Les Fictions Yaoï d'Emy
Me voici de retour avec un petit chapitre 5. =)
L'histoire prend de plus en plus forme... Ce chapitre est là pour introduire le chapitre 6, qui sera bien plus interessant ^^
Je vous laisse découvrir ce petit bout d'histoire... =)
Bonne lecture !
Bizz à tous.
Danouch74 -> Je connais également le manga Host Club, c'est d'ailleur l'un de mes préférés =) En effet, le contexte d'un étudiant modeste qui arrive dans
un monde de bourge vient de ce manga, mais tout le reste est entièrement inventé =)
Little-Fangs -> Le lemon arrive, encore quelques chapitres à attendre ! Disons que c'est progressif... ça va être des petites scènes plus digne d'un Shônen
aï, et après de plus en plus Yaoï ^^ Mais ça arrive... =p Petite perverse !!
edwige -> Merci pour tes com's, ils me touchent beaucoup =)
Asaki -> Es-tu sûre pour la newslatter ? Je sais que pour le blog de Rhode, j'ai mis mon adresse hotmail pour sa newslatter, et je reçois toujours la
newslatter !
D'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire à la newslatter, c'est franchement pratique ^^
Bref, place à ma fic ^^
-----
La première semaine de cours pour Ethan se déroula sans encombre. Il obtenait systématiquement les meilleurs résultats et réponses orales à chaque petite révision donnée par leur professeur, et Ambre le suivait de prés. Ethan, Jessica et Ambre étaient dans la même classe, contrairement à Matthew qui se retrouvait seul dans la classe voisine. Certes il s’était fait d’autres amis, du moins par intérêt, mais il préférait de loin passer son temps avec les trois jeunes étudiants, s’étant habitué au contact des jeunes filles au fil des jours. Celui-ci envoyait donc à chaque heure de cours, des messages à Ethan, pour se donner rendez-vous à la sortie de chaque cours. Les repas et pauses étaient un moment de soulagement pour les quatre jeunes étudiants, en effet, à chaque fois qu’ils se retrouvaient dans leur classe respective, tous les regards se posaient sur eux plusieurs fois par heure. Chacun pour des raisons différentes et plus stupide les unes que les autres. Ethan, s’était pour ses résultats et le fait qu’il soit un prolétaire. Ambre, pour son style, qui, plus les jours passaient, plus avait tendance à être gothique. Jessica, elle, était regardée pour la simple raison que personne ne comprenait pourquoi elle préférait passer son temps avec des prolétaires, plutôt que d’être avec des gens de son rang. Matthew quant à lui, était l’objet de tous les regards, même hors des cours, bien plus que ces trois compagnons. Ambre et Ethan n’avait pas encore compris la raison d’une telle curiosité dont les élèves faisaient part envers Matt, et n’avaient pas osés poser la question au concerné pour éclaircir leur lanterne. Ils avaient pourtant tenter une approche et des informations auprès de Jessica, mais celle-ci se refermait sur elle même dès qu’on abordait le sujet, et leur répondait simplement qu’ils comprendraient bien assez vite la raison de tous ces regards sur lui.
Le vendredi après-midi arriva à une vitesse fulgurante aux yeux d’Ethan. Quand la fin du cours sonna à 14h, il se dirigea avec ses deux amies vers l’internat, chacun gagnant sa chambre après s’être donné rendez-vous à 19h pour le repas du soir.
A peine le jeune homme fut-il entré dans sa chambre, qu’il se laissa tomber comme une masse sur le lit. Quelques secondes après, il sentit vibrer son postérieur droit. Ethan grommela quelques mots incompréhensibles à son oreiller, avant de choper rageusement son portable dans sa poche arrière du pantalon. Il attendit encore quelques minutes avant de lire le message qu’il venait de recevoir. Sur le petit écran, on pouvait lire « Vous avez un nouveau message de Matthew ». Ethan soupira, et se demanda ce que le jeune brun lui voulait. Il savait pertinemment qu’il n’avait plus cours, et donc qu’ils ne se retrouvaient pas après la fin de l’heure. Il appuya sur la touche verte de son portable, et lut ce qui était écrit.
«Tu n’as plus cours si je me souviens bien. Tu es dans notre chambre conjugale ? ^^ Je sors bientôt de cours, attends moi là s’il te plais. Bisous mon ange.»
Ethan dû relire plusieurs fois le message pour être sûr de ne pas s’être trompé sur le contenu. Il était sidéré par ces mots, mais fut bizarrement touché et troublé… son cœur ne put s’empêcher de s’emballer et son corps monter en température. Il ferma le message et plongea son visage dans son oreiller, cherchant à se calmer… Qu’est-ce que cela signifiait ? A quoi jouait donc Matt ? Où bien s’était-il trompé de numéro ? Les questions se bousculaient dans l’esprit du jeune homme, à lui donner un début de migraine. Il se leva et se passa un coup d’eau dans la salle de bain, puis se recoucha dans son lit, vidant sa tête de toutes pensées et se jetant dans les bras de morphée.
Un souffle chaud se fit sentir sur le bout du nez froid d’Ethan. Celui-ci marmonna quelque chose d’incompréhensible, semblant vouloir protester contre ce qui le chatouillait le nez. Il ouvrit les yeux pour voir d’où venait ce petit air chaud, et tomba nez à nez avec deux yeux verts bleus qui le fixait sans gène. Le jeune homme referma les yeux et demanda calmement.
- Je peux savoir ce que tu fabriques aussi proche de moi ?
- Je te regardes… murmura Matthew.
- Merci je crois l’avoir deviné seul… développe.
- Tu devrais te sentir flatté.
- Ah oui ? Développe encore un peu.
- Je ne pose mon regard que sur les belles choses… sinon je les ignore simplement.
Ethan devint cramoisis sous la remarque de son ami, et rouvrit les yeux. Son sang ne fit qu’un tour quand il vit le paysage en face de lui… Matthew était assis sur une chaise, une jambe repliée sur lui, son bras droit l’entourant pour la maintenir. Son visage était serein, mais d’une sensualité frappante, ses yeux fixant toujours le jeune blond, montrant clairement un désir qui suivait les courbes de celui-ci. Ses cheveux dansaient doucement avec le léger vent qui s’infiltrait par la fenêtre juste derrière lui. Le tableau était sublime… Ethan sentit la chaleur monter en lui quand il sentit son sexe devenir légèrement dur. Il décida alors de tourner le dos au brun, évitant le plus possible de poser ses yeux sur lui, et de tenter de se calmer. Il ne comprenais pas sa réaction, et commençait à avoir peur. Le brun quant à lui avait jeté son dévolu sur le petit cul attirant du blond, le dévorant littéralement du regard. Après quelques minutes à le scruter, il fini par demander.
- Ce soir il y à une petite réception, ou une fête selon le point de vue, pour les élèves de premières années. Tu viens n’est-ce pas ?
- Je… chai pas…
- Pourquoi ? C’est pas bien méchant ! Et puis ça peut permettre de faire des connaissances…
- Peut être… tu es sûr que c’est une fête et pas autre chose ? Chez moi, les petits nouveaux sont souvent accueillit par un… bizutage…
Matthew sentit une pointe d’appréhension dans la voix de son ami, et fut touché par cette crainte qui s’était installée en lui. Il vint s’asseoir sur le lit, et fit glisser ses doigts fins dans la touffe de cheveux blonds, les caressants lentement.
- Dit moi Ethan… crois-tu vraiment que des gens comme nous, des petits bourgeois comme tu dis, ont vraiment du temps à perdre avec ce genre de chose ?
- Je…
Le blond se sentit bête d’avoir put penser à un bizutage, et s’excusa, fermant par la même occasion les yeux pour mieux apprécier les caresses du brun dans ses cheveux.
- Et puis rappelles-toi le premier jour que nous nous sommes vu… je t’avais dit que je te protégerais. Alors crois-tu vraiment que je pourrai t’envoyer directement dans la gueule du loup ? Je ne laisserai jamais quelqu’un te faire le moindre mal… Fais moi confiance… si un bizutage avait lieu, je serais le premier au courant dans cet établissement…
- Alors pourquoi une fête pour nous accueillir ? Pourquoi ne pas l’avoir fait le premier jour ?
- Cette fête est une tradition dans le lycée Hitachi. Chaque année, les élèves de troisième année doivent organiser en une semaine, une fête pour les premières années. A vrai dire, ceci est une façon d’évaluer les élèves de troisièmes années sur leurs aptitudes à l’organisation d’une chose en peu de temps. Cette fête est un test pour certains, une distraction pour d’autres. Chacun y trouve son compte.
- Je comprends mieux…
- Tu viens alors ?
- Oui mais… je n’ai rien à me mettre…
- C’est pas un problème ça !
- Tu… ?
- T’inquiètes pas vieux, j’ai de quoi habiller tous les élèves avec ma garde robe !
Matthew partit dans un fou rire, et fit lever les yeux du blond vers le brun. Ethan regarda rigoler le brun, et laissa se dessiner un léger sourire vers lui. Le jeune homme ne pouvait le nier, Matthew était un bel homme… quelqu’un en qui on pouvait avoir confiance et qui était là pour vous rassurer et vous aider dans n’importe quel moment… Ethan avait une chance énorme d’avoir réussit à obtenir son amitié, il s’en rendait compte seulement maintenant… Le brun vit le regard rêveur du blond et se moqua de lui, lui donnant une petite tape sur le haut de sa tête et se leva pour allumer un jeu vidéo sur la console. Laissant le blond dans ses pensées…
La fin d’après midi se passa tranquillement entre les deux jeunes hommes, chacun vacant à ses occupations. Lorsque 19h sonna, ils rejoignirent les deux jeunes filles devant le self, et mangèrent silencieusement ensemble. Leurs pensées allant toutes vers une seule chose… la fête du soir. Les filles se demandant comment s’habiller, Ethan cherchant déjà une solution pour échapper le plus tôt possible la petite fête, et Matthew une stratégie dont seul lui connaissait le but. En à peine un quart d’heure, le repas fut vite expédié, et chacun rejoignit sa chambre, se donnant tout de même rendez-vous à 20h30 devant l’internat. Ethan fut le premier à rentrer dans la chambre, et se dirigea directement vers son lit, comme chaque soir après le repas. Matt le regarda faire, et resta debout à le regarder se glisser doucement dans les bras de morphée. Il soupira de résignation et se dirigea vers la penderie, chopa l’un de ses smokings, et se faufila silencieusement dans la salle de bain pour se préparer. Vingt minutes plus tard, le jeune brun sortait de la salle de bain, une serviette dans ses mains, en train de se sécher les cheveux, vêtu d’un simple boxer. Ethan s’était assis sur son lit et regarda son ami encore mouillé se diriger vers lui. Une bouffée de chaleur monta soudain en lui en voyant le corps presque parfait de son ami. Comment se faisait-il qu’il réagisse ainsi face à un mec ? Qu’il ressente cette sensation pour une fille, cela ne l’aurait pas étonné ! Mais pour Matt…
- Je te laisse la salle de bain. J’y ai laissé un smoking m’appartenant, je pense qu’il t’ira parfaitement.
- Merci…
Ethan se leva et se dirigea vers la salle de bain, évitant soigneusement de ne pas s’approcher trop prés de Matt. Il se déshabilla rapidement et balança ses vêtements dans le panier à linge. Il ouvrit l’eau chaude et se faufila avec délectation sous la douche. Après quelques minutes à laisser couler l’eau sur sa peau, il se décida enfin à sortir et se préparer. Il aurait donné n’importe quoi pour ne pas sortir de sa chambre ce soir, mais pas respect pour les autres, et surtout pour Matt, il se forçait à paraître enjoué de sortir. En entrant dans la salle de bain, Ethan n’avait pas fait attention au smoking qui était pendu à un cintre près de la douche. A première vue il semblait des plus banale. Mais Ethan s’en doutait… il devait venir d’un grand couturier… Il enfila le tout soigneusement, se coiffant avec le plus d’élégance possible, et se regarda dans la grande glace en face de lui. Il fallait l’avouer, il était plutôt mignon, et ne laisserait certainement pas quelques filles indifférentes, et pourtant rien que d’y penser, ça ne l‘enchantait guère. Le pantalon et la veste étaient d’un noir parfait, les revers de la veste étant en soie. La fine chemise sous la veste donnait à Ethan un air des plus masculin, surtout en laissant les premier bouton ouvert sur son torse légèrement musclé, et ne fermant pas la veste, en dehors d’un bouton au niveau du bassin. Ca lui donnait un air des plus classe, mais aussi sauvage… Ses cheveux blonds avaient été brossés en bataille, mais pourtant finement calculé. Il avait prit soin de se raser et vérifia une dernière fois que rien ne pourrait laisser penser qu’il n’était qu’un prolétaire. Ethan se décida enfin à sortir de la salle de bain, et croisa le regard de Matt. Celui-ci était resté figé et sans voix lorsqu’il avait vu son ami sortir de la petite pièce. Au yeux du brun, Ethan était plus que séduisant, personne au monde en cet instant n’aurait put lui résister pour quoi que ce soit. Après quelques secondes à s’être détaillés tous les deux, Matt murmura une phrase presque inaudible pour Ethan.
- Il n’y à aucun doute… tu vas lui plaire…