflexe, Ethan caressa les fins cheveux bruns qu’on lui offrait, et leva son regard vers la porte, cherchant à voir qui était le frère de Matthew. Une minute interminable passa, lorsque enfin une ombre se dessina dans l’encadrement de la porte. Un corps, un visage et une voix que trop bien connue firent leur apparition…

 

- Matthew, tu me fais honte à agir comme un gosse !

 

Le concerné releva la tête, et lança un regard coléreux vers son frère.

 

- N’as-tu donc aucun cœur ?

- Possible…

- Arrête… je sais pertinemment que tu en as un… mais pourquoi le cacher autant ?

- Tu ne t’en sortiras jamais dans ce monde si tu agis comme à l’instant ! Regardes toi, complètement offert dans les bras d’un moins que rien !

 

Ethan reçu les mots de l’homme comme un coup de poignard en plein cœur, il ne savait pas s’il devait pleurer ou hurler devant l’insulte. Matthew se chargea de la réaction à la place du blond. Il se leva et envoya une gifle monumentale dans le visage de son frère, hurlant comme jamais.

 

- NICOLA ! T’ES VRAIMENT UN PUR CON !

 

Sur ces mots, il s’empara de la main du blond, le souleva, et l’emmena avec lui vers le self. Au fond du couloir on entendit une simple phrase.

 

- On se voit ce soir petit frère…

 

 

Arrivés au self, les jeunes hommes s’assirent l’un en face de l’autre dans un silence pesant. Le blond scruta son ami, et vit de la colère mélangé à la tristesse sur son visage, si calme et souriant en temps normal. Il se risqua alors à parler.

 

- Tu veux bien m’expliquer ?

 

Le brun leva les yeux coléreux vers lui, et se radoucit en voyant le regard rassurant de son ami.

 

- Je ne vais pas passer par quatre chemins, autant être clair sur la situation. Mes parents sont décédés ce matin. Je n’attends pas de ta part une quelconque compassion ou pitié. Bien sûr, apprendre leur mort me fait beaucoup de peine… toute fois ils n’ont jamais étés présent pour moi et mon frère… nous nous sommes toujours débrouillés seuls, et ça ne va pas changer maintenant, en dehors du fait que désormais nous allons devoir nous occuper des affaires et entreprises de la famille… sans aucune expérience concrète. Ont nous lance dans une arène… seuls…

- Je vois… je suis désolé… tu sais que si tu as besoin d’aide je pe…

- Je t’ais dit que je ne voulais pas de ta pitié. Tu ne m’écoutes pas bordel ? Le coupa-t-il froidement.

- Excuse moi… c’est que je ne sais pas trop quoi te dire…

- Alors ne dit rien.

 

Ethan regarda son ami, complètement surpris par son changement de comportement face à lui. Il s’était toujours montré protecteur et chaleureux envers lui, et voilà qu’il devenait distant et froid… comme son frère…

 

- Cette après-midi je suis exempt de cours. Je n’ai pas faim. Je m’en vais de ce pas dans notre chambre. A plus tard.

 

Sur ces mots, le jeune brun se leva et partit en direction de l’internat, laissant un Ethan complètement déboussolé et sonné par les mots du jeune homme. Que faire ? Il n’en savait rien… ce monde qu’il côtoyait, il ne le connaissait que très peu encore, il ne savait donc pas comment apporter son aide à son ami pour le soulager quelque peu de son nouveau fardeaux. Ethan regarda autour de lui, cherchant un indice sur l’attitude à apporter face à la situation. Il ne trouva que des petits bourgeois en train de déguster ces succulents plats de hautes fortunes, tous aussi ignorant les uns que les autres sur leurs futurs responsabilités… Mangeant et rigolant comme si tout ceci serait éternel… Le jeune blond ferma les poings et jura en silence. Il devait soutenir son ami ! Il n’allait pas le laisser seul dans sa merde ! Il se leva et se dirigea vers sa salle de classe, réfléchissant à toutes les actions qu’il serait capable d’accomplir pour aider le brun, tout en restant un simple étudiant de première année… La seule heure de cours de l’après midi pour le blond passa à une lenteur extraordinaire ! Il se rongeait les ongles et son esprit était embrouillé par d’innombrables solutions toutes plus stupides les unes que les autres. Ses deux jeunes amies n’avaient pas posés de questions sur l’attitude du jeune homme, et l’avait laissé tranquille, craignant sa colère si on le dérangeait. Lorsque la sonnerie retentie, il se rua une fois de plus vers la sortie, et coura comme jamais vers l’internat. Il ne savait pourquoi, mais il avait peur que Matthew ait fait une connerie en son absence… Lorsqu’il ouvrit la porte dans un claquement, il trouva le brun en train de jouer aux jeux vidéo. Le blond se sentie stupide devant la crainte qu’il avait ressentit, et jeta rageusement ses affaires sur son lit.

 

- Tu ne vas pas en cours cet aprem pour jouer sur cette stupide console ? Tu te fou de ma gueule ?

- Hmmm

- Tu pourrais me regarder au moins ! Et ta bonne résolution de ce matin sur le fait de te mettre enfin à travailler sérieusement ? Tu m’engueules parce que je me suis sentit mal pour toi quand j’ai apprit la mort de tes parents, je pensais que tu voulais être seul pour réfléchir, et toi qu’est-ce que tu fais ? Tu t’amuses ? NON MAIS JE RÊVE !!!

- La ferme, je réfléchi justement.

- Ok je me casse.

 

Ethan allait partir de la chambre, lorsque deux bras vinrent l’enlacer derrière lui. Une tête se posa sur ses épaules, et il sentit un souffle chaud dans son cou. Une sourire se dessina sur les lèvres du blond… là il retrouvait son ami.

 

- Excuse moi… j’agis comme un con depuis tout à l’heure. Tu n’as rien fait, et pourtant je m’en prends à toi… C’est moi qui vais sortir, pour réfléchir, je rentrerais dans la soirée. Attends moi ici s’il te plait…

- Comme tu veux… Fais juste attention à toi… murmura le jeune blond, attendrie par les paroles du brun.

- Promis !

 

Le brun lâcha son ami, prit son blouson et sortit de la chambre en lançant un petit sourire discret vers le blond. Celui-ci lui sourit en retour, et se posa sur son lit lorsque la porte se referma. Il balança ses affaires sur le sol, et se dit qu’une bonne sieste lui ferait du bien, avant d’affronter la discussion qu’ils auraient ensemble ce soir.

 

 

Plusieurs heures étaient passées depuis le départ du brun, lorsqu’Ethan sentit un poids se poser sur lui. Celui-ci sourit, en pensant que Matthew voulait un câlin pour le réconforter, comme à chaque fois… rien de bien méchant, juste être dans ses bras… et attendre… Le blond enlaça le corps en gardant les yeux fermés. Quelque chose n’allait pas… Ce corps… Il était plus léger et plus fin que celui qu’il avait l’habitude d’enlacer. Matthew avait couru et perdu autant de poids dans l’après midi ?? Nan, impossible ! Le blond sentit une langue chaude atterrir dans son cou, et commencer à tracer des petites lignes chaudes. Des mains s’étant posées sur ses hanches et le caressant doucement. Là c’était sûr, ça ne pouvait être Matthew !

Ethan ouvrit les yeux, et croisa deux émeraudes splendides. Le blond prit peur en identifiant sans grande peine le visage de Nicola… Il voulut bouger et s’échapper en posant ses mains sur son lit, et prenant appuis sur celui-ci, mais ne parvint qu’à laisser échapper un petit sourire vainqueur sur le visage du grand brun. Celui-ci plongea de nouveau ses lèvres dans le cou du blond, et recommença ses petits coups de langues. Ses mains devenaient plus insistantes, et s’infiltrèrent sous la chemise blanche du jeune homme, l’une d’entres elles se dirigeant directement vers un mamelon déjà durci par les baisers de l’aîné.

 

- Calme toi, murmua le brun, je ne te ferais pas mal…

 

Ethan comprit sans difficulté l’allusion auquel faisait référence l’aîné, ce qui ne calma en rien son inquiétude, au contraire ! Il se débattit encore quelques minutes, pour ensuite s’avouer vaincu lorsqu’il vit le désir dans le regard du brun. Ce regard le rendit fou d’excitation sans le vouloir. Il enlaça le brun, et s’empara des lèvres de celui-ci, son audace l’étonnant lui-même. Leur baiser était profond et sauvage. Rien en cet instant n’aurait put les déranger. Dès que leurs lèvres s’étaient goûtées, le monde extérieur s’était dissipé. Ethan envoya une petite langue hésitante sur la lèvre inférieur du brun, semblant demander plus, la réponse ne se fit pas attendre longtemps, les deux lèvres scellées s’ouvrir lentement sous la poussée de la petite langue devenue fougueuse en quelques milli secondes, rejoignant avec joie son amie, qui lui avait, bizarrement, énormément manquée. Le baiser devenait de plus en plus chaud, tout comme les deux corps en fusion des jeunes hommes. Nicola déboutonna alors la chemise de son amant, et la lui enleva sans difficulté, le blond étant devenu plus que coopératif. Le brun admira alors les courbes de son cadet, et ne put retenir un soupir de satisfaction. Le blond était parfaitement à son goût, il avait trouvé une perle rare. Il laissa glisser sa main sur ce torse imberbe, suivant sensuellement les courbes de ses muscles. Il entendit alors un léger soupir d’excitation s’échapper des lèvres de son cadet, ce qui lui donna une bouffé de chaleur. Nicola s’empara une fois de plus des fines lèvres à demi ouvertes du blond, et emmêla sa langue avec son âme sœur, les envoyant dans une folle danse volcanique. Les mains de l’aîné n’avaient cessé de jouer avec les courbes et tétons du blond, faisant se courber légèrement celui-ci. Le brun sentait déjà son sexe devenir dur, il frotta celui-ci sur le sexe de son amant, mimant de léger va et vient, qui eurent pour réponse un râle de la part du jeune blond.

 

- Hmmm…

 

Nicola n’en pouvait plus, il le voulait. Il fit glisser une main vers le pantalon du cadet, et l’ouvrit sans difficulté. Sans lâcher la bouche du jeune homme, il fit descendre le pantalon vers le bas des jambes, et se repositionna sur lui, sentant beaucoup plus l’érection évidente d’Ethan. Nicola commença à lécher un téton, et posa une main sur le boxer de son amant. Il s’empara du sexe dur a travers le tissu, et commença des petits va et vient. Pour une raison qu’il ignorait encore, il ne voulait pas brusquer le jeune blond. Ca ne lui ressemblait pas, à chaque acte sexuel avec un nouvel amant, il était plutôt brutal, et ne passait pas par quatre chemin, le sexe quand il le voulait, il l’avait, sans détour. Mais là c’était différent… ses caresses étaient douces et lentes, privilégient des prémilitaire qu’il n’avait pas l’habitude d’effectuer. Des petits cris étouffés s’échappaient de la bouche du blond, montrant clairement son excitation. Il ouvrit les yeux et  leur regard se croisa. Nicola vit des yeux bleus mouillés, submergé par le désir. Comment ne pas succomber devant un tel regard ? Une larme coula sur la joue du cadet, le brun vint la récupérer sur le bout de sa langue, et commença à l’embrasser doucement, un léger sourire se dessinant sur les lèvres du blond, suivit de petits gémissements.

Nicola arrêta ses caresses sur ce sexe dur, et s’empara du boxer. Sentant depuis un moment que le jeune homme était serré dans ce satané bout de tissu. Il libera le sexe de son emprisonnement, et admira la verge tendue qui lui était offerte. Sans réfléchir plus longtemps, il emprisonna le sexe dans sa bouche, et donna quelques coups de langues sur le bout du gland. Ethan courba le dos et poussa un gémissement à faire bander n’importe qui. Le jeune blond fit glisser ses doigts dans les cheveux bruns, faisant comprendre qu’il en voulait toujours plus. Nicola résista sous la tentation d’avaler encore plus ce penis, et continua ses coups de langues, de plus en plus rapidement. Les gémissements de frustration, et la respiration accélérée d’Ethan finirent pas convaincre le brun, il engloutit avec difficulté cette verge, et commença des va et vient, de plus en plus rapide. Le blond poussa des râles de plaisir, et donna des chaleurs au brun. Ethan serra les dents, sentant la libération arriver à grand pas. L’aîné le sentit également, et accéléra encore plus ses va et vient.

 

- C’est trop bon… Hmmm… Je vais… murmura le blond.

 

Il n’eût pas le temps de finir sa phrase, que le liquide se répandit dans la bouche du brun. Celui-ci avala avec difficulté tout le liquide, mais savoura avec un plaisir évident la semence qui lui était offerte.

 

- Délicieux…

 

Le brun se positionna sur le blond, et recommença ses baisers.

 

- Je ne t’en demanderais pas plus ce soir… murmura-t-il.

 

Le blond lança un regard étonné vers son aîné, et vit un sourire chaleureux se dessiner sur ses lèvres. Après que les deux corps furent calmés, le brun balança le boxer du blond vers le jeune homme. Celui-ci le remit rapidement, se sentant soudainement intimidé devant sa propre intimité face à cet homme. Contre toute attente, le brun releva la couverture, et s’installa dessous avec le jeune blond. Il emprisonna le cadet dans ses bras, et posa sa tête contre son épaule.

 

- Bonne nuit bel ange blond… entendit Ethan avant de voir sombrer dans un profond sommeil son aîné.

 

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

excellent !! rien a dire tu écris trop bien ...
commentaire n° :1 posté par : cindy le: 13/12/2008 à 11h16
Il est quand même difficile à cerner le petit Nicola! xD il l'insulte et quelques heures plus tard il lui saute dessus amoureux et passionné... hum hum... il y a anguille sous roche !
commentaire n° :2 posté par : FilledeJoie le: 21/11/2008 à 20h39
Je pense que Nicola devrais être comme ça plus souvent ^_^
commentaire n° :3 posté par : Hanawara le: 19/10/2008 à 16h55
P A R F a I T =3
commentaire n° :4 posté par : meroko le: 26/07/2008 à 23h05
AAAAAAAAAAAAHHHHH trop bon passage j'ai adoré !! c'était sublîme ! encore bravooo ^^ bizouz
commentaire n° :5 posté par : danouch74 le: 16/06/2008 à 00h55
genial !!! g meme mouillé nan nan jblague pa !!
commentaire n° :6 posté par : pb-spn-bones le: 14/06/2008 à 09h54
waow, trop contente!!!!!!!!!! j'adore Ethan, il est trop mignon avec sa timidité!!!! Vite la suiiiiiiiiite!!!
commentaire n° :7 posté par : saya le: 13/06/2008 à 23h06
Haaaaaa mais non tu peux pas arreter làà !!! Y'a pas moyen!! J'veux savoir ce qui c'est passé entre les 2 frères pour qu'il l'ai rejoin!!! Vivement la suite
commentaire n° :8 posté par : Cracotte le: 13/06/2008 à 22h21
Wahhh c'est trop trop chou!!! Je peux les trouver chou hein oui XD
commentaire n° :9 posté par : Mahea le: 13/06/2008 à 22h18
Trop bo ce chapitre ... Nicola x'3
commentaire n° :10 posté par : amandin3 le: 13/06/2008 à 13h49
YATAAAA !!! Deux citrons pour le prix d'un ! xD Naaan mais il est suuuuper ce chapitre ! La scène avec Matt est super, et le lemon... miam *_* Y a même pas bcp de fautes... Ou alors j'étais tellement emportée dans le truc que j'l'ai ait pas vues '-_- Sinon, ça me taraude depuis un moment... Tu fais quoi comme stage O_o
commentaire n° :11 posté par : Little-Fangs le: 13/06/2008 à 01h12
ça y es,je suis amoureuse...AAAAh Nicola...Il est trop chou...Trop méchant et trop chou quand même. La suiiiiiiiiite ^^
commentaire n° :12 posté par : shanyah le: 12/06/2008 à 23h10
La suite, elle, m'a beaucoup etonner !! Je ne m'y attendais pas tout de suite xD mais evidemment j'ai beaucoup aimer =) la fin du chapitre est super. Je trouve ça bien mignon ^^ Je me pose aussi des questiosn quand a la suite : Matthew veut Ethan, Ethan veut Nicola mais qui aura qui finalement xD
commentaire n° :13 posté par : Asaki le: 10/06/2008 à 21h31
Oh tu sais en même temps, je rougis hyper facilement, pour tout et n'importe quoi donc ça ne m'etonne pas ^^ Mais oui il était très bien ton one shot ^^
commentaire n° :14 posté par : Asaki le: 10/06/2008 à 21h27
aaahhhaahhhhaahhh!! j'adore ce chapitre!!! trop mignon nicola!! jsp qu'il va pas redevenir froid et distant! ils st choux!! vivement la suite!! t'es vraiment douée pr les fic yaoi!^^
commentaire n° :15 posté par : Elo le: 10/06/2008 à 13h48
Trés bon chapitre je trouve que ça à dire ! ^^ Vivement la suite.
commentaire n° :16 posté par : Hime-Sama le: 10/06/2008 à 00h17
C'est bizarre, j'ai eu chaud d'un seul coup la en lisant ce chapître. Nicola est trop exitant (malheureusement pour moi il aime que les hommes XD). Mais bon j'éspère qu'il fera pas de mal à Ethan, et puis j'ai une petite pensée pour Matthew qui a du se sentir délaissé par le petit ange. Le pauvre homme. Et puis Emy faut continuer a raconter ta vie comme tu dis, c'est passionant de savoir ce que tu penses et dans quel condition tu as écrit ce chapitre. C'est tellement plus interessant que d'avoir des suites comme ça sans personne a qui dire merci. En plus tu répond aux com's, que demander de plus. C'est tellement plus accueillant. Merci encore, et pis faut pas oublié de raconter ta vie pour le prochain chapitre lool. Ps: Donc tu vas en faire une fic de ton One shot ?
commentaire n° :17 posté par : Teeny le: 09/06/2008 à 23h31
J'ai adoré ce chapitre mais il faut avouer que Nicola est dur à suivre... sinon, je veux te faire part d'une de mes impressions concernant un truc que tu as dit: "En même temps les gens s'en foutent de ma vie, à partir du moment où je publie les suites"... j'espere que c'est pas l'impression que je t'ai fait ... j'aime beaucoup savoir la vie des personnes que je lis... voila pourquoi je préfere les fics aux romans... les auteurs sont BEAUCOUP plus accessibles... sinon, tu peut raconter ta vie autant que tu veux ... après tout, va voir sur mon blog, je raconte la mienne aussi ..... XXD
commentaire n° :18 posté par : rikka le: 09/06/2008 à 23h04
woua .... J'aime beaucoup ton histoire c'est sûr mais je crois que j'aime encore plus Nicola ... Je suis limite en train d'essuyer la bave sur mon clavier après ça ... Alors du fond du coeur : Continue!!je t'assure que je reviendrai tous les jours pour attendre la suite ^^
commentaire n° :19 posté par : Caroline le: 09/06/2008 à 20h54
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus