Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 17:34

Ayant prit un peu d'avance dans mes écrits, je poste le chapitre aujourd'hui. Je sais pas si ça vaut vraiment grand chose, mais bon, en attendant les chapitres plus "pétillants" je le met quand même ^^
Bonne lecture ^^

Little-Fangs -> Bah si tu veux je te réponds plus... Tu m'poses des questions, je te réponds, normal, non ? Mais j'peux arrêter si ça te déranges XD

_______


Lorsqu’Ethan se réveilla, une fois encore, la touffe de cheveux bruns lui chatouillait le menton. Que faisait-il couché là ? L’épisode de la douche lui revint en mémoire. Ethan soupira, tant que ses propres sentiments ne seraient pas mis au clair, et que Nicola ne lui dirait pas clairement ses attentions, ce genre de faiblesse risquait de se reproduire. Ethan tenta de bouger le corps de son aîné, sans le réveiller, mais ne parvint qu’à aggraver la situation, les deux bras du brun l’encerclant autour de son cou. Il tourna un peu la tête pour apercevoir le visage de son « kidnappeur », et crut s’évanouir de nouveau. Le visage de Nicola était d’une beauté extrême. D’ordinaire froid et réservé lorsqu’ils étaient ensemble, en cet instant était innocent et souriant. Il avait l’air heureux… Ethan se demanda quels devaient être les rêves qui assaillaient son aîné pour lui procurer un tel visage. Il sentit une jalousie l’envahir en pensant qu’il devait penser à un amant qui l’attendait certainement quelque part. Une colère vive suivit la jalousie. Oui, c’était ça dont voulait lui parler Nicola par son « jeu ». Il voulait l’avoir dans son lit, pour changer un peu ses habitudes sexuelles, puis rejoindre son amant. Ethan se dégagea de l’étreinte du brun, prit son manteau, et sortit de la chambre en entendant un vague « qu’est-ce qui te prends ? » derrière la porte. Il se dirigea rapidement vers le parc, et s’installa sous un saule pleureur, tout en prenant une petite branche au sol, et la décortiquant rageusement. Même dans ce monde de bourge, on se servait donc de lui ? Ces dernières années, ces relations avec ses camarades étaient seulement dû aux aides aux différents devoirs, ou bien comme souffre douleur pour certain petits gangs en recherche d’identité. Il pensait être tranquille en entrant dans un nouveau monde, mais apparemment ce ne serait pas le cas… il allait donc être un objet sexuel ? Et que dire face à ces bourges… ils avaient tous le pouvoir de le faire taire… il n’était rien face à eux…

 

Une larme coula en silence le long de sa joue, pour atterrir sur le petit bout de branche, qui aspira rapidement le liquide salé. Un léger vent frais vint sécher les quelques traces qu’avaient faites les larmes, suivit de quelques feuilles tombant à ses côtés. L’automne arrivait… Ethan regarda le paysage autour de lui. Au loin, sur sa gauche, ont voyaient l’arrière de l’internat, ainsi que de nombreux élèves assis dans l’herbe pour effectuer leurs différents devoirs. En face de lui, un chemin bordait d’arbre s’enfonçait dans une forêt peu accueillante. Sur sa droite, le long parc, décoré de petits jardins décoratif, tel les jardins de Versailles, semblait lui tendre les bras. Ethan ferma les yeux et inspira lentement pour se calmer. Après tout, Matthew était là pour l’aider… ainsi que Jessica et Ambre… il n’était pas seul. Quelques minutes passèrent, lorsqu’il entendit un petit raclement de gorge. Ethan ouvrit les yeux et regarda qui venait le déranger alors qu’il commençait tout juste à redevenir serein. Deux silhouettes fines se dessinèrent dans son champ de vision. Le blond sourit en les voyant… aurait-elles entendus son appel ?

 

- Qu’est-ce que tu fais là ? Tout seul. demanda Ambre, une pointe d’inquiétude dans sa voix.

- Tu t’es engueulé avec Matthew ? Enchérie Jessica.

-  Ca n’a rien à voir avec Matt… je voulais juste… échapper à quelqu’un et réfléchir…

- Ohhh, tu sais, les filles pour les histoires compliquées, ont est douées pour les régler ! s’exclama Jessica.

- Ou pour les créer… ajouta la brune.

- Aussi… acquiesça son amie.

- Surtout oui ! répliqua la jeune gothique.

- Arrête ! Il ne va pas vouloir qu’on l’aide, et il ne nous dira rien !

- Parce que tu crois franchement qu’il va vouloir se confesser à une cruche comme toi ?

- Ehhh !! Je ne te permets pas ! Prends garde à ce que tu dis sinon…

- Essaie quoi que ce soit, et tu pourras oublier l’aide pour tes devoirs… répliqua sournoisement la brune.

- Tu as gagné…

- Comme toujours.

 

La jeune brune se tourna vers le blond, qui souriait devant la scène, et s’assit à ses côtés.

 

- Alors mon mignon, tu as un problème ?

- Oui dit-nous tout ! Surenchérie Jessica.

- On t’as pas autorisé à parler toi ! dit-elle en fusillant du regard son amie, puis se tourna avec un regard doux vers le jeune homme. Alors ?

- Si on veut… répondit timidement le concerné.

- Juste une question dans ce cas. Veux-tu nous en parler, ou désires-tu qu’on te change les idées ?

 

Ethan regarda la jeune femme à sa gauche, et la détailla un moment. Non seulement elle était d’une beauté déconcertante, mais elle faisait preuve d’une maturité incroyable pour son jeune âge. A vrai dire, si Ethan ne craquait pas littéralement pour son aîné… il aurait certainement demandé à ce moment même si la jeune brune n’aurait pas voulu sortir avec lui. Il lui sourit gentiment, reconnaissant de ne pas l’obliger à détailler ce qui le tracassait, et lui demanda de parler d’un autre sujet. Jessica ne cacha pas sa déception, mais n’insista pas non plus. Ils parlèrent ensemble de choses et d’autres, se moquant plus d’une fois sur la naïveté de Jessica, et passèrent une bonne heure assis sous le saule pleureur. C’est alors que la faim tenailla l’estomac du jeune homme. Il réalisa qu’il n’avait pas mangé depuis la veille à midi, et décida de se rendre au self, en espérant y trouver un petit reste du repas de ce midi. Les deux amies le suivirent, tout en se chamaillant sur des broutilles aux yeux du blond. Arrivé devant les plats, il y trouva une assiette d’entrée plutôt chargée, s’en empara et s’installa à une petite table avec les jeunes filles. Soudain elles s’arrêtèrent de parler, et rougir toutes les deux en même temps, en regardant dans une direction. Perplexe, le jeune blond suivit le regard remplit de désir des jeunes filles, et tomba sur la silhouette que trop bien redoutée. Nicola se dirigeait vers les cuisiniers, et leurs demanda apparemment de lui préparer un plat. Faignant l’indifférence la plus total, il regarda les jeunes filles avec des yeux interrogateurs. Jessica fut la première à le remarquer, et lui expliqua timidement.

 

- Tu ne trouves pas qu’il est tout simplement sublime ? dit-elle toute excitée.

- C’est l’un des seuls points où je suis d’accord avec cette cruche… ajouta la brune, les joues en feu.

- Je… heu… possible… répondis le jeune homme, faignant une fois de plus le désintérêt le plus total.

- Ethan, voyons ! Même si tu es un homme tu devrais t’en rendre compte ! répliqua Jessica, comme indignée de la réaction de son ami. Il est la perfection absolue ! Une famille de haute renommée, la plus prestigieuse de tous les élèves du lycée pour tout te dire. L’éducation dont il à eût droit est parfaite. Son charisme et sa prestance font de lui un homme unique. Il est respecté de tous, homme ou femme, de tout âge. Sa réputation le précède tu sais. Toutes les femmes posant les yeux sur lui ne peuvent qu’éprouver une admiration sans borne, et un désir de le posséder dévastateur. Toutes femmes se respectant est prête à tout pour l’avoir…

 

Ethan déglutit difficilement, une certaine crainte l’envahissant. Si toutes les filles de cet établissement tournaient autour de Nicola, le jour où elles apprendraient qu’ils avaient eût des rapports plus qu’amicaux, il risquait sa peau et aurait intérêt à courir vite ! Il réalisa alors que l’homosexualité n’était certainement pas acceptée dans leur monde, encore moins que dans le siens, où cela commençait petit à petit, à effleurer l’esprit des gens un minimum ouvert d’esprit. Son homosexualité lui était tombé dessus sans prévenir, il commençait tout juste à l’accepter, et voilà que les problèmes allaient commencer à arriver ! Il n’avait apparemment pas choisi la bonne cible…

 

- Je rêve qu’il m’adresse ne serais-ce qu’une fois la parole… il est si séduisant… si attirant… une nuit avec lui, dans ses bras… murmura Jessica, rêveuse, n’ayant apparemment plus conscience de ce qui l’entourait.

- Hey la cruche ! On est là j’te rappels.

- Et alors ? répondit la concernée, agacée par l’insulte.

- Ben alors tais toi un peu, ça nous feras que du bien.

 

Ethan lança un sourire de gratitude à sa jeune amie, qui avait vu la gêne dans les yeux du jeune homme, et avait jugé bon d’arrêter les éloges pour cet homme. Jessica quant à elle se vexa mais continua à fixer l’homme assis quelques tables plus loin. C’est alors qu’elle fit de gros yeux. Ethan l’a trouva ridicule, et rigola devant sa tête, lui demandant ce qui lui arrivait. Celle-ci resta muette comme une carpe, la bouche légèrement entre ouverte. Ethan partit dans un fou rire, tandis qu’Ambre devenait rouge comme une pivoine. C’est alors qu’une voix se fit entendre à sa gauche. Ethan cessa immédiatement son hilarité, et regarda avec haine le visage de l’homme.

 

- Excusez-moi, ma demoiselle, dit-il en regardant Jessica.

- Je heu… oui ? répondit-elle, totalement intimidée par le regard doux que lui faisait Nicola.

- Cela vous dérange-t-il si je vous demande votre salière ? Le cuisinier n’a pas assez salé à mon goût, or il ne se trouve plus là pour que je lui demande d’arranger ce petit problème. J’aurai bien salé de moi-même, mais il ne reste une salière que sur votre table.

 

Jessica était rouge comme jamais, le visage de Nicola s’étant légèrement penché vers elle pour lui adresser la parole, et lui lançant un sourire indescriptiblement craquant. Ethan enragea et manqua de peu à ce contrôlé, voulant se jeter à la gorge de son aîné pour le faire arrêter ce manège. Il fait quoi là ? A draguer devant ses yeux ! Ethan tenta tant bien que mal de se contenir, et regarda Jessica bégayer devant ses yeux pétillants de fascination, lui donner la salière. Quel enfoiré ce type !

 

- Puis-je connaitre vos noms mesdemoiselles ? demanda alors Nicola.

- Je… Jessica Helsing, enchantée !

- Ambre Shaw pour ma part, enchantée également. Répondit Ambre, légèrement moins intimidé, mais pas moins indifférente au charme du jeune homme.

- Nicola Heldis. Vos noms sont doux et fins, ils sont à l’image de vos visages.

 

Les deux jeunes filles avaient des yeux pétillants d’admiration, et rougirent un peu plus. Ethan ne pensait pas que c’était possible d’être plus rouge qu’elles ne l’étaient déjà… Quant à lui, une jalousie à s’en donner une migraine s’empara de son cœur. Ambre remarqua que quelque chose n’allait pas chez le jeune homme, mais ne fit aucune remarque, fronçant les sourcils d’incompréhension. Nicola daigna enfin s’excusez pour la gêne occasionnée, et repartit s’asseoir à sa table, non sans un regard victorieux envers le jeune blond, ce qui ne passa pas inaperçus aux yeux de la jeune gothique. Celle-ci ne fit une fois de plus aucune réflexion, mais se posa malgré tout quelques questions. Pour ne rien arranger à l’énervement du blond, Jessica partit dans un monologue à n’en plus finir à propos de Nicola. Ambre tenta le plus possible de l’arrêter… en vain. Nicola finit par partir du self, ce qui eût le don d’attrister Jessica, et de la faire taire par la même occasion. Apparemment, quand elle le regardait, l’inspiration venait d’elle-même, mais dès qu’il quittait son champ de vision, la parole s’en allait avec, au plus grand soulagement du blond.

Durant la journée, ils retrouvèrent Matthew, qui ne fit aucun sous entendu sur la relation qu’avait eût les deux hommes. Après tout, si Ethan voulait en parler, ce n’était pas à lui de le faire à sa place, il était bien assez grand. La journée se déroula tranquillement, Ethan évitant le plus possible les endroits susceptible de rencontrer Nicola. Après le repas du soir, les deux amis s’installèrent dans leur chambre, et discutèrent calmement.

 

- Au fait mec, il faut que je te demande quelque chose d’assez… important…

- Je crains le pire… s’inquiéta le blond.

- Comme tu le sais, mes parents sont décédés… moi et mon frère devront reprendre l’affaire familiale. Mais seuls nous n’y arriveront pas…

- Vous n’avez pas d’assistants ?

- Si, bien sûr… mais nous ne les connaissons que très peu, et puis, ils sont au bureau. Nos horaires ne concordent pas. Lorsqu’ils travails, nous sommes en cours…

- Je vois…

- Je voudrais donc savoir si tu pourrais être notre assistant à moi et mon frère… étant donné que nous sommes sans cesse ensemble… tes capacités sont énormes, et je pense que la pratique est bien mieux que la théorie de nos cours non ? De plus je te fais confiance… mon frère aussi… c’est évident après cette nuit…

 

Ethan baissa les yeux, honteux de ce qu’avait put imaginer son ami. Matthew vit sa gêne, et vint s’asseoir à ses côtés.

 

- Tu sais, j’ai souhaité plus d’une fois que vous soyez ensemble…

- Nous ne sortons pas ensemble… c’était juste une nuit… il n’y à rien entre lui et moi…

 

Matthew regarda son ami d’un air septique.

 

- Juste une question… vous avez couché ensemble ?

 

Ethan sembla choqué de la question mais répondit tout de même avec franchise.

 

- Non, juste une fellation de sa part sur moi… pourquoi ?

- C’est bien ce que je pensais. Tu n’es pas comme les autres pour lui.

- Les autres ?

- Ses ex amants.

- Il n’a jamais eût de fille comme petite amie ? demanda-t-il.

- Si bien évidement, mais ces derniers mois, ce ne sont que des hommes qui passent dans son lit.

- Ah… et en quoi suis-je différent d’eux d’après ce que tu dis ?

- La différence, est qu’il couche avec eux. Il n’y à pas une simple fellation.

- Je devrais me sentir vexé dans ce cas… je ne suis pas assez désirable pour qu’il souhaite aller plus loin…

- Je ne vois pas ça sous cet angle personnellement.

- Eh bien moi si, le sujet est clos, je vais faire mes devoirs.

- Très bien, mais tu n’as pas donné de réponse…

- A quel sujet ?

- Pour devenir notre assistant…

 

Ethan regarda son ami. A vrai dire, l’expérience que cela lui procurerait était plus qu’alléchante. De plus, s’il les satisfaisait dans son travail, une perspective d’avoir une place définitive dans l’entreprise de ces frères milliardaires était intéressante. Qu’ils décident par la suite de l’embaucher officiellement ou non, l’expérience obtenue ne serait pas négligeable. Par contre cela lui prendrait certainement pas mal de temps sur ces heures libres… mais après tout, il était dans ce lycée pour travailler, et non prendre du bon temps…

 

- J’accepte à la seule condition que tu en parles à ton frère avant.

- Tu lui en parleras toi-même. Répliqua sournoisement Matthew.

 

Celui-ci se leva, et s’affala sur le canapé en s’emparant de la manette de la console de jeux vidéos, et commença une nouvelle partie. Ethan soupira, mais n’insista pas pour obliger son ami à travailler pour une fois. Il s’afféra sur ses exercices de chimie, et un silence interrompu par quelques jurons de la part de Matt s’installa dans la chambre.

 

 

 

 

Nicola se dirigeait vers une maison d’une splendeur à coupé le souffle, qui se trouvait hors de la ville. Il s’était emparé de sa moto, et avait prit la décision de régler quelques détails après sa nuit avec le jeune blond. Depuis quelques semaines, il ne comprenait pas sa propre réaction face à son cadet. A chaque rapport avec un homme ou une femme, il couchait avec une nuit, et oubliait son existence. Ses amants d’une nuit étant toujours profondément déçus de ne pas avoir plus qu’une nuit, espérant par on ne sait quel miracle, d’obtenir plus que son corps. Mais Nicola n’était pas de cet avis, offrir son corps était déjà un sérieux cadeau, son cœur, il ne l’offrirait jamais… L’amour était une faiblesse dont il n’avait pas le luxe de s’offrir dans ce monde. D’après ce qu’il avait vu, son jeune frère ne s’en était pas encore rendu compte, il allait falloir lui enseigner ce point là au plus tôt. Un faible dans la famille, il en était hors de question. Nicola arriva devant les grilles de sa demeure. Celles-ci s’ouvrirent automatiquement dès son apparition, le laissant pénétrer à l’intérieur sans besoin de ralentir. Il se dirigea vers les garages et y laissa sa moto. Il prit ensuite la direction de la porte principale, celle-ci fit comme la grille, elle s’ouvrit dès son arrivée. L’un de ses serviteurs vint l’accueillir et le déchargea de sa veste, lui demandant s’il avait besoin de quelque chose en particulier.

 

- Merci Joseph, appelez-moi Marc je vous prie. Je serai dans mon bureau.

- Bien Monsieur, répondit le domestique, en s’inclinant, et s’éloignant.

 

Nicola monta l’escalier principal, et se dirigea vers son bureau. Une fois entré à l’intérieur de la pièce, il commença à remplir de nombreux formulaires administratifs. La mort de ses parents l’obligeait à mettre quelques détails administratifs à jour. Une fois cela fait, ils pourraient prendre en mains, lui et son frère, l’entreprise de leurs parents. Quelques minutes après son entré dans le bureau, quelqu’un vint frapper à la porte. Nicola n’arrêta pas de compléter ses documents, et fit entrer l’individu. La porte s’ouvrit doucement sur la silhouette d’un jeune homme. Nicola jeta un regard rapide vers lui, et reconnu immédiatement Marc. La famille de celui-ci était domestique chez les Heldis depuis des générations. Marc était plutôt banal physiquement. Ces cheveux roux, coupés court, avec sa petite mèche en houppette, lui donnait un air enfantin, accentué par ses petits yeux noisettes. Pourtant ce petit air cachait un jeune homme bien mystérieux… Un silence s’installa dans la pièce, Marc ne sachant comment réagir à la vue de son maitre et… amant. Nicola signa un document, posa son stylo, positionna ses coudes sur son bureau, en croisant les doigts, posant son menton sur ces doigts, tout en fixant silencieusement le jeune domestique, un petit sourire malicieux se dessinant sur les lèvres du brun.

 

- Bonjour chéri… ça fait un moment… finit-il par dire.

 

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus