Les Fictions Yaoï d'Emy
Hey =)
Voici cette fin tant attendue... J'avais pas l'intention de la poster ce week-end, mais une de mes amies m'a limite engueulée vendredi soir pour savoir quand je me déciderais à la poster... donc voilà enfin la fin
J'voulais pas la poster, parce que ça signifiait la fin définitive de cette histoire, et ça me brise le coeur rien que d'y penser
Allez, je vous laisse la lire...
________
- Félicitation !!! s’écria Ethan, sautant autour de son ainé.
Celui-ci attrapa son cadet et l’enlaça, l’embrassant devant tous les élèves présents devant le tableau d’affichage des résultats des troisièmes années.
- Je… ? fit Ethan, complètement surpris.
- Je ne veux plus me cacher… tu es mon homme, et ça pour toujours… si ça ne plait pas, je m’en contre fou. Je me suis rendu compte depuis un moment que le seul bonheur que je pouvais obtenir, ne viendrait que de toi mon amour…
Ethan eut les larmes aux yeux, il enfouit son visage dans le torse de son ainé, sous les yeux ébahit des élèves. Des murmurent filèrent rapidement, rapidement stoppé par le regard froid et meurtrier de Nicola. La majorité des élèves sourirent. Nicola ne serait pas tendre pour un clou avec son entourage… malgré cette découverte. Il ne changerait pas. Et c’est ce qui convenait à tous.
Le soir, tout le petit monde se retrouvait chez les frères Heldis. Au bout de deux heures, Nicola ne supportait plus le brouhaha incessant de tous ces jeunes. Même Yuuri s’y était mit… Ethan vit distinctement l’agacement de son ainé. Il lui prit la main, et l’emmena à l’étage. Ils se retrouvèrent dans la chambre de Nicola, déjà visitée plusieurs fois. Nicola s’écroula sur son lit, et soupira.
- Merci… j’en pouvais vraiment plus… un peu de calme va me faire du bien… j’en ai attrapé un mal de crane !
- Humm… j’ai lus quelque part que le sexe, ça faisait tomber les mal de tête…
L’ainé regarda son cadet, surpris. Il fut troublé par le faux air annonçant qu’affichait celui-ci.
- Ah oui… ?
Un sourire sournois fit son apparition sur les lèvres de Nicola.
- Il fait chaud dans ce pays… fit le jeune blond, une petite lueur dans les yeux.
Sur ces mots, il enleva lentement sa chemise, faisant glisser lentement celle-ci le long de ses bras, pour atterrir à ses pieds. Il baissa légèrement la tête, les mèches lui tombant des les yeux, le regard fixant son ainé, le provoquant délibérément. Il fit glisser ses mains vers la fermeture de son pantalon, et l’enleva avec une lenteur calculée. Une fois celle-ci défaite, il glissa ses doigts entre son pantalon et son boxer. Il bougea lentement son bassin, suivant les mouvements de ses mains qui descendaient le pantalon, pour finir au sol. Ethan n’avait pas lâché le regard de son ainé, voyant clairement que celui-ci commençait à avoir de sacré bouffée de chaleurs. Il s’approcha alors du brun, tel un félin fixant sa proie. Il monta lentement sur le lit, se mit sur Nicola, bougeant sournoisement son bassin au dessus de lui. La respiration du brun se faisait irrégulière. Il avait une vue plongeante sur le sexe de son amant, juste retenu par ce boxer, suivant parfaitement les lignes de sa nudité. Nicola glissa ses doigts sous l’élastique, et fit lentement tomber le boxer, délivrant un sexe déjà durcit par l’excitation. Ethan s’avança légèrement, faisant comprendre sans problème à l’ainé ce qu’il attendait.
Nicola lécha avec tendresse et fougue ce sexe si désiré. En quelques minutes, les deux corps furent bouillants d’excitation. Léchant et avalant sans retenue, Nicola prenait un plaisir évident au contact de cette chair. Ethan émit de léger gémissement, provoquant son amant d’aller plus loin pour obtenir plus que ces gémissements plaintifs. Il bougea son bassin, son sexe entrant plus profondément dans la bouche de son amant. Nicola prit en main les petites fesses fermes de son cadet, et avala plus vigoureusement. Ses va et vient se firent de plus en plus rapide, en harmonie avec les gémissements d’Ethan, qui commençait sérieusement à n’en plus pouvoir. Il sentait distinctement son érection arriver à terme, mais ce retint, savourant avec joie cette sensation. Cette chaleur autour de son sexe, cette langue jouant avec son gland, ses mains titillant son anus. Nicola lâcha le sexe, regardant le visage rougit par le plaisir de son amant, et lui montra ses doigts devant sa bouche. Ethan ne réfléchit pas longtemps, suçant avec vigueur ces fins doigts devant lui. Nicola reprit en bouche le sexe de son amant, accentuant ses vas et vient, refrénant le coup final, priant pour que son amant attende encore un peu. Une fois satisfait, il retira ses doigts de la bouche d’Ethan, et en introduisit un dans la cavité profonde d’Ethan.
- AAahh… Nico… Aahh… si… bon…
La respiration et halètements discontinue d’Ethan excitèrent Nicola au plus au point. Alliant son doigt dans la cavité au mouvement de sa bouche, Ethan ne tarda pas à explosé, se libérant dans un râle superbe, donnant des frissons à Nicola, qui avala avec délectation la semence. Sans attendre, Ethan enleva la veste, puis la chemise de son amant. Il lécha le torse de son amant, titillant les tétons durcit, puis embrassa amoureusement son amant, liant leur langue dans un ballet infernal. Nicola enleva son pantalon ainsi que son intimité de son boxer, le libérant enfin. Ethan lécha lui-même ses doigts, les humidifiant au mieux, puis se les mit lui-même sous les yeux appréciateur de Nicola. Bandant comme jamais devant ce tableau. Ethan gémissait sous son propre plaisir, un levé filet de bave s’échappant de sa bouche, les yeux fermé, bougeant son bassin au dessus de Nicola. Il glissa sa main dans les cheveux de son cadet, tentant de se retenir pour éviter d’être violent, et approcha ses lèvres des siennes. Ethan enleva ses doigts de son intimité, et vint frotter son sexe contre celui de son amant. Ils bougèrent tout deux leurs bassins, savourant avec un désir évident le frottement de leurs sexes l’un contre l’autre.
- Peux… plus…
La petite voix suppliante d’Ethan fit fondre le brun. Il l’embrassa dans un dernier baiser fougueux, et le positionna de telle manière que son sexe glissa le long de la courbe de ses fines fesses, pour ensuite écarter l’entrée offerte. Il le pénétra, savourant et s’extasiant devant l’étroitesse et la chaleur de la cavité. Ethan grimaça de douleur, mais laissa rapidement s’échapper des gémissements de plaisirs, criant au fur et à mesure des coups donnés par son amant. Les coups de rein provoqués par Nicola se faisaient violents, accentuant la jouissance, les emmenant au comble du plaisir. Le monde autour d’eux n’était plus. Rien ne comptait en dehors de leur union. Les râles de Nicola excitaient encore plus le blond, finissant par demander toujours plus profond. Dans un dernier coup de reins, ils se libérèrent en cœur. Un râle de jouissance provenant de la bouche des deux hommes résonnant dans la chambre. Ethan s’allongea sur le corps de son amant, complètement essoufflé.
- Trop bon… pour… être vrai… finit par lâcher Ethan.
Nicola rigola, caressant tendrement son amant.
- Je t’aime mon ange…
Le concerné sourit et plongea son regard bleu dans le vert de son amant. Ils s’embrassèrent doucement, savourant avec plaisir la tendresse des lèvres de l’autre.
Une fois reposé, ils décidèrent de descendre rejoindre les autres. Après tout, cette petite fête était en l’honneur du diplôme de Nicola… Ils regardèrent tous le couple arriver main dans la main, un sourire niai, et explosèrent de rire. Matthew, bien qu’heureux de les voir ainsi, les jalousa un peu, regardant tristement son portable.
C’est alors que la porte s’ouvrit sur une fine silhouette. Une jeune femme fit son entrée. Des longs cheveux noirs trônaient sur ses épaules et encadraient un visage fin. Ethan cru au premier abord que ce ne fut Airy, mais il s’arrêta de respiré quand il aperçut ces yeux. Des yeux identiques à ceux de Nicola. Les même, exactement.
- Messieurs… fit la voix de Joseph derrière la jeune femme, je vous présente Mademoiselle Heldis. Justine Heldis. Votre sœur.
Tous les regards s’agrandirent, choqués par cette déclaration. Nicola lâcha la main de son amant, et s’approcha de Justine.
- Tu… comment ?
La jeune fille s’inclina devant eux, un petit sourire adorable aux lèvres, intimidée par tout ce monde.
- Enchantée… je suis, en effet, votre sœur… nos parents vous ont cachés mon existence, pour la simple raison que je vivais avec des cousins éloignés en France. Ne voulant pas ébranler votre mode de vie par l’annonce de ma naissance. Ils voulaient, en quelque sorte, m’initier au mieux aux méthodes françaises et européennes, afin que je vous conseil au mieux pour le futur…
- Ils… nous ont cachés ton existence… depuis toutes ses années…
- Veuillez me pardonner…
- Ce n’est en rien ta faute ! s’exclama Nicola
- Les parents ont prit l’avion pour venir me voir… quand ils sont…
Tous les regards furent attendris devant l’air de la jeune femme, comprenant parfaitement son air perdu. C’est alors que quelque chose auquel personne ne s’attendait, fit sursauter tout le monde.
- Leaaaan ! Cria en pleure Matthew, au téléphone.
Matthew pleurait de joie. Il venait de comprendre une chose essentielle. S’il avait une sœur… se serait elle qui mettrait au monde la prochaine génération de la famille… il n’avait plus à se priver… Il pouvait s’offrir les plaisirs charnels que lui proposait depuis des mois Lean. Il pouvait enfin l’aimer…
Ethan et Nicola se regardèrent, une larme de bonheur pour Matthew s’échappant de leurs yeux.
FIN
________
J'ai remarqué que pour une grande partie de mes lectrices (-teurs ?) vous aimiez vachement le couple Lean/Matthew. Certain(e)s voudraient même que j'écrive une fic juste sur eux deux... l'idée ne me déplait pas, mais une fic entière, je sais pas, peut être un One-Shot ou deux ou trois chapitres si vraiment cette idée plait à la majorité de mes lecteurs