Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Kissing My Song [Fini]

Samedi 10 mai 6 10 /05 /Mai 17:25

Me voici de retour avec un petit chapitre 5. =)
L'histoire prend de plus en plus forme... Ce chapitre est là pour introduire le chapitre 6, qui sera bien plus interessant ^^
Je vous laisse découvrir ce petit bout d'histoire... =)
Bonne lecture !
Bizz à tous.


Danouch74 -> Je connais également le manga Host Club, c'est d'ailleur l'un de mes préférés =) En effet, le contexte d'un étudiant modeste qui arrive dans un monde de bourge vient de ce manga, mais tout le reste est entièrement inventé =)
Little-Fangs -> Le lemon arrive, encore quelques chapitres à attendre ! Disons que c'est progressif... ça va être des petites scènes plus digne d'un Shônen aï, et après de plus en plus Yaoï ^^ Mais ça arrive... =p Petite perverse !!
edwige -> Merci pour tes com's, ils me touchent beaucoup =)
Asaki -> Es-tu sûre pour la newslatter ? Je sais que pour le blog de Rhode, j'ai mis mon adresse hotmail pour sa newslatter, et je reçois toujours la newslatter !

D'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire à la newslatter, c'est franchement pratique ^^

Bref, place à ma fic ^^


-----

La première semaine de cours pour Ethan se déroula sans encombre. Il obtenait systématiquement les meilleurs résultats et réponses orales à chaque petite révision donnée par leur professeur, et Ambre le suivait de prés. Ethan, Jessica et Ambre étaient dans la même classe, contrairement à Matthew qui se retrouvait seul dans la classe voisine. Certes il s’était fait d’autres amis, du moins par intérêt, mais il préférait de loin passer son temps avec les trois jeunes étudiants, s’étant habitué au contact des jeunes filles au fil des jours. Celui-ci envoyait donc à chaque heure de cours, des messages à Ethan, pour se donner rendez-vous à la sortie de chaque cours. Les repas et pauses étaient un moment de soulagement pour les quatre jeunes étudiants, en effet, à chaque fois qu’ils se retrouvaient dans leur classe respective, tous les regards se posaient sur eux plusieurs fois par heure. Chacun pour des raisons différentes et plus stupide les unes que les autres. Ethan, s’était pour ses résultats et le fait qu’il soit un prolétaire. Ambre, pour son style, qui, plus les jours passaient, plus avait tendance à être gothique. Jessica, elle, était regardée pour la simple raison que personne ne comprenait pourquoi elle préférait passer son temps avec des prolétaires, plutôt que d’être avec des gens de son rang. Matthew quant à lui, était l’objet de tous les regards, même hors des cours, bien plus que ces trois compagnons. Ambre et Ethan n’avait pas encore compris la raison d’une telle curiosité dont les élèves faisaient part envers Matt, et n’avaient pas osés poser la question au concerné pour éclaircir leur lanterne. Ils avaient pourtant tenter une approche et des informations auprès de Jessica, mais celle-ci se refermait sur elle même dès qu’on abordait le sujet, et leur répondait simplement qu’ils comprendraient bien assez vite la raison de tous ces regards sur lui.

Le vendredi après-midi arriva à une vitesse fulgurante aux yeux d’Ethan. Quand la fin du cours sonna à 14h, il se dirigea avec ses deux amies vers l’internat, chacun gagnant sa chambre après s’être donné rendez-vous à 19h pour le repas du soir.

A peine le jeune homme fut-il entré dans sa chambre, qu’il se laissa tomber comme une masse sur le lit. Quelques secondes après, il sentit vibrer son postérieur droit. Ethan grommela quelques mots incompréhensibles à son oreiller, avant de choper rageusement son portable dans sa poche arrière du pantalon. Il attendit encore quelques minutes avant de lire le message qu’il venait de recevoir. Sur le petit écran, on pouvait lire « Vous avez un nouveau message de Matthew ». Ethan soupira, et se demanda ce que le jeune brun lui voulait. Il savait pertinemment qu’il n’avait plus cours, et donc qu’ils ne se retrouvaient pas après la fin de l’heure. Il appuya sur la touche verte de son portable, et lut ce qui était écrit.

 

«Tu n’as plus cours si je me souviens bien. Tu es dans notre chambre conjugale ? ^^ Je sors bientôt de cours, attends moi là s’il te plais. Bisous mon ange.»

 

Ethan dû relire plusieurs fois le message pour être sûr de ne pas s’être trompé sur le contenu. Il était sidéré par ces mots, mais fut bizarrement touché et troublé… son cœur ne put s’empêcher de s’emballer et son corps monter en température. Il ferma le message et plongea son visage dans son oreiller, cherchant à se calmer… Qu’est-ce que cela signifiait ? A quoi jouait donc Matt ? Où bien s’était-il trompé de numéro ? Les questions se bousculaient dans l’esprit du jeune homme, à lui donner un début de migraine. Il se leva et se passa un coup d’eau dans la salle de bain, puis se recoucha dans son lit, vidant sa tête de toutes pensées et se jetant dans les bras de morphée.

Un souffle chaud se fit sentir sur le bout du nez froid d’Ethan. Celui-ci marmonna quelque chose d’incompréhensible, semblant vouloir protester contre ce qui le chatouillait le nez. Il ouvrit les yeux pour voir d’où venait ce petit air chaud, et tomba nez à nez avec deux yeux verts bleus qui le fixait sans gène. Le jeune homme referma les yeux et demanda calmement.

 

- Je peux savoir ce que tu fabriques aussi proche de moi ?

- Je te regardes… murmura Matthew.

- Merci je crois l’avoir deviné seul… développe.

- Tu devrais te sentir flatté.

- Ah oui ? Développe encore un peu.

- Je ne pose mon regard que sur les belles choses… sinon je les ignore simplement.

 

Ethan devint cramoisis sous la remarque de son ami, et rouvrit les yeux. Son sang ne fit qu’un tour quand il vit le paysage en face de lui… Matthew était assis sur une chaise, une jambe repliée sur lui, son bras droit l’entourant pour la maintenir. Son visage était serein, mais d’une sensualité frappante, ses yeux fixant toujours le jeune blond, montrant clairement un désir qui suivait les courbes de celui-ci. Ses cheveux dansaient doucement avec le léger vent qui s’infiltrait par la fenêtre juste derrière lui. Le tableau était sublime… Ethan sentit la chaleur monter en lui quand il sentit son sexe devenir légèrement dur. Il décida alors de tourner le dos au brun, évitant le plus possible de poser ses yeux sur lui, et de tenter de se calmer. Il ne comprenais pas sa réaction, et commençait à avoir peur. Le brun quant à lui avait jeté son dévolu sur le petit cul attirant du blond, le dévorant littéralement du regard. Après quelques minutes à le scruter, il fini par demander.

 

- Ce soir il y à une petite réception, ou une fête selon le point de vue, pour les élèves de premières années. Tu viens n’est-ce pas ?

- Je… chai pas…

- Pourquoi ? C’est pas bien méchant ! Et puis ça peut permettre de faire des connaissances…

- Peut être… tu es sûr que c’est une fête et pas autre chose ? Chez moi, les petits nouveaux sont souvent accueillit par un… bizutage…

 

Matthew sentit une pointe d’appréhension dans la voix de son ami, et fut touché par cette crainte qui s’était installée en lui. Il vint s’asseoir sur le lit, et fit glisser ses doigts fins dans la touffe de cheveux blonds, les caressants lentement.

 

- Dit moi Ethan… crois-tu vraiment que des gens comme nous, des petits bourgeois comme tu dis, ont vraiment du temps à perdre avec ce genre de chose ?

- Je…

 

Le blond se sentit bête d’avoir put penser à un bizutage, et s’excusa, fermant par la même occasion les yeux pour mieux apprécier les caresses du brun dans ses cheveux.

 

- Et puis rappelles-toi le premier jour que nous nous sommes vu… je t’avais dit que je te protégerais. Alors crois-tu vraiment que je pourrai t’envoyer directement dans la gueule du loup ? Je ne laisserai jamais quelqu’un te faire le moindre mal… Fais moi confiance… si un bizutage avait lieu, je serais le premier au courant dans cet établissement…

- Alors pourquoi une fête pour nous accueillir ? Pourquoi ne pas l’avoir fait le premier jour ?

- Cette fête est une tradition dans le lycée Hitachi. Chaque année, les élèves de troisième année doivent organiser en une semaine, une fête pour les premières années. A vrai dire, ceci est une façon d’évaluer les élèves de troisièmes années sur leurs aptitudes à l’organisation d’une chose en peu de temps. Cette fête est un test pour certains, une distraction pour d’autres. Chacun y trouve son compte.

- Je comprends mieux…

- Tu viens alors ?

- Oui mais… je n’ai rien à me mettre…

- C’est pas un problème ça !

- Tu… ?

- T’inquiètes pas vieux, j’ai de quoi habiller tous les élèves avec ma garde robe !

 

Matthew partit dans un fou rire, et fit lever les yeux du blond vers le brun. Ethan regarda rigoler le brun, et laissa se dessiner un léger sourire vers lui. Le jeune homme ne pouvait le nier, Matthew était un bel homme… quelqu’un en qui on pouvait avoir confiance et qui était là pour vous rassurer et vous aider dans n’importe quel moment… Ethan avait une chance énorme d’avoir réussit à obtenir son amitié, il s’en rendait compte seulement maintenant… Le brun vit le regard rêveur du blond et se moqua de lui, lui donnant une petite tape sur le haut de sa tête et se leva pour allumer un jeu vidéo sur la console. Laissant le blond dans ses pensées…

 

La fin d’après midi se passa tranquillement entre les deux jeunes hommes, chacun vacant à ses occupations. Lorsque 19h sonna, ils rejoignirent les deux jeunes filles devant le self, et mangèrent silencieusement ensemble. Leurs pensées allant toutes vers une seule chose… la fête du soir. Les filles se demandant comment s’habiller, Ethan cherchant déjà une solution pour échapper le plus tôt possible la petite fête, et Matthew une stratégie dont seul lui connaissait le but. En à peine un quart d’heure, le repas fut vite expédié, et chacun rejoignit sa chambre, se donnant tout de même rendez-vous à 20h30 devant l’internat. Ethan fut le premier à rentrer dans la chambre, et se dirigea directement vers son lit, comme chaque soir après le repas. Matt le regarda faire, et resta debout à le regarder se glisser doucement dans les bras de morphée. Il soupira de résignation et se dirigea vers la penderie, chopa l’un de ses smokings, et se faufila silencieusement dans la salle de bain pour se préparer. Vingt minutes plus tard, le jeune brun sortait de la salle de bain, une serviette dans ses mains, en train de se sécher les cheveux, vêtu d’un simple boxer. Ethan s’était assis sur son lit et regarda son ami encore mouillé se diriger vers lui. Une bouffée de chaleur monta soudain en lui en voyant le corps presque parfait de son ami. Comment se faisait-il qu’il réagisse ainsi face à un mec ? Qu’il ressente cette sensation pour une fille, cela ne l’aurait pas étonné ! Mais pour Matt…

 

- Je te laisse la salle de bain. J’y ai laissé un smoking m’appartenant, je pense qu’il t’ira parfaitement.

- Merci…

 

Ethan se leva et se dirigea vers la salle de bain, évitant soigneusement de ne pas s’approcher trop prés de Matt. Il se déshabilla rapidement et balança ses vêtements dans le panier à linge. Il ouvrit l’eau chaude et se faufila avec délectation sous la douche. Après quelques minutes à laisser couler l’eau sur sa peau, il se décida enfin à sortir et se préparer. Il aurait donné n’importe quoi pour ne pas sortir de sa chambre ce soir, mais pas respect pour les autres, et surtout pour Matt, il se forçait à paraître enjoué de sortir. En entrant dans la salle de bain, Ethan n’avait pas fait attention au smoking qui était pendu à un cintre près de la douche. A première vue il semblait des plus banale. Mais Ethan s’en doutait… il devait venir d’un grand couturier… Il enfila le tout soigneusement, se coiffant avec le plus d’élégance possible, et se regarda dans la grande glace en face de lui. Il fallait l’avouer, il était plutôt mignon, et ne laisserait certainement pas quelques filles indifférentes, et pourtant rien que d’y penser, ça ne l‘enchantait guère. Le pantalon et la veste étaient d’un noir parfait, les revers de la veste étant en soie. La fine chemise sous la veste donnait à Ethan un air des plus masculin, surtout en laissant les premier bouton ouvert sur son torse légèrement musclé, et ne fermant pas la veste, en dehors d’un bouton au niveau du bassin. Ca lui donnait un air des plus classe, mais aussi sauvage… Ses cheveux blonds avaient été brossés en bataille, mais pourtant finement calculé. Il avait prit soin de se raser et vérifia une dernière fois que rien ne pourrait laisser penser qu’il n’était qu’un prolétaire. Ethan se décida enfin à sortir de la salle de bain, et croisa le regard de Matt. Celui-ci était resté figé et sans voix lorsqu’il avait vu son ami sortir de la petite pièce. Au yeux du brun, Ethan était plus que séduisant, personne au monde en cet instant n’aurait put lui résister pour quoi que ce soit. Après quelques secondes à s’être détaillés tous les deux, Matt murmura une phrase presque inaudible pour Ethan.

 

- Il n’y à aucun doute… tu vas lui plaire…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Samedi 17 mai 6 17 /05 /Mai 18:24

Comme je suis de bonne humeur, et que je viens tout juste de finir le chapitre 11, je vous met donc le chapitre 6 !
Ca commence enfin à être interessant les ami(e)s ^^
Il était temps vous allez me dire '-_-
Je voulais vous demander une chose. Je joue aux sims, et je voulais savoir si vous souhaitiez que je fasse mes personnes en sims, et que je vous en montre une photo ? Je precise bien, juste une photo, pas faire de cette histoire une histoire sims ! (j'en serais pas capable, et je préfère de loin laisser faire l'imagination, donc je préfère les fics ^^). Donc voilà, je voulais savoir si vous seriez intéressés, ou si vous voulez garder en tête l'image que vous vous faites de mes personnages =)
Bref, je vous laisse lire =)


Blandinou -> Ethan pour ton anniversaire ? Tu es sûre de toi ?? ^^

danouch74 -> Certes les animes sont finis pour Host Club, mais les manga (papier) sont pas encore fini ! Ils sont d'ailleurs bien mieux que les animes... bon après, faut se faire des economies pour acheter des manga, c'est sûr qu'à la longue, ça revient cher... mais perso, j'adore ça, alors tout mon argent de poche y passe chaque moi XD

Little-Fangs -> lol. Ethan va plaire à... ben lis et tu sauras ^^ Je suis d'accord avec toi, je préfère un bon Shônen aï, plutôt qu'un Lemon pourri =) De rien pour la réponse à tes com's ^^ Tes com's me font plaisir, c'est le moins que je puisse faire !

edwige -> Tu peux dire ce que tu veux, je ferais ce que je veux des sentiments de mes perso ^^ Ethan plaira à qui je veux =p Et celui à qui il va plaire, je pense pas que ça te déplaise...

Bizz à tous ^^


______________________________


Lorsque les deux jeunes hommes s’étaient retrouvés en face des deux jeunes filles, ils s’étaient tout quatre détaillés pendant une bonne minute, sans rien dire, chacun ayant un petit sourire surpris, mais satisfait. Il se dirigèrent alors vers la salle de réception du lycée, et y pénétrèrent sans aucune hésitation. De nombreux regards se tournèrent vers eux, et des chuchotements suivirent le tout, comme d’habitude… Ce genre de situation avait été la routine pendant la semaine, les quatre amis ne s’en formalisèrent pas, comme à chaque fois, et décidèrent de s’assoire à une table. Un élève de troisième année vint leur demander ce qu’ils souhaitaient boire, alcool étant autorisé. La première heure se déroula sans aucun soucis, enchaînant quelques verres et danses par ci par là, dans la joie et la bonne humeur. Ethan devait l’avouer, ça se passait mieux qu’il ne l’aurait crut, il s’amusait réellement… Le DJ balançant de nombreuses musiques rock ou techno, emportant tous les jeunes dans des états seconds. A vrai dire, Ethan n’aurait jamais songé que ces petits bourges puissent s’éclater comme n’importe quels jeunes de son âge… il les pensaient tous coincé d’après ce qu’il avait put voir pendant cette première semaine… mais il s’était trompé, ils étaient comme tout le monde, heureux de vivre, l’alcool aidant certainement un peu. Une musique venait de se terminer, Ethan vint alors s’asseoir, épuisé, au côté de Matt, qui le regardait faire depuis plusieurs chansons, un petit air rieur brillant dans ses yeux.

 

- Je vois que tu t’amuses bien !

- Oui… répondit Ethan dans un soupir

- C’est bien ! J’en suis heureux, sincèrement. Tu as put parler avec quelques personnes d’après ce que j’ai vu, et certaines filles te dévorent des yeux…

- Bof, à vrai dire je m’en fou un peu. Demain matin, tous le monde se sera oublié, et la vie d’étudiant reprendra son cours, comme si de rien n’était… je ne me fait pas d’illusions sur une rencontre ou autre…

- Je ne dirais pas ça à ta place…

 

Ethan lança un regard interrogateur vers son ami, celui-ci lui répondit par un petit sourire, ne laissant rien savoir de ses arrières pensés. Ethan laissa tomber l’idée de lui soutirer des informations et regarda alors un attroupement de filles qui avait l’air surexcitées, et qui lançaient sans cesse des petits regards dans une direction. Ethan suivit le regard de l’une d’elle et resta bouché bé devant l’objet d’excitation des jeunes filles. A vrai dire, il les comprenait ! A quelques mètres de lui, se tenait un étudiant de troisième année, et pas n’importe lequel ! L’homme en question était plutôt grand, un visage finement dessiné, des yeux profonds et froids, ainsi qu’une splendide masse de cheveux noir, parfaitement assortis avec son visage d’ange, laissant quelques cheveux chatouiller le bas de sa nuque. Ses larges épaules et son smoking montraient une musculature parfaite, ni trop, ni pas assez. Il n’y avait aucun doute, cet homme était l’un des plus beaux spécimens de l’espèce humaine. L’homme en question sembla sentir le regard insistant d’Ethan, et planta ses deux yeux dans ceux du jeune blond. Ethan se sentit étrangement attiré par ce regard, et faillit s’évanouir par le flots de sensations qu’il ressentait en cet instant même. Ethan n’avait jamais eu aussi chaud de sa vie, il crut qu’il allait exploser sous le regard intense du brun. Celui-ci tourna légèrement les yeux et les posa sur Matt, il laissa paraître un léger sourire aux coins de ses lèvres et tourna définitivement son visage vers le groupe de personnes avec qui il était. Ethan ressentit une jalousie inexplicable au plus profond de son cœur lorsque ce brun avait sourit à Matt. Qu’est-ce qui lui arrivait ?!

 

- Nicola… murmura Matthew

- Heu nan moi c’est Ethan. Répondit le blond, légèrement surpris

- Je sais imbécile… je te parles de celui que tu viens de regarder. Il s’appelle Nicola.

- Ah… et alors ? Qu’est-ce que ça peut me faire…

 

Ethan venait de mentir effrontément. Au contraire, ça l’intéressait plus qu’il ne l’aurait crut ! A vrai dire, à cet instant même il aurait voulut tout savoir de la vie de cet étudiant de troisième année. Il avait envie d’entendre sa voix… Comme si Matt lisait librement dans ses pensés, il lui dit en souriant.

 

- Tu lui à déjà parlé tu sais.

- Je… impossible ! Je m’en souviendrai !

 

Matthew rigola devant la rougeur du visage de son ami, et lui donna une petite tape amicale derrière la tête pour le mettre à l’aise et le faire revenir sur terre.

 

- T’es trop bête ! Tu ne t’en rappels vraiment pas ?

 

Ethan regarda une fois de plus son aîné, et réalisa en effet que ce visage et cet air froid et distant ne lui étaient pas inconnus. Mais ça ne lui revenait pas…

 

- Le jour de la rentrée Ethan…

 

Comme une évidence, le jeune blond revit alors la scène qui s’était produite à son arrivé au lycée le matin. L’étudiant qui lui avait ouvert la porte, qui l’avait presque traîné dans les couloirs jusque sa classe, et qui l’avait mis en garde… comment avait-il put oublier ce visage… Et pourtant à cet instant, en le regardant attentivement, personne ne pourrait se douter que cet homme pourrait faire preuve de froideur envers un individu. Ethan entendit les gloussements des filles qui se trouvaient près de sa table. Elles fixaient toujours Nicola avec un désir évident. Le jeune blond les trouva des plus ridicules, mais pourtant devait avouer que le grand brun avait un charme incontestablement attirant…

 

- Je me trompe où il te plaît ?

 

Les joues du jeune blond étaient en feu devant l’évidence du moment, il baissa les yeux, honteux d’être découvert si facilement. Pourtant, il se ressaisit et affronta le regard amusé de son ami.

 

- Ne dit pas de bêtise Matt, je ne suis pas attiré par les hommes !

- A d’autres…

- Pardon ?

- C’est flagrant Ethan… si tu pouvais, tu lui sauterais dessus et n’en ferait qu’une bouchée ! répliqua le jeune brun en rigolant.

- N’importe quoi… répondit le blond en se levant.

- Où tu vas ? S’inquiéta Matthew.

- Me pendre…

- T’es con ! Répondit-il en rigolant. Attends j’viens aux toilettes avec toi, sinon j’vais me faire dessus avec tes conneries !

 

Ethan laissa échapper un sourire, et se dirigea en compagnie de son ami vers les toilettes. Lorsqu’ils furent à l’intérieur Matt repris la parole, légèrement calmé de son hilarité.

 

- Tu sais, ça ne me gène pas si tu me dis que Nicola te plais. A vrai dire, je te comprendrais, il fait craquer quiconque pose les yeux sur lui.

- Je ne suis pas gay je te dis…

- Tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ? Demanda subitement Matthew.

- Eh bien je suis déjà sortie avec une fille mais ça n’a pas duré longt…

- Non je ne parle pas de ça, le coupa Matthew, je veux dire, au niveau sexuel, tu l’as déjà fait avec une fille ?

- Heu… non…  répondit-il en baissant les yeux au sol, honteux d’avouer si facilement qu’il était encore puceau à son âge.

- C’est bien ce que je pensais… et ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te juger pour ça.

 

Après s’être tout deux lavés les mains, Matt s’approcha du blond, et le serra dans ses bras. Ethan fut surpris mais ne fit aucun mouvement pour s’échapper. Le jeune brun commença à embrasser le cou du blond, puis laissa glisser sa langue du bas du cou jusqu’au lobe de son oreille, pour s’en emparer et commencer à la mordiller. Ethan sentit un frisson le parcourir, et laissa échapper un soupir de contentement lorsque la langue de son ami recommença à jouer dans son cou.

 

- Tu vois, tu ne trouves pas désagréable le contact de quelqu’un du même sexe que toi, sur toi… Tu n’es donc pas si hétéro que tu le prétends. A la limite si tu n’es pas gay, tu es bi.

 

Ethan se figea et ouvrit de grands yeux quand il réalisa ce qui venait de se produire. Pourquoi s’était-il laisser faire ? Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait depuis ce fameux message envoyé par Matt dans l’après midi…

 

- T’inquiètes vieux ! Je ne suis pas gay, mais je suis bi par contre… tu es certes pas désagréable à regarder, mais t’es pas mon type de mecs. Si tu as eu l’impression que je te draguais aujourd’hui, saches que ce n’était pas une impression. Disons que je tâtai le terrain… mais je n’en dirais pas plus.

 

Matthew lança un sourire rassurant au blond, et passa son bras autour des épaules de celui-ci.

 

- Allez vieux, on y retourne ! Entre nous deux, ce n’est que de l’amitié, alors panique pas quand on sera que nous deux dans la chambre, ou si un jour je rentre dans la salle de bain et que tu es encore à poil !

 

Ethan regarda son ami, et vit que celui-ci était sincère, ce qui eu pour effet de calmer le jeune homme. Du moins en apparence. Dans son esprit et son coeur, un vrai capharnaüm avait lieu… il était gay ? Possible… à vrai dire cela le répugnait un peu. Que Matt soit gay, ou bi, cela ne le dérangeait pas, il faisait ce qu’il voulait de son cul après tout… mais le sien ? Ethan eu un léger haut le cœur en pensant à l’acte entre deux hommes, et effaça cette pensée de son esprit. Non il ne pouvait pas être gay, sinon il ne ressentirait pas ce dégoût en y pensant ! Ce soir il devait juste être fatigué, et avait but un peu. Demain il irait mieux, et ce petit moment de faiblesse serait vite oublié… du moins il l’espérait…

Les deux amis rejoignirent Jessica et Ambre sur la piste de danse, et le blond oublia du mieux qu’il put ce qui le perturbait plus qu’il ne l’aurait crut…


______


Juste une petite précision, le nom de Nicola... sachez que ce n'est pas une faute si je n'ai pas mis de S à la fin du nom... j'ai prit ce nom car il vient du chanteur du groupe Indochine, dont je suis fan ^^ Dans tout ce que je fais (même au lycée, pour rendre un devoir) je tente de faire allusion à ce groupe '^^ Donc là comme à mon habitude, j'ai pas put m'en empêcher ! D'ailleurs le titre de mon histoire, c'est le titre d'une chanson d'Indochine XD
Je sais je suis grave...  désolée ^^'

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Samedi 24 mai 6 24 /05 /Mai 14:17
Hey =)
A la base je ne voulais pas mettre le chapitre ce week-end, mais comme je ne sais pas quand je pourrai mettre la suite à cause des révisions, j'en profite d'avoir un petit moment de pause pour publier la suite ^^
Voici donc un nouveau chapitre, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je vous le met quand même...
A la base le chapitre était court, alors j'ai fusionner le chapitre 7 et 8, pour n'en donner plus qu'un ^^
Donc voilà, bonne lecture ^^

ps : J'ai pas eû beaucoup de réponses en ce qui concerne mes personnages en sims, donc j'en déduit que ça ne vous tente pas trop ^^ Soit =p
Et j'ai vu que très peu d'entres vous aimez Indochine, vous baissez dans mon estime !! lol. Nan, chacun ses goûts =)

Blandinou -> En gros, tu veux tous les mâles de ma fic pour toutes sortes d'occasions (noel, anniv, paques...) XD T'es pas trop exigente toi ^^ Ah et tu peux être fière de toi, tu as mis le 69ème com's =D

_________


Au alentour de 3h du matin, le DJ annonça à tous élèves que la soirée se finissait, et qu’ils devaient tous prendre la direction de leur chambre, sachant qu’au alentour de 3h20, un élève de troisième année passerait dans les chambres afin de vérifier qu’il ne manquait personne dans l’établissement.

Les quatre amis suivirent donc le troupeau d’étudiants qui se dirigeaient vers l’internat, tout en se remémorant quelques scènes qui s’étaient déroulées durant la soirée. Lorsqu’ils arrivèrent à l’internat, ils se séparèrent en se souhaitant une bonne nuit, une bonne grasse matinée, et prirent chacun la direction de leur chambre. Ethan fut le premier à rentrer, et fonça directement dans la salle de bain pour se passer un coup d’eau froide sur le visage. La révélation sur sa sexualité probable, bien que pas encore certaine, le rendait extrêmement mal à l’aise. Après quelques minutes d’inactivité de la part d’Ethan, Matt s’inquiéta et pénétra dans la petite pièce.

 

- Ca ne va pas ?

 

Ethan tourna les yeux vers le jeune brun, et celui-ci vit des larmes couler le long de ses joues. Il fut attendrie par la scène, et vint le prendre dans ses bras pour le réconforter.

 

- Si c’est ce qui s’est passé dans les toilettes qui te perturbe autant, alors oublis ce que j’ai put te dire. J’ai parlé et agit sous l’effet de l’alcool…

- Tu n’as pas but une seule goutte d’alcool…

- Ah… je ne pensais pas que tu l’aurais remarqué… Dans ce cas essaye de ne pas y penser. Tu as largement le temps d’y réfléchir à tête reposée. Là tu as bu, tu es fatigué, la journée fut longue, alors vient te coucher et dormir.

- Hmm…

 

Matthew aida le blond à marcher sans s’écrouler, et l’allongea sur le lit. Il lui enleva son smoking en douceur, pour ne pas effrayer le jeune homme, et lui remonta la couverture sur lui. Matthew se mit alors assis à côté de lui et fit glisser ses doigts dans ses cheveux pour le calmer. Ethan commença à voir floue autour de lui, ses paupières devenant de plus en plus lourde. Il ne résista pas plus longtemps, et s’endormit comme une masse.

Quelques minutes plus tard, qui parurent des heures aux yeux d’Ethan, quelques coups se firent entendre sur la porte, suivit d’un léger grincement. Ethan entendit Matt bouger dans son lit, et se lever pour voir qui était entré. La voix qu’entendit Ethan lui donna des frissons et le réveilla aussitôt. 

 

- Oh c’est ta chambre Matthew.

- Hum… moui, répondit le concerné, encore légèrement endormit.

- Bien, je vois que toi et ton camarade de chambre êtes là, je peux donc passer à la chambre suivante. Bonne nu…

- Attends Nicola ! s’exclama Matthew, comme s’il venait de réaliser quelque chose.

- Oui ?

- Puisque je te tiens… je voulais te demander… que penses-tu du garçon qui était avec moi pendant la soirée… ?

 

Ethan se figea en réalisant que l’élève de troisième année sur lequel il avait littéralement perdu tous ses moyens se trouvait dans sa chambre, et qui plus est, allait parler de lui… Son cœur sauta un battement lorsqu’il entendit la voix légèrement sensuelle de Nicola…

 

- Ethan ne m’intéresse pas.

- Je ne te crois pas Nico… je t’ais regardé durant la soirée, tu l’as fixé plus d’une fois…

- Ecoute moi bien, mêles toi de tes affaires. Je suis de deux ans ton aîné je te rappels et il me semble que j’ai toujours sut me débrouiller seul.

- Mais je suis sûr que tu lui plais, et je vois bien qu’il te plaît ! Pourquoi tu t’obstines à te refermer sur toi-même ?!

- J’ai des études à mener à termes Matthew. Contrairement à toi, je ne pense pas à m’amuser en premier lieu.

- Ben voyons, comme si tu avais besoin d’étudier… tu es naturellement né comme surdoué, dès ton arrivée en première année, tu surpassais presque déjà les troisièmes années au point de vue scolaire. Et pourtant tu as souhaité faire tes cycles comme tout le monde. Je ne comprendrais jamais…

- C’est pourtant simple… par respect pour mes camarades, j’ai décidé de faire mes études avec eux. Et puis j’ai tout de même apprit quelques petites choses pendant ces années. En particulier les rapports entre être humain… comme l’hypocrisie… cet établissement ne m’apporte rien au point de vue culturel, mais au niveau social, il est extrêmement enrichissant…

- Alors pourquoi ne pas tenter d’enrichir tes connaissances, mais cette fois ci, au près d’un prolétaire comme Ethan…

- C’est stupide ! Je ne fréquenterai aucun prolétaire durant ma vie, alors je ne vois aucun intérêt à étudier leur comportement.

- T’es trop con…

- MATTHEW !

 

Nicola venait de hurler et gifler Matthew en entendant celui-ci l’insulter. Ethan fit un bon dans son lit et se retourna en posant ses yeux sur les deux hommes. Ethan remarqua le mal aise de son aîné en se rendant compte qu’il avait put entendre toute la scène, et il lança un regard haineux envers Matthew. Celui-ci prit alors la parole…

 

- Bien, puisque le concerné est réveillé, nous allons pouvoi…

- Nous allons pouvoir tous aller nous coucher, le coupa sèchement l’aîné.

 

Sur ces mots, il se dirigea vers la porte, et la claqua rageusement. Ethan lança un regard interrogateur vers Matthew pour lui faire comprendre qu’il souhaitait des explications, et tout de suite. Celui-ci vint s’asseoir sur le lit, en laissant s’échapper un soupir, semblant chercher les mots pour détendre l’atmosphère.

 

- Il me méprise… finit par soupirer le jeune blond.

- Tu te soucis de ce qu’il pense finalement ? Répliqua-t-il, un léger sourire vainqueur.

- Je… c’est pas ça… en fait… enfin je veux dire que… balbutia Ethan, complètement gêner par la situation.

- Tu sais, je crois plutôt que c’est le contraire… il est loin de te mépriser.

- Explique toi… s’enquit vivement le jeune homme.

- Tu n’as pas remarqué ? Tu as entendus à partir de quand la conversation ?

- J’ai tout entendu…

- Ok.

 

Matthew sembla réfléchir par où commencer pour convaincre le blond, ce qui eût le dont d’impatienter celui-ci.

 

- Alors déjà, il se souvient de toi. Ce qui est un bon point ! Il savait qui tu étais quand il t’as aperçut ce soir pendant la soirée, hors il est comme moi, quand quelque chose ne l’intéresse pas, il l’ignore ! Ce qu’il n’a pas fait avec toi… puisque le jour de la rentrée il t’as aidé, ce soir il t’as regardé, et là nous avons parlé de toi, sans pourtant qu’il me dise d’arrêter la discussion catégoriquement… ce qu’il aurait fait en temps normal. Ensuite, quand tu t’es réveillé, enfin tu l’étais déjà, disons plutôt, quand tu t’es manifesté. Il est devenu tout blanc. Tu n’as pas remarqué ? Et ensuite il à tout simplement fuit… s’il se montre froid envers toi, et peut être sans pitié, saches que ce n’est pas parce qu’il te méprise… c’est parce qu’il à peur de toi…

- Peur de moi ? Comment est-ce possible… je ne suis rien comparé à lui…

- Il a peur de ce qu’il peut ressentir pour toi… il fera tout pour ne pas s’approcher trop prés de toi pour la simple raison qu’il ne sais pas comment il réagirait s’il perdait contrôle de lui-même ! Tu l’effrayes… et tu es bien le premier qui y arrive… je ne l’avais jamais vu comme ça…

- Tu as l’air de le connaître ? Qui te dis qu’il s’intéresse aux garçons d’ailleurs ? Ce n’est pas parce que tu es gay, que tout le monde l’est !

 

Matthew rigola de bon cœur devant la réaction de son ami, et se leva pour fermé la porte à clé.

 

- Tu sais Ethan… je le connais mieux que quiconque sur terre… sur ces bonnes paroles… bonne nuit.

 

La lumière s’éteignit, plongeant les deux jeunes hommes dans une obscurité totale. Laissant le jeune blond se poser une multitudes de questions… toutes ayant pour réponses… le néant.

 

 

Les semaines qui suivirent se passèrent tranquillement pour les quatre amis. Les journées se ressemblant sensiblement à chaque fois. Petit dej’, cours, repas, cours, détente, repas, détente ou devoirs dans la chambre, et dormir. A vrai dire, ce genre de journée convenait parfaitement à Ethan. Il était avec les gens qu’il appréciait, pouvait travailler en paix, mais pouvait tout aussi bien s’amuser à tout moment. Pour lui, c’était un petit paradis. Depuis la fête, Ethan n’avait presque pas revu Nicola, en dehors de quelques passages furtifs au self ou à la bibliothèque. A chaque fois que leur regard s’était croisé, Ethan n’avait pas put résister, et se sentait fondre sur place, entièrement submerger par la profondeur de son regard. Ses réactions face à Nicola avaient fini par le convaincre qu’il ne devait pas être 100% hétéro, et pourtant, il ne s’imaginait toujours pas partager une nuit avec un homme…

 

Un soir après le repas, Ethan se dirigea seul à la bibliothèque pour se procurer un livre d’exercices de mathématiques que le professeur Espen lui avait conseillé, et dont il avait complètement oublié d’aller chercher dans la journée. Comme à chaque fois qu’il s’y rendait, le nombre d’élèves dans la bibliothèque se comptait sur les doigts d’une main. Il n’y avait aucun doute, si on cherchait la tranquillité dans cet établissement, ce lieu était le meilleur ! Ethan arriva rapidement aux étagères réservées aux sciences, et commença sa recherche. Après quelques minutes, il aperçut le livre… à la dernière étagère. Le jeune blond était trop petit pour s’en emparer, et aucun tabouret ou échelle n’était disponible pour l’attraper. Ethan tenta tant bien que mal de se grandir et tendre le plus possible son bras pour choper le précieux bouquin, mais n’y parvint pas. Après plusieurs minutes d’effort, il poussa un long soupir et ferma les yeux, résigné. Il sentit alors une présence près de lui, et tourna les yeux pour voir qui pouvait bien se promener dans la bibliothèque à cette heure. Il tomba nez à nez avec un torse ne portant que la chemise de l’uniforme, celle-ci à demi ouverte, laissant apercevoir un torse légèrement bronzé et finement musclé. Ethan ne lâcha pas des yeux ce torse si tentant, retenant une envie insupportable de tendre sa main et de la laissé glisser le long des courbes dessinées par ces muscles… Pendant ce temps, l’homme attrapa sans grande difficulté le livre de mathématiques d’Ethan et le lui tendit. Ethan regarda d’un œil surpris le livre qu’on lui tendait, et leva son regard vers le visage de l’homme. Ethan se figea sur place, et retint son souffle lorsqu’il s’aperçut qu’une fois de plus, l’homme qui l’avait aidé était… Nicola.

 

- Tu le veux ce livre ou je le repose ? Finit par lâcher froidement le grand brun, comme impatient d’en finir.

- Je… Non je le prend… je vous remercie…

 

Ethan attrapa le livre rapidement en tremblant de tous ses membres, et se retourna tout aussi vite pour prendre la direction de l’internat… il voulait fuir. Mais apparemment, le brun n’était pas de cet avis. Il attrapa fermement le bras d’Ethan et le fit se retourner. Il le plaqua contre les étagères, et vint appuyer son torse sur celui d’Ethan, approchant son visage à quelques centimètres du blond.

 

- Je peux savoir où tu vas ? Murmura le brun, sans lâcher des yeux le regard fuyant du jeune homme.

- Je… heu… retourner travailler…

- Tu n’as rien de mieux à faire ?

- Eh bien… peut être aider Matt… ou faire une partie de jeux vidéo avec lui…

- Je parle de quelque chose de plus intéressant… murmura t-il d’une voix des plus sensuels.

- Je… comme quoi ? répondit timidement le blond tout en baissant de plus en plus les yeux vers le sol.

- Comme ça…

 

Nicola approcha un peu plus son visage dans le cou du blond, et commença à laisser glisser sa langue. Le blond ressenti un frisson le parcourir, mais pour rien en monde il n’aurait repousser le brun. Malgré son dégoût, il le désirait… c’était contradictoire et pourtant… Nicola jouait avec sa langue, faisant des petits cercles chauds dans ce cou si attirant. Il posa alors ses mains sur les hanches du blond, et commença à le caresser doucement au dessus de la veste noir. Ethan se détendit immédiatement, et lâcha le livre, qui fit un bruit sourd en tombant au sol. Un sourire se dessina sur les lèvres du brun, et ne put s’empêcher d’approfondir ses caresses. Il déboutonna la veste du blond, et fit glisser une main sous sa chemise, caressant tendrement les léger abdos qui se contractaient sous ses doigts. Ethan lâcha un soupir, semblant en demander plus. Le brun ne se fit pas prier, il abandonna le cou du blond, et s’empara des lèvres fines qui le narguaient depuis des semaines. Ethan fut surpris de ce contact sur ses lèvres, mais ne fit aucune remarque, fermant les yeux pour apprécier le goût de ces lèvres posaient sur les siennes. Le brun mordilla doucement la lèvre inférieure du blond, lui faisant comprendre qu’il voulait plus. Pour réponse, les fines lèvres du cadet se séparèrent, laissant pénétrer avec joie une langue gourmande dans sa bouche. Leurs langues se mélangèrent et jouèrent pendant un moment, accompagnées des caresses que le brun n’avait cessé sous la chemise blanche. Le brun finit par monter lentement l’une de ses mains vers l’un des tétons offert, et joua avec. Ethan laissa s’échapper un petit gémissement, ce qui eut le dont d’exciter encore plus l’aîné. Instinctivement, Ethan entoura le cou du brun de ses bras, et intensifia leurs baisers, devenant de plus en plus demandeur. Le souffle du brun s’accéléra soudain lorsqu’il sentit une bosse contre son torse. Le désir du jeune blond était évident… les gémissements de celui-ci confirmant encore plus son excitation. Le brun n’en pouvait plus… il le voulait !

Il fit glisser l’une de ses mains vers l’entre jambe du blond, et caressa le sexe déjà dur qui lui était offert. Ethan poussa un hoquet de surprise et ouvrit les yeux. Ce qu’il vit le fit chavirer littéralement. Il pouvait voir dans le regard vert du brun, un désir à en couper le souffle. Les traits de son visage étaient légèrement crispés sous l’excitation, ce qui le rendait que plus désirable… Ethan s’empara sauvagement des lèvres demi ouvertes du brun, et l’embrassa avec une passion qui lui était encore inconnue. Nicola répondit au baiser en se plaquant un peu plus contre le blond, et en intensifiant ses caresses sur la bosse bien dur du cadet et continuant de jouer avec l’un des tétons.

Les deux jeunes hommes s’abandonnaient complètement à l’autre, Nicola fit glisser ses doigts vers le haut du pantalon, et glissa sa main dans le boxer du blond, lorsqu’un bruit dans la bibliothèque les fit sursauter et les stoppa net.

Nicola repoussa violemment le blond, et lui lança un regard accusateur et haineux.

 

- Retourne dans ta chambre le môme.

 

Tout désir avait disparu dans le visage du brun. Ethan regarda ses yeux verts, et ne vit que la froideur dont il avait eût droit ces dernières semaines. Son cœur se sera et il partit en courant vers l’internat, les larmes aux yeux… Nicola venait de jouer avec lui tout simplement… En arrivant dans sa chambre, il claqua la porte faisant sursauter Matt qui somnolait sur le fauteuil, et s’enferma dans la salle de bain. Il fit couler l’eau froide et se jeta dessous sans aucune hésitation. Au bout de quelques secondes, des larmes accompagnèrent les gouttes d’eau sur son visage. Il était détruit… contrairement à ce qu’il avait put penser, il avait aimé plus qu’il ne l’aurait crut qu’un homme le touche, et maintenant qu’il y avait goûté et montré qu’il aimait, il s’était fait jeté comme une merde… Ethan glissa le long de la douche et se recroquevilla sur lui même, encerclant ses jambes de ses bras. Matt se mit alors à frapper doucement contre la porte de la salle de bain lorsqu’il entendit les sanglots de son ami.

 

- Ethan ouvre moi et dit moi ce qu’il se passe…

 

La dernière chose dont le blond avait envie en cet instant, c’était bien d’en parler justement. Il prit le gel douche qui trônait fièrement sur le carrelage de la douche, et le balança rageusement sur la porte, faisant comprendre qu’il voulait qu’on le laisse tranquille. Matt comprit le message sans problème, et partit s’asseoir sur son lit. Soit, il ne le dérangerait pas tant qu’il serait dans la salle de bain, mais qu’il ne croit pas qu’il se défilera si facilement. Il attendrait qu’il sorte, et lui demanderais des explications, qu’il le veuille ou non.

Une heure plus tard, le blond sortit de la salle de bain, simplement vêtu de son boxer, et le corps encore perlé de goutte d’eau. Matt en voyant ce tableau, ne put s’empêcher de retenir son excitation. Il avait mentit l’autre jour… Ethan était tout à fait son style de mec… mais pourtant il se le refusait catégoriquement. Il prit sur lui pour se calmer en fermant les yeux, et plongea son regard dans celui du blond. Ceux-ci étaient complètement injectés de sang, prouvant qu’il avait dû pleurer à chaude larme pendant un bon moment. Matthew lui lança un sourire rassurant et lui dit calmement.

 

- Viens là…

 

Ethan s’approcha du lit de son ami, et hésita à s’asseoir. Comme s’il avait comprit sa gène, le brun s’empara doucement de la main du blond, et l’attira vers lui. Ethan se mit assis sur le bord du lit, puis sentit une pression sur lui, l’incitant à s’allonger. Il paniqua légèrement lorsqu’il vit son ami s’allonger sur lui.

 

- Maintenant dit moi ce qu’il c’est passé… murmura t’il à son oreille.

- Je ne peux pas… répondit-t-il dans un gémissement plaintif.

- Alors dit moi qui…

 

Ethan hésita un moment, puis il sentit le poids sur lui s’envoler. Matt posa la couverture de son lit sur le corps tremblant du blond, et se faufila doucement près de lui, collant son torse contre le dos d’Ethan, et l’encerclant de ses bras protecteurs. Ethan mit quelques temps avant de se calmer, puis laissa entendre dans un soupir avant de plonger dans les bras de Morphée…

 

- Nicola…

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Dimanche 1 juin 7 01 /06 /Juin 17:46

Bijour every body'zzz =)

J'ai términé ma 1ère année de Bts ce vendredi à 16h30... je me retrouve desormais en stage pour deux mois... [pas de vacances au mois de juillet, quel monde cruel !! Qu'est-ce que l'éducation ne nous oblige pas à faire ! XD]. Enfin la bonne nouvelle, c'est que je suis en stage au même endroit que les dernières fois, et pour ceux qui ont suivit, eh bien la dernière fois, j'avais écrit ma fic pendant le stage... donc là en deux mois... je devrais avoir le temps d'écrire pas mal de chose ^_^'

Merci à ceux qui m'ont souhaités bon courage pour mes révisions =) Mes examens de cette semaine ce sont relativements bien passés... conseil de classe mardi soir pour le verdict sur mon passage en deuxième année... [ils sont malins au lycée, ils font le conseil de classe quand tous le monde est en stage, et ont revient pas avant septembre, pour la rentrée en deuxième année (ou première qui sais...)].

Bref, je viens de finir l'écriture du chapitre 11, donc je vous met le chapitre 8 ! =)
Il est pas bien long, mais... important pour la suite.
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut en fait, enfin à vous de voir ^_^

Bizz all, et bonne lecture !

ps : le nombre de personne ayant insultés Nicola de "con" dans le dernier chapitre m'a assez étonnée XD Z'êtes pas zentil avec Nicola ! (bon ok il était pas gentil avec Ethan faut dire...). Nicola méritait pas mal cet insulte, mais quand même '^^

Little-Fangs -> Ton com'z ma bien fait rire ^^ Merci =)

Danouch74 -> xD Reste calme dans tes propos ! lol. T'excite pas comme ça XD C'est qu'une fic l'oublis pas =p S'vrai que le mot "Enculé" n'est pas forcement une insulte dans une fic Yaoï '^^



________



Lorsqu’Ethan ouvrit les yeux, il ne ressentit pas la présence du brun contre lui, et bizarrement ça l’attrista. La présence du brun près de lui l’avait toujours rassuré en toute circonstance. Lorsqu’ils étaient ensemble, Ethan avait l’impression d’être protégé, comme un ange gardien qui veillait sur lui. Oui c’était une évidence, Ethan avait besoin de Matthew près de lui pour se sentir bien. Le jeune homme se retourna dans le lit et ferma les yeux. Il entendit alors l’eau de la douche couler dans la salle de bain, le blond laissa se dessiner une courbe sur ses lèvres. Il s’imagina alors le corps du jeune brun sous le jet d’eau chaude, ce torse… si attirant… ces petites lignes fines suivant ces muscles… ce torse… appartenant à ce grand brun… Ethan se releva d’un bond, réalisant que le torse qu’il voyait n’était pas celui de son ami, mais bel et bien celui de Nicola… Les événements de la veille lui revinrent en flèche dans son esprit. Une pointe de tristesse apparut dans le cœur du jeune blond, il referma les yeux. Pourquoi l’avait-il rejeté et regardé de cette manière… Il ne comprenait pas…

Après quelques minutes à se mitrailler l’esprit de multitudes de questions, il se décida à se lever et s’habilla rapidement. Il se mit assis au bureau, et commença quelques exercices qu’il n’avait pas eu le temps de faire la veille au soir.

La porte de la salle de bain s’ouvrit sur un Matthew tout beau tout propre, resplendissement de joie, comme à son habitude.

 

- Alors vieux, toujours en train de bûcher sur ces fichus devoirs ! Tu m’étonneras toujours… on dirait que ça te fais bander ! S’exclama Matthew en rigolant.

- Hmm… au lieu de te foutre de ma gueule, tu ferais mieux de penser à faire les tiens de temps en temps.

- C’te bonne blague… j’ai jamais bossé, c’est pas maintenant que je vais commencer.

- Et si je t’aide à faire tes devoirs ? Proposa le jeune homme en se retournant pour regarder le concerner dans les yeux.

- Je…

 

Matthew ne sut quoi répondre sur le coup. Il n’avait pas la moindre envie de travailler pendant ces années d’études. Il avait toujours sut se débrouiller avec ses acquis, et le fait d’écouter en cours lui avait permis à chaque fois de s’en sortir sans problème. Mais il devait avouer que la possibilité d’avoir une excuse pour être prés d’Ethan pendant des devoirs le tentait beaucoup…

 

- Pourquoi pas… finit-il par lâcher dans un murmure.

- Super ! J’ai pas envie de me retrouver seul avec je ne sais qui dans ma chambre l’année prochaine, donc j’ai bien l’intention de te faire réussir ton passage en deuxième année ! On s’y met dès ce soir !

- Quoi ?! Mais on est vendredi ! On a tout le week-end pour réviser et pui…

- Shhh… on ne contredit pas son professeur particulier.

- Heu… je n’avais pas vu ça sous ce point de vue… dit… si je suis un mauvais élève, tu vas me fouetter ?

 

Matthew avait dit ça avait une petite voix dès plus exquise, un petit sourire sournois au coin des lèvres, et des yeux brûlants de perversité. Ethan se sentie rougir, comme à son habitude quand son ami faisait se genre d’allusion. Il repensa au désir qu’il avait éprouvé la veille pour Nicola, et ne put s’empêcher de s’avouer une chose…

 

- Je suis gay Matt… j’en suis sûr maintenant…

 

Matt s’attendait à toutes les réponses possibles, mais certainement pas celle-ci. Pendant des semaines, Ethan avait répondu sèchement à toutes ses allusions au sexe entre hommes, et l’avait regardé avec dégoût à chaque fois. Il avait finit par se résigner au fait qu’il n’accepterait jamais qu’il pouvait être attiré par les hommes. Il n’avait même plus tenté de faire se croiser Ethan et Nicola, feignant les coïncidences, et heureux de voir leurs regards se croiser à chaque fois. Pourtant aucun des deux hommes n’avaient tentés quoi que ce soit l’un vers l’autre, et Matt s’était dit que ça ne servait à rien de forcer le destin. Il avait abandonné… Mais la révélation d’Ethan en cet instant lui mit la puce à l’oreille et demanda…

 

- Hier soir tu as vus Nicola ?

- Oui… répondit le blond et se retournant, recommençant ses exercices.

- Et ? Que c’est-il passé ?

- Je ne veux pas en parler… s’il te plaît…

 

Matt entendit distinctement la tristesse qui s’était immiscé dans la voix du blond, et n’insista pas plus. Si ils s’étaient parlés tout les deux et que Nicola lui avait fait du mal, alors il allait l’entendre ! Nicola était plutôt borné, mais fallait pas exagérer ! Dès qu’il pourrait, il irait lui demander des explications.

 

En fin de matinée, Ethan était en cours de comptabilité avec ses deux amies, et bavardaient silencieusement lorsque le haut parleur de l’établissement se mit à grésiller pour laisser place à une voix grave. Tous les élèves levèrent la tête vers le haut parleur pour écouter attentivement l’annonce.

 

« Les frères Heldis sont priés de se rendre immédiatement au bureau du directeur, merci »

 

Un silence pesant s’installa dans la classe, tous les regards se tournant vers les trois amis. Ethan lança un regard interrogateur aux deux jeunes filles, cherchant à savoir si elles étaient au courant de quelque chose à propos de Matthew pour que celui-ci soit convoqué chez le directeur… Celles-ci lui lancèrent le même regard pour toute réponse. C’est vrai, après tout, c’est lui qui était le plus en contact avec Matt, si quelqu’un ici devait être au courant de quelque chose au sujet du brun, c’était bien lui. Ethan chercha dans son esprit ce qui aurait put causer cette convocation si soudaine, mais ne trouva rien. Il réalisa soudain que le haut parleur avait dit « les frères Heldis », et non Matthew Heldis. Ce devait donc être quelque chose qui avait un rapport avec leur famille, et de plutôt important pour les convoquer en plein cours. Ethan s’inquiéta alors et décida de se rendre directement au bureau du directeur dès que la sonnerie retentirait pour y attendre son ami, loupant le repas s’il le fallait.

 

Au même moment, dans la salle à côté de celle des trois amis, Matthew rangeait son sac, légèrement nerveux. Qu’est-ce que le directeur leur voulait ? Dans quelques heures c’était le week-end, et il fallait qu’on vienne les embêter, lui et son frère ! Il sortit de la classe sous les regards curieux de ses camarades, et prit la direction du bureau. En à peine deux minutes, il fut arrivé devant la grande porte en bois, malgré la distance plutôt longue qu’il avait parcourut. Il hésita à frapper sur la porte quelques secondes, puis prit une inspiration profonde et toqua doucement contre le bois massif. Matthew entendit un léger « entrez », et ouvrit la porte. Dans la pièce se tenait en face de lui un gros bureau en bois, avec derrière lui un fauteuil où trônait fièrement le directeur. A sa gauche se tenait une grande bibliothèque regroupant des livres vieux comme le monde, et sur sa droite un canapé, une table basse et un petit frigo se chamaillaient la place. La pièce était plutôt bien éclairée, en partie grâce à la grande baie vitré derrière le siège du directeur, ce qui donnait un contraste plutôt étrange entre les vieux meubles et la luminosité. Matthew était assez mal à l’aise, mais n’en fit rien paraître et attendit que le directeur lui adresse la parole. Ce qui ne tarda pas à arriver.

 

- Assieds-toi devant moi.

 

Matthew ne se fit pas prier, il posa son sac prés de la porte, et vint s’asseoir en face du bureau du directeur, ne le lâchant pas des yeux, comme cherchant à le défier malgré sa peur monstre de cet individu qui pouvait, en un claquement de doigt, le faire virer de l’établissement.

 

- Je vois que tu n’as pas changé jeune homme, toujours aussi provocateur.

 

Matthew répondit à la remarque par un sourire sournois, et détailla l’individu en face de lui. Il devait avoir la quarantaine au vu des petites rides qui se dessinaient aux extrémités des yeux et sur son front, des cheveux bruns, plutôt courts, des petits yeux noirs pétillants de malice et un visage doux, presque rassurant et chaleureux. Pourtant Matthew s’en méfiait comme de la peste. Cet homme avait toujours été l’ennemi juré de sa famille, s’étaient toujours battu pour les mêmes affaires. Un silence s’installa dans la pièce, tout deux ne lâchant pas le regard de l’autre, aucun ne voulant perdre face à son concurrent de toujours. Comme pour mettre fin à cette scène, quelqu’un toqua à la porte. Sans lâcher le regard du jeune brun, le directeur répondit à l’individu d’entrer. La porte s’ouvrit sur une silhouette masculine, qui lança un regard surpris en voyant les deux hommes se regarder si intensément.

 

- Je vois que les vieilles habitudes n’ont pas changés entre vous deux…

 

D’un commun accord, les deux hommes tournèrent la tête vers celui qui avait parlé. Le directeur lui lança un petit sourire chaleureux et l’incita à s’asseoir au côté de son frère cadet. Lorsque le jeune homme fut assit, le directeur prit la parole calmement.

 

- Bien, ce que je vais vous annoncer risque de vous faire un choc, je tiens donc à vous demander de rester calme quant à ce que je vais vous apprendre.

 

Les deux frères se regardèrent, ne comprenant pas vraiment ce qui les attendaient, et lancèrent en même temps un regard interrogateur et froid au directeur, l’incitant à ne pas se faire désirer. Celui-ci baissa les yeux, prit une inspiration et lâcha d’une traite.

 

- Vos parents sont morts il y a de ça une heure, dans un accident d’avion. Leur jet privé s’est écrasé dans l’océan pacifique… toutes mes condoléances messieurs…

 

Matthew crut tout d’abord à une blague, une très mauvaise blague, mais réalisa que le directeur ne se moquait pas d’eux lorsqu’il vit une larme se faufiler dans les rides de l’homme. Certes ils avaient toujours étés ennemis sur les affaires… mais au point de vue relationnel ils s’appréciaient tous énormément… Il comprit vite que l’homme ne s’amuserait pas à jouer avec leurs sentiments, et bien qu’il soit rusé et manipulateur, là, il ne jouait plus… Matthew sentit son cœur exploser de tristesse, en retint ses larmes difficilement. Il lança un regard désespéré à son frère, et vit une larme couler le long de sa joue, son regard fixé à l’horizon, vide… Le jeune brun n’avait jamais vu son frère laisser ne serais-ce qu’une larme s’échapper de son regard glacial, le voir ainsi le bouleversa, il se jeta dans les bras de son aîné et laissa exploser sa peine. Son frère passa doucement sa main dans la touffe épaisse de cheveux que lui présentait Matt, cherchant tant bien que mal à le calmer, et ne pas craquer comme lui…Quelques minutes passèrent, quand le directeur se racla timidement la gorge.

 

- Hum… je…

- Qu’en est-il de l’héritage ? Le coupa l’aîné.

- Toujours aussi direct… L’assistant de votre père m’a fait parvenir par fax le testament de vos parents. Le voici.

