Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 18:07

Voici donc le premier chapitre... j'espère que ça va vous plaire =)
Il est vraiment pas long... s'plus pour mettre dans le contexte ^^
Dites moi ce que vous pensez déjà du debut de l'histoire, et peut être de mon style d'écriture (je sais j'ai pas beaucoup écrit, s'pas évident pour juger tout de suite, mais bon... ^^)


__________________



C’était le jour de la rentrée pour Ethan. Le jeune homme de 19 ans avait obtenu une bourse pour entrer dans cet établissement exclusivement destiné à l’élite du pays. Il avait étudié sans relâche depuis son entrée au collège, et n’avait eu pour but que ce lycée. Il avait réussi le début de son rêve. Il ne lui restait plus qu’à continuer ses efforts pour ressortir de là, que plus vainqueur de son exploit.

Habituellement, seulement les enfants issus de noble famille, dont les parents sont de hauts responsables dans le pays, peuvent s’inscrirent dans cet établissement. Leur but étant de prendre la relève de leurs parents. Qu’un jeune homme comme Ethan, enfant d’une famille des plus modestes, puisse être accepté, avec l’aide d’une bourse offerte par l’établissement, signifiait qu’il avait d’extraordinaires capacités… Le lycée Hitachi avait jugé que cet homme avait un avenir à ne pas négliger… Ethan allait leur prouver qu’ils avaient eût raison de lui offrir leur confiance !

Il était donc 7h45 quand il arriva devant les grandes grilles en or du lycée Hitachi. Celles-ci étaient ouvertes sur une longue allée, ornée d’une pelouse verdoyante avec des bassins, fontaines, et diverses décorations de végétation. Au fond de cette allée, ce trouvait le lycée. Ancien château, il était tout simplement magnifique. Fait en pierre blanche, le château resplendissait à la lueur des rayonnements du soleil. Les nombreux ornements en pierre, entourant principalement les fenêtres et la porte principale, donnait un air féerique au domaine.

Lorsque Ethan arriva devant la grande porte principale du château, elle était fermée. Il ne sut alors comment réagir. Aucun panneau ou indication n’était donné pour tout nouvel arrivant. Il ne savait même pas si les élèves pouvaient entrer par cette porte, ou si une autre entrée leurs étaient privilégiée.

Il allait faire demi tour et contourner le château par la droite pour trouver réponse à sa question, quand la porte s’ouvrit devant un jeune homme, qui devait être son aîné. Il était plus grand que lui, dans les un mètre quatre-vingt. Ethan regarda alors le visage de son « sauveur ». Les traits de son visage étaient fins mais sévères, ses cheveux noirs étaient en batailles, avec de nombreuses mèches qui lui tombaient dans les yeux, mais qui lui conférait un air sauvage à faire fondre n’importe quelle fille. Ses yeux d’un vert sombre, qui vous scrutait sans aucune gène, ne laissaient paraître aucunement ce qu’il pensait de ce qu’il voyait. Le jeune homme, malgré son air froid envers Ethan, lui adressa la parole.

 

- Vous êtes ?

 

Il avait dit ces simples mots avec une telle froideur, que Ethan en eût un frisson incontrôlable. Si tous les jeunes élèves de cet établissement prenaient cet air supérieur et distant face à lui, ça n’allait pas être une partie de franche rigolade pendant les prochaines années à venir ! Toute fois, Ethan répondit avec son plus beau sourire, afin de montrer qu’il n’était en aucun cas un potentiel « ennemi » ou autre pour le jeune homme.

 

- Je me nomme Ethan, Ethan Heart. Je suis un nouvel élève au lycée Hitachi. Je ne sais malheureusement pas où je dois me rendre pour connaître ma classe, ni la salle où je dois me rendre…

 

Ethan avait baissé les yeux instinctivement, quand il avait vu que l’homme en face de lui le fixait sans ciller d’un sourcil. Il ne savait pas pourquoi, mais cet homme réussissait à l’effrayer. Il imposait naturellement un respect sans faille. Un silence pesant s’installa alors entre les deux jeunes hommes. Les secondes semblaient une éternité pour Ethan. Il ne comprenait pas pourquoi cet homme ne lui venait pas en aide… Il décida alors de rompre timidement le silence…

 

- Puis-je entrer ? Le temps que je trouve ma place dans cet établissement, il sera l’heure du début des cours… mieux vaut que je ne tarde pas.

 

Sur ses derniers mots, Ethan avait lancé un sourire timide vers le jeune brun. Il ne savait pourquoi il avait sourit, mais cela eût pour effet de se faire empoigner violemment le bras par le jeune homme, et de se faire entraîner à l’intérieur du bâtiment. Ils parcoururent alors de nombreux couloirs, montant même un étage par le biais d’un escalier somptueusement décoré. Comme tout le reste du lycée…

En quelques minutes ils atteignirent un couloir bondé de jeunes étudiants qui devaient avoir environ son âge. Ils portaient tous l’uniforme du lycée Hitachi… Veste et pantalon, ou jupe, noir, avec une chemise blanche, et une cravate bleu, verte ou rouge… la couleur correspondant à l’année d’étude de l’étudiant. Les petits nouveaux comme Ethan avait le droit au bleu et les dernières années au rouge…

Ethan sentit alors la pression sur son bras se relâcher d’un geste vif. Il leva les yeux vers son guide et le questionna des yeux. Celui-ci le regarda froidement, et lui répondit d’un ton sec, qui ne laissait entendre aucune réplique.

 

- Te voici dans le couloir des premières années. Ta classe est la deuxième dans ce couloir. Tache de ne pas te faire remarquer durant ces trois années. Les gens comme toi, ne sont pas forcément biens vus.

 

Ceci dit, il fit demi tour et partit sans plus de diplomatie envers le jeune homme. Ethan en resta bouche bé devant l’air supérieur et glacial qu’avait apporté cet étudiant ! Il n’en revenait tout simplement pas… Les derniers mots résonnaient dans sa tête… il n’était donc pas le bienvenue ? Mais pourquoi ?

Ethan tenta de chasser ses mauvaises pensées de son esprit, et se dirigea vers la salle que lui avait indiqué ce mystérieux étudiant. Lorsqu’il arriva devant la salle, quelques élèves étaient en train de discuter gaiement de leurs vacances dans divers pays… de vieux amis se retrouvant pour une nouvelle année ensemble… Ethan se sentit soudainement seul, et ressentie un pincement au cœur, emplit d’une tristesse incontrôlée… Il ferma les yeux quelques secondes, inspira un bon coup, et ouvrit la porte en face de lui. Ce qu’il vit l’étonna au premier abord. Plusieurs jeunes de son âge, garçons et filles, s’étaient mis tous ensemble, en un seul groupe, un bloc, unis… Ils rigolaient joyeusement ensemble. Une telle unicité envers tant de jeunes… une complicité se lisait dans leurs yeux et gestes les uns envers les autres. Il n’avait jamais vu ce genre de scène de sa vie.

Ethan se décida alors d’aller s’asseoir à une table au fond, et attendre. Pendant les quelques minutes qui passèrent durant l’attente de l’arrivée de tous ses camarades, et du professeur principal de leur classe, Ethan étudia les élèves qui circulaient et discutaient autour de lui. La plupart semblaient heureux de retrouver des être chers, ou même des amis lointains, retrouvés par hasard. Aucun d’entre eux ne semblait perdu ou déboussolé. Ce qui donna l’impression à Ethan d’être un intrus dans cet univers de petit bourge. Ethan était en plein dans ses réflexions lorsqu’une sonnerie se fit retentir. Doucement tous les élèves prirent place, dans un léger chuchotement. Une jeune fille vint alors s’asseoir à ses côtés et lui fit un charmant sourire. Les joues d’Ethan se mirent à s’empourprer sans pouvoir se contrôler. Il baissa les yeux, intimidé et honteux de réagir ainsi à son âge. La jeune fille vit son embarras mais ne fit aucun commentaire et attendit tout de même à côté de lui l’arriver de leur professeur.

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Par pur hasard je suis tomber sur un commentaire a toi avec un lien pour ton blog sur la derniere histoire de Nafurie et la curiositee aidant, me voila en train de commencer a lire ton histoire qui m'a bien fait rire des le premier chapitre! Moi qui suis toujours a la recherche de quelque chose a lire, je crois que je viens de trouver une histoire interessante ... Quelle approche sympathique, des le premier jour, le pauvre franchement c'est vrai que les bourges ne sont generalement pas tendres avec le petit peuple ! Bref je me lance dans la suite. Bisous.
commentaire n° :1 posté par : Claire le: 05/12/2008 à 14h15
j'aime bien le debut de ton histoire ^^ t'ecrit super bien franchement j'ai hate de lire la suite ^^
commentaire n° :2 posté par : Yume le: 29/11/2008 à 17h51
J'adore ce genre d'histoires !! Super premier chapitre !!! J'espère qu'Ethan pourra revoir son beau sauveur ! ^_^ C'est pour ça que j'vais me dépêcher de lire la suite !!!
commentaire n° :3 posté par : Hanawara le: 19/10/2008 à 15h36
sa a l'air sympas ton histoir j'ai hate d'en aprendre plus sur les personnages alors il faut ps que je perde de temps je me met a lire ^^ plusplus
commentaire n° :4 posté par : meroko le: 26/07/2008 à 20h16
hola, dans quel univers de pourris il débarque là??
commentaire n° :5 posté par : saya le: 13/06/2008 à 22h30
Il va le revoir le joli bogoss du début ?? heeiinn :P
commentaire n° :6 posté par : Cracotte le: 13/06/2008 à 21h16
jaime bien le debut voyons la suite :D
commentaire n° :7 posté par : pb-spn-bones le: 19/05/2008 à 18h33
Super prmier chapitre !!! xD
commentaire n° :8 posté par : amandin3 le: 15/05/2008 à 20h08
Han tu ecris vraiment bien. On a envie de lire la suite ! ^^
commentaire n° :9 posté par : Asaki. le: 08/05/2008 à 15h11
Ca me fais beaucoup penser à Gakuen Heaven, c'est le genre d'histoires que j'aime. Je reviendrai donc lire la suite dans un moment, parce que là je dois me sauver! Kissoux!
commentaire n° :10 posté par : Rhode le: 08/05/2008 à 14h30
Cette histoire à l'air bien^^ Je cours lire la suite :)) Bisous!
commentaire n° :11 posté par : JoY le: 01/05/2008 à 18h18
ça promet d'être assez dure à vivre...
commentaire n° :12 posté par : athenaïs le: 28/04/2008 à 17h06
C'est choupiii ! Bon j'avoue j'ai repéré quelque fautes, mais comme j'en fais aussi je vais pas en tenir compte ^^ Mais elle m'a l'air bien cette histoire, je suis curieuse de la suite !
commentaire n° :13 posté par : Little-Fangs le: 26/04/2008 à 21h40
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus