Présentation

  • : Les Fictions Yaoï d'Emy
  • Les Fictions Yaoï d'Emy
  • : Yaoi Fics gay
  • : J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes fics Yaoï, c'est à dire des fics comportant des actes entre Homme/Homme. Si vous n'êtes pas interessé, passez votre chemin... sinon bonne visite ^^
  • : 24/04/2008
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 18:10
Coucou =)
Hop, je vous met la suite ^^ Parce que vous laissez sur un chapitre comme le précedent, c'est cruel XD J'vais me faire tuer '^^

Juste un message à mes lecteurs fantômes =) Si qui m'ont mis un com' recemment, je vous remercie beaucoup =) Je sais que vous existez, et ça me fait plaisir ^^

Bisous !


ps : pour ceux que ça interesse, mon autre fic avance petit à petit, j'ai écris 6 chapitres =)

______


Nicola regarda le calendrier, samedi 12 novembre. C’était le deuxième jour que son amant avait disparut, ne donnant aucun signe de vie. Nicola et Matthew avait voulu suivre  Jessica, mais depuis son départ à la bibliothèque la veille, ils ne l’avaient pas revue. Le grand brun s’était alors plongé dans ses papiers, voulant oublier le manque terrible qu’il ressentait. Comme pour se torturer une fois de plus, il jeta un regard vers la photo qu’il avait gardée avec lui, dernier souvenir du visage de son amant… C’est alors qu’une chose lui frappa à l’esprit…

 

 

- Quelque chose te perturbe ?

- Je… oui… la chambre 363…

- Oui ?

- Personne n’a put y rentrer depuis jeudi soir… ça fait presque trois jours qu’aucune femme d’entretien n’y à eu accès. Je suis chargée de m’en occuper normalement. Mais la pancarte « ne pas déranger » reste là… tout le temps…

- Mais… il y a du mouvement au moins ?

- Oui,  j’y ai déjà vu une fille d’environs ton âge, ainsi qu’un jeune homme de quelques années ton aîné y entrer.

- Certainement des jeunes mariés dans ce cas, normal qu’ils ne souhaitent pas être dérangés.

 

Le jeune homme fit un clin d’œil à sa cousine, et lui donna un baiser sur le front. Il allait partir quand elle lui murmura…

 

- Pourquoi j’entends des cries étouffés quand ils ne sont pas là ni l’un ni l’autre dans ce cas…

 

Il regarda étrangement sa cousine, et réfléchit un moment. Il ne travaillait dans cet hôtel que les week-ends, il n’était qu’un jeune étudiant travaillant pour passer le temps. Mais après tout, s’il découvrait quelque chose, peut être aurait-il une prime ? Au pire il serait viré… mais son oncle lui garantissait un job en attendant dans son bar. Il n’avait pas grand-chose à perdre à allez jeter un coup d’œil. Il redemanda le numéro de chambre à sa cousine, et lui demanda d’inspecter le couloir, faignant le nettoyage des autres chambres, et de l’appeler quand la voie serait libre.

 

 

 

Deux jours… deux jours qu’il passait ses nuits aux côtés de Jessica. Deux jours qu’il n’avait qu’une envie… crever. Il n’avait eu droit en deux jours qu’à des restes de nourriture, un gant de toilette mouillé le matin même pour se laver, et des regards et caresses désireux sur son corps. Jessica ne l’avait pas violé une fois de plus, Marc lui disant que c’était bien plus agréable lorsque Ethan serait convaincu. Le rouquin quant à lui, venait de temps en temps vérifier qu’il était toujours bien attaché, et que personne n’était venu dans la chambre. Il était 18 heures en ce samedi de novembre. Jessica le regardait d’un air triste, se demandant si elle n’avait pas fait la plus grosse erreur de sa vie, puis se reprit, et s’assit aux côté d’Ethan, qui était attaché aux barreaux du lit, lui permettant un plus grand confort que la chaise.

 

- Tu sais… Nicola à vu les photos. Et regarde, il n’est pas venu te chercher… Marc n’est pas là non plus. Ils doivent passer du temps ensemble. Réfléchit, Nicola sait que tu ne lui es pas fidèle, contrairement à Marc. Nicola n’est pas stupide, il va choisir la stabilité. Regarde moi… je te serais fidèle… et puis, ma famille peux te garantir un avenir… je suis un très bon partit tu sais. Et… je ne suis pas laide ?

 

Ethan se retourna, ne voulant pas voir le visage de cette « ex-amie ». Dans un sens, elle n’avait pas tord. Nicola ne voudrait plus de lui. Jessica lui avait montré les photos. Bien que pendant l’acte son cœur résistait, son corps avait réagit, et ça se voyait que trop bien… pourtant il espérait que Nicola ne sois pas trompé… comme le disais Jessica, il n’était pas stupide… Et Matt… il soutiendrait son frère, c’est évident… comment vivre dans la même chambre que lui désormais…

 

- Lundi, tu retourneras en cours. Nous t’avons laissé ici pour que tu t’attaches à moi, et que Nicola t’oublies et retombe dans les bras de Marc, ce qui à l’heure actuel doit être fait. Nous seront que tous les deux à partir de maintenant… plus rien ne sous sépareras…

 

Elle s’était approchée de lui et lui avait posé un baiser sur la joue, puis passa ses doigts entre ses fines mèches. Ethan s’était crispé, et avait fermé violement les yeux et ses lèvres.

 

- Tu n’es pas très coopératif, mais bon, tu t’y feras vite. Quand tu verras la réalité en face lundi, tu me reviendras.

 

Elle se leva et prit la clé de la chambre sur la table de chevet. Elle sortit calmement de la chambre et la ferma à clé, lui disant qu’elle revenait dans quelques minutes, juste le temps d’aller boire un coup au bar de l’hôtel. Ethan se détendit, il était enfin seul. Il ressassa les événements qu’y s’était produis ces derniers mois, et en particuliers jours, et soupira. Tout compte fait, ces années précédentes n’étaient pas si désagréables… Il commença à s’assoupir, lorsqu’il sursauta en entendant la clé dans le verrou. Déjà de retour ? Ethan grogna, et fixa méchamment la porte qui s’ouvrait tout doucement. Une touffe de cheveux noirs fit son apparition, suivit d’un visage sévère mais à la fois doux, et des yeux en amandes, noirs. Le cœur d’Ethan sauta un battement lorsqu’il reconnu l’individu.

 

- Toma* ?!

 

Le concerné leva les yeux, et se figea. La surprise dans les yeux des deux amis se lisait clairement, puis une joie infinie s’infiltra en eux. Toma couru vers le lit, et prit son ami entre ses bras.

 

- Ethan… si longtemps…

 

Une larme coula sur les joues des yeux jeunes hommes, un léger sourire se dessinant sur chacun des visages.

 

- S’il te plaît, détaches moi…

 

La voix faible d’Ethan fit frissonner le jeune homme. Il ne se fit pas prier et délia les nœuds de la corde. Ethan se frotta doucement les poignets, respirant enfin la liberté, puis plongea son regard dans celui de son ami.

 

- Je crois que ce n’est pas le moment de fêter nos retrouvailles… partons.

 

Ethan acquiesça d’un mouvement de la tête. Ils sortirent tout deux, Ethan chancelant légèrement, reprenant lentement possession de ses membres qui s’étaient habitués à l’immobilité, et prirent la direction des escaliers de services, échappant ainsi à tous regards. Arrivé dans les cuisines, Toma demanda à sa cousine d’excuser son absence pour cause de maladie, et prit la main de son ami, se dirigeant vers la sortie de derrière. Quelques rues plus loin, ils arrivèrent dans un bar. Ils entrèrent à l’intérieur, Toma salua son oncle, et ils entrèrent dans l’arrière boutique. Un petit salon était aménagé, accueillant les employés pendant les pauses et réunions du personnel. Ethan se coucha sur l’un des canapés et s’endormit, épuisé. Toma ne fit aucune remarque, comprenant vaguement ce qu’il avait dû subir. Il expliqua en détail à son oncle ce qu’il savait, et celui-ci compris parfaitement la nécessité d’accueillir le jeune homme. Lorsqu’il se réveilla quelques heures plus tard, Ethan sauta dans les bras de son ami en pleurant, et le remercia de l’avoir libéré de ce cauchemar.

 

- Explique-moi…

 

Ethan eu un frisson de dégout en repensant aux événements. Il lui demanda un chocolat chaud, pour lui donner un peu de force, et commença à raconter sa mésaventure, enlacé dans les bras de son ami.

 

 

Après avoir réalisé quelques documents administratifs et donné quelques coups de fil, Nicola s’était rendu directement chez lui en moto. Il avait feint la normalité en arrivant, donnant quelques ordres brefs, remplissant les documents que certains assistants avaient laissés sur son bureau, et s’était rendu dans la chambre de Marc. Sans plus de diplomatie, il entra sans frapper.

 

- Monsieur ! Je suis heureux de vous voir !

 

Marc s’était levé de son lit, et s’était placé devant Nicola, s’inclinant devant lui avec le plus grand des sourires. Nicola resta silencieux, détaillant de bas en haut son ex amant, puis sourit malicieusement. Marc connaissait que trop bien ce sourire. Il sauta aux lèvres de son maitre, et l’embrassa avec fougue. Celui-ci se lassa faire, enlaça tendrement son domestique. Ils se dirigèrent vers le lit, Nicola se positionnant sur le corps du roux, et commença à le déshabiller.

 

- Je savais que vous reviendriez…

 

Le brun enleva rapidement le pantalon et le boxer du jeune homme, et commença à le lécher énergiquement.

 

- A-ahhh… si vous saviez… combien vous m’avez manqué…

 

Nicola masturba le sexe déjà fortement dur, et l’avala entièrement. En quelques secondes, Marc arriva déjà à terme.

 

- Trop… bon… aahh… je vais…

 

Nicola se retira rapidement, et donna un violent coup de genoux dans le sexe de son domestique. Celui-ci cria sous le choc, se mettant en boule. Le brun envoya un coup de poing dans son visage, puis commença à le tabasser, faisant craquer les os de la mâchoire, et couler le sang à flot. Un gémissement se fit entendre de la bouche du rouquin, ce qui fit arrêter les coups. Nicola se releva, arrangea sa veste et sa chemise, et se dirigea vers la porte. Il se retourna et lança un regard glacial en direction du roux.

 

- Où est-il ?

- Humpf…

 

Marc lança un regard haineux à son patron, et cracha sur le planché, signifiant clairement qu’il ne lui dirait rien.

 

- Soit. Vous êtes viré.

 

Sur ces mots, Nicola claqua la porte et descendit aux garages. Il enfourcha sa moto, et prit la direction du lycée.

 

 

 

Il avait mis deux heures à lui raconter tous les événements qu’ils s’étaient produit depuis son entrée au lycée Hitachi. Toma était resté bouché bé et silencieux tout le long, lui rapportant un chocolat chaud quand le besoin se faisait ressentir, et le gardant entre ses bras pour le rassurer et le calmer quand les souvenirs refaisaient trop violement surface. Ethan se sentait mieux d’avoir put extirper ces démons de son esprit, il se sentait libéré, vidé.

 

- Je… ne sais pas vraiment quoi te dire… je…

- Ne dis rien… le silence remplace les mots.

- Bien…

 

Toma le serra contre lui, posant sa joue sur la touffe de cheveux blonds, et ferma les yeux, imposant son calme dans le cœur de son ami. Quelques minutes passèrent ainsi, jusqu’à ce que l’oncle de Toma fit son apparition. Il regarda les deux jeunes hommes, attendries par la scène, mais dû se résoudre à les déranger.

 

- Les enfants…

 

Les concernés levèrent des yeux surpris et gêné vers l’homme, et attendirent la suite.

 

- C’est pas que vous me dérangez… mais… vous ne pouvez pas rester ici toute la nuit, Toma, ne veux-tu pas ramener ce jeune homme chez toi ?

 

Celui-ci acquiesça et se leva. Avant de partir, Toma embrassa, comme guise de remerciement, la joue de son oncle, et sortit dans la cour de derrière.

 

- Monte sur le scooter, il est à moi.

 

Ethan ne se fit pas prié et s’assit sur le joli petit scooter noir de son ami. Celui-ci mit le moteur en route, et s’engagèrent dans la rue. Une petite dizaine de minute plus tard, ils arrivèrent devant un immeuble, et se garèrent sur le parking réservé aux habitants. L’immeuble devait comporter environs 6 appartements, il n’était pas bien grand, mais l’environnement était plutôt chaleureux, malgré la pénombre glacial de cette nuit d’automne. Ils montèrent au premier étage par les escaliers, Ethan mettant plus de temps qu’il ne fallait, étant complètement crevé, et entrèrent dans l’appartement.

Le blond prit le temps de jeter un œil à la pièce. Un joli salon décoré avec gout, mélangeant modernité et couleur, faisait office d’accueil aux arrivant. Un canapé en L étant positionné au centre, accompagné d’une table basse, et d’une télévision écran plat accrochée au mur. Plusieurs cadres, tapis, plantes décoraient le tout, ainsi qu’une superbe chaine hifi. Ethan en était sur le cul. Depuis quand Toma possédait les moyen de se payer de telles choses ?! Sans demander la moindre autorisation, Ethan fit le tour de l’appartement, la cuisine était sublime, toute équipée et unis, la salle de bain comportait une baignoire/jacuzzi, et les deux chambres ne délaissaient en rien la beauté du lieu. C’était superbe. Toma avait laissé le jeune homme visiter les lieux, un petit sourire heureux s’affichant sur son visage en voyant les yeux ébahit et admiratifs de son ami, et se posa sur son canapé, attendant qu’Ethan ait finit son inspection minutieuse.

Quand ce fut fait, Ethan se planta, droit comme un I, devant Toma qui sirotait un sirop de grenadine, et le fixa droit dans les yeux, attendant une explication. Celui-ci sourit devant le regard interrogateur de son ami, et posa son verre sur la table.

 

- Comment t’expliquer… Mes grands parents sont morts cet été, la canicule… les pauvres… enfin… pas niveau compte en banque… J’ai hérité de tous leurs biens, et quels biens…

- Hein ? Mais… ils n’ont rien donné aux autres membres de ta famille ?

- Non… à vrai dire, j’étais le seul à m’occuper d’eux régulièrement. Ma famille ne voyant pas l’intérêt de perdre son temps avec des vieux grognons assis dans leurs fauteuils. Moi, j’allai les voir, leur racontant les nouvelles, je faisais leurs courses la plupart du temps. Ils m’ont toujours donné un petit quelque chose pour me remercier… mon argent de poche en quelque sorte. Jusqu’à ce qu’ils meurent, et m’offre tout. On récolte ce qu’on sème… et la récolte fut bonne !

 

Toma rigola de bon cœur, une petite lueur triste s’était affichée dans son regard, prouvant clairement qu’il avait réellement aimé ses aïeux, et qu’ils lui manquaient. Ethan sourit face à cette tournure qu’avait prit la vie de son ami, et s’assit à ses côtés, regardant une fois de plus cet environnement.

 

- Ce que tu vois, c’est un petit plaisir que je me suis fait. Le reste des biens, je l’ai soit vendu, soit placé à la banque. Je ne souhaite pas dépendre de leur fortune, je veux créer la mienne. C’est pourquoi je continue mes études, et travaille les week-ends et vacances à l’hôtel où tu te trouvais…

- Je vois… tu as l’air de réussir plutôt bien et d’être heureux.

- Hmmm… J’ai pas trop à me plaindre, c’est vrai. Mais en te voyant, j’ai réalisé que tu m’avais drôlement manqué…

 

Ethan fit un petit sourire timide, et lâcha un bâillement plutôt communicatif qui fit rigoler son vieil ami.

 

- Tu exprimes plutôt bien la situation. Allons-nous coucher. Tu peux dormir dans la chambre d’amis, il n’y a pas de soucis. Tu trouveras quelques vêtements dans l’armoire, et une brosse à dent neuve dans la salle de bain. Tu peux prendre une douche si tu veux, ou demain matin si tu n’as pas le courage ce soir, à toi de gérer tes envies. Fais comme chez toi.

 

Toma se leva, et donna un petit baiser sur la joue du blond, puis se dirigea vers sa chambre tout en retirant son uniforme d’employé, laissant apercevoir un dos musclé. Ethan rougie sur le coup, et ferma les yeux, ne souhaitant plus voir le corps de ce bel asiatique… Il partit dans sa chambre, trouva un vieux t-shirt et un boxer pour la nuit, et se dirigea vers la salle de bain. Il ferma à clé, et prit une douche bien méritée et attendue depuis des jours. Lorsque ce fut fait, il s’écroula dans son lit, tira la couverture avec le peu de force qui lui restait, et s’endormit comme un bébé dans un sommeil sans rêve, délicieusement réparateur.

 

Au petit matin, Ethan fut réveillé par une masse sur son corps. Il ouvrit difficilement les yeux pour s’apercevoir qu’un sublime visage asiatique se trouvait à quelques centimètres du sien.

 

- Ca y est ? T’es réveillé marmotte ?!

 

La voix enjouée de son ami le fit sourire, il tira la langue comme un gamin comme toute réponse, et se retourna sur le ventre pour enfouir son visage dans l’oreiller.

 

- T’as pas bien compris là…

- Hmmmm…

- Ah ouai… vu comme ça.

 

Toma se releva et sortit du lit, sortant de la chambre, un petit sourire en coin. Ethan soupira de soulagement, et replongea dans ses doux rêves. Du moins, c’est ce qu’il aurait aimé faire, si quelques minutes plus tard, une masse d’eau ne s’était pas abattue sur lui. Complètement trempé il s’échappa des couvertures trempées, et se mit debout à côté de son lit, la bouche grande ouverte.

 

- Que… que… ?

 

Il tourna le visage vers Toma, et il vit, une poubelle sous le bras, une main sur le ventre, en train d’exploser de rire, les larmes aux yeux.

 

- Mais… mais… t’es malade !! s’écria le jeune blond.

- Ouh ouhhhh !! Tu verrais ta tête, tu comprendrais combien ça vaut le coup d’avoir fait ça, c’est trop bon ! Bon ben, comme ça t’es levé et tu risques pas de te rendormir hein ?

 

Toma repartit dans un fou rire, puis sortit de la chambre, sans pour autant arrêter son hilarité, laissant un Ethan sous le choque, et complètement mouillé. Il fouilla dans l’armoire des vêtements propres ainsi qu’une serviette et s’en empara, se dirigeant vers la salle de bain. Il aperçut Toma dans la cuisine, préparant certainement son petit déjeuner. Celui-ci gardait son petit sourire, ce qui énerva le jeune blond, une aura noire et orageuse l’enveloppant. C’est ainsi que pour la deuxième fois en quelques heures, il reprit une douche dans l’appartement de son ami. Sans crier gare, l’asiatique rentra dans la salle de bain, surprenant le jeune blond, rougissant comme une tomate devant sa nudité, et lança un regard furieux vers son ami.

 

- Le p’tit dej’ est prêt ! D’pêche toi !

 

Il referma la porte dans un nouveau sourire radieux, et partit mettre la table. Dans un soupire, Ethan sortit de la douche et se regarda dans le miroir tout en se séchant. S’il était rentré dans la salle de bain ainsi, c’était pour la simple raison qu’il avait omit de lui dire qu’il était gay, et ne lui avait pas parlé de sa relation avec Nicola. S’il lui avait dévoilé cette partie de sa vie, son ami aurait certainement eu un regard de dégout envers lui, et ne l’aurait certainement pas hébergé… pourtant lui cacher cette partie de sa vie lui faisait plus de peine qu’autre chose. Il avait l’impression de trahir sa confiance. Une fois habillé, il sortit de la salle de bain et se dirigea dans la cuisine. Il trouva un délicieux petit déjeuner, digne de ceux trouvés au lycée Hitachi. Que son ami ait put préparer un tel festin était surprenant. Toma voyant clairement le regard admiratif, et dévorant des yeux le repas sous ses yeux, lui donna une petite tape amicale dans le dos, et l’incita à commencer. Ethan ne se fit pas prier, n’ayant pas mangé de repas convenable depuis des jours, il se jeta à moitié sur les crêpes et s’en engloutit un bon nombre, sous l’œil amusé de l’asiatique. Ils discutèrent un peu de tout et de rien durant une bonne heure autour du p’tit dej’ et se rappelèrent quelques souvenirs des années précédentes, souriant face à leur naïveté sur quelques événements. Ethan se sentait bien, Toma avait le don de l’apaiser et de lui faire oublier tous ses problèmes. A cet instant, s’il avait put, il serait resté de longues semaines en compagnie de l’asiatique. Pourtant, celui-ci lui rappela rapidement où il aller devoir retourner.

 

- Après que tu sois repu, on prendra ma moto, on ira en ville, et je te ramènerais à ton lycée. Tu as cours demain, il ne faudrait pas que tu en rate plus que ces deniers temps.

 

Le sourire rassurant et encourageant que lui lança son ami convint le jeune blond à accepter ce programme. En effet, après s’être brossé les dents et mit ses vêtements sales dans un sac, ils prirent la moto de son ami, laissant le scooter sur place, et se rendirent en ville. Ils passèrent la journée ensemble, oubliant ce qui les entourait, appréciant la présence de l’autre, faisant les boutiques, cinéma, bowling, café… pour finir leur journée vers 21h devant le lycée. Ethan avait supplié son ami de l’accompagner jusqu’à sa chambre, craignant de croiser Jessica ou de se faire agresser par l’un des frères Heldis. En gros, il voulait un garde du corps… Ils arrivèrent sans problème jusqu’à la chambre du blond, n’ayant croisé que quelques lycéens sans importance, et aucun surveillants ou professeurs. Ethan incéra avec réticence la clé dans la serrure, retenant son souffle, prenant la main de son ami dans la sienne, et poussa la porte.



____


* Avouez que vous ne vous souveniez même plus de son existance '-_-
Par Emy - Publié dans : Kissing My Song [Fini]
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus