Les Fictions Yaoï d'Emy
Hey =)
Wi wi vous ne rêvez pas, c'est la suiiite ^_^ Comment je suis gentilleuh =D
Alors j'ai deux choses à dire... la première... MERCIIIIII Woah, j'en reviens pas du nombres de com's sur le dernier chapitre, et de la réaction quasiment identique de tous o_O J'pensais pas
faire un tel scandale xD Ca m'a trop touchée =)
Et deuxièment... Lunyela, tu dois être la seule qui souhaite une Bad End pour Nicola et Ethan xD Mais après tout, c'est vrai que j'ai jamais promis de Happy End...
Sur ce, je vous laisse avec cette suite... quelque peu, mouvementée je dirais XD
Biz' All !
____________
- Ethan… ouvre moi…
Le concerné leva la tête, fixant la porte de la salle de bain, clignant des yeux pour enlever l’eau qui coulait sur ses paupières, cachant ses larmes. Cela faisait un mois qu’Ethan avait appris l’existence d’Airy Sakamoto. Jeune femme de 23 ans, seule héritière de la famille Sakamoto. Fille de l’un des plus grands propriétaires d’hôtels du pays, ainsi que d’autres firmes, elle avait finie ses études quelques années plus tôt, et apprenait désormais à devenir une parfaite épouse. L’épouse de Nicola. Ceux-ci étaient fiancés depuis les 18 ans de jeune homme, et devaient se marier une fois ses études achevées. C'est-à-dire dans les mois à venir… Fermant les yeux, Ethan revit le visage de cette femme. Elle avait typiquement les traits japonais, plutôt banale bien que mignonne. De longs cheveux noirs, des petits yeux noisette, une silhouette fine. Banale, mais assez pour que Nicola l’accepte en mariage. Depuis ce fameux jour de l’an, Nicola n’avait plus adressé la moindre parole à Ethan, et l’évitait à chaque occasion, ne le regardant plus une seule fois dans les yeux. Matthew avait tenté plus d’une fois de les faire se retrouver seuls tous les deux, mais avait vu ses efforts effectués en vains.
- ETHAN !
Celui-ci abandonna l’idée de se noyer sous la douche, culpabilisant de laisser son ami se mettre dans des états pareils. Il coupa l’eau et se sécha de manière monotone, sans aucune expression sur le visage, et ouvrit la porte lentement. Un boulet de canon se retrouva collé à lui sans prévenir.
- J’t’en supplie… ne t’enfermes plus à clé dans la salle de bain !
- ‘Cuse moi…
- Tu sais que j’aimerai t’aider…
- Que veux-tu… je ne fais pas le poids face à elle. Ils sont fiancés… ont une belle renommée, un avenir grandiose… et c’est une femme.
Matthew le fit se coucher sur son lit, et s’allongea à ses côtés, le collant, lui montrant qu’il n’était pas seul et qu’il comprenait sa douleur, mais lui montrant aussi qu’il ne savait plus quoi faire pour lui venir en aide.
- T’es devenu un zombi…
- Hum…
- Ethan je… vais aller parler à mon frère.
- A quoi bon… tu as bien vu son regard à nouvel an… je ne suis plus rien…
- Ne dit pas ça !
Matthew se leva brusquement, et sortit de la chambre, laissant Ethan dans ses pensées obscures, se tuant à petit feu.
Yuuri se trouvait dans le Dojo du lycée, s’entrainant, comme chaque soir, détruisant un à un ses adversaires. La défaite, il ne connaissait pas. Il ne fit pas plus attention que ça au prochain adversaire, le salua, et patienta quelques secondes. Il ferma les yeux, attendant de sentir son adversaire venir s’attaquer à lui, écoutant et sentant l’air autour de lui, lui indiquant chacun des mouvements provoqués par son adversaire. Sauf que cette fois ci, son adversaire ne faisait que marcher, tournant en rond autour de lui, jusqu’à ce qu’il s’arrête dans son dos. Yuuri eut un petit sourire en coin, et se retourna d’un geste vif, plaquant sans peine son adversaire au sol. Il ouvrit alors les yeux, et tomba nez à nez avec Matthew. Il devint tout blanc, réalisant qu’il venait de commettre l’une des plus grosses erreurs de sa vie, et se releva, s’inclinant tout en s’excusant, répétant sans cesse les mots « pardonnez-moi ». Matthew se releva, grimaçant légèrement face à la force qu’avait employée Yuuri pour le mettre au sol, et lui sourit.
- Arrête, je suis en tenue après tout, et j’étais dans le périmètre, tu n’as rien fait de mal.
- Pardonnez-moi…
Matthew soupira, et s’assit, regardant Yuuri. Celui-ci fut quelques peu déstabilisé du comportement du jeune homme et fronça les sourcils.
- Dis moi, Yuuri, parle-tu régulièrement avec mon frère ces temps-ci ?
Le concerné fronça une fois de plus les sourcils, cherchant un piège quelconque, mais ne put voir dans les yeux du jeune homme qu’une tristesse énorme, ainsi qu’une incompréhension. Il avait l’air perdu. Faisant confiance à son instinct, il s’assit en face de lui, et le fixa. Aucun des deux ne baissa le regard, se scrutant, cherchant au fond du regard de l’autre quelque chose qu’ils ignoraient eux même.
- Pas plus, pas moins, qu’en temps normal.
- Je vois… as-t-il un comportement différent depuis nouvel an ?
- Pas à ma connaissance. Il est peut être redevenu un peu plus froid et distant vis-à-vis des autres, mais rien d’extraordinaire, cela fait plus de deux ans et demi qu’il agit ainsi.
- Je peux, te demander un service…
- S’il s’agit d’espionner Nicola, tu peux oublier.
- Non, rien à voir avec lui… je voudrais que tu empêches Ethan, de se faire le moindre mal.
- Je… ne comprends pas…
- Si jamais tu le vois seul, s’il te plait, surveille-le. Sans qu’il te voit.
- Je…
- Ne pose pas de questions. Si tu le fais, et que grâce à cela, tu le protège, crois-moi, Nicola t’en seras à jamais reconnaissant.
- Mais, je ne le connais que très peu.
- Je ne te demande pas de tenir un dialogue, juste d’être son garde du corps, invisible.
- C’est insensé ! Je…
- Fais-le !
Matthew s’était levé, fixant froidement son ainé, qui pouvait pourtant en un clin d’œil le maitriser. Malgré tout, Yuuri reconnu en un rien de temps, le même regard, la même expression, le même ton… qu’abordait Nicola. Il en fut quelques peu déstabilisé, mais lança un sourire tout en acquiesçant face à la requête de son cadet. Il devait l’avouer. Ce jeune homme méritait autant de respect qu’il en apportait à son frère.
Matthew avait attendu encore quelques jours, cherchant les mots approprié pour s’adresser à son frère. La situation ne pouvait plus continuer. Il appela Joseph, lui demandant de venir le chercher d’urgence au lycée. Quelques minutes plus tard, il aperçu la voiture noire se garer devant l’entrée. Ils prirent la direction de la résidence, en silence. Matthew cherchait toujours les mots. Comment lui expliquer…
Une fois arrivé à destination, Matthew descendit en remerciant Joseph, et se dirigea vers le salon, où se trouvait ce fichu couple. Airy buvait son thé, tout en écoutant une musique inaudible, à vous donner la migraine, tandis que Nicola s’afféré sur ses documents, comme à son habitude depuis la mort de leurs parents.
- Je vais me promener…
- Où ça ?
- Je vais me promener…
- Oui, j’ai compris, mais où ?
- Je vais me promener…
- Ok bah va te promener ! Tête de mule…
Ethan quitta Ambre, passant par les grilles en or du lycée, se faufilant parmi les voitures garées, et prenant la direction de la ville. Il en aurait pour un moment avant d’atteindre le centre ville. Exactement le temps qu’il lui fallait pour se perdre en paix dans ses pensées. Il était 19h. Cela faisait maintenant deux semaines de plus que Nicola l’ignorait complètement. Ils avaient pourtant eu l’occasion, juste une fois, de croiser leurs regards. Mais ce simple échange avait détruit Ethan plus qu’autre chose. Il l’avait regardé comme une sous merde… Matthew et Ambre avait fulminé et insulté leur ainé de tous les noms possibles et inimaginable, ce qui avait fait sourire Ethan, voyant clairement que ces deux amis ne le laisserait pas tomber. Et pourtant, il avait besoin d’être seul. Au bout d’une bonne heure, il arriva sur la place centrale. Il laissa vagabonder son regard sur les différentes boutiques, quelques unes étant encore ouvertes, ainsi que les bars qui accueillaient petit à petit les nouveaux clients pour la soirée.
- Fait pas bien chaud… murmura-t-il.
Il prit alors la direction de l’appartement de Toma, se souvenant vaguement de l’adresse. Aller le voir lui ferais du bien, et s’il pouvait même y passer la nuit, se serait parfait. Au bout d’un quart d’heure, Ethan se retrouva complètement perdu dans des petites ruelles pas bien accueillantes. Il se maudissait d’avoir eu cette subite envie de sortir, commençant à paniquer. Comme pour confirmer sa crainte, une main vint lui empoigner fortement le bras lui donnant un coup violent sur le crâne, le faisant tomber dans les pommes.
Lorsqu’il se réveilla, il était toujours dans l’une de ces ruelles mal fameuses, puantes des ordures accumulées autour de lui. Une silhouette se dessina devant lui, une petite lueur argentée dans sa main droite.
- Réveillé mon joli…
Ethan plissa des yeux, tentant de reconnaitre cette silhouette. Il sentit alors ses mains endoloris, ainsi que ses chevilles. Ses membres étaient attachés en un seul point. Allongé sur le côté, ses mains et ses pieds se touchaient, derrière son dos. Il avait mal. Tant physiquement, que psychologiquement. Il en avait marre, ras le bol de cette vie qu’il menait depuis sa rencontre avec Nicola. Les mésaventures n’avaient cessés de s’enchainer, les unes après les autres, toutes ayant un rapport avec Nicola, de près ou de loin.
- Tu te souviens de moi ?
Ethan revint poser ses yeux sur ce corps, et reconnu sans difficulté Marc. Cette enflure. Comment avait-il put penser qu’il le laisserait en paix… Certes, Jessica avait été renvoyée de l’établissement après cette histoire, mais lui… qu’avait-il eu ? Rien. Quel imbécile… il aurait dus porter plainte…
- Je ne suis plus avec Nicola… qu’est-ce que vous m’voulez ?
Ethan venait de cracher cette phrase au visage de l’homme, le fusillant du regard. Il n’était pas en position favorable, mais il souhaitait garder sa fierté malgré tout. Celui-ci lui lança un petit sourire carnassier, tout en lui répondant.
- Je le sais bien. Je sais tout à son propos. Mais cela n’empêche pas que tu gênes encore…
- Je ne vois pas en quoi… c’est plutôt Airy qui est gênante…
- Pas autant que toi…
- Je ne comprends pas…
- C’est pas bien grave mon mignon. Tout ce que tu as à comprendre, c’est que tu vas nous quitter. Seul. Ici.
- Je… ?
- Hum… tu connais ce doux mot qu’est « mourir » ? Il m’a toujours plus.
Ethan jeta un regard vers la main droite du roux, et vit scintiller l’arme une fois de plus.
- Il n’y à aucune fierté à tuer avec un flingue… surtout quelqu’un qui est attaché et ligoté…
- A vrai dire, je m’en balance pas mal de la manière dont tu disparais. A partir du moment où ta vie n’est plus. Ce qui me dérange le plus, c’est que je te trouve vraiment mignon. C’est dommage de perdre une beauté pareille… Mais bon, tu n’avais qu’à faire plus attention avec qui tu couchais.
Ethan n’en revenait pas. Même quand il n’avait plus rien à voir avec son ainé, il avait des problèmes. Il ne pensait pas que l’influence de Nicola était si grande. Il fulminait intérieurement, cherchant une solution pour s’en sortir. Depuis le début de son réveil, il avait tenté de se libérer de ses liens, ne parvenant qu’à faire couler un long filet de sang autour de ses poignets. Marc se recula alors un peu, et pointa son arme vers le front d’Ethan, un rire carnassier s’échappant de ses lèvres. Ethan ferma les yeux, abandonnant ses efforts, et priant. Il n’était pas croyant, mais tant qu’à faire, autant s’occuper l’esprit, attendre en silence le coup de grâce n’était pas la meilleure chose à faire avant de mourir. Alors il commença à prier. Tenter le tout pour le tout… il n’avait rien à perdre. Les secondes passaient, et rien. Pourtant le coup de feu retentit, faisant écho contre les murs. Et puis plus rien. Le vide.
Nicola soupira, enlaçant son frère.
- Je vais aller lui parler… tu n’avais pas à faire ça pour moi…
- Mais merde ! Je t’aime ! T’es mon frère ! Les parents nous ont toujours empêchés d’agir comme nous le souhaitions ! Et là, quand j’ai vu ton regard sur Ethan, ce premier jour, cette expression… je ne l’avais jamais vue sur ton visage ! Personne ne l’a remarqué, personne n’aurait put le remarquer, mais moi oui, tu avais l’air heureux !
- Tu n’avais pas à te sacrifier quand même…
- Tu es gay ! Pas bi, gay ! Moi je le suis…
- Ca n’a rien à voir…
- Ca à tout à voir ! Je peux vivre avec une femme toute ma vie, mais pas toi ! Même si maintenant que j’ai rencontré Lean, je me pose la question… mais malgré tout, toi, ça t’es impossible de vivre avec une femme, elles te dégoutent…
- Certes, mais je n’ai pas le choix.
- Si tu l’as. Moi je me marierai, j’assurerai la descendance de notre famille. C’est d’ailleurs la meilleure solution. Tu es excellent en affaire, bien meilleur que moi. Tu bosses, je ponds.
- Hum…
- Oui, enfin tu as compris. Nicola… Je voulais Ethan… quand je l’ai vu, je le voulais aussi… je l’ai aimé, je ne vais pas le cacher… Mais je me suis privé, j’y ai renoncé, petit à petit, pour toi… et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est la solution de facilité en retombant dans les bras de cette…
- Elle n’a rien demandé à personne, ne l’insulte pas, elle subit le choix de ses parents, tout comme nous.
- Excuse-moi, mais à mon avis, elle doit plutôt être heureuse de pouvoir avoir un mec comme toi dans son lit…
- Matthew…
- Retournes voir Ethan ! Tu l’aimes, et lui aussi ! Avec vos capacités professionnelles, vous allez gravir les échelons à une vitesse incroyable, et en plus de ça, vous allez avoir une vie privée merveilleuse ! T’es vraiment trop con de te priver de ça !
- Je sais…
- Mais nan tu le sais pas, tu…
Matthew s’arrêta, regardant son frère. Celui-ci pleurait. Pour la deuxième fois, après la mort de ses parents, Matthew voyait son frère pleurer. Son cœur se serra, y était-il aller trop fort ? Il prit son frère entre ses bras, lui caressant lentement le dos pour le calmer.
- Nicola… aime le…
- Je l’aime…
- Alors arrête ce fichu mariage grotesque. Je me marierai avec elle s’il faut que ce soit elle qui soit unie à notre famille.
- Tu n’as pas à te sacrifier…
- C’est moins douloureux pour moi que pour toi… je suis bi, pas gay…
- Tu es gay Matt’… depuis que tu as vu Lean, tu l’es devenu entièrement…
Matthew repensa à Lean, et les larmes vinrent se mélanger à celles de son frère. Oui, il avait raison. Depuis cette rencontre, il était devenu définitivement gay. Il s’était privé de toute relation plus avancée avec Lean, le repoussant gentiment à chacune de ses tentatives, pleurant le soir en se maudissant. Mais il s’était promis de tout faire pour unir son frère avec Ethan. Son frère… qui l’avait toujours protégé de la colère de ses parents, qui l’avait toujours soutenu et aidé malgré son air froid… son frère qui jusqu’à présent, avec toujours été le seul à l’aimer pour ce qu’il était…
- Nicola… retrouvons Ethan… il doit m’attendre dans notre chambre…
- Oui…
Nicola s’était laissé convaincre par son frère. Il avait raison sur un point. Il ne pourrait jamais faire sa vie avec une femme. Airy avait beau être gentille, et avoir toutes les qualités au monde, elle restait une femme… Et ça, il ne pouvait le supporter dans son lit.
- Je viens d’aller voir Ambre, elle m’a dit qu’Ethan était partit se promener.
- Où ?
- Bah c’est bien ça le malaise… il a pas voulu répondre à cette question…
Nicola commençait sérieusement à paniquer. Et si Ethan avait fait une connerie ? Il ne se le pardonnerait jamais… car cette situation, c’est bien lui qui l’avait créée… s’il lui arrivait quoi que ce soit, ce serait entièrement de sa faute…
- Il ne répond toujours pas à son portable ?
- Non… répondit l’ainé, stressant de plus en plus.
- J’ai une impression de déjà vu…
- Moi aussi… et ça m’effraye…
Ils s’allongèrent dans leur lit, Nicola respirant l’odeur de son amant sur l’oreiller, le calmant légèrement. Aux abords de 23h, ils entendirent des cris dans le couloir. Puis quelqu’un toqua bruyamment contre la porte, comme s’il avait utilisé le pied. Matthew accouru vers la porte, l’ouvrit à la volée. Devant lui se tenait Yuuri, Ethan dans les bras. Tout deux du sang plein les vêtements. Matthew partit dans les toilettes et vomit toutes ses tripes. Nicola quant à lui ferma les yeux, laissant les larmes perler aux coins des yeux.
Cinq jours s’étaient écoulés depuis ce soir là. Nicola s’était rendu au cimetière, l’enterrement venait de s’achever. Très peu de monde était venu, à croire que personne n’avait vraiment aimé ce jeune homme. Matthew ne l’avait pas accompagné, préférant rester à l’internat. Nicola posa le regard sur Joseph, qui lui par contre, était près de la tombe, caressant le carrelage froid qui recouvrait désormais ce corps. Il y déposa une fleur, fanée. Une rose jaune. Nicola eu un petit rire en remarquant ce détail. Joseph fit demi-tour, et rejoignit son maître. Ils retournèrent tout deux au lycée, Joseph le déposant sans un mot. Nicola remonta rapidement les marches de l’internat et ouvrit la porte de la chambre de son frère. Il reçu en plein torse le corps de son frère, en pleure.
- Là… shhh… ça va aller…
- Ni…Nico… il…
L’ainé ne comprit pas la signification de ces mots, il regarda alors dans la chambre. Ce qu’il vit ne fit faire qu’un bond à son cœur.
- Désolé…
La petite voix arriva aux oreilles de Nicola, telle une délivrance, la peur, la crainte, la tristesse disparaissant en un clin d’œil, faisant place à cet amour qu’il croyait perdu. Il lâcha son frère, et s’approcha du lit.
- Tu es réveillé…
Ethan sourit timidement à son ainé, ne sachant pas vraiment quel était la situation entre eux deux. S’il allait, une fois de plus, l’ignorer… Ses pensées allaient partir dans des multitudes de questions, mais furent arrêtées par un baiser sur ses lèvres. Nicola passa sa main derrière la nuque de son blond, et approfondit le baiser. Presque deux mois qu’il n’avait pas eu l’occasion de gouter à ses lèvres… deux mois sans le serrer dans ses bras… deux mois interminables…
Après un bon repas, Ethan se leva difficilement, encore affaiblit. Il regarda son épaule, entourée de bandages.
- Co… Comment ? demanda le blond, regardant les deux frères, en larmes.
- Pardonnes moi mon amour… pardonnes moi…
- Moi tu peux me remercier par contre. Fit Matthew.
- Expliquez-moi…
Nicola soupira, et lança un regard vers Matthew. Celui-ci comprit que c’était trop tôt pour Nicola de tout raconté, il prit donc une inspiration, et commença.
- Il y a de ça quelques semaines, je me suis rendu à l’entrainement de Yuuri. Voyant ton état, je craignais que tu ne fasses une bêtise. Je lui ai donc incité à te suivre partout. Quand tu es partit seul en ville, il t’a suivit. Tu as alors rencontré Marc. Yuuri l’a laissé te capturer. Il connaissait Marc, il pensait au début qu’il voulait seulement t’effrayer, il n’est donc pas intervenu. Et quand il a comprit que vous aviez tout deux étaient les amants de Nicola, et que Marc voulait se venger, il à prit sur lui, et est intervenu quand il a pointé son arme sur toi. Tu n’as peut être pas fait attention, mais deux coups de feu ont retentis. Yuuri à visé le crane de Marc, ce qui l’a déstabilisé. La balle de cette ordure n’a donc seulement touché que ton épaule… Les médecins de la famille sont venus désinfecter et soigner ta plais ici. Une fusillade, où notre famille serait impliquée n’est pas très promotionnel. Nous avons donc été discrets. Et à vrai dire, nos médecins font partit des meilleurs alors bon… Tu es tombé dans les pommes, les médecins nous ont dit que tu ne devais pas tarder à te réveiller, mais tu n’ouvrais toujours pas les yeux… pourtant tu mangeais quand nous mettions quelque chose dans ta bouche… on a pas très bien compris, mais tu es là maintenant.
- …
Après ce long monologue, Ethan plongea son regard dans le ciel, regardant par la fenêtre.
- Ethan…
Nicola s’approcha du jeune homme, le prenant dans ses bras.
- Pardonnes moi… je t’avais promis de te protéger…
- …
- Parle moi… je t’en supplie…
- Tu m’as menti…
En effet, il fallait encore mettre cette affaire en clair… Nicola sourit tristement, et s’agenouilla en face du jeune homme.
- Nous ne sommes plus fiancés… je l’ai quitté le soir même de ton agression… avant même que je ne sache ce qu’il t’étais arrivé…
Ethan plongea ses yeux dans le vert des yeux de son amant, et lâcha une larme.
- Tu…
- Je t’aime… Pardonnes moi… je t’aime…
Ethan se jeta dans les bras de son amant, l’embrassant comme un fou. Leur étreinte était tendre, chacun savourant les retrouvailles. Matthew
pleura en silence, il était heureux pour eux, véritablement heureux. C’est ce qu’il avait toujours voulu… du moins, avant qu’il ne rencontre Lean. Matthew sortit de la chambre, laissant ses
amoureux se redécouvrir, et soupira, rejoignant Ambre, Yuuri et Toma devant l’internat.
____________
Petit rappel ! C'est le dernier chapitre, mais il reste encore l'épilogue, donc le mot fin arrive au prochain article...