 

Le vieil homme tendit plusieurs feuilles au jeune homme, qui commença à les parcourir. Matthew s’était installé sur les genoux de son frère, un bras derrière les épaules de son aîné, et lisait avec lui ces maudites feuilles. Il aurait tant aimé ne jamais les voir… Les yeux bleus verts du jeune homme étaient trop embués pour qu’ils parviennent à lire correctement le document… contrairement à son frère, qui ne lâchait pas des yeux ces feuilles qui détermineraient leur avenir.

 

- Je vois… nos parents nous lègues la totalité de leur bien, que ce soit privé ou professionnel. Tout étant divisé par deux, chacun ayant sa part.

 

Il jeta un regard froid vers son jeune frère, cherchant à voir sa réaction. Matt leva les yeux vers lui, perplexe devant la nouvelle. Ils allaient donc devoir gérer les affaires de leurs parents, leurs entreprises… à leur âge ? Des responsabilités bien lourde pour deux jeunes hommes… Leurs deux regards verts se scrutaient, cherchant en chacun le courage et le soutient de l’autre, dorénavant, leurs petites querelles entre frères allaient devoir cesser, afin de faire prospérer l’héritage de leurs parents… Mais une question s’était imposée en eux… en seraient-ils capable ?

 

- Je vous donne l’autorisation de ne pas assister aux cours de cette après-midi. Vous pouvez garder le testament, je vais vous donner le numéro de l’assistant de votre père, afin que vous puissiez donner les premiers ordres. Sachez juste une chose… vous devez impérativement terminer vos études… si vous vous arrêtez maintenant, non seulement il vous manquera des connaissances primordiales pour la gestion de vos affaires, mais de plus, personne ne vous prendra au sérieux sans aucun diplôme…

 

Matt lança un dernier regard vers son frère, cherchant une quelconque réaction fasse à ce qui les attendaient, mais ne trouva que ce regard glacial dont il savait si bien faire preuve lorsqu’il était en public. Il se leva et s’empara rageusement de son sac, il lança un regard haineux vers le directeur, celui qui venait de lui annoncer que tout son petit bonheur qu’il s’était forgé venait de s’écrouler en quelques minutes, et ouvrit brutalement la porte, pour tomber nez à nez avec Ethan...

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 18:21

Bien le bonjour la compagnie ^^
Mes fidèles lecteurs, aujourd'hui je vous offre ce chapitre (pas long, mais intéressant =p ), étant donné que je me suis fait franchement chier pendant mon stage, j'ai put terminer le chapitre 13, et commencer le 14, dont je vais de ce pas continuer l'écrire ^^ Enfin sera pas fini aujourd'hui quand même, faut que les idées viennent '-_-
Sinon heuu...
J'ai vu que mon One Shot avait plut à la plus part d'entre vous, et ça me fait chaud au coeur, merci beaucoup =)

Little-Fangs -> C'est pas grave si tu n'avais pas vu que je passais des exam's je t'en veux pas ^_^ En même temps les gens s'en foutent de ma vie, à partir du moment où je publie les suites '-_- Je vois donc même pas pourquoi je raconte ma vie... ça sert à rien XD Bref ! Félicitation à toi, tu as mis le 100ème com'z !! =D Et heu... à mon avis il doit y avoir multitudes de fautes dans mon précedent chapitre, mais tu étais tellement aspirée dans l'histoire, que tu ne les as pas vu, s'tout ^_^

Asaki -> Faut pas rougir devant une simple fic yaoï voyons =p C'était si poussée que ça ce One Shot ? o_O J'sais pas je m'en rends pas compte XD Mais au moins ça prouve qu'il était pas mal alors ^^

Rhode -> Tu peux dire que c'était bandant même si t'es une fille ça me dérange pas, au moins je comprend l'idée ! lol ^_^ Biz

Place à ce petit chapitre mes amis =)
Bizz et merci <3


____________________________


Dès que la sonnerie eût sonné la fin du cours, Ethan s’était rué vers la porte de la classe, et avait couru comme un fou vers le bureau du directeur. Savoir son ami chez le directeur l’avait énormément inquiété, craignant un probable transfert d’établissement, ou autre mauvaise nouvelle. Lorsqu’il s’était retrouvé devant la grande porte du bureau, il s’était senti ridicule. Comment savoir si son ami était encore à l’intérieur ou bien déjà partit l’attendre au self ? Il hésita à s’emparer de son portable, et envoyer un message à son ami, mais s’arrêta pendant l’écriture lorsqu’il se dit que s’il était encore avec le directeur, il était possible que le portable sonne, et les déranges, mettant Matthew dans une situation peut être plus aggravante qu’elle ne l’était. C’est alors que la secrétaire du directeur fit son apparition, elle regarda le jeune blond, et l’interrogea gentiment.

 

- Vous avez rendez-vous avec le directeur ?

- Je… non… En fait je voulais savoir si mon ami était encore avec le directeur ?

- Vous voulez parler des frères Heldis ? Oui ils ne sont pas encore sortit…

- Merci… je vais attendre dans ce cas.

- Bien… comme vous voulez jeune homme, mais ne ratez pas le déjeuner, ils peuvent en avoir pour un moment…

- Peu m’importe…

 

Sur ces mots, la secrétaire prit la direction du self, et laissa Ethan dans ses réflexions. C’est vrai que le frère de Matthew était là. Il réalisa alors qu’il ne lui avait jamais demandé de lui montrer son frère aîné ! Ethan s’imagina alors à quoi pouvez ressembler l’aîné du brun… Durant plusieurs minutes le jeune blond stressa devant l’inactivité de cette lourde porte qui renfermait son ami. C’est quand il eût une envie subite de donner un coup de pied dans le fauteuil qui servait aux personnes pour patienter, que la porte s’ouvrit à la volée devant lui. Ethan eût juste le temps de voir une boule brune se jeter dans ses bras, le déséquilibrant, et le faisant tomber dans le fauteuil derrière lui. C’était quoi ça ? Il secoua la tête, histoire de reprendre ses esprits, et baissa ses yeux bleus vers ce boulet de canon.  Une paire d’yeux bleu vert le fixait, remplit de désespoir. Le cœur du blond s’emballât, imaginant déjà les pires scènes possibles sur ce qu’allait lui annoncer le brun. Celui-ci plongea son visage dans le creux du cou de son ami, et serra ses bras tremblants autour du blond. Par réflexe, Ethan caressa les fins cheveux bruns qu’on lui offrait, et leva son regard vers la porte, cherchant à voir qui était le frère de Matthew. Une minute interminable passa, lorsque enfin une ombre se dessina dans l’encadrement de la porte. Un corps, un visage et une voix que trop bien connue firent leur apparition…

 

- Matthew, tu me fais honte à agir comme un gosse !

 

Le concerné releva la tête, et lança un regard coléreux vers son frère.

 

- N’as-tu donc aucun cœur ?

- Possible…

- Arrête… je sais pertinemment que tu en as un… mais pourquoi le cacher autant ?

- Tu ne t’en sortiras jamais dans ce monde si tu agis comme à l’instant ! Regardes toi, complètement offert dans les bras d’un moins que rien !

 

Ethan reçu les mots de l’homme comme un coup de poignard en plein cœur, il ne savait pas s’il devait pleurer ou hurler devant l’insulte. Matthew se chargea de la réaction à la place du blond. Il se leva et envoya une gifle monumentale dans le visage de son frère, hurlant comme jamais.

 

- NICOLA ! T’ES VRAIMENT UN PUR CON !

 

Sur ces mots, il s’empara de la main du blond, le souleva, et l’emmena avec lui vers le self. Au fond du couloir on entendit une simple phrase.

 

- On se voit ce soir petit frère…

 

 

Arrivés au self, les jeunes hommes s’assirent l’un en face de l’autre dans un silence pesant. Le blond scruta son ami, et vit de la colère mélangé à la tristesse sur son visage, si calme et souriant en temps normal. Il se risqua alors à parler.

 

- Tu veux bien m’expliquer ?

 

Le brun leva les yeux coléreux vers lui, et se radoucit en voyant le regard rassurant de son ami.

 

- Je ne vais pas passer par quatre chemins, autant être clair sur la situation. Mes parents sont décédés ce matin. Je n’attends pas de ta part une quelconque compassion ou pitié. Bien sûr, apprendre leur mort me fait beaucoup de peine… toute fois ils n’ont jamais étés présent pour moi et mon frère… nous nous sommes toujours débrouillés seuls, et ça ne va pas changer maintenant, en dehors du fait que désormais nous allons devoir nous occuper des affaires et entreprises de la famille… sans aucune expérience concrète. Ont nous lance dans une arène… seuls…

- Je vois… je suis désolé… tu sais que si tu as besoin d’aide je pe…

- Je t’ais dit que je ne voulais pas de ta pitié. Tu ne m’écoutes pas bordel ? Le coupa-t-il froidement.

- Excuse moi… c’est que je ne sais pas trop quoi te dire…

- Alors ne dit rien.

 

Ethan regarda son ami, complètement surpris par son changement de comportement face à lui. Il s’était toujours montré protecteur et chaleureux envers lui, et voilà qu’il devenait distant et froid… comme son frère…

 

- Cette après-midi je suis exempt de cours. Je n’ai pas faim. Je m’en vais de ce pas dans notre chambre. A plus tard.

 

Sur ces mots, le jeune brun se leva et partit en direction de l’internat, laissant un Ethan complètement déboussolé et sonné par les mots du jeune homme. Que faire ? Il n’en savait rien… ce monde qu’il côtoyait, il ne le connaissait que très peu encore, il ne savait donc pas comment apporter son aide à son ami pour le soulager quelque peu de son nouveau fardeaux. Ethan regarda autour de lui, cherchant un indice sur l’attitude à apporter face à la situation. Il ne trouva que des petits bourgeois en train de déguster ces succulents plats de hautes fortunes, tous aussi ignorant les uns que les autres sur leurs futurs responsabilités… Mangeant et rigolant comme si tout ceci serait éternel… Le jeune blond ferma les poings et jura en silence. Il devait soutenir son ami ! Il n’allait pas le laisser seul dans sa merde ! Il se leva et se dirigea vers sa salle de classe, réfléchissant à toutes les actions qu’il serait capable d’accomplir pour aider le brun, tout en restant un simple étudiant de première année… La seule heure de cours de l’après midi pour le blond passa à une lenteur extraordinaire ! Il se rongeait les ongles et son esprit était embrouillé par d’innombrables solutions toutes plus stupides les unes que les autres. Ses deux jeunes amies n’avaient pas posés de questions sur l’attitude du jeune homme, et l’avait laissé tranquille, craignant sa colère si on le dérangeait. Lorsque la sonnerie retentie, il se rua une fois de plus vers la sortie, et coura comme jamais vers l’internat. Il ne savait pourquoi, mais il avait peur que Matthew ait fait une connerie en son absence… Lorsqu’il ouvrit la porte dans un claquement, il trouva le brun en train de jouer aux jeux vidéo. Le blond se sentie stupide devant la crainte qu’il avait ressentit, et jeta rageusement ses affaires sur son lit.

 

- Tu ne vas pas en cours cet aprem pour jouer sur cette stupide console ? Tu te fou de ma gueule ?

- Hmmm

- Tu pourrais me regarder au moins ! Et ta bonne résolution de ce matin sur le fait de te mettre enfin à travailler sérieusement ? Tu m’engueules parce que je me suis sentit mal pour toi quand j’ai apprit la mort de tes parents, je pensais que tu voulais être seul pour réfléchir, et toi qu’est-ce que tu fais ? Tu t’amuses ? NON MAIS JE RÊVE !!!

- La ferme, je réfléchi justement.

- Ok je me casse.

 

Ethan allait partir de la chambre, lorsque deux bras vinrent l’enlacer derrière lui. Une tête se posa sur ses épaules, et il sentit un souffle chaud dans son cou. Une sourire se dessina sur les lèvres du blond… là il retrouvait son ami.

 

- Excuse moi… j’agis comme un con depuis tout à l’heure. Tu n’as rien fait, et pourtant je m’en prends à toi… C’est moi qui vais sortir, pour réfléchir, je rentrerais dans la soirée. Attends moi ici s’il te plait…

- Comme tu veux… Fais juste attention à toi… murmura le jeune blond, attendrie par les paroles du brun.

- Promis !

 

Le brun lâcha son ami, prit son blouson et sortit de la chambre en lançant un petit sourire discret vers le blond. Celui-ci lui sourit en retour, et se posa sur son lit lorsque la porte se referma. Il balança ses affaires sur le sol, et se dit qu’une bonne sieste lui ferait du bien, avant d’affronter la discussion qu’ils auraient ensemble ce soir.

 

 

Plusieurs heures étaient passées depuis le départ du brun, lorsqu’Ethan sentit un poids se poser sur lui. Celui-ci sourit, en pensant que Matthew voulait un câlin pour le réconforter, comme à chaque fois… rien de bien méchant, juste être dans ses bras… et attendre… Le blond enlaça le corps en gardant les yeux fermés. Quelque chose n’allait pas… Ce corps… Il était plus léger et plus fin que celui qu’il avait l’habitude d’enlacer. Matthew avait couru et perdu autant de poids dans l’après midi ?? Nan, impossible ! Le blond sentit une langue chaude atterrir dans son cou, et commencer à tracer des petites lignes chaudes. Des mains s’étant posées sur ses hanches et le caressant doucement. Là c’était sûr, ça ne pouvait être Matthew !

Ethan ouvrit les yeux, et croisa deux émeraudes splendides. Le blond prit peur en identifiant sans grande peine le visage de Nicola… Il voulut bouger et s’échapper en posant ses mains sur son lit, et prenant appuis sur celui-ci, mais ne parvint qu’à laisser échapper un petit sourire vainqueur sur le visage du grand brun. Celui-ci plongea de nouveau ses lèvres dans le cou du blond, et recommença ses petits coups de langues. Ses mains devenaient plus insistantes, et s’infiltrèrent sous la chemise blanche du jeune homme, l’une d’entres elles se dirigeant directement vers un mamelon déjà durci par les baisers de l’aîné.

 

- Calme toi, murmua le brun, je ne te ferais pas mal…

 

Ethan comprit sans difficulté l’allusion auquel faisait référence l’aîné, ce qui ne calma en rien son inquiétude, au contraire ! Il se débattit encore quelques minutes, pour ensuite s’avouer vaincu lorsqu’il vit le désir dans le regard du brun. Ce regard le rendit fou d’excitation sans le vouloir. Il enlaça le brun, et s’empara des lèvres de celui-ci, son audace l’étonnant lui-même. Leur baiser était profond et sauvage. Rien en cet instant n’aurait put les déranger. Dès que leurs lèvres s’étaient goûtées, le monde extérieur s’était dissipé. Ethan envoya une petite langue hésitante sur la lèvre inférieur du brun, semblant demander plus, la réponse ne se fit pas attendre longtemps, les deux lèvres scellées s’ouvrir lentement sous la poussée de la petite langue devenue fougueuse en quelques milli secondes, rejoignant avec joie son amie, qui lui avait, bizarrement, énormément manquée. Le baiser devenait de plus en plus chaud, tout comme les deux corps en fusion des jeunes hommes. Nicola déboutonna alors la chemise de son amant, et la lui enleva sans difficulté, le blond étant devenu plus que coopératif. Le brun admira alors les courbes de son cadet, et ne put retenir un soupir de satisfaction. Le blond était parfaitement à son goût, il avait trouvé une perle rare. Il laissa glisser sa main sur ce torse imberbe, suivant sensuellement les courbes de ses muscles. Il entendit alors un léger soupir d’excitation s’échapper des lèvres de son cadet, ce qui lui donna une bouffé de chaleur. Nicola s’empara une fois de plus des fines lèvres à demi ouvertes du blond, et emmêla sa langue avec son âme sœur, les envoyant dans une folle danse volcanique. Les mains de l’aîné n’avaient cessé de jouer avec les courbes et tétons du blond, faisant se courber légèrement celui-ci. Le brun sentait déjà son sexe devenir dur, il frotta celui-ci sur le sexe de son amant, mimant de léger va et vient, qui eurent pour réponse un râle de la part du jeune blond.

 

- Hmmm…

 

Nicola n’en pouvait plus, il le voulait. Il fit glisser une main vers le pantalon du cadet, et l’ouvrit sans difficulté. Sans lâcher la bouche du jeune homme, il fit descendre le pantalon vers le bas des jambes, et se repositionna sur lui, sentant beaucoup plus l’érection évidente d’Ethan. Nicola commença à lécher un téton, et posa une main sur le boxer de son amant. Il s’empara du sexe dur a travers le tissu, et commença des petits va et vient. Pour une raison qu’il ignorait encore, il ne voulait pas brusquer le jeune blond. Ca ne lui ressemblait pas, à chaque acte sexuel avec un nouvel amant, il était plutôt brutal, et ne passait pas par quatre chemin, le sexe quand il le voulait, il l’avait, sans détour. Mais là c’était différent… ses caresses étaient douces et lentes, privilégient des prémilitaire qu’il n’avait pas l’habitude d’effectuer. Des petits cris étouffés s’échappaient de la bouche du blond, montrant clairement son excitation. Il ouvrit les yeux et  leur regard se croisa. Nicola vit des yeux bleus mouillés, submergé par le désir. Comment ne pas succomber devant un tel regard ? Une larme coula sur la joue du cadet, le brun vint la récupérer sur le bout de sa langue, et commença à l’embrasser doucement, un léger sourire se dessinant sur les lèvres du blond, suivit de petits gémissements.

Nicola arrêta ses caresses sur ce sexe dur, et s’empara du boxer. Sentant depuis un moment que le jeune homme était serré dans ce satané bout de tissu. Il libera le sexe de son emprisonnement, et admira la verge tendue qui lui était offerte. Sans réfléchir plus longtemps, il emprisonna le sexe dans sa bouche, et donna quelques coups de langues sur le bout du gland. Ethan courba le dos et poussa un gémissement à faire bander n’importe qui. Le jeune blond fit glisser ses doigts dans les cheveux bruns, faisant comprendre qu’il en voulait toujours plus. Nicola résista sous la tentation d’avaler encore plus ce penis, et continua ses coups de langues, de plus en plus rapidement. Les gémissements de frustration, et la respiration accélérée d’Ethan finirent pas convaincre le brun, il engloutit avec difficulté cette verge, et commença des va et vient, de plus en plus rapide. Le blond poussa des râles de plaisir, et donna des chaleurs au brun. Ethan serra les dents, sentant la libération arriver à grand pas. L’aîné le sentit également, et accéléra encore plus ses va et vient.

 

- C’est trop bon… Hmmm… Je vais… murmura le blond.

 

Il n’eût pas le temps de finir sa phrase, que le liquide se répandit dans la bouche du brun. Celui-ci avala avec difficulté tout le liquide, mais savoura avec un plaisir évident la semence qui lui était offerte.

 

- Délicieux…

 

Le brun se positionna sur le blond, et recommença ses baisers.

 

- Je ne t’en demanderais pas plus ce soir… murmura-t-il.

 

Le blond lança un regard étonné vers son aîné, et vit un sourire chaleureux se dessiner sur ses lèvres. Après que les deux corps furent calmés, le brun balança le boxer du blond vers le jeune homme. Celui-ci le remit rapidement, se sentant soudainement intimidé devant sa propre intimité face à cet homme. Contre toute attente, le brun releva la couverture, et s’installa dessous avec le jeune blond. Il emprisonna le cadet dans ses bras, et posa sa tête contre son épaule.

 

- Bonne nuit bel ange blond… entendit Ethan avant de voir sombrer dans un profond sommeil son aîné.

 

Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus