Les Fictions Yaoï d'Emy
Comme je suis de bonne humeur, et que je viens tout juste de finir le chapitre 11, je vous met donc le chapitre 6 !
Ca commence enfin à être interessant les ami(e)s ^^
Il était temps vous allez me dire '-_-
Je voulais vous demander une chose. Je joue aux sims, et je voulais savoir si vous souhaitiez que je fasse mes personnes en sims, et que je vous en montre une photo ? Je precise bien, juste une
photo, pas faire de cette histoire une histoire sims ! (j'en serais pas capable, et je préfère de loin laisser faire l'imagination, donc je préfère les fics ^^). Donc voilà, je voulais savoir si
vous seriez intéressés, ou si vous voulez garder en tête l'image que vous vous faites de mes personnages =)
Bref, je vous laisse lire =)
Blandinou -> Ethan pour ton anniversaire ? Tu es sûre de toi ?? ^^
danouch74 -> Certes les animes sont finis pour Host Club, mais les manga (papier) sont pas encore fini ! Ils sont d'ailleurs bien mieux que les animes...
bon après, faut se faire des economies pour acheter des manga, c'est sûr qu'à la longue, ça revient cher... mais perso, j'adore ça, alors tout mon argent de poche y passe chaque moi XD
Little-Fangs -> lol. Ethan va plaire à... ben lis et tu sauras ^^ Je suis d'accord avec toi, je préfère un bon Shônen aï, plutôt qu'un Lemon pourri =) De
rien pour la réponse à tes com's ^^ Tes com's me font plaisir, c'est le moins que je puisse faire !
edwige -> Tu peux dire ce que tu veux, je ferais ce que je veux des sentiments de mes perso ^^ Ethan plaira à qui je veux =p Et celui à qui il va plaire,
je pense pas que ça te déplaise...
Bizz à tous ^^
______________________________
Lorsque les deux jeunes hommes s’étaient retrouvés en face des deux jeunes filles, ils s’étaient tout quatre détaillés pendant une bonne minute, sans rien dire, chacun ayant un petit sourire surpris, mais satisfait. Il se dirigèrent alors vers la salle de réception du lycée, et y pénétrèrent sans aucune hésitation. De nombreux regards se tournèrent vers eux, et des chuchotements suivirent le tout, comme d’habitude… Ce genre de situation avait été la routine pendant la semaine, les quatre amis ne s’en formalisèrent pas, comme à chaque fois, et décidèrent de s’assoire à une table. Un élève de troisième année vint leur demander ce qu’ils souhaitaient boire, alcool étant autorisé. La première heure se déroula sans aucun soucis, enchaînant quelques verres et danses par ci par là, dans la joie et la bonne humeur. Ethan devait l’avouer, ça se passait mieux qu’il ne l’aurait crut, il s’amusait réellement… Le DJ balançant de nombreuses musiques rock ou techno, emportant tous les jeunes dans des états seconds. A vrai dire, Ethan n’aurait jamais songé que ces petits bourges puissent s’éclater comme n’importe quels jeunes de son âge… il les pensaient tous coincé d’après ce qu’il avait put voir pendant cette première semaine… mais il s’était trompé, ils étaient comme tout le monde, heureux de vivre, l’alcool aidant certainement un peu. Une musique venait de se terminer, Ethan vint alors s’asseoir, épuisé, au côté de Matt, qui le regardait faire depuis plusieurs chansons, un petit air rieur brillant dans ses yeux.
- Je vois que tu t’amuses bien !
- Oui… répondit Ethan dans un soupir
- C’est bien ! J’en suis heureux, sincèrement. Tu as put parler avec quelques personnes d’après ce que j’ai vu, et certaines filles te dévorent des yeux…
- Bof, à vrai dire je m’en fou un peu. Demain matin, tous le monde se sera oublié, et la vie d’étudiant reprendra son cours, comme si de rien n’était… je ne me fait pas d’illusions sur une rencontre ou autre…
- Je ne dirais pas ça à ta place…
Ethan lança un regard interrogateur vers son ami, celui-ci lui répondit par un petit sourire, ne laissant rien savoir de ses arrières pensés. Ethan laissa tomber l’idée de lui soutirer des informations et regarda alors un attroupement de filles qui avait l’air surexcitées, et qui lançaient sans cesse des petits regards dans une direction. Ethan suivit le regard de l’une d’elle et resta bouché bé devant l’objet d’excitation des jeunes filles. A vrai dire, il les comprenait ! A quelques mètres de lui, se tenait un étudiant de troisième année, et pas n’importe lequel ! L’homme en question était plutôt grand, un visage finement dessiné, des yeux profonds et froids, ainsi qu’une splendide masse de cheveux noir, parfaitement assortis avec son visage d’ange, laissant quelques cheveux chatouiller le bas de sa nuque. Ses larges épaules et son smoking montraient une musculature parfaite, ni trop, ni pas assez. Il n’y avait aucun doute, cet homme était l’un des plus beaux spécimens de l’espèce humaine. L’homme en question sembla sentir le regard insistant d’Ethan, et planta ses deux yeux dans ceux du jeune blond. Ethan se sentit étrangement attiré par ce regard, et faillit s’évanouir par le flots de sensations qu’il ressentait en cet instant même. Ethan n’avait jamais eu aussi chaud de sa vie, il crut qu’il allait exploser sous le regard intense du brun. Celui-ci tourna légèrement les yeux et les posa sur Matt, il laissa paraître un léger sourire aux coins de ses lèvres et tourna définitivement son visage vers le groupe de personnes avec qui il était. Ethan ressentit une jalousie inexplicable au plus profond de son cœur lorsque ce brun avait sourit à Matt. Qu’est-ce qui lui arrivait ?!
- Nicola… murmura Matthew
- Heu nan moi c’est Ethan. Répondit le blond, légèrement surpris
- Je sais imbécile… je te parles de celui que tu viens de regarder. Il s’appelle Nicola.
- Ah… et alors ? Qu’est-ce que ça peut me faire…
Ethan venait de mentir effrontément. Au contraire, ça l’intéressait plus qu’il ne l’aurait crut ! A vrai dire, à cet instant même il aurait voulut tout savoir de la vie de cet étudiant de troisième année. Il avait envie d’entendre sa voix… Comme si Matt lisait librement dans ses pensés, il lui dit en souriant.
- Tu lui à déjà parlé tu sais.
- Je… impossible ! Je m’en souviendrai !
Matthew rigola devant la rougeur du visage de son ami, et lui donna une petite tape amicale derrière la tête pour le mettre à l’aise et le faire revenir sur terre.
- T’es trop bête ! Tu ne t’en rappels vraiment pas ?
Ethan regarda une fois de plus son aîné, et réalisa en effet que ce visage et cet air froid et distant ne lui étaient pas inconnus. Mais ça ne lui revenait pas…
- Le jour de la rentrée Ethan…
Comme une évidence, le jeune blond revit alors la scène qui s’était produite à son arrivé au lycée le matin. L’étudiant qui lui avait ouvert la porte, qui l’avait presque traîné dans les couloirs jusque sa classe, et qui l’avait mis en garde… comment avait-il put oublier ce visage… Et pourtant à cet instant, en le regardant attentivement, personne ne pourrait se douter que cet homme pourrait faire preuve de froideur envers un individu. Ethan entendit les gloussements des filles qui se trouvaient près de sa table. Elles fixaient toujours Nicola avec un désir évident. Le jeune blond les trouva des plus ridicules, mais pourtant devait avouer que le grand brun avait un charme incontestablement attirant…
- Je me trompe où il te plaît ?
Les joues du jeune blond étaient en feu devant l’évidence du moment, il baissa les yeux, honteux d’être découvert si facilement. Pourtant, il se ressaisit et affronta le regard amusé de son ami.
- Ne dit pas de bêtise Matt, je ne suis pas attiré par les hommes !
- A d’autres…
- Pardon ?
- C’est flagrant Ethan… si tu pouvais, tu lui sauterais dessus et n’en ferait qu’une bouchée ! répliqua le jeune brun en rigolant.
- N’importe quoi… répondit le blond en se levant.
- Où tu vas ? S’inquiéta Matthew.
- Me pendre…
- T’es con ! Répondit-il en rigolant. Attends j’viens aux toilettes avec toi, sinon j’vais me faire dessus avec tes conneries !
Ethan laissa échapper un sourire, et se dirigea en compagnie de son ami vers les toilettes. Lorsqu’ils furent à l’intérieur Matt repris la parole, légèrement calmé de son hilarité.
- Tu sais, ça ne me gène pas si tu me dis que Nicola te plais. A vrai dire, je te comprendrais, il fait craquer quiconque pose les yeux sur lui.
- Je ne suis pas gay je te dis…
- Tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ? Demanda subitement Matthew.
- Eh bien je suis déjà sortie avec une fille mais ça n’a pas duré longt…
- Non je ne parle pas de ça, le coupa Matthew, je veux dire, au niveau sexuel, tu l’as déjà fait avec une fille ?
- Heu… non… répondit-il en baissant les yeux au sol, honteux d’avouer si facilement qu’il était encore puceau à son âge.
- C’est bien ce que je pensais… et ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te juger pour ça.
Après s’être tout deux lavés les mains, Matt s’approcha du blond, et le serra dans ses bras. Ethan fut surpris mais ne fit aucun mouvement pour s’échapper. Le jeune brun commença à embrasser le cou du blond, puis laissa glisser sa langue du bas du cou jusqu’au lobe de son oreille, pour s’en emparer et commencer à la mordiller. Ethan sentit un frisson le parcourir, et laissa échapper un soupir de contentement lorsque la langue de son ami recommença à jouer dans son cou.
- Tu vois, tu ne trouves pas désagréable le contact de quelqu’un du même sexe que toi, sur toi… Tu n’es donc pas si hétéro que tu le prétends. A la limite si tu n’es pas gay, tu es bi.
Ethan se figea et ouvrit de grands yeux quand il réalisa ce qui venait de se produire. Pourquoi s’était-il laisser faire ? Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait depuis ce fameux message envoyé par Matt dans l’après midi…
- T’inquiètes vieux ! Je ne suis pas gay, mais je suis bi par contre… tu es certes pas désagréable à regarder, mais t’es pas mon type de mecs. Si tu as eu l’impression que je te draguais aujourd’hui, saches que ce n’était pas une impression. Disons que je tâtai le terrain… mais je n’en dirais pas plus.
Matthew lança un sourire rassurant au blond, et passa son bras autour des épaules de celui-ci.
- Allez vieux, on y retourne ! Entre nous deux, ce n’est que de l’amitié, alors panique pas quand on sera que nous deux dans la chambre, ou si un jour je rentre dans la salle de bain et que tu es encore à poil !
Ethan regarda son ami, et vit que celui-ci était sincère, ce qui eu pour effet de calmer le jeune homme. Du moins en apparence. Dans son esprit et son coeur, un vrai capharnaüm avait lieu… il était gay ? Possible… à vrai dire cela le répugnait un peu. Que Matt soit gay, ou bi, cela ne le dérangeait pas, il faisait ce qu’il voulait de son cul après tout… mais le sien ? Ethan eu un léger haut le cœur en pensant à l’acte entre deux hommes, et effaça cette pensée de son esprit. Non il ne pouvait pas être gay, sinon il ne ressentirait pas ce dégoût en y pensant ! Ce soir il devait juste être fatigué, et avait but un peu. Demain il irait mieux, et ce petit moment de faiblesse serait vite oublié… du moins il l’espérait…
Les deux amis rejoignirent Jessica et Ambre sur la piste de danse, et le blond oublia du mieux qu’il put ce qui le perturbait plus qu’il ne l’aurait crut…
______
Juste une petite précision, le nom de Nicola... sachez que ce n'est pas une faute si je n'ai pas mis de S à la fin du nom... j'ai prit ce nom car
il vient du chanteur du groupe Indochine, dont je suis fan ^^ Dans tout ce que je fais (même au lycée, pour rendre un devoir) je tente de faire allusion à ce groupe '^^ Donc là comme à mon
habitude, j'ai pas put m'en empêcher ! D'ailleurs le titre de mon histoire, c'est le titre d'une chanson d'Indochine XD
Je sais je suis grave... désolée ^^'