Les Fictions Yaoï d'Emy
Hey =)
Pour "fêter" la fin de Kissing My Song, je vous offre ce chapitre de Regarde-Moi... Androgène (comme ça je vous prouve que j'arrête pas d'écrire ). Et que dans un sens, j'espère que cette histoire va vous plaire autant que KMS... sinon j'me suicideuh XD
Bref, je dois (encore) couper un chapitre... j'écrit trop
___________
Quand son frère eu fini, Isy lui tendit une autre partition, lui demandant de jouer un autre morceau. Il accepta à chacune de ses demandes, effectuant une dizaine des morceaux qu’elle lui demandait. Au fur et à mesure, il devait avouer qu’il aimait ces musiques, se ressemblant légèrement, mais chacune ayant un quelque chose de différent, d’entrainant. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui demandait de jouer des morceaux qu’elle aimait. Mais lui en demander autant, tous venant du même groupe, c’était bien la première fois. Lorsqu’il fit résonner la dernière note, sa sœur se jeta à son cou, le remerciant en l’embrassant sur la joue.
- Dis, tu as aimé ce que tu as joué ?
- …
- Hiiii ! Ca veut dire oui ! Là, je suis heureuse !
- C’était toujours le même groupe… pourquoi ?
- Androgène.
- Pardon ?
- Ce groupe, il s’appelle Androgène.
- C’est quoi c’te nom ?!
- Il suffit de voir les membres du groupe, tu comprendras.
- … ?
- Ils sont troooooop beaux !!
Kyrian sourit en voyant sa sœur joindre ses mains, les yeux rêveurs, pétillants d’excitation. Etrange tout de même comme nom… mais pourquoi pas. Il éteignit son matériel, rangeant les partitions qui volaient un peu partout, et remontèrent ensemble à l’étage.
- Les enfants ?
Les concernés tournèrent la tête, leur père les accostant, un sourire étrange aux lèvres.
- A vrai dire, je pense que cela concerne plus Isy, mais bon…
- Oui ?
- Tiens.
Son père lui tendit deux billets de concerts. Septique, elle regarda le nom du groupe qui se produisait.
« Androgène »
- Pa… Pap… Papaaaaaaaaaaaa !!!
Elle lui sauta au coup, en pleure, l’étouffant à moitié. Celui-ci rigola devant la joie de sa fille, et la serra dans ses bras.
- Comment t’as faiiiit ?
- J’ai eu les places grâce au boulot, places VIP. Tu, ou vous, si ton frère veut les voir, serez au premier rang, protégés d’une barrière devant et derrière vous. A la base ces places permettent aussi d’aller voir les membres du groupe après le concert, mais ils ont annulés cette faveur exceptionnellement, je suis désolé…
- C’est pas grave ! C’est déjà énorme ! Ce concert est complet depuis des mois ! Yaaaaahhhhh !!
Kyrian n’avait jamais vu sa sœur aussi surexcitée, elle pleurait et sautait de joie comme une folle, n’arrivant plus à s’arrêter. Au bout d’une heure, Isy criait toujours dans toute la maison. Pour le bien de la communauté, Kyrian se sentit obligé de l’arrêter en lui renversant une bouteille d’eau froide sur la tête…
La reprise des cours avait eu lieu en ce début septembre. Le concert avait lieu dans une semaine, tous les jeunes ne parlaient plus que de ça. D’après ce que pouvait constater Kyrian, ce groupe était plus connu qu’il ne le pensait. Les filles prodiguaient de long et magnifiques éloges sur le chanteur ainsi que les autres membres du groupe, à se demander si elles n’écoutaient pas juste pour le physique de ces hommes… Un bon nombre de ses camarades avaient réussit à avoir des places, pour la plupart obtenues au black. Kyrian trouvait ça un peu pousser d’acheter des places une fortune, ce n’était qu’un groupe… certes qui faisait de la bonne musique, mais de là à les vénérer à ce point… ça en devenait pathétique…
- P’tain… j’en peux plus mec…
- Qu’est-ce qu’y a ?
- Elles n’ont d’yeux que pour eux ! Et nous alors ? On est des thons ?
Kyrian rigola devant l’indignation d’Alex et tenta de le convaincre que tout ceci ne serait que passager, le temps que ce groupe de produise, et une fois partit dans une autre ville, tout rentrerait dans l’ordre, les jeunes filles recommençant à leur tourner autour.
- Profite d’être enfin libre pour respirer un peu Alex. Ca fait du bien de ne plus se sentir épié non stop.
- Mouai…
Devant l’air peu convaincu d’Alex, le châtain regarda autour de lui les jeunes filles murmurer, et les mecs se renfrogner, agacés par tout ce bordel. Apparemment, il n’y avait que lui que ça laissait indifférent. Il soupira, et se remit à écouter le cours de gestion.
A la pause de midi, une jeune fille vint poser un poste radio dans le self, faisant se regrouper un amas impressionnant de filles autour, écoutant apparemment une émission spécial sur Androgène. Là, ça devenait carrément de la provocation…
- Je m’en vais me pendre les amis, heureux de vous avoir connu…
L’air dramatique qu’affichait Alex fit rigoler tous ses camarades. Détendant un peu l’atmosphère. Une chose de sûre, cette situation ne faisait que faire grandir l’écart entre les groupes de filles et garçons, chacun faisant bande à part.
- Bonjour les garçons.
Isy venait de poser son plateau à la table de ses amis, entamant sa salade de tomate.
- T’es pas en train d’écouter la radio ?
- Humpf… fit-elle, la bouche pleine, pourquoi faire ?
Un bout de salade atterrit sur le t-shirt d’Alex.
- C’est franchement pas mon jour…
- Pardon !!
- Ca va que t’es une fille canon, et la sœur de mon meilleur pote.
- Héhé.
- Tu vas au concert Isy ?
- Oui !! Avec Kyrian !
Tous les regards se tournèrent vers le châtain, les yeux surpris. Celui-ci leva un sourcil, n’étant apparemment pas au courant.
- Tu veux y aller avec moi Isy ?
- Bah oui, t’es mon frère !
- Tu veux pas inviter l’une de tes amies ?
- Bof… si mais bon… quand tu vois déjà comment les gens sont surexcités, je me sentirai pas en sécurité avec une fille. Alors que toi, tu seras là pour me protéger !
Ils explosèrent tous de rire, se moquant clairement de Kyrian.
- Franchement Isy, tu trouves que Kyrian a le physique pour se battre ? s’exclama Alex, pouffant de rire.
- Bande d’idiot… murmura le concerné.
Légèrement vexé, mais comprenant ce que voulait dire ses amis, il soupira, et se regarda. C’est vrai qu’il avait plutôt le physique d’un mannequin que d’un garde du corps, contrairement à Alex, ou même Arnaud. Mais il n’y pouvait rien si il se préférait ainsi, et qu’il s’adonnait à des occupations qui ne lui faisait pas prendre extrêmement de muscles, bien que gratter sa guitare était épuisant au bout d’un certains temps. Il regarda autour de lui, et vit que la plupart des jeunes de son âge tentait d’une manière ou d’une autre de paraitre musclé, contrairement à lui, qui aimait montrer sa silhouette fine. Il soupira, et se perdit dans ses pensées. Alors ainsi, il allez assister à ce concert… Isy avait les places depuis un mois, et pourtant elle ne lui en avait pas soufflé un mot. Elle aurait put le prévenir, histoire qu’il connaisse un minimum les chansons qu’il allait écouter, d’avoir moins l’air con possible, en assistant à un concert, et découvrant des chansons inconnues.
La fin de journée se déroula de manière monotone, chaque fille parlant du concert, les mec râlant dans leur coin, Kyrian se perdant dans ses pensées ou se plongeant dans les paroles de ses professeurs. Lorsqu’il rentra chez lui, sa sœur lui tendit des vêtements qu’il n’avait jamais vus auparavant.
- Tiens, tu mettras ça au concert !
- Mais… ça fait encore plus tapette que ce que j’avais mis pour aller en boite !
- N’importe quoi… c’est hyper sex tu veux dire ! Tout ceci va mouler ton corps à la perfection, les filles te regarderont autant qu’elles regarderont Androgène !
- Mouai… peut être pas que les filles…
- Tu t’en fous rhooo aller, discute pas ! Après tout, c’est moi qui t’invites !
- Tu parles, c’est papa qui nous à offert les places, t’as rien payé pour revendiquer quoi que ce soit.
- Oh le rabat joie il va se calmer de suite, j’ai payé ses vêtements en revanche, alors tu me feras le plaisir de les mettre !
- Ok… toute façon on sera tous tellement collés qu’on me verra pas…
- Compte là dessus…, murmura-t-elle, le jeune homme n’entendant pas ces mots.
La veille du concert, dans un hôtel de la ville, un groupe de jeune homme se tenait autour d’une table basse, tous installé dans un canapé ou fauteuil.
- Il faut que je vous annonce quelque chose les gars…
- Je t’en prie, répondit le meneur.
- Je quitte le groupe.
Tous les gestes s’étaient figés, restant stoïque devant cette annonce.
- Tu te fou de nous ? s’exclama le chanteur, légèrement en colère.
- Je… non… répondit-il, effrayé par le regard noir de son ainé. Ma femme est enceinte, je vais être père… de plus, elle a déjà quelques complications, je dois être avec elle…
- Les femmes… murmura le chanteur, quel plaie quand elles s’y mettent…
- Dis pas ça Hide, elle est pas tombé enceinte seule, c’était une décision commune.
- Ouai bah t’aurais put nous en parler avant de la foutre en cloque ! Bordel on est en pleine explosion là ! Tu te rends compte de ce que tu quittes ?
- Je le sais…
- Tu joues au moins demain rassure moi ?
- Oui, bien entendu, je vous lâche pas comme un salaud. Je vais faire les quelques dates qui reste, et après j’arrête…
- Tu fais chier…
- Excuse-moi d’être marié et de devenir père ! J’ai des responsabilités Hide !
- Je m’en tamponne pas mal de ta vie. Tu t’es engagé dans ce groupe, c’est pas pour ne prendre que les bons côtés ! Ouai, y a des sacrifices à faire dans un groupe, tu le savais !
- Je t’emmerde Hide, tout compte fait, je fais peut être bien de quitter ce groupe quand je vois à quel point tu t’inquiètes pour les autres.
- Et moi je t’encule.
Hide se leva, claquant la porte de la chambre, se rendant dans la sienne. Hide était un homme de 23 ans, il avait facilement trouvé sa place de meneur, et imposé sa volonté dans le groupe, ceux-ci le respectant grandement dès le début. Le charisme et le potentiel de cet homme était époustouflant. D’un simple regard, il parvenait à faire ce qu’il voulait de n’importe qui. Cette aptitude, il l’avait acquise après de longues années dans son enfance, dans des quartiers paumés et malfamés des grandes villes. Se faire respecter, s’imposer, c’était vital. Au cours de son adolescence, son casier judiciaire s’était peu à peu remplit, pour ensuite disparaitre entièrement quand sa carrière de chanteur commença. C’était ça, les relations haut placées. Savoir faire disparaitre les choses embarrassantes.
Il fit couler de l’eau chaude dans son bain, et s’y faufila tel un félin. Avec le temps, il s’était assagit, devenant sociable, chaleureux. Mais parfois, ce côté sombre refaisait surface, et son côté sans cœur devenait insolent et violent, cinglant les personnes les plus proches de propos inappropriés. A vrai dire, il ne s’en foutait pas tant que ça que son ami soit marié et bientôt parent. Il était même heureux pour lui. Grand bien lui fasse de supporter non stop les crises de sa femme ainsi que les hurlements d’un môme capricieux. Mais qu’on l’abandonne, ça, il n’acceptait pas… Pour lui ce groupe, c’était sa famille, ces être chers, il les aimait tous à leur manière. C’était la famille unie qu’il n’avait jamais possédé étant enfant. Hide soupira, regardant la buée ce formant sur la grande glace de la salle de bain. Il allait donc devoir trouver un autre membre… tout aussi compétant que lui… et surtout, qui serait capable d’accepter son caractère… Car bien qu’il sache se contrôler dans les lieux publics, les conférences… au quotidien, il n’était pas des plus agréables. Evidemment, ce côté, il prenait bien soin de le cacher à tous, en particulier à ses fans, prenant sur lui quand l’un d’eux venait l’accoster, demandant un, voir plusieurs, autographes et photos. Après tout, ces fans, c’était grâce à eux qu’il vivait, alors autant les aimer.
Lorsqu’il sortit de la salle de bain, il trouva une pile monstre de courrier de ses fans. Son manager lui avait demandé de répondre à toutes ses lettres, même si c’était un simple « merci ». Il soupira, s’asseyant sur son lit et regarda le tas sur la table basse.
- Bon bah… faut bien commencer un jour…
Lentement mais sûrement, il survola les nombreuses lettres qui lui étaient destinées. Allant de la fan hystérique, à la timide qui avait gribouillé des mots un peu partout, ne sachant comment s’exprimer, passant par la fan complexe, qui vous invente des phrases à rallonge juste pour vous dire qu’elle aime ce que vous faites. Franchement, c’est pas si compliqué de dire juste « j’adore vos chansons » pas la peine de partir dans des monologues à n’en plus finir… Et puis il y à ceux qui vous raconte leur vie, vous disant que vous avez changé leur vie depuis qu’ils écoutent vos chansons… qu’ils ont fait des rencontre incroyable lors de concert ou forum sur le net. A vrai dire, quand ce genre de lettre était bien écrit, Hide était intéressé, trouvant parfois de l’inspiration dans ces histoires pour ses chansons. Après tout, autant que ces lettres lui soient profitables… Certaines d’entres elles étaient également plutôt gore. Une fois, il avait reçu une lettre écrite avec du sang, la personne lui racontant qu’elle lui donnerait sa vie pour le voir rien qu’une fois, en intimité. Ca, y avait pas de doute qu’elle aurait donné sa vie… mais alors c’était d’un flippant… Il y a ceux qui vous envoient des photos d’eux aussi. Franchement, on va pas accrocher ces photos dans notre album photo… si ? Hide soupira, constatant qu’aucune lettre ne le réconforterai ou ne lui apporterait quoi que ce soit, jusqu’à ce que l’une d’entre elle ne l’intrigue. C’était une enveloppe plus lourde, contenant un CD. Avec ces simples mots.
« Je vous en supplie, écoutez… »
Encore des amateurs, certainement… mais bon, quitte à ce changer les idées, autant écouter ce CD et rigoler un bon coup.