Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 3 mai 6 03 /05 /Mai 18:15
Hey !
Me voici de retour avec un chapitre 4 tout beau tout neuf ^^
Je dois avouer que je préfère ce nouveau chapitre, comparé à l'ancien ! Comme quoi dans mon malheur... =p
Je remercie une fois de plus tout ceux qui m'ont laissés des commentaires de soutient, ça m'a beaucoup motivée !
Sur ce, je vous laisses avec ce chapitre, et moi je file écrire le chapitre 10 ^^


______________


Ethan sursauta en entendant son nom, et fit volte face en poussant légèrement le brun de lui. Une silhouette fine se dessina dans l’encadrement de la porte, de grands yeux bleus d’étonnement le fixant.

 

- Bordel, Ethan t’aurais put me dire que tu étais gay ! fit la voix cristalline de Jessica.

- Je… non ce n’est pas ce que tu crois… en fait nous… bredouilla le jeune blond.

- Ecoute je ne crois que ce que je vois et je peux te dire que…

- Puisqu’il vous dit que c’est un mal entendu.

Matthew s’était approché de la jeune fille et s’était adressé à elle d’une voix glaciale et sans émotion, tout le contraire de la discussion qu’ils avaient eût peu avant… Ethan comprit alors le comportement que le jeune homme avait dû adopter depuis sa plus tendre enfance. Ne montrer aucune émotion était le maître mot de son éducation, et rien que d’y penser, ça attrista le jeune blond… ça n’avait pas dû être une vie facile pour un enfant…

 

- Je suis Matthew Heldis, et vous ?

- Je… Je suis Jessica Helsing !

 

Celle-ci rougit en voyant la main du jeune homme s’approcher d’elle, et la serra en toute politesse. Le visage de Matt était tout le contraire de celui de Jessica. L’un glacial, sans expression, l’autre chaud comme la braise, excité comme jamais. La jeune fille reprit alors la parole, légèrement intimidé.

 

- Vous êtes le frère de…

- En effet c’est bien moi. La coupa-t-il.

- Ne vous as-t-on jamais appris à ne pas couper la parole au gens ? S’emporta la jeune fille, légèrement énervée par l’impolitesse du brun.

- Ne vous as-t-on jamais appris à frapper avant d’entrer ? Répliqua le jeune homme en plantant ses yeux dans ceux de Jessica.

- Un point partout ! Lança une petite voix derrière l’encadrement de la porte.

 

Une petite silhouette se mit aux côtés de Jessica, et lança un petit sourire au deux jeunes garçons. Ethan l’a détailla sans gène. Elle n’était pas beaucoup plus grande que Jessica, et devait avoir leur âge. Ses longs cheveux noirs corbeaux lisses se baladaient autour de ses épaules, quelques mèches chatouillant son front pâle. D’ailleurs sa peau était pâle à tous les endroits visibles, mais lui allait à merveille, renforçant cette blancheur par le contraste de ses yeux sombres. Elle avait un véritable petit visage d’ange innocent, à en attendrir plus d’un sur son passage. D’après son maquillage léger mais voyant, cette fille adorait le style gothique…

 

- Heu… Ethan je retire ce que j’ai dit… tu n’es pas gay… vu comment tu dévisages Ambre, il n’y à plus de doute !

 

Ethan sembla se réveiller, et rougie sur la remarque de la jeune fille. Matthew quant à lui lança un regard plein de jalousie vers les deux jeunes filles, mais fit tout son possible pour ne pas le laisser paraître, ce qu’il fit sans difficulté, habitué à ce genre de maîtrise de soi.

 

- Laissez moi me présenter à mon tour. Je m’appelle Ambre Shaw. Je partage ma chambre avec Jessica, et d’après ce que j’ai put comprendre, nous sommes dans la même classe Ethan.

 

Celle-ci tendit sa main vers le jeune blond, la réaction ne se faisant pas attendre de sa part. Il serra vivement la petite main tendue, et lui répondit timidement mais joyeusement.

 

- Enchanté !

- De même, répondit-elle en lâchant sa main et regarda le brun, semblant vouloir se présenter à lui également, mais fut précéder de sa voix glaciale.

- Bien, heureux de faire votre connaissance mes demoiselles, mais puis-je savoir ce qui nous vaut votre visite ? De plus vous n’avez strictement pas l’autorisation de vous promener dans le couloir des garçons. J’espère que votre excuse est valable.

 

Jessica baissa les yeux, et répondit malgré tout.

 

- Je… en fait, quand je suis arrivée dans ma chambre, Ambre y étais déjà présente. Et quand elle m’a annoncée qu’elle venait d’une famille modeste, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai absolument voulu te la présenter Ethan… je… voilà…

- C’est tout ? demanda le brun à la jeune fille.

- Eh bien c’est que je…

- J’ai des valises à ranger, désolé de ne plus participer à votre conversation, la coupa-t-il une fois de plus.

 

Sur ces mots, Matthew se dirigea vers son lit, et y posa une valise pleine. Ethan ne savait plus trop comment réagir face à la situation, il lança malgré tout un petit sourire rassurant vers les jeunes filles, ce qui eût pour effet de redonner du poil de la bête à Jessica.

 

- Tu vois Ethan, je me suis dit que comme vous veniez tout deux du même monde, vous pourriez vous entendre à merveille !

 

Ethan laissa s’échapper un soupir et répondit, légèrement attristé par la réaction de Jess’.

 

- Pour toi, c’est comme si nous étions une autre « espèce » que la tienne ? Et de ce fait, notre « espèce » ne peut que s’entendre et créer des liens ? Je n’ai rien contre toi Ambre, rassures-toi, au contraire, je me sent peut être un peu moins seul dans cet établissement en sachant qu’une autre personne que moi ne vient pas de cette bourgeoisie, et est ici pour travailler. Mais j’ai la franche impression que nous sommes des animaux de foire pour toi Jessica, et que tu veux nous étudier comme tels.

 

Jessica tomba des nues en entendant les paroles d’Ethan, et sentit les larmes monter en elle…

 

- Je… excuse moi Ethan… c’est pas l’impression que je voulais te donner, crois moi s’il te plais ! C’est vrai que je suis peut être un peu curieuse, je n’ai jamais connu quelqu’un venant de votre univers, ça me fascine. Mais je vous considère tout aussi humain et normaux que nous ! Ne te méprends pas… je ne suis pas un monstre… je me suis certainement mal exprimée et est réagit comme une gamine… je suis désolée… je veux sincèrement que nous soyons amis…

 

Ethan se radoucit sous les paroles de la jeune fille, et sentit la détresse dans sa voix et ses yeux. Il vint la prendre dans ses bras, et lui murmura qu’il lui pardonnait, mais qu’elle devait faire plus attention dans l’avenir. Celle-ci le remercia en lui embrassant la joue, et se retourna vers la porte, empoignant gentiment la main d’Ambre.

 

- On retourne dans notre chambre ! Nous aussi nous avons des valises à ranger, merci Ethan ! On se rejoint pour le dîner !

 

Sur ces mots, elle partit presque en courant dans le couloir en se dirigeant vers les escaliers. Le jeune blond ferma alors la porte, à clé cette fois-ci, et prit sa valise pour la poser sur son lit. Il commença à ranger ses propres affaires, puis sentit un regard poser sur lui. Il se retourna et vit deux yeux vert clair se noyer dans ses yeux bleus. Le blond sentit un frisson le parcourir, et lança un regard interrogateur vers le brun.

 

- Dit… ça te dérange si je regarde ce que tu as dans ta valise ? demanda Matthew.

Ethan fut surpris de la demande, mais ne chercha pas à comprendre, s’écartant de sa valise, faisant comprendre au brun qu’il pouvait s’approcher et jeter un coup d’œil. Celui-ci ne se fit pas prier, il regarda le contenu, puis plongea sa main dans la masse de vêtement. Ethan le regarda, complètement sidéré par son geste, mais ne fit aucune remarque, attendant que le brun lui explique ce qu’il fabriquait, la main dans ses boxers ! Matthew ressorti enfin sa main des vêtements, pas seule. Il tenait entre ses doigts un petit cadre, contenant une photo de famille. Sur celle-ci on pouvait voir deux personnes d’âges mûres, certainement la quarantaine, souriant à l’objectif. L’homme tenant sa femme par la taille, et tout deux posant une main sur les épaules d’un jeune adolescent, un sourire immense sur son petit visage blond.

 

- Voilà ce que je cherchais… ta famille…

- Heu… oui… mais comment savais-tu que j’aurai une photo d’eux dans mes affaires ?

- Je ne sais pas… l’intuition ? Ou peut être tout simplement parce que tu es le genre de garçon qui, quand il donne de l’amour à quelqu’un, lui est fidèle… et le montre…

- Je… fit Ethan, ne sachant quoi répondre.

- Vous avez l’air heureux. Ca fait plaisir à voir, une famille unie…

 

Ethan sentit la tristesse dans la voix du jeune brun. Il s’approcha de lui, lui prit doucement le petit cadre des mains, le reposant dans la valise, et prit le brun dans ses bras, cherchant à le réconforter.

 

- Un jour tu créeras une famille… unie… j’en doute pas… lui murmura le blond.

 

Matthew répondit à son étreinte et le sera un peu plus fort, comme s’il avait peur de le perdre. Ils ne se connaissaient que depuis une heure, mais un lien entre eux s’était déjà tissé…

 

- Ethan, chuchota le brun, je crois que j’ai beaucoup à apprendre auprès de toi… je remercie ceux qui nous ont confiés la même chambre… je ne pouvait rêver mieux…

- Oui… Moi aussi je les remercie du fond du cœur…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus